CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script LM 2ème saison ??

guerems
guerems
Niveau 6
04 octobre 2018 à 16:43:27

Salut All,

Voilà, je joue offline en LM depuis la sortie du jeu, j'en suis au début de ma 2ème saison.

Je précise que je n'avais plus joué à PES depuis la PS2.
Niveau pro, assist 1, tirs avancés, cam 4-0-10, 15mn

1ère saison nickel, quelques matchs corsés (rivaux surtout), je termine 3ème avec l'OM et perd en finale de l'europa ligue contre Liverpool.
Bref, j'ai perdu des matchs mais soit erreurs de choix tactiques soit mauvais matchs de ma part.

Seulement à partir du 7ème ou 8ème match de la saison 2, j’ai l'impression d'enchainer des matchs contre une IA boostée hyper réaliste devant le but, en contrepartie je plante beaucoup moins.. soit mes tirs finissent à côté, soit le gardien me sort des arrêts hallucinants..

Je suis pas mal sur le forum et certains, pour ne pas dire beaucoup parlent de "SCRIPT" en LM.
Vous confirmez ? Si c'est le cas, ce script est-il ponctuel et il s'active dans quelles conditions ??

Merci pour vos rép,

voici ma compo :

Message édité le 04 octobre 2018 à 16:47:05 par guerems
guerems
guerems
Niveau 6
04 octobre 2018 à 16:44:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538664264-om.jpg

LuizGustavoBO
LuizGustavoBO
Niveau 10
04 octobre 2018 à 17:01:49

Onana et Danny Rose, bien vu

ULTRASROMA1927
ULTRASROMA1927
Niveau 9
04 octobre 2018 à 17:08:56

Belotti....

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
04 octobre 2018 à 17:20:27

Le 04 octobre 2018 à 17:08:56 ULTRASROMA1927 a écrit :
Belotti....

guerems
guerems
Niveau 6
04 octobre 2018 à 17:53:23

Et sinon à part commenter ma compo ? :rire2:

guerems
guerems
Niveau 6
04 octobre 2018 à 18:29:42

:up:

Ichibayo
Ichibayo
Niveau 7
05 octobre 2018 à 02:20:36

J'ai eu la même impression dans ma première saison avec Aston Villa (que je viens de terminer). J'ai pu me hisser difficilement jusqu'à la seconde place qui me permettait d'accéder directement à la Premier League la saison suivante, puis sans raison particulière une série de 8-9 matchs sans victoire... je commence à me dire que je suis vraiment mauvais, je fais une pause d'une semaine environ... et quand je reprends, j'enchaîne les 7-8 derniers matchs sans une seules défaite et 5 clean sheet...

Donc soit j'ai eu une sale période, soit après mon retour, j'ai commencé à cerner le fonctionnement de l'IA, ou effectivement il y a une forme de script... je ne sais... on en parle depuis quelques années déjà mais il est difficile de vraiment trancher...

Belle petite équipe en tout cas :-)))

snacke444
snacke444
Niveau 55
05 octobre 2018 à 09:00:11

exemple du script hein. .j. 'allume la console je lance ma lm 1er match l'ia est completement folle j'en prends 4 en 1ere mi temps je vois pas le ballon. je reviens au menu sans sauvegarder je relance le meme match dans ma lm. l'ia joue normalement match equilibré je mene 1:0 a la mi temps et a la fin du match 1/1
donc en fait comme l'an dernier si vous voulez attenuer el script de depart (il reviendra plus tard forcement mais ca joue quand meme)
lancez un match en mode exibition faites 3 ou 4 passes revenez au menu et lancez votre lm.

Message édité le 05 octobre 2018 à 09:01:09 par snacke444
guerems
guerems
Niveau 6
05 octobre 2018 à 10:39:28

Merci pour vos rep, ça me rassure un peu.. surtout si on peu le contourner en sortant de la LM et en la relançant comme dis Snakke :ok:

Par contre je commence à désespérer.. entre Fifa qui s'accèlère le soir (même en offline) et PES qui devient fou quand il a envie.. :sarcastic: ils peuvent pas nous pondre des jeux normaux bordel !! ça doit pas être si compliqué ! ..

snacke444
snacke444
Niveau 55
05 octobre 2018 à 10:53:24

Le 05 octobre 2018 à 10:39:28 guerems a écrit :
Merci pour vos rep, ça me rassure un peu.. surtout si on peu le contourner en sortant de la LM et en la relançant comme dis Snakke :ok:

Par contre je commence à désespérer.. entre Fifa qui s'accèlère le soir (même en offline) et PES qui devient fou quand il a envie.. :sarcastic: ils peuvent pas nous pondre des jeux normaux bordel !! ça doit pas être si compliqué ! ..

joue deconnecté des serveurs.

guerems
guerems
Niveau 6
05 octobre 2018 à 11:07:01

Snakke, pour Fifa, même en lançant le jeu en étant déco, y'avait rien à faire. Il y avait des soirs ou le jeu était qd même accéléré..
bref on s'en fou, maintenant j'ai laché Fifa.. et tant mieux

Mais pour PES, tu penses qu'il y a moins de "script" en jouant déco ?

Merci ;)

snacke444
snacke444
Niveau 55
05 octobre 2018 à 11:13:18

non pas forcement mais le jeu ne s'accelere pas ca reste stable ..;le script c'zst autre chose
je joue en formation fluide j'ai l'impression de moins le ressentir.; disons que pour avoir jouer sans la ff je prenais souvent un but a la 45eme et a la 90eme de l'ia la c'est nettement attenué car avec la ff mes defenseurs se replacent mieux mais bon ca ne resouds pas tout

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
05 octobre 2018 à 13:16:24

En LM,il existe des matchs clés qui vont déclencher le script suivant le résultat à l'issue du match.
C'est à dire que si tu perds le match,ça va déclencher une série de défaites les matchs suivants.
Si tu fais match nul,tu vas faire que des matchs nuls.
En revanche,si tu gagnes ces matchs,je te laisse deviner la suite.
Au début,j'ai cru que je délirais grave et que j'allais finir en HP mais après en avoir parlé avec beaucoup d'autres joueurs ,on en est arrivé à la même conclusion.
Eux aussi pensaient qu'ils étaient partis totalement en vrille mais force est de constater que ce script là est bien réel,n'en déplaise aux réfractaires qui nient l'existence de scripts dans PES (et dans FIFA également).
Il est donc important de savoir repérer ces matchs et de les gagner à tout prix.
Perso,j'ai remarqué que c'était des matchs soit contre le dernier du classement,qui devient subitement un monstre offensivement et défensivement,soit contre le poursuivant direct,soit contre l'équipe que l'ordi à choisi pour finir en tête de classement dès le début de saison.
J'arrive maintenant à peu près à repérer ces matchs et je me dis qu'il faut à tout prix que je les gagne sinon ça va être une catastrophe par la suite.
Et croyez moi que tout va être mis en place pour vous le perdiez ce p***in de match.
Vos joueurs,lents,amorphes,qui laissent de gros trous en défense,les poteaux lors des frappes,les tirs qui passent à coté,les arrêts absolument improbables des gardiens adverses bref ces matchs là,faut se dire qu'il faut absolument les gagner!

Message édité le 05 octobre 2018 à 13:17:23 par amanojiaku
guerems
guerems
Niveau 6
05 octobre 2018 à 14:12:58

Je me retrouves bien dans ce que tu expliques (comme bcp je pense).
C’est clair le script doit y être pour qque chose, très certainement.

Par contre, tu as des astuces/conseils pour gagner ces matchs « scriptés », et te retourner favorablement la situation ??

Parce que à part m’énerver et m’impatienter.. j’ai l’impression que l’issue est une fatalité..

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
05 octobre 2018 à 14:33:48

Moi j'avais remarqué depuis le 2017 que quand nous jouons contre le dernier c'est un match impossible. Tu te retrouvais contre une équipe comme Troyes qui avait 18 défaites en 20 journées qui était injouable. J'ai jamais compris leur délire là dessus.

Et le match d'après tu joues contre une équipe du haut du classement tu l'éclates 4-0. Jsuis content de pas être le seul à avoir remarqué ça.

Pyriz
Pyriz
Niveau 6
05 octobre 2018 à 21:21:29

Quand je pense que des fois mes joueurs font des contrôles à cinq mètres, mon goal sort des arrêts qui remettent le ballon dans les pieds de l‘attaquant... Le probleme c’est que l’ia, pour ma part c’est 80% de réussite face au but. Chose à part ma qualification avec Lens et un budget augmenté de 1 Million € c’est abusé

Pyriz
Pyriz
Niveau 6
05 octobre 2018 à 21:23:23

Ah oui les tacles glissés laser aussi

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment