CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE]Le step up qui arrive

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
SubK SubK
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 13:23:16

Le 10 octobre 2019 à 21:47:02 Hhenry a écrit :
Techniquement
Gogeta blue est le personnage le plus puissant de la saga la
Donc non il sortira pas tout de suite
Genre il défonce Broly ssjl qui est déjà largement au dessus de blue ou golden

En fait, Dragon Ball Heroes montre que les SSJ4 >> SSB, et de très très loin, du coup, sur une échelle de puissance, Gogeta SSJ4 serait le perso le plus puissant dans l'univers DB étendu.

Ensuite, il aurait été bien plus logique de sortir Gogeta Blue face à Broly DBS, et ils ne l'ont pas fait. Ils le garde donc certainement pour un event précis.

Concrètement, les derniers portails ont apportés:
- des métisses (plusieurs gohan, donc, également famille Goku)
- des cyborgs
- des ki divin
- gerrières
- fusion

Les catégories principales qui n'ont pas eu de nouveaux perso récemment sont futur, regen et LOE, à la limite, Armée de Freezer, mais je pense que cette dernière est assez vite limité en nouveautés, pareil pour Vegeta Family (à la limite, Bra pourrait peut-être vraiment lancer la team, histoire d'avoir de la variété dans les persos et divers double buff, trop absent de la team).

On pourrait rajouter effectivement le tag GT, du coup, en GT avec tag regen, loe etc, il y aurait aussi moyen d'avoir les dragons maléfiques et Baby, sachant que cette saga amènerait un Goku petit SSJ3 et les SSJ4, je doute que ça arrive tout de suite.

Mais je pense quand même que c'est vraiment plus du coté des "méchants" qu'il faut regarder. Du coup, Zamasu et Kid Buu, ce ne serait pas déconnant (fusion, regen, futur, loe etc etc).

Message édité le 12 octobre 2019 à 13:23:57 par SubK
Mayonniaise Mayonniaise
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 13:27:47

Le 12 octobre 2019 à 13:23:16 SubK a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 21:47:02 Hhenry a écrit :
Techniquement
Gogeta blue est le personnage le plus puissant de la saga la
Donc non il sortira pas tout de suite
Genre il défonce Broly ssjl qui est déjà largement au dessus de blue ou golden

En fait, Dragon Ball Heroes montre que les SSJ4 >> SSB, et de très très loin, du coup, sur une échelle de puissance, Gogeta SSJ4 serait le perso le plus puissant dans l'univers DB étendu.

Vegeto ssj4 n'a pas réussi à vaincre Cumber, Golden Métal Cooler à réussi :hap:
Je te laisse deviner qui est le perso le plus puissant de l'univers DB :hap:

SubK SubK
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 21:06:22

Le 12 octobre 2019 à 13:27:47 Mayonniaise a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 13:23:16 SubK a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 21:47:02 Hhenry a écrit :
Techniquement
Gogeta blue est le personnage le plus puissant de la saga la
Donc non il sortira pas tout de suite
Genre il défonce Broly ssjl qui est déjà largement au dessus de blue ou golden

En fait, Dragon Ball Heroes montre que les SSJ4 >> SSB, et de très très loin, du coup, sur une échelle de puissance, Gogeta SSJ4 serait le perso le plus puissant dans l'univers DB étendu.

Vegeto ssj4 n'a pas réussi à vaincre Cumber, Golden Métal Cooler à réussi :hap:
Je te laisse deviner qui est le perso le plus puissant de l'univers DB :hap:

J'avoue que j'avais oublié ce perso :-)))

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
12 octobre 2019 à 22:41:17

Par contre on oubli un truc
Vegeto fusion supérieur a gogeta fusion c'est dit par le kaioshin
Donc techniquement vegeto blue supérieur à gogeta blue

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 11
12 octobre 2019 à 22:59:26

En fait, Dragon Ball Heroes

Je suis pas allé plus loin :hap:

[Julian][ [Julian][
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 23:01:44

Le 12 octobre 2019 à 22:41:17 Hhenry a écrit :
Par contre on oubli un truc
Vegeto fusion supérieur a gogeta fusion c'est dit par le kaioshin
Donc techniquement vegeto blue supérieur à gogeta blue

Il y a eu beaucoup de débat à ce sujet mais jsuis d'accord, ça a toujours été clair dans le manga

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 15:33:10

Je viens d'y pensé mais je me dis que ce serait pas impossible qu'on ait un Gogeta ssj en legends limited vs Janemba étant donné qu'on est en pleine période des films et que ce gogeta est quand même le pilier !

Faut dire que les gogeta et janemba qu'on a ne sont plus à jour depuis un bon moment.
Une 2eme version de ces personnages ne me semble pas impossible puis le legendary finish de gogeta serait sublime

Message édité le 13 octobre 2019 à 15:34:50 par mick-san
Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
13 octobre 2019 à 15:40:02

Aucun raison de sortie ça
Soit c'est vegeto blue et gâtai zamasu
Soit c'est kid buu et Goku ssj3

Aiden Aiden
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 16:47:13

Ce sera Gogeta Blue LF avec un new Broly DBS pour complètement finir de fumer la team film cherchez pas.

Source :
Baba la voyante.

raiiku raiiku
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 17:33:27

Si ils font ca ils gacheront la varieté des teams dans le PvP parce que bon deja la team film est meilleure de peu que les autres grace a Bojack FP et gohan transfo (qui sont vraiment monstrueux de part leurs mecaniques) mais si en plus ils ajoutent Gogeta et Janemba ca va etre complique de la tenir en PvP.

Un bon up de la team regen (au moins 2 persos) + un perso qui possede un boost sayian parce que ca fait un ptit moment depuis la sortie d’un perso qui avait une cap Z pour les sayian (de souvenir le goku LF)

Aiden Aiden
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 19:33:54

Les teams à Up actuellement sont la Saiyan et la Regen donc forcément on voit tous arriver le Goku Genki LF et le Kid Buu comme grosse probabilité.

Mais si c’est le cas la chose casse couille c’est que pour up ta Saiyans tu vas avoir besoin de deux LF ce qui en ferait une team trop rare et probablement trop forte.

Du coup l’idée parait peu crédible.

Vegeto Blue et Zamasu ça me parait beaucoup trop tôt dans la mesure ou on a même pas eu Goku Rose, donc finalement même mon troll sur Gogeta Blue et un new Broly DBS me parait presque aussi crédible.

Pour le coup je sèche un peu, autant comme le dit Yamachan y aura rien (j’y crois pas perso).

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2019 à 19:42:35

Saiyan na pas besoin de up, ta les 2 gt a 4 étoiles qui sont jouable et goku lf, Sv gogeta c'est pas des saiyans ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2019 à 19:43:23

La famille goku tu as 3 lf donc aucun rapport non plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2019 à 19:48:49

Ce qui serait le mieux c'est de up la famille royal vegeta car injouable si tu domine pas ton adversaire, la team est full dps sans réel option de gestion, pas très tanky et manque de jeu de couleur. La regen mérite un bon perso qui fonctionne avec buuhan le mieux serait un rouge pour jouer PRG

Aiden Aiden
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 19:52:40

Nope, pour une partie c’est des fusions qui ne boost absolument pas ta Saiyan.

Tu n’as aucune team Saiyan OP actuellement, les GT sont très bien en unité boosts et/ou complémentaires mais elles font absolument pas le taff face aux grosses teams à niveau égale et le Goku LF est bien mais il assure mal une team à lui seul selon moi (en plus d’être rare as fuck).

Donc si ton propos c’est de dire qu’il y a des teams Saiyans relativement compétitives je suis d’accord, si c’est en revanche de dire qu’elle est complète et OP comme peut l’être une Fusion/Films/YYB voir LoE j’te suis pas sur cette voie non.

[Cro] [Cro]
MP
Niveau 17
13 octobre 2019 à 19:56:40

La team Saiyan sera toujours une team bâtarde à mon avis. Beaucoup de personnages peuvent être joués dedans mais peu la boost :(

On peut largement faire une team Saiyan mais tu en auras toujours un qui boostera Fusion, un autre Films et un dernier Divin, c'est compliqué d'optimiser tout ça :(

Je pense que les dévs sont bloqués avec cette team. Ils sortent déjà pas mal de Saiyans (Goku Mammouth, SV, Gogeta, Jubai, Vegeta Transfo) et si ces excellents Saiyans actuels étaient soutenus par un gros banc Saiyan ce serait l'anarchie :(

Aiden Aiden
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 20:09:46

Je pense qu’il y a de ça oui, même si le problème finira par se poser un jour à force d’ajouts.

D’ailleurs si le Step-Up fini par amener un nouveau Saiyan LF il sera drôle de voir la synergie que cela pourrait potentiellement créée avec l’actuel Goku LF.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 octobre 2019 à 20:12:41

Les gt sont largement jouable, si tu as du skill, c'est pas parceque l'unité na pas de mécanique assisté quelle n'est pas jouable. Or goku gt fait toujours parti des meilleurs dps vert en early et vegeta gt est cancer avec ces debuffs. La team saiyan 100% opti c'est :

Goku lf, goku gt, vegeta gt, sur le banc majin vegeta et goku ssj3. Radditz pour les hp bien sur.

Le seul inconvénient c'est qu'il te faut les perso 5 étoiles pour les doubles boost sinon la team existe belle et bien.

Falshlesp2 Falshlesp2
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 20:17:01

Le 13 octobre 2019 à 20:12:41 G913 a écrit :
Les gt sont largement jouable, si tu as du skill, c'est pas parceque l'unité na pas de mécanique assisté quelle n'est pas jouable. Or goku gt fait toujours parti des meilleurs dps vert en early et vegeta gt est cancer avec ces debuffs. La team saiyan 100% opti c'est :

Goku lf, goku gt, vegeta gt, sur le banc majin vegeta et goku ssj3. Radditz pour les hp bien sur.

Le seul inconvénient c'est qu'il te faut les perso 5 étoiles pour les doubles boost sinon la team existe belle et bien.

Rien que le Goku LF en soit :peur:

Aiden Aiden
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 20:24:19

@G913

On entend simplement pas la même chose par OP.

Je suis pourtant d’accord avec toi hein, mais n’en demeure pas moins qu’elle ne possède aucune mécanique un peu gamebreaker comme certaines autres teams actuelles.

Elle enverra de bon dégâts si tu gères bien ton jeu mais c’est à peu près tout.

Elle est donc jouable, parfaitement compétitive si t’es pas mauvais, mais certainement pas OP. Et ça en parti dû au fait que Goku LF n’a qu’un seul réel atout c’est sa Spé une fois transformé, hormis ça il ressemble à un perso très random finalement. Pas suffisant à mon sens pour démarquer la team des autres (j’entends par là que personne n’est en pls quand il voit une team Saiyan avec Goku LF dedans en face).

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment