CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage suite E3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2018 à 19:17:14

Ca y est je pense que le forum est a point pour un petit sondage :rire:

wachodinho
wachodinho
Niveau 36
15 juin 2018 à 19:19:17

Chuis sur mobile j' peut pas voter. Mais j aurais pris la 2

pc-manpic07
pc-manpic07
Niveau 7
15 juin 2018 à 19:21:07

Le 15 juin 2018 à 19:17:14 framos a écrit :
Ca y est je pense que le forum est a point pour un petit sondage :rire:

Je préfère saignant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2018 à 19:21:42

En bas tu as "consulter la version web" appuie et tu pourras.

Pahya
Pahya
Niveau 10
15 juin 2018 à 19:22:40

le problème c'est ok on a vu sur les 3 jours du gameplay mais moi ce qui m'intéresse c'est les modes de jeux le online la coop le solo les serveur enfin tout comment ça a été retravaillé après je pourrais le jugé.

Si le gameplay est correct mais que derrière les modes de jeux sont quasi vide ou avec très peu d’intérêt ben voilà quoi...donc pour le moment j'ai bien aimé les matchs sur le 3em jour ou la qualité était correcte par rapport au 2 autres mais j'attends qu'ils en dévoile beaucoup plus sur les modes de jeux

Message édité le 15 juin 2018 à 19:23:27 par Pahya
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2018 à 19:34:15

Oui c pour ca que je précise que c vos impressions suite a l e3.

J'attends bcp pour le myclub et les modes de jeu mais vu qu il y a pas d annonces pour le moment je sens la grosse désillusion poindre.

Pahya
Pahya
Niveau 10
15 juin 2018 à 19:36:21

le problème c'est qu il y'a aussi beaucoup de troll (fifa ?) donc ton sondage je suis pas sur qu'il soit au final représentatif après c'est que mon avis..

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
15 juin 2018 à 19:37:04

Je voulais mettre mauvais, mais non que Konami se plante c'est un peu fort je me suis rappelé quand meme de leur gameplay satisfaisant , donc j'ai quand meme mis insuffisant, mais pour moi on est entre insuffisant et mauvais

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
15 juin 2018 à 19:44:37

Ceux qui mettent satisfaisant, ils sont à l'échelle des jeux de foot et c'est une erreur de leur part, moi je me met à l'echelle de la puissance des consoles actuelles et en comparant l'ensemble des jeux.

Et la on est obligé de mettre insuffisant (en étant gentil), sinon c'est pas objectif

habiben
habiben
Niveau 36
15 juin 2018 à 19:49:56

vivement novembre pour la sortie du jeu....

HopHopHopSlaves
HopHopHopSlaves
Niveau 37
15 juin 2018 à 19:55:23

Le 15 juin 2018 à 19:49:56 habiben a écrit :

Il sort en août hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529085320-e43b63c7-59f0-46f4-9d9c-106748f128c6.png

pc-manpic07
pc-manpic07
Niveau 7
15 juin 2018 à 20:00:42

J'ai voté mauvais pour plusieurs raisons :

Oui il y a quelques améliorations de gameplay, de légères meilleurs animations, et graphiquement, rien à dire, la fatigue(...)

Cependant, je trouve honteux ce qu'ils nous ont proposé en 1 an, entre les problèmes qui ne semblent toujours pas réglé (pourtant INDISPENSABLES), les blessures, les fautes, la défense, le placement de l'ia, le player id (à voir en détail), l’immersion.
Quand je vois ce que les patchers arrivent à nous proposer, c'est en cela que je trouve honteux Konami.

Et leurs promesses, la LDM sur 3 ans m'a en quelque sorte, achevé.

Message édité le 15 juin 2018 à 20:04:58 par pc-manpic07
habiben
habiben
Niveau 36
15 juin 2018 à 20:23:29

Le 15 juin 2018 à 19:55:23 HopHopHopSlaves a écrit :

Il sort en août hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529085320-e43b63c7-59f0-46f4-9d9c-106748f128c6.png

Merci pour l'info, el famoso :hap:
Me concernant, pour l'instant, je suis plus encouragé pour prendre la version lite. d'ou le mois de novembre :-)))

MangesTesMort
MangesTesMort
Niveau 7
15 juin 2018 à 20:37:45

Le 15 juin 2018 à 20:23:29 habiben a écrit :

Le 15 juin 2018 à 19:55:23 HopHopHopSlaves a écrit :

Merci pour l'info, el famoso :hap:
Me concernant, pour l'instant, je suis plus encouragé pour prendre la version lite. d'ou le mois de novembre :-)))

Non moi c’est HopHopHopSlaves. :ok: :-p

Message édité le 15 juin 2018 à 20:37:59 par MangesTesMort
_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
15 juin 2018 à 20:47:33

Le 15 juin 2018 à 20:00:42 Pc-ManPic07 a écrit :

Cependant, je trouve honteux ce qu'ils nous ont proposé en 1 an, entre les problèmes qui ne semblent toujours pas réglé (pourtant INDISPENSABLES), les blessures, les fautes, la défense, le placement de l'ia, le player id (à voir en détail), l’immersion.

Tu m'expliqueras comment tu as pu déduire ça avec les gameplay qu'on a vu... les blessures et fautes on en a vu, défense et placement de l'ia j'ai rien vu de troublant. Donc soit c'est la version 2018 qui obscurci ton jugement soit tu as déjà le jeu... Entre sembler et être il y a un monde.

pc-manpic07
pc-manpic07
Niveau 7
15 juin 2018 à 20:49:39

Le 15 juin 2018 à 20:47:33 _Abalam_ a écrit :

Tu m'expliqueras comment tu as pu déduire ça avec les gameplay qu'on a vu... les blessures et fautes on en a vu, défense et placement de l'ia j'ai rien vu de troublant. Donc soit c'est la version 2018 qui obscurci ton jugement soit tu as déjà le jeu... Entre sembler et être il y a un monde.

Très peu de fautes, laxisme de l'arbitrage et très peu de contacts, mais même avec les contacts que j'ai vu, il y avait de quoi avoir 3 fois plus de fautes, on a vu les mêmes matchs.
La défense surtout sur les ailes laisse des espaces incroyables, les centraux pas mal aussi, le nombres d'appels efficaces de l'ia en attaque où l'attaquant fini assez souvent seul m'inquiète.

Message édité le 15 juin 2018 à 20:51:53 par pc-manpic07
_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
15 juin 2018 à 20:54:15

Le 15 juin 2018 à 20:49:39 Pc-ManPic07 a écrit :

Très peu de fautes, laxisme de l'arbitrage, on a vu les mêmes matchs.
La défense surtout sur les ailes laisse des espaces incroyables, les centraux pas mal aussi, le nombres d'appels efficaces de l'ia en attaque où l'attaquand fini assez souvent seul m'inquiète.

Pas d'accord pour les fautes par rapport au temps de jeu, tout les gros contacts ont été sifflé de mémoire donc tu peux lui laisser le bénéfice du doute au moins.
Pour le reste non seulement rien ne m'a choqué mais surtout on sait pas à quel niveau ça jouait donc bon... Jugement hâtif de mon point de vu :ok:

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
15 juin 2018 à 20:59:53

Oui il y a quelques améliorations de gameplay, de légères meilleurs animations, et graphiquement, rien à dire, la fatigue(...)

Quand je vois ce que les patchers arrivent à nous proposer, c'est en cela que je trouve honteux Konami.

Pas d'accord avec toi graphiquement, ça c'est les graphismes qu'on devait avoir sur ps3 pour moi.
En fin d'air ps4, on devrait être à du presque réalisme au 1er coup d'oeil, et la les couleurs d'ensemble c'est quand meme assez moche, les stades et supporters c'est hyper sommaire, les textures sont lisses et monochrome, y a pas d'effets, seul les joueurs sont convenables.

Quand je vois d'autres jeux à coté, ça fait peine à voir

pc-manpic07
pc-manpic07
Niveau 7
15 juin 2018 à 21:07:43

Le 15 juin 2018 à 20:54:15 _Abalam_ a écrit :

Le 15 juin 2018 à 20:49:39 Pc-ManPic07 a écrit :

Très peu de fautes, laxisme de l'arbitrage, on a vu les mêmes matchs.
La défense surtout sur les ailes laisse des espaces incroyables, les centraux pas mal aussi, le nombres d'appels efficaces de l'ia en attaque où l'attaquand fini assez souvent seul m'inquiète.

Pas d'accord pour les fautes par rapport au temps de jeu, tout les gros contacts ont été sifflé de mémoire donc tu peux lui laisser le bénéfice du doute au moins.
Pour le reste non seulement rien ne m'a choqué mais surtout on sait pas à quel niveau ça jouait donc bon... Jugement hâtif de mon point de vu :ok:

Les grosses certes, mais beaucoup de petits contacts qui méritent largement le coup de sifflet, et je souligne quand même le manque de contact mais ça toucherait forcément au gameplay. Puis il y a eu des matchs où il n'y en avait même pas ou 1 max, alors oui, ça fait assez peu de match pour l'instant, et c'est sur des matchs assez rapides, mais de là à n'en avoir aucune ou une, c'est assez inquiétant.

Certainement le niveau par défaut, ni trop haut ni trop bas, du coup ça m'inquiète grandement.

Le 15 juin 2018 à 20:59:53 SanctuaryDead a écrit :

Pas d'accord avec toi graphiquement, ça c'est les graphismes qu'on devait avoir sur ps3 pour moi.
En fin d'air ps4, on devrait être à du presque réalisme au 1er coup d'oeil, et la les couleurs d'ensemble c'est quand meme assez moche, les stades et supporters c'est hyper sommaire, les textures sont lisses et monochrome, y a pas d'effets, seul les joueurs sont convenables.

Quand je vois d'autres jeux à coté, ça fait peine à voir

Je ne sais pas, le problème, c'est que PES est un jeu de foot et donc il faut prendre en compte les joueurs, le stades, les dizaines de milliers de personnes...

Va-K24
Va-K24
Niveau 3
16 juin 2018 à 03:46:44

Je trouve le sondages cohérent avec les débats sur ce forum. Il y a ceux qui restent fidèles à Konami contre vents et marées et sont donc plutôt indulgent et plein d'espoir. Et ceux qui sont déçu de la licence malgré leur amour pour celle-ci et ne lui font plus de cadeaux. Perso je fais parti de la seconde catégorie car trop de frustrations de sur cet licence qui à un potentiel fou et l'exploite mal.. Et l'annonce sur le développement de la LM sur trois ans à tué la hype avant même qu'elle est existée.. :snif2:

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment