CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle vidéo n stuff

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MaitreJKB MaitreJKB
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 14:34:50

Ça vient d'un artwork de carte DBS cardgame :o))

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
09 avril 2021 à 14:37:38

Le 09 avril 2021 à 13:34:36 :
C'est tellement sexiste de penser comme ça, "ya des meufs invitées donc c'est forcément pour teaser un perso waifu" :rire:
Enfin je respecte hein, chacun a le droit de penser comme il veut, mais le raccourci me fait halluciner, ça revient vraiment à réduire les meufs uniquement à leur sexe quoi :noel:

c'est toi le probleme ici.
t'a un cerveau étriqué qui a 0 connaissance de la culture jap.

au japon les femmes c'est pas comme au US.
les boites sont masculines, l'homme gere la maison. c'est comme ca au japon et ca a pas changer ( et ca va pas changer )
les boites de jeux vidéo jap commes dimps et bandai, sont full mecs.
pas pour rien que les deux "invitée" sont des "américaines" et pas des japonnaises.

y'a rien de sexiste, la culture jap, c'est des hommes, c'est tout.
on est sur une prod jap, donc voir des nana en présentations, c'est quelque chose de très rare oui.
extrêmement rare.

tu m'appelles quand sur une prod de nintendo, y'a une nana en présentation d'un jeu.

le seul jeu que je connais ou y'a une productrice jap, c'est dragon ball fighter Z.

les deux invité sont des random de youtube US, donc ouais bandai les invite juste pour les click de fanbase.
faut être naif pour croire que tu prends des nana assez jeune et bien foutu pour faire autre chose que du marketing

pourquoi c'est pas des doubleuses qui sont invitée?
pourquoi elles sont pas "naturelles"?
la je vois deux nana fausse blonde 20-25 ans max, grande et fine.

sans doute des productrices de jeux vidéo.
ha non, deux streameuses de twitch qui ne joue pas au jeu vidéo dragon ball.
niceuh.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
09 avril 2021 à 15:05:37

L'une des 2 serait peut être elle : https://twitter.com/maquannas

Sinon on sait au moins qu'il y aura un step up vu qu'on a eu l'event de vegeta.

Rakishin Rakishin
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 15:07:55

Les deux travaillent bien pour Bandai, donc comme d'hab,t'aurais mieux fait de te taire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Orion_iOS Orion_iOS
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 15:11:20

Le 09 avril 2021 à 15:07:55 :
Les deux travaillent bien pour Bandai, donc comme d'hab,t'aurais mieux fait de te taire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Du bon vieux snow toujours aussi sûr de lui

neil7794 neil7794
MP
Niveau 12
09 avril 2021 à 15:15:20

Le 09 avril 2021 à 15:07:55 :
Les deux travaillent bien pour Bandai, donc comme d'hab,t'aurais mieux fait de te taire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

théorie, vu que c'est des employés de bandai le perso hors norme tease sera en faite un développeur de dragon ball legends :oui:

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 36
09 avril 2021 à 16:10:13

Le 09 avril 2021 à 12:39:26 :
Kefla transfo ce serait solide, lead U6 et Univers rival et sur la 6 étoiles un p'tit lead waifu ?

On a clairement pas besoin de waifu ya d'autre team à prioriser : GT/namek/etc..

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
09 avril 2021 à 16:17:18

Merci godsnow pour ton message et tes explications, grâce à toi je comprends un peu mieux la culture japonaise maintenant.
Ton raisonnement est implacable donc t'as très certainement raison comme d'habitude :oui:

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
09 avril 2021 à 16:35:20

" l'homme gere la maison. c'est comme ca au japon et ca a pas changer"

J'ai arrêté de lire à partir de là, c'est littéralement le truc le plus stupide que tu aies pu dire jusqu'à maintenant.
Le Japon est très machiste mais, il contraste énormément avec l'idée où c'est la femme qui gère la maison, les finances du mari, la famille etc, l'homme en général est réduit à sa position qui consiste à ramener des thunes et à supplier pour avoir un peu d'argent pour passer la nuit dans un izakaya.
Encore une fois, tu dis que de la merde, t'es pas foutu de comprendre un passif de deux lignes sur un gasha alors une société et ses tenants et aboutissants, j'ose à peine imaginer.

Abstiens toi de donner ton avis sur ça et retourne foutre 8 SMIG par mois sur un gasha que t'es censé avoir désinstallé huit cents trois fois.

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
09 avril 2021 à 16:45:56

Le 09 avril 2021 à 16:35:20 :

" l'homme gere la maison. c'est comme ca au japon et ca a pas changer"

J'ai arrêté de lire à partir de là, c'est littéralement le truc le plus stupide que tu aies pu dire jusqu'à maintenant.
Le Japon est très machiste mais, il contraste énormément avec l'idée où c'est la femme qui gère la maison, les finances du mari, la famille etc, l'homme en général est réduit à sa position qui consiste à ramener des thunes et à supplier pour avoir un peu d'argent pour passer la nuit dans un izakaya.
Encore une fois, tu dis que de la merde, t'es pas foutu de comprendre un passif de deux lignes sur un gasha alors une société et ses tenants et aboutissants, j'ose à peine imaginer.

Abstiens toi de donner ton avis sur ça et retourne foutre 8 SMIG par mois sur un gasha que t'es censé avoir désinstallé huit cents trois fois.

je vais au japon tout les 3 ans ellaris.
l'homme gere la maison de A a Z.
c'est les années 60 en france le japon.
et puis bon ellaris c'est ca :

https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617979463-desktop-screenshot-2021-04-09-13-14-18-29.jpg

le message tchat mis en avant.
pas plus tard que ce midi.

y'a jamais eu de femmes présentatrice dev.prod de jeux majeurs japonais.
les deux sont pas japonaise pour info ( enfin c'est pas dur a voir que c'est des américaines du nord vu leur dent quasi parfaite et leur bouche/machoire gigantesque propre au type américain du nord )

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
09 avril 2021 à 16:49:36

Non l'homme ne gère rien à la maison, c'pas parce que tu vas au japon dans un hôtel random une fois par an que tu connais la vie japonaise, arrête de t'enfoncer.

Btw, j'ai aussi dit que j'allais hériter du Prince Phillips et qu'il allait être dans RE VIIage sur le live du Journal, mais t'es pas assez intelligent pour comprendre une société complète alors une blague :hap:

Et au passage :

y'a jamais eu de femmes présentatrice dev.prod de jeux majeurs japonais.

J'te laisse vérifier qui s'occupe de Dragon Ball FighterZ, le seul jeu de VSF DB viable (c'est Tomoko Hiroki, je te le dis pour pas que tu fasses l'ignare incapable de faire une recherche google).

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
09 avril 2021 à 16:50:21

j'en ai parlée, mais comme tu lis pas les messages tu as du "raté"
c'est la seule femme qui est prod exécutive sur un jeu "jap"

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
09 avril 2021 à 16:56:20

Le 09 avril 2021 à 16:49:36 :
Non l'homme ne gère rien à la maison, c'pas parce que tu vas au japon dans un hôtel random une fois par an que tu connais la vie japonaise, arrête de t'enfoncer.

Btw, j'ai aussi dit que j'allais hériter du Prince Phillips et qu'il allait être dans RE VIIage sur le live du Journal, mais t'es pas assez intelligent pour comprendre une société complète alors une blague :hap:

Et au passage :

y'a jamais eu de femmes présentatrice dev.prod de jeux majeurs japonais.

J'te laisse vérifier qui s'occupe de Dragon Ball FighterZ, le seul jeu de VSF DB viable (c'est Tomoko Hiroki, je te le dis pour pas que tu fasses l'ignare incapable de faire une recherche google).

t'as deja été au japon au moins?
au lieu de croire ce que des potes a toi disent?
je vais au japon régulièrement et pas dans des hotels, mais chez un ami, et non, l'homme est au dessus de la femme d'assez loin dans leur culture.
les boites sont gerer par les hommes, tout est gerer en hiérarchie par les hommes.
ta vision idéaliste que c'est maman qui gere le budget c'est bien drole.
mais c'est pas ca, les japs ne présente que très rarement des femmes dans les jeux vidéo
rappelle moi les créateurs de mario, zelda, pokemon, smash bros, kirby, donkey kong, metal gear solid, f zero, final fantasy

c'est qui deja?
des japponnais.
mais encore?

rappelle moi les "mangaka" c'est qui deja?
des japonnais.

y'a des femmes creatrices de ses contenues?
non.

pour en revenir au sujets, que oui inviter deux nana américaines pour soit ce "servir" du fait que ce soit des femmes pour promouvoir un perso femme est hautement possible
soit pour ce donner une bonne image de société "mixte" ce que bandai namco n'est pas du tout vu que c'est une entreprise japonaise et qu'aucune loi leur impose de quota.

les deux nanas sont pas des devs.

FrancoisFilou FrancoisFilou
MP
Niveau 19
09 avril 2021 à 17:04:21

Le 09 avril 2021 à 16:56:20 :

Le 09 avril 2021 à 16:49:36 :
Non l'homme ne gère rien à la maison, c'pas parce que tu vas au japon dans un hôtel random une fois par an que tu connais la vie japonaise, arrête de t'enfoncer.

Btw, j'ai aussi dit que j'allais hériter du Prince Phillips et qu'il allait être dans RE VIIage sur le live du Journal, mais t'es pas assez intelligent pour comprendre une société complète alors une blague :hap:

Et au passage :

y'a jamais eu de femmes présentatrice dev.prod de jeux majeurs japonais.

J'te laisse vérifier qui s'occupe de Dragon Ball FighterZ, le seul jeu de VSF DB viable (c'est Tomoko Hiroki, je te le dis pour pas que tu fasses l'ignare incapable de faire une recherche google).

t'as deja été au japon au moins?
au lieu de croire ce que des potes a toi disent?
je vais au japon régulièrement et pas dans des hotels, mais chez un ami, et non, l'homme est au dessus de la femme d'assez loin dans leur culture.
les boites sont gerer par les hommes, tout est gerer en hiérarchie par les hommes.
ta vision idéaliste que c'est maman qui gere le budget c'est bien drole.
mais c'est pas ca, les japs ne présente que très rarement des femmes dans les jeux vidéo
rappelle moi les créateurs de mario, zelda, pokemon, smash bros, kirby, donkey kong, metal gear solid, f zero, final fantasy

c'est qui deja?
des japponnais.
mais encore?

rappelle moi les "mangaka" c'est qui deja?
des japonnais.

y'a des femmes creatrices de ses contenues?
non.

pour en revenir au sujets, que oui inviter deux nana américaines pour soit ce "servir" du fait que ce soit des femmes pour promouvoir un perso femme est hautement possible
soit pour ce donner une bonne image de société "mixte" ce que bandai namco n'est pas du tout vu que c'est une entreprise japonaise et qu'aucune loi leur impose de quota.

les deux nanas sont pas des devs.

La tristesse incarnée

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
09 avril 2021 à 17:08:14

Ya aussi des mangaka femmes hein faut se renseigner

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
09 avril 2021 à 17:15:02

Mais non vous avez pas compris faut lui dire qu'il a raison sinon non seulement il s'arrêtera pas mais en plus il va surenchérir en sortant de nouvelles affirmations broscience encore plus éclatées que les précédentes, et après c'est sans fin :peur:

StumFrozz StumFrozz
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 17:32:05

ca sent kefla lf

OncleJyMame OncleJyMame
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 17:45:02

Le 09 avril 2021 à 17:32:05 :
ca sent kefla lf

Arrête sale misogyne

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
09 avril 2021 à 19:26:41

Le 09 avril 2021 à 17:32:05 :
ca sent kefla lf

omg pourquoi tu fait un amalgame ?
:pacd:

mangaka femme
ptdr.
a part des mangaka femme pour public adulte y'en a pas.

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
09 avril 2021 à 19:26:59

Le 09 avril 2021 à 17:08:14 :
Ya aussi des mangaka femmes hein faut se renseigner

cite?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment