CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Daimao a tellement comeback avec Piccolo et l'équipement éveillé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RLodbrokBAN RLodbrokBAN
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 12:17:12

Je viens de tomber sur le trio Daimao Piccolo Buu, bon déjà c'est monstrueux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589331474-ragnarsourire.png
Mais en plus les tartes de l'espace de Daimao bordel de merde, le pire c'est que je sais même pas si le mec avait l'équipement éveillé (qui est aussi monstrueux d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589331474-ragnarsourire.png )
Vous en pensez quoi de la team regen actuellement ? Perso je trouve que la team est devenu largement viable pour du top 1000

byLuciiole byLuciiole
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 12:43:07

Quand tu joue divin et que tu n’a pas de rouge pour faire tomber Piccolo ou Daimao tu pleures du sang ^^

PepitoAuxChoc PepitoAuxChoc
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 12:44:49

Il manque clairement 1-2 Zenkai en plus à la team pour que celle-ci soit "OP"

Du style Slugh bleu + Super Buu violet et là on pourra parler de team God Tier

brocolisupreme brocolisupreme
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 13:12:32

Nice troll vdd

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
14 janvier 2021 à 14:12:56

Le 14 janvier 2021 à 12:43:07 byLuciiole a écrit :
Quand tu joue divin et que tu n’a pas de rouge pour faire tomber Piccolo ou Daimao tu pleures du sang ^^

Whis 12* doit arracher accompagné de Vados + Gogeta. Je vais tester ça tiens tu m'as donné une bonne idée la.

BanadorRetriver BanadorRetriver
MP
Niveau 15
14 janvier 2021 à 18:01:42

À ce jour les seuls counter valables contre cette team sont gohan ado ssj2 et
Gogeta zenkai. bien que cette dernière unité soit incroyable, elle ne peut pas à mon sens encaisser ces deux zinzins à elle seule..

La team divin n'a clairement pas d'unité de taille à rivaliser contre ça. Zamasu fait un passage éclair, et goku blue fini vite ko malgré sa capacité incroyable à encaisser.

Fusion non plus (cf plus haut)

Pour la cyborg, je demande à voif, je n'ai pas c17 et c18 Z7 pour me confronter à une double jaune zenkai.

Je ne citerai pas la team LoE qui a ce jour sert seulement de counter meta quand les singes y sont trop present.

Neanmoins, les top 50 on encore souvent des teams Vados, alors je demande à voir si les pivot de l'angelette pourront encore se démarquer cette saison.

brocolisupreme brocolisupreme
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 20:05:14

C16*

byLuciiole byLuciiole
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 20:21:21

Le 14 janvier 2021 à 14:12:56 [JeBrille] a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 12:43:07 byLuciiole a écrit :
Quand tu joue divin et que tu n’a pas de rouge pour faire tomber Piccolo ou Daimao tu pleures du sang ^^

Whis 12* doit arracher accompagné de Vados + Gogeta. Je vais tester ça tiens tu m'as donné une bonne idée la.

Le soucis et qu’il va falloir sortir un perso de la team et je ne vois pas qui ^^

Zorkeon2 Zorkeon2
MP
Niveau 6
15 janvier 2021 à 01:29:15

Sincèrement, je pense être le plus légitime à parler de la team regen car je ne joue quasiment que ça depuis cell jaune donc un moment, j'ai piccolo 7* depuis sa sortie et je le jouais encore en yyb avant l'annonce de son zenkai.
Je précise mon piccolo n'est que zenkai 1 mais je peux donner un avis sur la team :oui:

Alors déjà, oui il manque un zenkai à la team pour qu'elle soit vraiment pétée car actuellement en perso jouable on a piccolo zenkai daimao zenkai buu zenkai cell, le problème c'est que buu est bien moins fort qu'avant puisqu'il tank rien, ensuite les deux persos les plus forts de la team sont jaunes alors que la méta est remplie de gohan et gogeta zenkai.

En partant de là on peut déjà retirer buu de la team puisque à part ralentir la game il sert pas à grand chose

Donc au final les seuls persos jouables sont piccolo, daimao, Cell soit deux couleurs,jaune et rouge...

Au final tu dois jouer double jaune alors que gohan peut littéralement 2 blasts tes zenkai et quasiment pareil pour gogeta, deux unités qu'on retrouve dans 80% des games.

De plus on s'en rend pas forcément compte si on est pas joueur regen mais les anti regen sont très nombreux et très présents ( gohan, goku ssj3 kid goku, mv, bientôt sv zenkai)

Il manque donc un gros zenkai bleu en team regen, et je vous vois venir avec vos "regen a pas besoin de zenkai c'est suffisamment cancer..."
Vous vous voyez jouer double regen jaune avec tous les gohan ?
Si tu as pas le rr sur Gohan ou qu'il te contre c'est simple tu peux abandonner la partie instant tu vas jamais le tuer :gni:

Et serait le perso pour contrer cet énorme déséquilibre entre les teams ?
Baby zenkai bien entendu :oui:
Déjà il est anti saiyen et métis et il est bleu n'est ce pas un signe providentiel ?
Ensuite il va comboter à merveille avec piccolo zenkai grâce à ses capacités de heal et son augmentation de soin + ses bonus pivot de dégâts, actuellement je le joue à 14* et il met moins de dégâts sur Gohan que gohan ne lui en mets, pour dire s'il mérite un zenkai...

À la limite un zenkai violet comme janemba avec ses vertes sympas ou super buu avec ses malus ça serait franchement pas dégueulasse mais le top pour rendre la regen vraiment top tier ça serait baby zenkai :oui:

Si je dois classer regen dans les teams actuelles dans la méta je mets comme suit en allant du plus fort au moins fort :

Divin / famille goku / cyborg / ssj / fusion/ futur / regen

Avec un gros bleu en plus elle peut largement passer devant famille goku vu qu'elle peut contrer gohan et gogeta les plus gros dps avec c18 et broly

Et comme je dis c'est facile de parler quand on a toutes les couleurs zenkai dans sa team mais en regen on a 2 voir 3 couleurs si on compte buu...

Si quelqu'un a lu et veut débattre je suis là :)

Message édité le 15 janvier 2021 à 01:32:00 par Zorkeon2
Atheon Atheon
MP
Niveau 13
15 janvier 2021 à 01:49:31

Je suis d’accord avec toi et tu dois t’en douter vu que tu connais ma team

Buu daima cell tous z7 cell transfo 12* baby 14 et c21 9*

Je me debrouille bien contre toutes les teams exceptés la goku fam avec ce satané gohan qui 2 shot tout le cast meme chose pour le ssj3 zenkai.

Je ne suis pas d’accord pour buu, son blocage de strike face aux persos strike le rends très fort et ll tank comme jamais les gros zenkai bleu (normal).

Il manque effectivement un gros bleu mais j’espère que ca sera pas baby.

Je trouve qu’il ralentit la game et que tout tourne autour du soins c’est casse burne.

Par contre un zenkai du slug je kifferais de fou. On aurait un sacré allié a daimao niveau gros parpaing dans la geule qui plus est un contrôle des db bien sympa (et cancer on est d’accord)

Pour ce qui est du violet je préférerais un zenkai de c21 pour son retour en fevrier mais je pense que c’est trop tot, elle comboterais egalement avec Daimao et Slug parfaitement.

Zorkeon2 Zorkeon2
MP
Niveau 6
15 janvier 2021 à 02:40:01

Baby match mieux avec piccolo donc ça serait bien fort mais slugh serait plus fort avec daimao
Mais si baby est zenkai et qu'il a de la vitesse de pioche des grosses stats et genre +60% en attaque les games vont aller très vite crois moi :)

Zorkeon2 Zorkeon2
MP
Niveau 6
15 janvier 2021 à 02:42:45

Et C21 violet n'y pense même pas, avec la pioche de strike la vitesse de pioche les vertes qui donnent des dégâts et du heal à l'infini la team serait beaucoup trop forte par contre, et waifu cyborg ça serait vraiment n'imp et puis elle aurait des stats invraisemblables vu qu'elle est transfo, mais après jveux bien :hap:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 03:58:37

Honte à vous

XaM0u XaM0u
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 05:47:12

Perso des gohans j'en croise de moins en moins.

Pongiste_du_33 Pongiste_du_33
MP
Niveau 12
15 janvier 2021 à 06:45:54

C'est vrai que Buu ne plus trop compter sur ses grosses Stats sans réduction de dégâts donc sans faire de vertes c'est pour sa qu il tank moins bien depuis que de gros Dps sont sortis.

Daimao a pris un up avec la cap Z zenkai de piccolo, mais je trouve Cell rouge meilleur que Daimao zenkai à boost égale !
C'est plus fort de partir en full blast qu'en double jaune sauf si aucun rouge Team adverse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment