CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 vs 2 ?

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
13 août 2018 à 21:33:03

Bon en gros je viens de fifa et je jouais beaucoup en coop avec un pote, et la on va migrer les deux sur PES mais ça m'inquiète un peu car je vois que ça parle de 3 vs 3 mais pas de 2 Vs 2 ..

Sur PES 2018 c'étais comment ? :(

pescomeback
pescomeback
Niveau 6
13 août 2018 à 21:35:23

C possible en lobby

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
13 août 2018 à 21:36:48

Pas de classement ni rien donc ? :snif:

Quel dommage ...

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
13 août 2018 à 21:44:18

Bien sûr que si. En Coop tu peux jouer à 2 ou à 3. D'ailleurs rien n'empêche de faire du 2vs3.

Tu peux créer un clan et y ajouter des membres, jouer des matchs et grimper dans le classement parmi les 6 divisions.

Le mode Coop est dispo en normal (équipes classiques) tout comme dans MyClub.

Vous pouvez avoir chacun votre myClub et jouer en coop avec une équipe qui mélangera vos deux effectifs (les 9 meilleurs joueurs de chaque, ou les 6 meilleurs si vous jouez à 3).

Vous pouvez aussi jouer en coop sur un seul compte myClub dans sur la même console, je le faisais avec mon frère.

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
13 août 2018 à 21:45:38

Et tout l'intérêt du coop de PES par rapport à FIFA c'est ta note en temps réel. Tu fais une bourde ? Boum moins 100 pts. Parfait pour le chambrage.

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
13 août 2018 à 21:46:59

Le 13 août 2018 à 21:44:18 PES-MasterRace a écrit :
Bien sûr que si. En Coop tu peux jouer à 2 ou à 3. D'ailleurs rien n'empêche de faire du 2vs3.

Tu peux créer un clan et y ajouter des membres, jouer des matchs et grimper dans le classement parmi les 6 divisions.

Le mode Coop est dispo en normal (équipes classiques) tout comme dans MyClub.

Vous pouvez avoir chacun votre myClub et jouer en coop avec une équipe qui mélangera vos deux effectifs (les 9 meilleurs joueurs de chaque, ou les 6 meilleurs si vous jouez à 3).

Vous pouvez aussi jouer en coop sur un seul compte myClub dans sur la même console, je le faisais avec mon frère.

Mais en coop a 2 comme tu dis, y'a pas L'IA qui prend le contrôle aussi du 3ème joueur ?

Il me semble avoir lu ça je ne sais plus ou ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2018 à 21:47:12

le coop 2vs 2 et 3 vs 3 c'est le top, un des meilleurs modes sur PES, et le kiff en 11 vs 11 ( ou plutôt 10 vs 10), en FUMA (Full Manuel) c'est encore mieux, un régal

Message édité le 13 août 2018 à 21:48:27 par Pseudo supprimé
om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
13 août 2018 à 21:47:43

Le 13 août 2018 à 21:45:38 PES-MasterRace a écrit :
Et tout l'intérêt du coop de PES par rapport à FIFA c'est ta note en temps réel. Tu fais une bourde ? Boum moins 100 pts. Parfait pour le chambrage.

AH ouais ??? Whaaa c'est énorme ça, super cool :-d :bave:

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
13 août 2018 à 21:49:19

Parce que moi on va dire que les 70% du temps je jouerais en coop et seulement 30% en " Saison " ( je sais pas comment ça s'appelle sur PES, pardonnez moi :hap: )

cr56
cr56
Niveau 12
13 août 2018 à 21:49:22

Non l'ia ne prend pas la 3eme personne, ce pendent tu peux tomber contre un mec qui joue seul avec l'ia, et ça c'est la merde.

Sinon le mode est parfait.

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
13 août 2018 à 21:50:35

Le 13 août 2018 à 21:49:22 cr56 a écrit :
Non l'ia ne prend pas la 3eme personne, ce pendent tu peux tomber contre un mec qui joue seul avec l'ia, et ça c'est la merde.

Sinon le mode est parfait.

Ah bas cool alors merci, on commençais à hésiter a cause de ça, mais du coup parfait si je peut jouer avec mon pote avec un système de division !!! :ok:

C'est tellement parfait le jeu en coop !

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
13 août 2018 à 21:51:34

L'IA c'est seulement si tu fais du coop tout seul. T'auras 2 IA avec toi. Si y a au moins 2 joueurs, y a pas d'IA.

Les gens parlent de 3vs3 car c'est le max, mais tu peux en faire à 2 ou même tout seul.

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
13 août 2018 à 21:52:13

Car justement " PES-MasterRace " ce que j'avais lu ça datais de l'an dernier et tu avais dis qu'on pouvais pas :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-53202163-1-0-1-0-2-vs-2.htm

Du coup ça été ajouter/corriger depuis ? :(

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
13 août 2018 à 21:52:59

A deux, pas d'ia avec nous :)

Pahya
Pahya
Niveau 10
13 août 2018 à 21:53:02

oui tu pourras et y' aura peut-être des améliorations sur la coop on en sait rien pour le moment

Message édité le 13 août 2018 à 21:54:01 par Pahya
om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
13 août 2018 à 21:53:31

Le 13 août 2018 à 21:51:34 PES-MasterRace a écrit :
L'IA c'est seulement si tu fais du coop tout seul. T'auras 2 IA avec toi. Si y a au moins 2 joueurs, y a pas d'IA.

Les gens parlent de 3vs3 car c'est le max, mais tu peux en faire à 2 ou même tout seul.

Parfait alors ! :)

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
13 août 2018 à 21:54:33

C'est ça les notes l'auteur.

https://www.konami.com/wepes/2018/s/img/topic/img_topic_new_feature_3_01_online-coop_result_pes.jpg

Y a 3 pages de stats tout est compilé, la moindre passe décisive ou le moindre dribble loupé a une influence.

Et pendant le latch tu as des petits traits en bas de l'écran qui permettent de voir ta note baisser ou monter, et de voir qui est le pire et le meilleur joueur.

Chambrage garanti.

C'est la meilleure nouveauté des PES depuis au moins 10 ans.

Ak62
Ak62
Niveau 6
13 août 2018 à 21:58:17

Par contre malheureusement, vous jouerez contre des myclub surboostées qui viennent polluer le mode de jeu...
A moins que Konami daigne enfin mettre un filtre pour ne plus être mélangés avec les myclub...

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
13 août 2018 à 21:58:24

Car justement " PES-MasterRace " ce que j'avais lu ça datais de l'an dernier et tu avais dis qu'on pouvais pas 

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-53202163-1-0-1-0-2-vs-2.htm
Du coup ça été ajouter/corriger depuis ? 

Non t'inquiètes pas le jeu venait juste de sortir et le truc était pas très clair (d'ailleurs vous aurez peut-être un peu de mal à piger comment ça marche au début), on peut bel et bien faire du coop à 2 ou a 3, sans IA. J'en ai beaucoup fait avec mon frangin tu peux me faire confiance. :ok:

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
13 août 2018 à 21:59:37

Le 13 août 2018 à 21:54:33 PES-MasterRace a écrit :
C'est ça les notes l'auteur.

https://www.konami.com/wepes/2018/s/img/topic/img_topic_new_feature_3_01_online-coop_result_pes.jpg

Y a 3 pages de stats tout est compilé, la moindre passe décisive ou le moindre dribble loupé a une influence.

Et pendant le latch tu as des petits traits en bas de l'écran qui permettent de voir ta note baisser ou monter, et de voir qui est le pire et le meilleur joueur.

Chambrage garanti.

C'est la meilleure nouveauté des PES depuis au moins 10 ans.

Ah ouais, c'est vraiment bien ça comme idée ! Super cool, ça va être un régal avec mon pote de jouer en coop sur ce PES je sens !

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment