CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sauvegarde

Cero945
Cero945
Niveau 2
30 octobre 2020 à 02:07:24

Alors là les gars comment vous dire le seum que j’ai. J’avais genre 9h de jeux, je me fait tuer avec un de mes perso (avec le perma death active) et là je voit mon perso mort au sol sans rien pouvoir faire d’autre que d’appuyer sur starf même revenir au menu principal ne marche pas. (Je suis sur pc au cas où)
Du coup obligé de forcer pour fermer le jeu et là impossible de recharge ma gamèle chargement est infini . J’ai donc essayer de lancer une nouvelle parti et là tout fonctionne donc je me dit que je vais reeseyer ma save.
Et là je me retrouve dans londre avec le perso de l’intro mais sans aucune donnée de ma save.
Il était bien cool en tout qu’e je ne recommencerais jamais une dizaine d’heure de jeux.😞

Legodass
Legodass
Niveau 2
30 octobre 2020 à 02:30:43

Haha exactement ce qui m'est arrivé, mais avec 6h de jeu au lieu de 9
Force à toi moi ça va être dur d'y rejouer, au moins le temps qu'il soit patché vu qu'aujourd'hui c'est la norme d'être bêta testeur des semaines voir des mois durant quand un jeu sort

Cero945
Cero945
Niveau 2
30 octobre 2020 à 02:34:49

Franchement j’ai tellement pas le foi de tout refaire si tu y arrive respect parce que moi impossible 🤧

Fenox__
Fenox__
Niveau 1
31 octobre 2020 à 20:36:00

Il m’est arrivé la même chose après 11h de jeu :/ j’ai contacté le support Ubi et il m’ont dit que c’était un bug connu et qu’on pourrait pas récupérer nos saves je suis juste dégoûté.

Loukiman01
Loukiman01
Niveau 1
31 octobre 2020 à 21:16:30

J'ai exactement pareil mais quand je reviens sur ma sauvegarde il n'y a qu'une partie de la sauvegarde.

Sky7Game
Sky7Game
Niveau 1
01 novembre 2020 à 07:25:14

Je n'ai malheureusement pas de solution mais il m'est arrivé la même chose après 5h de jeux, c'est vraiment le fichier de sauvegarde qui est buggé et non une autre partie du jeux. Et impossible pour moi de fermer une game sans forcer son arrêt, le temps de sauvegarde pour retourner au menu principal est infini ^^

Xx-NB2-xX
Xx-NB2-xX
Niveau 9
01 novembre 2020 à 08:31:27

Hier, en voulant revenir au menu, j’ai eu une erreur d’application, mais ça ne m’as pas fait « reculer » dans l’histoire. Au contraire, je me suis retrouvé dans la rue avec un peu + de thune. :hap:
La 2ème fois par contre, j’ai réussi à revenir au menu principal, je suppose donc que ça me fera bien revenir à la planque. :oui:
Des solutions quand même pour ne pas avoir cette blague ? :ok:

Sylvano91
Sylvano91
Niveau 1
01 novembre 2020 à 09:07:19

J'ai la même chose mais j'ai 12h de jeux, j'espère qu'il aura pas autant de problème sur ac le 10 parce que sa fait beaucoup la

valkylolz1988
valkylolz1988
Niveau 1
02 novembre 2020 à 15:47:14

Je pense que personne peu se pleindre autant que moi...
Après 40, QUARANTE PUTAIN D HEURE DE JEU ou je n'avais même pas fini l'histoire principale, j'ai eu un plantage (comme très souvent).
Suite à ça, impossible de charger ma partie, le chargement reste bloqué...impossible de copié la sauvegarde sur le cloud et de la récuperer.

J'ai contacté le service client, qui selon lui ne peux rien faire et ne sait même pas me dire si un correctif est en cours.
Tout ce qu'on vous dira, c'est d'attendre et de surveiller les forum; gros gros support.

je viens donc de perdre 40h de ma vie, pour rien.
Ce jeu de merde!Perso je le refait pas et j'attend un correctif, c'est mort, et si y'en à pas dans la semaine le cd servira de freesbee poru mon clebar.
Putain de mongole qui code leur jeu avec leur pied.

atyol
atyol
Niveau 1
02 novembre 2020 à 23:26:22

J'ai un problème similaire, sauf que quand je relance le jeu, je suis a la meme mission encore et encore, j'ai beau avancé dans le jeu, je reviens toujours au meme point de départ, sauf que mon argent, mes agents, et mes atout reste... y'a que l'histoire qui avance pas...

SplinterCell8
SplinterCell8
Niveau 3
05 novembre 2020 à 10:24:04

Je sais pas si c'est ce dont vous parlez, mais moi quand je coupe mon jeu et que je le relance parfois y a des missions déjà faites qui je dois me retaper mais j'ai perdu mon personnage d'intro sur l'une d'elle bon ben j'ai continué de jouer mais ce matin en relançant le jeu je vois que la mission n'est pas effectué mais j'ai quand même plus mon personnage et ca me ramène a quelques heures de jeux en arrière du coup et j'ai aussi recruté un gars qui est dans mon équipe mais dans les missions j'ai sa mission de recrutement a faire alors que je l'ai déjà faite et qu'il est déjà dans mon équipe. Donc le gars apparaît en double. J'espère qu'ils vont corriger ça et vite. Apparemment c'est un bug connu en particulier sur pc.

PeahRAR
PeahRAR
Niveau 1
05 novembre 2020 à 11:52:31

Pareil ici après pas mal d'heure de jeux, après avoir révolté tout les quartiers, j'ai le coup du chargement infini sur PS4.
Hors de question de recommencer ma partie, et je pense bien que c'est le dernier jeux Ubi que j'achete D-one maintenant ça serras que de l'occase pour les jeux Ubi et pourtant j'aurais aimé chopper le Assassin's creed D-one aussi.

uSkyLive
uSkyLive
Niveau 9
05 novembre 2020 à 12:12:44

Vu le nombre de victimes, faudrait carrément ouvrir un club.
Pour les missions qui reviennent à l'infini chez moi, j'ai lancé une nouvelle mission de recrutement et tout est revenu à la normale, à part çà moi aussi j'ai du recommencer à 0 après 6h de jeu, mais maintenant tout va bien depuis 30h de jeux, je croise les doigts, avec Ubisoft il faudrait presque un grigri pour porter chance. :rire:

chewbaccawa
chewbaccawa
Niveau 1
06 novembre 2020 à 08:22:54

60 h de jeu.. et le but. Impossible de lancer le jeu. Le chargement est infini.. je vais tout de meme contacter ubi..

foetis
foetis
Niveau 14
06 novembre 2020 à 08:48:33

Tes sur quel plateforme chewbacca ?

chewbaccawa
chewbaccawa
Niveau 1
06 novembre 2020 à 11:17:36

Je suis sur ps4

tlsgir
tlsgir
Niveau 1
08 novembre 2020 à 12:11:29

Idem pour moi, 44 heures de jeux perdues. J'ai écrit à Ubisoft pour demande de remboursement et je vous conseille de faire pareil. C'est inadmissible.

foetis
foetis
Niveau 14
08 novembre 2020 à 12:32:17

Sa arrive beaucoup à Sony, tes sur ps4 aussi VDD

SplinterCell8
SplinterCell8
Niveau 3
09 novembre 2020 à 14:41:48

Alors en faitpour ceux qui le savent pas les sauvegardes s'effacent quand on quitte le jeu en forçant l'arrêt, quand on revient au menu principal et que ca charge à l'infini si vous forcer l'arret les sauvegardes sont corrompues, et j'ai trouvé une astuce sur le net qui fonctionne bien, mais il faut vous mettre en Hors Ligne sur le Ubi connect, et ne pas sauvegardé dans le cloud d'ubi, je l'ai fais et j'ai plus eu de problème pendant un moment puis j'ai remis en ligne et le cloud et a nouveau j'ai eu le bug, normalement un patch va siortir aujourd'hui mais j'ai toujours rien eu donc soit ce soir soit ils sont en retard. Donc en attendant je vous conseille d'aller dans les paremetres d'Ubi Connect, vous selctionnez "General" t la vous décochez "sauvegarde dans le cloud" c'est une des première case je crois et ensuite vous vous mettez en Hors ligne sur Ubi connect et vous lancez le jeu.

SplinterCell8
SplinterCell8
Niveau 3
09 novembre 2020 à 14:43:06

Pardon pour le double post, mais je précise que l'astuce fonctionne sur PC pour les joueurs consoles je sais pas si c'est la même manip

La vidéo du moment