CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 vs 2 ?

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
13 août 2018 à 22:00:59

Le 13 août 2018 à 21:58:17 Ak62 a écrit :
Par contre malheureusement, vous jouerez contre des myclub surboostées qui viennent polluer le mode de jeu...
A moins que Konami daigne enfin mettre un filtre pour ne plus être mélangés avec les myclub...

Ah ouais ? Genre on prend Marseille on peut tomber contre une équipe avec que des joueurs niveau 90 ? Mal fais ça, mais bon pas dramatique ..

Si tu est bon le mec en face peut prendre qui il veut si il est nul, il est nul, equipe cheaté ou pas :(

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
13 août 2018 à 22:01:49

Si vous galérez au début pour savoir comment créer un clan, comment vous rejoindre etc, n'hésites pas à faire un topic pour qu'on t'explique.

Car c'est un peu le foutoir quand on découvre et je suis pas certain qu'ils aient changé le truc. :hap:

Mais une fois que t'as compris (y a rien de bien sorcier non plus) c'est facile.

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
13 août 2018 à 22:02:11

Le 13 août 2018 à 21:58:24 PES-MasterRace a écrit :

Car justement " PES-MasterRace " ce que j'avais lu ça datais de l'an dernier et tu avais dis qu'on pouvais pas 

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-53202163-1-0-1-0-2-vs-2.htm
Du coup ça été ajouter/corriger depuis ? 

Non t'inquiètes pas le jeu venait juste de sortir et le truc était pas très clair (d'ailleurs vous aurez peut-être un peu de mal à piger comment ça marche au début), on peut bel et bien faire du coop à 2 ou a 3, sans IA. J'en ai beaucoup fait avec mon frangin tu peux me faire confiance. :ok:

Parfait, je reviendrais sur le forum demander de toute façon si je pige pas, mais tant qu'on peut faire du 2 Vs 2 online avec un classement ou autre ( pas de match amical quoi en gros ) ça me va, c'est nickel, merci beaucoup :)

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
13 août 2018 à 22:04:26

Le 13 août 2018 à 22:01:49 PES-MasterRace a écrit :
Si vous galérez au début pour savoir comment créer un clan, comment vous rejoindre etc, n'hésites pas à faire un topic pour qu'on t'explique.

Car c'est un peu le foutoir quand on découvre et je suis pas certain qu'ils aient changé le truc. :hap:

Mais une fois que t'as compris (y a rien de bien sorcier non plus) c'est facile.

Cool, merci :)

On est bien accueillis ici ça change du forum Fifa ou la moindre question tu te fais souvent envoyé chier :hap:

La communauté PES ma l'air beaucoup plus adulte de ce que j'ai pu voir un peu .. beaucoup moins de mec de 12-13 ans quoi ... et ça c'est parfait ! :)

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
13 août 2018 à 22:05:16

Ah ouais ? Genre on prend Marseille on peut tomber contre une équipe avec que des joueurs niveau 90 ? Mal fais ça, mais bon pas dramatique ..

Si tu est bon le mec en face peut prendre qui il veut si il est nul, il est nul, equipe cheaté ou pas 

Oui c'était le point noir. Le coop est dispo en classique et en myClub mais ils ont mélangé tous les joueurs dans les deux, je pense par peur que ce soit trop long pour trouver un adversaire.

Mais t'en fais pas ça empêche pas de s'amuser et comme tu dis si vous êtes meilleurs que les adversaires, ça changera pas grand chose qu'ils aient des teams boostées.

C'est même kiffant de gagner avec une team plus faible.

goldocraque
goldocraque
Niveau 9
13 août 2018 à 22:06:27

Coop a 2 (sans IA) ou a 3 (les deux sont hyper cool et hyper fun) par contre ce qui est désastreux c’est de tomber contre des mecs qui joue en coop avec l’IA (1 seul joueur humain dans l’equipe Et deux IA)et des mecs en coop avec un équipe my club avec cr7 Messi Neymar Neuer Ramos et consorts.

Vite des filtres!!!

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
13 août 2018 à 22:07:29

Des matchs amicaux tu peux en faire mais il y a des matchs classés t'en fais pas. Si ça n'a pas bougé, il y a 6 divisions, tout le monde commence en 6. Et les promotions/relegations se font le jeudi en fonction des résultats depuis 7 jours. :ok:

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
13 août 2018 à 22:08:54

Le 13 août 2018 à 22:07:29 PES-MasterRace a écrit :
Des matchs amicaux tu peux en faire mais il y a des matchs classés t'en fais pas. Si ça n'a pas bougé, il y a 6 divisions, tout le monde commence en 6. Et les promotions/relegations se font le jeudi en fonction des résultats depuis 7 jours. :ok:

C'est parfait, vivement le 31 aout, enfin de retour sur PES depuis 12 ans maintenant :coeur:

Et j'espère que ce PES fera des bonnes ventes, car clairement il le mérite !

Message édité le 13 août 2018 à 22:09:24 par om_the_best_
goldocraque
goldocraque
Niveau 9
13 août 2018 à 22:10:25

Pour répondre à pes-MasterRace:

Les équipes my club à la limite ça passe mais les gars qui jouent avec deux IA c’est insupportable. C’est quasi impossible de faire des points individuels. Tu gagnes 2 ou 3 a 0 et tu fais 800 points pendant qu’en face ils en font 1300.

Des fois le système de notation est un peu injuste quand même ^^

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
13 août 2018 à 22:15:35

Oui les mecs qui jouent en coop tout seul c'est le cancer je suis d'accord. Puis au-delà des notes, c'est plus marrant d'imaginer les types en face dans leur canapé ou au micro, qu'un type tout seul quoi.

goldocraque
goldocraque
Niveau 9
13 août 2018 à 22:19:30

Je profite de ce topic...

quelqu’un a le barème de notation du mode coop? Genre combien de points vaut un centre, une passe D, un but, une passe, etc...
Et au contraire combien coûte de point une passe ratée, une faut, un carton rouge, un CSC, etc...

Konami a déjà communiqué dessus ou non?

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
13 août 2018 à 22:22:24

Il ne me semble pas VDD, c'est assez opaque comme truc, même si globalement la note est géneralement assez logique mar rapport à ta prestation.

Le seul indice c'est le petit message en vert ou en rouge qui s'affiche en bas quand tu fais un bon truc ou de la merde.

goldocraque
goldocraque
Niveau 9
13 août 2018 à 22:32:26

Ça pourrait être pas mal qu’ils communiquent dessus. Juste pour savoir quoi...

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
13 août 2018 à 22:38:13

Au fait l'auteur si vous aimez la compétition avec ton pote, il y a une catégorie coop en PES League, avec plusieurs sessions de qualifications en ligne plus tard dans la saison. :ok:

Ça a débouché sur la finale mondiale il y a pas longtemps. https://youtu.be/hXhl38b_9_A

Ak62
Ak62
Niveau 6
13 août 2018 à 22:45:11

L'auteur, on en reparlera quand le jeu sera sorti...
Tu peux être fort, crois moi, un myclub c pas seulement une dreamteam... C une dreamteam avec les top playerd surboostés... des robots !
Ça court à 200 à l heure, jamais fatigués etc...
Tu prends Par Ex le real, ton Ronaldo ira bcp moins vite que le Ronaldo d un myclub...
Les joueurs myclub prétendent bien entendu le contraire mais tu te feras ton opinion...

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
13 août 2018 à 22:49:30

Le 13 août 2018 à 22:38:13 PES-MasterRace a écrit :
Au fait l'auteur si vous aimez la compétition avec ton pote, il y a une catégorie coop en PES League, avec plusieurs sessions de qualifications en ligne plus tard dans la saison. :ok:

Ça a débouché sur la finale mondiale il y a pas longtemps. https://youtu.be/hXhl38b_9_A

Ah ouais, sympa aussi, j'y jetterais un œil merci :)

Syrope
Syrope
Niveau 9
13 août 2018 à 23:43:05

C’est le meilleur mode du 18, malheureusement entaché par les solo avec 2 IA, comme ça été dit. Le pire c’est que le jeu encourageait la pratique vu que c’etait ce qui était plus rentable dans le mode myclub. Espérons qu’ils aient corrigé ce problème, et revu l’aspect social qui était très limité. Et donné la possibilité de blacklister. Et développé le système de badge lié aux performances.

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
14 août 2018 à 01:05:20

2 vs 2 sur la même console contre des types en ligne , C est possible ca ?

et 2 vs 2 chacun chez soi aussi ?

Ça m etonne, j ai toujours vu le 3 vs 3 uniquement moi ....

Master race, peux tu faire une vidéo poir montrer comment on procède stp. Merci d avance

loopingaozora
loopingaozora
Niveau 8
14 août 2018 à 07:17:08

2v2 chacun oui
je vis.au Japon, mon frere en France et on le fait sur 2018.
il y a un tout petit lag pour lui parfois ou moi, meme si.j ai la fibre.
mais cest jouable.

bon parfois cest du 2v1 avec IA, putain PES... mais on peu

Pas-de-Bol
Pas-de-Bol
Niveau 22
14 août 2018 à 08:50:04

les modes 2vs2(2jouers) , 2vs3(1joueur2ia),3vs3(3joueurs),3vs3(3joueurs vs 1joueur 2ia).....ca t offre des challenges differents. .contre 1joueur avec 2 ia le jeu est plus posé, la defense meilleure car les 2 ia sont en place et le bloc est dur a passer. contre 2 ou 3 joueurs cela depend de la qualité de l adversaire et de sa coordination.....les challenges sont differents et peuvent desfois te faire peter un plomb mais quel plaisir de faire dejouer l adversaire

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment