CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pullulite de Zenkai...

Majin7123
Majin7123
Niveau 7
11 septembre 2020 à 00:31:37

Le 09 septembre 2020 à 18:07:10 Raizen57 a écrit :
Les mecs qui arrivent à défendre le système Zenkai :rire:

Oui mais tu es pas obligé de tout Zenkai :rire:
Sauf qu'il est pas là le problème corentin, le problème c'est que de plus en plus de partie c'est des team full Zenkai...
Alors pour le moment ça va encore même si certaines team sont déjà des purge à faire tomber et claque des dégâts qui ont 0 sens !

Mais le pire reste à venir, quand on aura des team full Zenkai et surtout optimiser, ça sera juste à vomir.
Et faut rajouter à ça que fatalement, ça va amener un powercreep absolument colosal ! :)

Parce que oui, il faudra faire des nouvelle unité du niveau d'un Zenkai...
Alors là on va me dire "oui mais le powercreep est déjà présent" et oui c'est vrai, sauf que là ça va encore s'accélérer. :)

Bref c'est un cercle vicieux, en plus de nous volé nos CC pour un personnage sur lequel on a déjà balancé pas mal de ressources pour l'avoir 7*.
Et certains arrivent encore à défendre le truc :rire:

Ben tu dois être dans le top 100 alors car moi je suis top 5900 environ et les team full Zenkai ben j'en vois pas des masses

Si t'es patient et réfléchi t'économises jusqu'à avoir tellement de cc que quand il vont sortir un portail pour l'une de tes teams de prédilections ben tu seras récompensé

Mais pour ça faut pas faire l'acharné du pvp chaque saison quitte à pas Zenkai

Senkai
Senkai
Niveau 27
11 septembre 2020 à 00:42:48

"Si t'es patient et réfléchi t'économises jusqu'à avoir tellement de cc que quand il vont sortir un portail pour l'une de tes teams de prédilections ben tu seras récompensé"

Ok, mais en attendant que la team en question se fasse up tu fais quoi ?

Bref on tourne en rond là, au final c'est toujours les mêmes arguments qui reviennent. :(

Majin7123
Majin7123
Niveau 7
11 septembre 2020 à 19:23:14

Le 11 septembre 2020 à 00:42:48 Senkai a écrit :
"Si t'es patient et réfléchi t'économises jusqu'à avoir tellement de cc que quand il vont sortir un portail pour l'une de tes teams de prédilections ben tu seras récompensé"

Bref on tourne en rond là, au final c'est toujours les mêmes arguments qui reviennent. :(

Tu saignes tout ce qui est hors pvp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585158806-don-tommy-shelby-charisme-peakyblinders.jpg

Une fois que ta fini ça (ce qui est déjà pas mal) ben tu te connectes juste pour faire les missions quotidiennes et tu lances les aventures c'est ce que je faisait quand la cyborg était low tier je jouait principalement en pve très peu en pvp sauf lorsqu'il y'avait les récompenses médailles à obtenir mais s'était dur

Jusqu'au Zenkai de C-16 ma patience a été récompensé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519035379-screenshot-253.png

Mais vu que vous êtes acharné à absolument avoir un haut classement sur ce jeu et pour y parvenir vous dépensez à chaque portail ou Zenkai qui sort quitte à jouer des personnages que vous n'appréciez pas ben sa rage non stop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991539-thomas-shelby.png :

a ke lé Zenkay c chian
a ke le jeu é poure lé p2w
a ke ya dé tym ki son tro aventajé

Je précise que j'ai mis un petit budget sur le jeu soit 300 euros depuis que j'ai commencé depuis 1 ans et demi donc je suis pas totalement F2p après j'ai fait des erreurs comme certains il m'est arrivé de me faire shaft 10 000 cc sur un portail et rien obtenir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555719632-tommy-shelby-fume.jpg

Mais quand tu joues à un gacha ben tu sais un peu dans quoi ou tu met les pieds Db legends reste un jeu de luxe aussi tu compares aux jeux supercell qui sont les rois du jeu sur mobile ben leurs tarifs sont quand même beaucoup moins élevée pour une avancé dans le jeu plus significative

Senkai
Senkai
Niveau 27
11 septembre 2020 à 20:19:33

Si ta meilleure réponse à ma question est plus ou moins qu'il faut se priver du pvp qui est le mode le plus important du jeu c'est que y a bien un problème quelque part. :hap:
Et même sans jouer de manière hyper compétitive, jouer avec la même team sans aucune nouveauté au bout d'un moment ça finit forcément par lasser.
Donc c'est bien beau de se dire qu'il faut se concentrer sur une seule team, mais quand tu vois que toutes les teams ont souffert à un moment à un autre de plusieurs mois sans aucun up...
Et je ne parle même pas des team qui nécéssitent des LFs comme fusion/fur/divin (qui n'a toujours aucun vert non LF rappelons le), t'as intêret à être chanceux si tu mises dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Scornichon
Scornichon
Niveau 5
12 septembre 2020 à 03:43:58

Perso je joue une team qui existe même pas dans la meta , j’ai des up très très rare , du coup je focus , toute ma team est 14* , j’ai 5000pz prêt à tomber sur le prochain perso qui minteresse et j’arrive quand même à faire un top 3000 sans trop forcé malgres les zenkais qui pop partout

Je suis d’accord sur le powercreep, mais je trouve ça bien qu’ils remettent des anciens perso viable et en abondance , ça va peut être inciter les gens à jouer autre chose que vb et gohan.

Chacun aura un peu des teams unique, mais effectivement le powercreep me fait peur aussi.. l’équilibre dans legend...

lekern
lekern
Niveau 8
12 septembre 2020 à 05:03:07

Arretez tous vos arguments , on a jamais vu dans l'histoire des gatcha games depenser 7 MULTI invocation pour up un vieux perso.

Ce systeme est une honte point barre.

_straika_
_straika_
Niveau 10
12 septembre 2020 à 05:41:16

Le 12 septembre 2020 à 05:03:07 lekern a écrit :
Arretez tous vos arguments , on a jamais vu dans l'histoire des gatcha games depenser 7 MULTI invocation pour up un vieux perso.

Ce systeme est une honte point barre.

Ça a du bon aussi là tu sait qu’en claquant 7 multi t’as un perso top tiers de sure à 100% ce qui est très rare dans un gatcha et surtout avec dbl et l’arrivée des étoiles rouge... tu invoque sur un portail 7000cc t’es même pas sure d’avoir le perso que tu veux et même si tu le drop une fois il ne sera pas utilisable de suite en pvp par manque d’étoiles (si tu vises le compétitif)

Après j’avoue que le rythme des zenkai est clairement devenu abusé

janesskudar
janesskudar
Niveau 7
12 septembre 2020 à 08:45:07

Les gens qui défendent les Zenkais en mode :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png

:rire:

no1hing
no1hing
Niveau 10
12 septembre 2020 à 09:55:24

C'est bien pour ceux qui aiment souffrir longtemps en échange d'un sucre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Message édité le 12 septembre 2020 à 09:57:29 par no1hing
Chokhmah
Chokhmah
Niveau 13
12 septembre 2020 à 13:06:44

Le 12 septembre 2020 à 03:43:58 Scornichon a écrit :
Perso je joue une team qui existe même pas dans la meta , j’ai des up très très rare , du coup je focus , toute ma team est 14* , j’ai 5000pz prêt à tomber sur le prochain perso qui minteresse et j’arrive quand même à faire un top 3000 sans trop forcé malgres les zenkais qui pop partout

Je suis d’accord sur le powercreep, mais je trouve ça bien qu’ils remettent des anciens perso viable et en abondance , ça va peut être inciter les gens à jouer autre chose que vb et gohan.

Chacun aura un peu des teams unique, mais effectivement le powercreep me fait peur aussi.. l’équilibre dans legend...

5000PZ de côté malgré le fait qu'ils nous empêchent d'en garder plus de 3 sortes et parfois 1 en stock ?

_straika_
_straika_
Niveau 10
12 septembre 2020 à 13:13:50

Le 12 septembre 2020 à 13:06:44 Chokhmah a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 03:43:58 Scornichon a écrit :

5000PZ de côté malgré le fait qu'ils nous empêchent d'en garder plus de 3 sortes et parfois 1 en stock ?

5000cc plutôt je pense

Scornichon
Scornichon
Niveau 5
12 septembre 2020 à 15:28:37

Non 5000 pz , tu stack en boite cadeaux

Senkai
Senkai
Niveau 27
12 septembre 2020 à 15:36:33

Ils ne peuvent rester qu'une semaine dans la boite à cadeau. :(

Scornichon
Scornichon
Niveau 5
12 septembre 2020 à 15:42:09

Mais non banane tu stack les medailles sp / guild / coop , pas les pz :hum:

lekern
lekern
Niveau 8
12 septembre 2020 à 16:21:56

tu peux pas stocker les point z indefiniment........

Senkai
Senkai
Niveau 27
12 septembre 2020 à 16:29:04

Le 12 septembre 2020 à 15:42:09 Scornichon a écrit :

D'une calme toi sur les insultes gratuites, ça rajoute de la tension inutilement, et de 2 même le reste tu ne peux le stock que 30 jours max, donc va falloir m'expliquer le calcul pour en arriver à 5k pz en tout pour un nouveau perso day one.

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
12 septembre 2020 à 16:49:01

On peut stocker genre autour de 2K max en comptant tout, pas 5K, pareil faut m expliquer le calcul :)

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
12 septembre 2020 à 19:54:39

Le 11 septembre 2020 à 19:23:14 Majin7123 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 00:42:48 Senkai a écrit :

Tu saignes tout ce qui est hors pvp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585158806-don-tommy-shelby-charisme-peakyblinders.jpg

Une fois que ta fini ça (ce qui est déjà pas mal) ben tu te connectes juste pour faire les missions quotidiennes et tu lances les aventures c'est ce que je faisait quand la cyborg était low tier je jouait principalement en pve très peu en pvp sauf lorsqu'il y'avait les récompenses médailles à obtenir mais s'était dur

Jusqu'au Zenkai de C-16 ma patience a été récompensé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519035379-screenshot-253.png

Mais vu que vous êtes acharné à absolument avoir un haut classement sur ce jeu et pour y parvenir vous dépensez à chaque portail ou Zenkai qui sort quitte à jouer des personnages que vous n'appréciez pas ben sa rage non stop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991539-thomas-shelby.png :

a ke lé Zenkay c chian
a ke le jeu é poure lé p2w
a ke ya dé tym ki son tro aventajé

Je précise que j'ai mis un petit budget sur le jeu soit 300 euros depuis que j'ai commencé depuis 1 ans et demi donc je suis pas totalement F2p après j'ai fait des erreurs comme certains il m'est arrivé de me faire shaft 10 000 cc sur un portail et rien obtenir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555719632-tommy-shelby-fume.jpg

Mais quand tu joues à un gacha ben tu sais un peu dans quoi ou tu met les pieds Db legends reste un jeu de luxe aussi tu compares aux jeux supercell qui sont les rois du jeu sur mobile ben leurs tarifs sont quand même beaucoup moins élevée pour une avancé dans le jeu plus significative

Je comprends pas la fin tu dis que Supercell est moins cher ou DBL?

Scornichon
Scornichon
Niveau 5
13 septembre 2020 à 13:01:28

Le 12 septembre 2020 à 16:29:04 Senkai a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 15:42:09 Scornichon a écrit :

D'une calme toi sur les insultes gratuites, ça rajoute de la tension inutilement, et de 2 même le reste tu ne peux le stock que 30 jours max, donc va falloir m'expliquer le calcul pour en arriver à 5k pz en tout pour un nouveau perso day one.

Oula tranquil hin , banane c’est pas une insulte zebi c’est vous qui êtes trop tendu sur ce forum

Du coup je garderais l’astuce pour moi , bisous 😘

Senkai
Senkai
Niveau 27
13 septembre 2020 à 14:48:58

Traduction : je me suis rendu compte que je dis de la merde et donc je tente de fuir la discussion comme je peux pour ne pas avoir à l'admettre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Bref, merci de ton intervention inutile au final, tu aurais mieux fait de ne pas revenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

PS : banane + :hum: c'est bel et bien condescendant. :)

Message édité le 13 septembre 2020 à 14:52:08 par Senkai