Le 11 septembre 2020 à 00:42:48 Senkai a écrit :
"Si t'es patient et réfléchi t'économises jusqu'à avoir tellement de cc que quand il vont sortir un portail pour l'une de tes teams de prédilections ben tu seras récompensé"
Ok, mais en attendant que la team en question se fasse up tu fais quoi ?
Bref on tourne en rond là, au final c'est toujours les mêmes arguments qui reviennent. 
Tu saignes tout ce qui est hors pvp 
Une fois que ta fini ça (ce qui est déjà pas mal) ben tu te connectes juste pour faire les missions quotidiennes et tu lances les aventures c'est ce que je faisait quand la cyborg était low tier je jouait principalement en pve très peu en pvp sauf lorsqu'il y'avait les récompenses médailles à obtenir mais s'était dur
Jusqu'au Zenkai de C-16 ma patience a été récompensé 
Mais vu que vous êtes acharné à absolument avoir un haut classement sur ce jeu et pour y parvenir vous dépensez à chaque portail ou Zenkai qui sort quitte à jouer des personnages que vous n'appréciez pas ben sa rage non stop
:
a ke lé Zenkay c chian
a ke le jeu é poure lé p2w
a ke ya dé tym ki son tro aventajé
Je précise que j'ai mis un petit budget sur le jeu soit 300 euros depuis que j'ai commencé depuis 1 ans et demi donc je suis pas totalement F2p après j'ai fait des erreurs comme certains il m'est arrivé de me faire shaft 10 000 cc sur un portail et rien obtenir 
Mais quand tu joues à un gacha ben tu sais un peu dans quoi ou tu met les pieds Db legends reste un jeu de luxe aussi tu compares aux jeux supercell qui sont les rois du jeu sur mobile ben leurs tarifs sont quand même beaucoup moins élevée pour une avancé dans le jeu plus significative