CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le moment le plus CHIANT de l'histoire du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GorillaGlue GorillaGlue
MP
Niveau 20
09 mai 2021 à 16:20:36

Bon je sais qu'on a connu pire, je suis peut être le seul à le penser, mais j'ai l'impression qu'en ce moment c'est vraiment mort de chez mort. J'ai aucune motivation je tourne en rond avant je jouais 3-4h par jour maintenant max 30min.

J'avais espoir pour les 3 ans, mais au fond je sais qu'on sera tous déçu. On aura droit à quelques cc un évent que tu boucle quand ils rendent dispo les stages au compte goûte, et un super perso step up dont la hype passera en une semaine comme Goku Ultra, Rosé LF, Goku SS4 LF...

Quelqu'un pour me remotiver please ?

TheBestBeast TheBestBeast
MP
Niveau 16
09 mai 2021 à 16:24:40

On est personne pour te remotiver, si le jeu ne te plaît plus ya que toi qui peut régler le problème.

Aedekiel Aedekiel
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 16:32:30

Ah connaissant DB Legends, c'est sûr qu'on mitigé à la suite de l'anniversaire, malgré les espoirs que certains placent en celui-ci.
Après il est vrai que la période actuelle est particulièrement vide. J'aurais dit que l'année dernière à la même époque c'était pire, mais avec ce Goku Day je suis plus très sûr :hap:

Après y'a le PvP quoi, qui est fondamentalement le coeur du jeu, et la motivation de chacun vis à vis de celui-ci dépend pas mal de leurs teams et les sorties récentes, ainsi que de la méta. La méta est relativement diversifiée en ce moment, et je trouve que c'est moins l'enfer qu'avant niveau lag. (Bon après le top ladder est dominé par les teams Saiyan Zenkai, on perd en diversité)

Mais sinon, pas trop d'arguments pour te remotiver, franchement ça me semble être le bon moment pour faire une petite pause

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
09 mai 2021 à 17:06:56

Tkt les modes de jeu « boutique: les super promos » et « les 7 boules de cristal » vont arriver, ça va être trop fun :hap:

Si tu veux profiter du jeu et de l’anniv, t’as pas le choix, faut que tu deviennes développeur ET pote avec Toshi

zekroz zekroz
MP
Niveau 9
09 mai 2021 à 17:10:26

J'en suis à monter des persos que je ne joue pas habituellement pour me créer du contenu donc bon

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
09 mai 2021 à 18:59:37

La c'est mort c'est clair, ils vont " tout " lacher aux 3 ans, le soucis, c'est qu'ils ne lachent rien en célébrations normale, et ça c'est un gros soucis... :(

Après bon, DBL j'y joue pas pour son PVE j'ai Dokkan pour ça, donc perso le manque de contenu " m'arrange " je dirais même... mais pour ceux qui ne jouent qu'a DBL ça doit être totalement frustrant de n'avoir rien à faire.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 19:05:44

Le 09 mai 2021 à 17:06:56 :
Tkt les modes de jeu « boutique: les super promos » et « les 7 boules de cristal » vont arriver, ça va être trop fun :hap:

Si tu veux profiter du jeu et de l’anniv, t’as pas le choix, faut que tu deviennes développeur ET pote avec Toshi

Oh bordel je pensais plus à cet enfer des QR code :rire:

fx75014 fx75014
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 21:38:58

Moi ça m'arrive de passer 30 min a regarder l'interface tellement je sais pas quoi faire.

Le PvP me soule lvl 50 y a rien d'intéressant à faire 30 combats perdus d'avance.

Des que j'ai 3 énergies je les balance dans évent piccolo .

Je regarde mes équipements mais je sais plus quoi farmer tellement j'ai peur de retomber du S au A.

Bref je me fais chier,
Je n'attends même plus le lendemain maintenant j'attends carrément le MERCREDI D'APRES ...

Milo_Sensei Milo_Sensei
MP
Niveau 9
09 mai 2021 à 21:42:58

Si tu passes 30 min à regarder l'interface d'un jeu de portable pose toi d'autres questions.

Neilcuckman Neilcuckman
MP
Niveau 6
10 mai 2021 à 10:20:40

Désinstalle tout simplement, le jeu ne va pas s'améliorer.

ProseLF ProseLF
MP
Niveau 5
10 mai 2021 à 16:22:54

Le 10 mai 2021 à 10:20:40 :
Désinstalle tout simplement, le jeu ne va pas s'améliorer.

Ben non justement, si il vient parler ici c'est que désinstaller le jeu n'est pas dans ses projets, et ce n'est d'ailleurs pas la solution si il est fan de la licence DB et de ce jeu en particulier. J'ai moi même arrêté pendant quelques mois mais tu reviens au final, pas parce que tu penses que ça a changé mais parce que le gameplay du jeu est unique. C'est comme si tu avais un problème de bagnole et que je te disais de suite "ah bah change la gros ça se réparera pas". Ben non avant tu vas chercher à réparer cette caisse, et pour comparaison même si c'est peut être une utopie pour certains, le jeu peut s'améliorer

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mai 2021 à 16:38:36

Le jeu peut mais es ce que c'est dans l'intérêt de l'entreprise qui s'occupe de la gestion de ce dernier? Et la réponse est non. Quel est l'intérêt d'améliorer le jeu quand il est top 5 rentable 7 mois d'affilié ? Les améliorations arrivent quand il est sur la pente descendante pour redonner de l'intérêt mais tant qu'ils font des sous pourquoi ce presser. La licence est trop forte donc ils se permettent des largesses qui ne seraient jamais passé avec une autre licence. C'est ça la réalité. Si le jeu te plaît reste si tu en a marre quitte et revient si l'envie t'en prends.

AomineD AomineD
MP
Niveau 20
10 mai 2021 à 16:56:07

Le 10 mai 2021 à 16:22:54 :

Le 10 mai 2021 à 10:20:40 :
Désinstalle tout simplement, le jeu ne va pas s'améliorer.

Ben non justement, si il vient parler ici c'est que désinstaller le jeu n'est pas dans ses projets, et ce n'est d'ailleurs pas la solution si il est fan de la licence DB et de ce jeu en particulier. J'ai moi même arrêté pendant quelques mois mais tu reviens au final, pas parce que tu penses que ça a changé mais parce que le gameplay du jeu est unique. C'est comme si tu avais un problème de bagnole et que je te disais de suite "ah bah change la gros ça se réparera pas". Ben non avant tu vas chercher à réparer cette caisse, et pour comparaison même si c'est peut être une utopie pour certains, le jeu peut s'améliorer

Aucun rapport avec une bagnole.
Vous trouvez n'importe quoi à dire pour défendre le jeu.

Il a raison c'est un fait si le jeu vraiment ne lui donne plus envie il faut qu'il le désinstalle pour sortir de cette sorte d'addiction malsaine.
Quotidiennes, aventures, cristaux et autres conneries...

L'OP Perso je te conseille de stop jusqu'à l'anniversaire si vraiment t'as plus la motivation.
Bien évidemment c'est "l'évènement de l'année pour le jeu" donc ca serait bête de le désinstaller juste avant.
Et après tu vois si la célébration te convient ou non. Perso, évent etc ...

Si les persos ne te conviennent pas ni les évents tu pourras directement chercher le chemin de la sortie parce que pour les refontes de guildes, patch pvp, nouveau mode de jeu, tchat et autre truc cool on pourra toujours courir :hap:

Ca va être le cas pour beaucoup d'entre nous j'imagine

AomineD AomineD
MP
Niveau 20
10 mai 2021 à 17:01:37

Le 10 mai 2021 à 16:38:36 :
Le jeu peut mais es ce que c'est dans l'intérêt de l'entreprise qui s'occupe de la gestion de ce dernier? Et la réponse est non. Quel est l'intérêt d'améliorer le jeu quand il est top 5 rentable 7 mois d'affilié ? Les améliorations arrivent quand il est sur la pente descendante pour redonner de l'intérêt mais tant qu'ils font des sous pourquoi ce presser. La licence est trop forte donc ils se permettent des largesses qui ne seraient jamais passé avec une autre licence. C'est ça la réalité. Si le jeu te plaît reste si tu en a marre quitte et revient si l'envie t'en prends.

Exactement

Neilcuckman Neilcuckman
MP
Niveau 6
10 mai 2021 à 19:14:58

[16:22:54] <ProseLF>

Le 10 mai 2021 à 10:20:40 :
Désinstalle tout simplement, le jeu ne va pas s'améliorer.

Ben non justement, si il vient parler ici c'est que désinstaller le jeu n'est pas dans ses projets, et ce n'est d'ailleurs pas la solution si il est fan de la licence DB et de ce jeu en particulier. J'ai moi même arrêté pendant quelques mois mais tu reviens au final, pas parce que tu penses que ça a changé mais parce que le gameplay du jeu est unique. C'est comme si tu avais un problème de bagnole et que je te disais de suite "ah bah change la gros ça se réparera pas". Ben non avant tu vas chercher à réparer cette caisse, et pour comparaison même si c'est peut être une utopie pour certains, le jeu peut s'améliorer

Fan de la licence dB , y'a plein d'autres jeux dB

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
10 mai 2021 à 20:51:03

Le 09 mai 2021 à 21:38:58 :
Moi ça m'arrive de passer 30 min a regarder l'interface tellement je sais pas quoi faire.

Le PvP me soule lvl 50 y a rien d'intéressant à faire 30 combats perdus d'avance.

Des que j'ai 3 énergies je les balance dans évent piccolo .

Je regarde mes équipements mais je sais plus quoi farmer tellement j'ai peur de retomber du S au A.

Bref je me fais chier,
Je n'attends même plus le lendemain maintenant j'attends carrément le MERCREDI D'APRES ...

le systeme de renforcement des équipements est à gerber.

Tu peux claquer 100 gommes et ne pas avoir dépassé une seule fois 7% de valeur sur une fourchette de 6 à 20 :(

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
10 mai 2021 à 21:09:30

Il devrait y avoir une pity, mais les Gasha DB ils ont du mal avec ça j’ai l’impression.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mai 2021 à 21:38:53

C'est même pas que les jeu DB mais plus globalement Bandai qui ne veut pas en mettre dans ses gachas. Faudrait que la loi leur impose d'en mettre une mais bon comme c'est pas géré bah les entreprises font un peu nimp.

Et même si yavait un système de pity ça serait pas forcément bien parce que le jeu serait moins généreux pour les f2p et plus orienté cash play ( modèle économique chinois ).

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
11 mai 2021 à 06:25:16

Le 10 mai 2021 à 21:09:30 :
Il devrait y avoir une pity, mais les Gasha DB ils ont du mal avec ça j’ai l’impression.

Je comprends ce point de vue mais perso je suis pas d'accord avec ça, je préfère le système actuel.
La pity c'est bien parce que t'as ton perso garanti mais en même temps par la même occasion ça tue le sentiment d'excitation que tu as en invoquant, vu que ce sentiment naît justement du stress de se dire "omg est-ce que je vais réussir à avoir le perso ou me fair shaft??"

__HookInPussy__ __HookInPussy__
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 23:51:23

On se fait chier copieusement en effet.

J’ai même retelechargé Pokémon go

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment