Le 04 janvier 2022 à 03:19:01 :
C'est quoi l'intérêt de commencer avec gogeta quand tu as bardock ?
Après en regardant vite fait même si tu as gagné au final tu as quand même pris des risques qui t'on rendu la tache plus difficile :
- Une fois ton rr contré, faut pas laisser ton bardock avec 1 pv sur le terrain
- Si tu avais sacrifié sv (dont tu avais déjà utilisé le main) sur le rush tu aurais eu un kill gratuit sur le goku ssj3 vu qu'il se serait retrouvé lock et sans esquive.
Et pour répondre à ta question, quand tu ne commences pas avec bardock et qu'en plus tu le perds relativement rapidement c'est sur que ça joue sur les dégâts. Y a aussi un côté rng vu qu'il faut proc les crits.
J'avais testé cette team que je connais pas, j'ai pas l'habitude de jouer Baddack. Ok si c'est mieux de le jouer au début. Pour le lock, oui je sais, mais j'osais pas trop sacrifier SV vu qu'il avait encore de la vie. Le mieux c'est de sacrifier baddack en premier apparemment? C'est pour ça que j'ai fait un dash avant avec baddack et le main et que lorsque j'ai entendu le pas de côté de mon adversaire, j'ai attaqué donc...Moi, ce qui m'a surtout surpris, c'est de ne pas tuer goku violet avec gogeta ultra alors qu'il restait peu de vie au final à goku violet? Comment ça se fait?
Pour les dégâts si je comprends bien, plus Baddack est sur le terrain, plus ensuite les dégâts augmentent? Oui, je pose la question car je l'ai zenkaï il y a quelques jours pour le jouer, mais je le connais pas plus que ça. Je sais que son ulti utilisé permet de récupérer l'esquive, ce genre de choses, mais c'est pas le genre de teams que je joue normalement, je l'avais jamais jouée, je l'ai testée un peu pour voir.