Bonjour à tous. Je suis à ma deuxième saison avec l'Olympique lyonnais en LM. Je sors d'une bonne première saison niveau résultat (champion de France + quart de finale de LDC + vainqueur de la coupe de France). Niveau gameplay je m'éclate plutot bien, l'IA est pas trop cheaté, les buts que je me prends sont souvent de ma faute et j'arrive à construire mes actions et à diversifier mon style de jeu. Néanmoins, je remarque que je me prends souvent des buts sur la première et unique action de l'IA, ce qui m'agace un peu.
Je décide donc de vendre Lopes et l'achète un meilleur gardien (Donnarumma) et un gros DC (Sule). Et la, ça devient n'importe quoi...
Je remarque plein de choses que j'avais pas vu avant :
- Je me prends des buts sur des trucs complétement cheaté, genre Corentin Jean qui place une tête face à Sule, ou encore un but sur un ballon perdu parce que je veux faire une passe en haut à droite et que le jeu me la fait en bas à gauche
- je ne gagne plus un seul duel, ni aérien ni au sol
- L'arbitre siffle des fautes sur des micros contacts, et quand c'est dans les 20m, je me prends le coup franc
- je perds 1-0 contre Paris et Tottenham en frappant plus de 20 fois au but dans la surface, et eux, 1 tir = 1 but
- dans les rares matchs ou je domine, je met deux pions en première mi-temps, et ensuite je ne peux plus rien mettre en deuxième (le gardien sort tout, ou c'est le poteau)
- Dembele qui sort d'une grosse saison ne fait plus aucun appel alors que j'ai rien changé à ma tactique
- mes joueurs semblent faire exprès de vendanger même seul devant un but vide (véridique, Fekir 87 de general seul devant le but arrive à la mettre à coté)
La je suis 14e avec 9 points, j'ai la pire attaque de ligue 1 alors que j'avais la meilleure l'année passée
Bref, je voulais savoir si des gens ont remarqué ce genre de choses.