CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage suite E3

MangesTesMort
MangesTesMort
Niveau 7
16 juin 2018 à 06:13:46

Le 16 juin 2018 à 03:46:44 Va-K24 a écrit :
Je trouve le sondages cohérent avec les débats sur ce forum. Il y a ceux qui restent fidèles à Konami contre vents et marées et sont donc plutôt indulgent et plein d'espoir. Et ceux qui sont déçu de la licence malgré leur amour pour celle-ci et ne lui font plus de cadeaux. Perso je fais parti de la seconde catégorie car trop de frustrations de sur cet licence qui à un potentiel fou et l'exploite mal.. Et l'annonce sur le développement de la LM sur trois ans à tué la hype avant même qu'elle est existée.. :snif2:

Oui la même. C’est fini maintenant d’être trop sympa.

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
16 juin 2018 à 10:06:14

43 pourcent de satisfaits ou de comblés :ouch:

Tu m'étonnes que les jeux de foot ont un retard considérable par rapport à la puissance des consoles actuelles et des jeux actuels :honte:
C'est pas avec ces gens la que ça va se bouger

maverickRaph
maverickRaph
Niveau 6
16 juin 2018 à 10:17:16

J'espère qu'il y aura quand même deux autres clubs allemands, en plus de Schalke 04, les joueurs du bayern en libre comme ribery et Coman que j'avais pas sur 18 ceux de dortmund aussi en libre.. Plus de places pour les clubs autres du coup en Europe asie et Amérique du Sud. Et aussi plis de sélection sous licence. Et je rêve encore mais le dernier championnat sous licence la serie a !!! Alors la !!

pzerdo
pzerdo
Niveau 6
16 juin 2018 à 10:23:48

Le 16 juin 2018 à 10:06:14 SanctuaryDead a écrit :
43 pourcent de satisfaits ou de comblés :ouch:

Tu m'étonnes que les jeux de foot ont un retard considérable par rapport à la puissance des consoles actuelles et des jeux actuels :honte:
C'est pas avec ces gens la que ça va se bouger

ils se contentent de peu,
nous sommes bien en 2018 :rire:
quand tu vois qu'y en a qui joue encore avec la croix directionnelle, faut pas s'étonner.

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
16 juin 2018 à 10:40:25

Sanctuary dead et pzerdo je comprends pas pourquoi vous êtes toujours sur ce forum si vous êtes si déçu.
On vous retient pas FIFA vous ouvre les bras, ça sera toujours de la merde niveau gameplay mais apparemment vous êtes plus indulgent avec la grosse entreprise qui branle rien plutôt que la petite qui essaye avec le peu de moyen qu'elle a...

pzerdo
pzerdo
Niveau 6
16 juin 2018 à 10:48:59

Le 16 juin 2018 à 10:40:25 _Abalam_ a écrit :
Sanctuary dead et pzerdo je comprends pas pourquoi vous êtes toujours sur ce forum si vous êtes si déçu.
On vous retient pas FIFA vous ouvre les bras, ça sera toujours de la merde niveau gameplay mais apparemment vous êtes plus indulgent avec la grosse entreprise qui branle rien plutôt que la petite qui essaye avec le peu de moyen qu'elle a...

parce que je suis un ancien fanboy des pes depuis les premiers iss mais j'ai la rage sur konamerde qui n'avance pas, la firme est resté à l'âge des 8 et 16 bits, et de plus nous sommes sur un forum dont y en a qui encense le jeu, moi j'ai envie de le descendre car il le mérite.point.
donc il y a débat, toi tu dis qu'il est super et moi je dis que c'est de la merde.

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
16 juin 2018 à 10:52:37

Fifa est encore pire, la je parle de pes, pas de fifa

pc-manpic07
pc-manpic07
Niveau 7
16 juin 2018 à 10:53:45

Donc parce qu'on est déçu du PES actuel on doit aller vers FIFA ? Encore une fois une vision binaire :)
Franchement, s'il y a bien un groupe qui veut plus que quiconque que PES s'améliore c'est bien nous.

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
16 juin 2018 à 11:08:55

Le 16 juin 2018 à 10:48:59 pzerdo a écrit :

parce que je suis un ancien fanboy des pes depuis les premiers iss mais j'ai la rage sur konamerde qui n'avance pas, la firme est resté à l'âge des 8 et 16 bits, et de plus nous sommes sur un forum dont y en a qui encense le jeu, moi j'ai envie de le descendre car il le mérite.point.
donc il y a débat, toi tu dis qu'il est super et moi je dis que c'est de la merde.

Où j'ai dit qu'il était super stp ? Étant donné que personne n'y a joué c'est tout aussi idiot de dire qu'il est super ou qu'il est nul à chier. Sur ce qu'on a vu y a des bons et mauvais points que je sache. C'est toujours blanc ou noire avec vous...

pc-manpic07
pc-manpic07
Niveau 7
16 juin 2018 à 11:11:53

Le 16 juin 2018 à 11:08:55 _Abalam_ a écrit :

Où j'ai dit qu'il était super stp ? Étant donné que personne n'y a joué c'est tout aussi idiot de dire qu'il est super ou qu'il est nul à chier. Sur ce qu'on a vu y a des bons et mauvais points que je sache. C'est toujours blanc ou noire avec vous...

C'est toi qui dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif Mais arrête d'inverser les rôles sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png Lors des streams 1080p on était TOUS là à dire qu'on était rassuré sur certains points.
On sait TRÈS BIEN que PES possède des points forts et on ne l'a jamais occulté, et c'est sur ses grosses faiblesses que l'on voudrait qu'ils priorisent leurs améliorations.

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
16 juin 2018 à 11:15:53

Le 16 juin 2018 à 11:11:53 Pc-ManPic07 a écrit :

Le 16 juin 2018 à 11:08:55 _Abalam_ a écrit :

C'est toi qui dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif Mais arrête d'inverser les rôles sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png Lors des streams 1080p on était TOUS là à dire qu'on était rassuré sur certains points.
On sait TRÈS BIEN que PES possède des points forts et on ne l'a jamais occulté, et c'est sur ses grosses faiblesses que l'on voudrait qu'ils priorisent leurs améliorations.

Où tu m'as vu encenser ou défoncer le jeu ? Tu crois que chouiner sur tout les topics ça fait avancer quoique ce soit ? Vous avez vraiment une vision bizarre d'un forum...

Va-K24
Va-K24
Niveau 3
16 juin 2018 à 11:43:01

:rire: Konami petit éditeur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2018 à 11:48:02

On est à 50/50 pour le moment sur le sondage.
Ca reflète bien les debats.

L an dernier sur un meme type de sondage on devait etre a 80% de satisfaits.

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
16 juin 2018 à 14:41:17

Clairement insuffisant pour moi et je vais argumenter.
Sachant que je suis un joueur exclusivement offline, sur 200 heures de jeu sur PES 2018 et 250 heures pour FIFA 18 je n'ai jamais touché au online.

Niveau gameplay je reste plutôt satisfait même si je comprends pas comment on a pu intégrer de bonne idées dans les anciens PES et les enlever dans les opus suivant.. :honte:
Y'a encore beaucoup de chose à travailler mais de ce que j'ai vu je suis satisfait, je prends un plaisir fou dans le gameplay, c'est d'ailleurs la force de PES MAIS ! parce que il y'a un mais forcément...

C'est le vide frustrant qu'il y'a dans les modes de jeu, j'ai l'impression que chez KONAMI toutes les bonnes idées on les a foutu à la poubelle, les modes qui faisaient la gloire des anciens PES, c'était le mode BAL, la LM, et ce sont des modes qui ont convaincu tellement de joueurs ! :hum:
Et aujourd'hui 6 ans après PES 2013 (qui reste le meilleur pes en terme de mode immersif) on se retrouve avec quoi ? Bah toutes les bonnes idées envolées, des transferts irréalistes, une I.A à mourir de rire, des cinématiques qui pourraient sortir sur PS3 et aucun ajout de taille 6 ans après bordel de merde ! Si ça me fait péter un câble c'est que PES a le potentiel de devenir la référence en terme de jeu de foot (surtout que EA se repose sur ses lauriers et va sortir encore une bouse à la rentrée) mais non, au lieu de ça on nous crache à la gueule en nous disant que la LM sera travaillée tous les 3 ans ????? au nom de quoi ??
Je l'ai déjà dit sur un topic mais je trouve que ce n'est pas digne d'un développeur de jeu vidéo et surtout une boite comme KONAMI..c'est ça l'avenir des simulations de foot ? Se faire sodomiser tous les ans avec des el famoso "nouveautés" qui devraient être déjà là depuis un bon bout de temps !

Parce que la réalité elle est là, combien de temps on va encore accepter de se faire marcher dessus et de jouir parce que "je suis un fan convaincu et seul le gameplay m'intéresse :)" Non, non, non, une vraie et complète simulation de foot c'est un TOUT.

Et pour tous les fanboys en manque d'objectivité et de recul, dites vous que vous n’êtes pas les seul à jouer à PES, et que PES est en retard, (comme FIFA d'ailleurs mais c'est pas le sujet) et accuse un retard inacceptable en 2018. A l'ère d'une nouvelle génération de console putain...

J'ai la chance d’être un joueur PC, donc cette année je refuse de donner mon fric à ces flemmards, et ça sera un c**** pour le tester, sinon FM 2019, ou je passe mon tour cette année et ça me fait chier. :-(

et fifa n'en parlons même pas c'est une vaste blague ! :rire:

pc-manpic07
pc-manpic07
Niveau 7
16 juin 2018 à 14:51:07

Le 16 juin 2018 à 14:41:17 DARKVALSIDE a écrit :
Sachant que je suis un joueur exclusivement offline, sur 200 heures de jeu sur PES 2018 et 250 heures pour FIFA 18 je n'ai jamais touché au online.

Niveau gameplay je reste plutôt satisfait même si je comprends pas comment on a pu intégrer de bonne idées dans les anciens PES et les enlever dans les opus suivant.. :honte:
Y'a encore beaucoup de chose à travailler mais de ce que j'ai vu je suis satisfait, je prends un plaisir fou dans le gameplay, c'est d'ailleurs la force de PES MAIS ! parce que il y'a un mais forcément...

C'est le vide frustrant qu'il y'a dans les modes de jeu, j'ai l'impression que chez KONAMI toutes les bonnes idées on les a foutu à la poubelle, les modes qui faisaient la gloire des anciens PES, c'était le mode BAL, la LM, et ce sont des modes qui ont convaincu tellement de joueurs ! :hum:
Et aujourd'hui 6 ans après PES 2013 (qui reste le meilleur pes en terme de mode immersif) on se retrouve avec quoi ? Bah toutes les bonnes idées envolées, des transferts irréalistes, une I.A à mourir de rire, des cinématiques qui pourraient sortir sur PS3 et aucun ajout de taille 6 ans après bordel de merde ! Si ça me fait péter un câble c'est que PES a le potentiel de devenir la référence en terme de jeu de foot (surtout que EA se repose sur ses lauriers et va sortir encore une bouse à la rentrée) mais non, au lieu de ça on nous crache à la gueule en nous disant que la LM sera travaillée tous les 3 ans ????? au nom de quoi ??
Je l'ai déjà dit sur un topic mais je trouve que ce n'est pas digne d'un développeur de jeu vidéo et surtout une boite comme KONAMI..c'est ça l'avenir des simulations de foot ? Se faire sodomiser tous les ans avec des el famoso "nouveautés" qui devraient être déjà là depuis un bon bout de temps !

Parce que la réalité elle est là, combien de temps on va encore accepter de se faire marcher dessus et de jouir parce que "je suis un fan convaincu et seul le gameplay m'intéresse :)" Non, non, non, une vraie et complète simulation de foot c'est un TOUT.

Et pour tous les fanboys en manque d'objectivité et de recul, dites vous que vous n’êtes pas les seul à jouer à PES, et que PES est en retard, (comme FIFA d'ailleurs mais c'est pas le sujet) et accuse un retard inacceptable en 2018. A l'ère d'une nouvelle génération de console putain...

J'ai la chance d’être un joueur PC, donc cette année je refuse de donner mon fric à ces flemmards, et ça sera un c**** pour le tester, sinon FM 2019, ou je passe mon tour cette année et ça me fait chier. :-(

:oui:

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
16 juin 2018 à 14:55:06

Le 16 juin 2018 à 14:41:17 DARKVALSIDE a écrit :

Il devrait être épinglé ce commentaire.
T'a tout dit , on s'est tellement habitué à ce rythme d'evolution de merde que beaucoup ne se rendent pas compte de la pauvreté et du retard des jeux de foot, et de ce pes dont on parle ici.
Des sorties annuelles, c'est sur que ça n'aide pas, mais c'est une petite excuse, Konami peut largement mieux faire en 1 an, y a des trucs tout cons tellement facile et rapide à faire, on dirait qu'ils ont aucune idées, qu'ils ne connaissent pas le foot, ils se donnent pas à fond pour les joueurs.

J'aimerais vraiment qu'un maximum boycotte ce pes 2019.

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment