Le 20 janvier 2019 à 23:21:15 buzsaw a écrit :
Merci Warvexx pour ton commentaire, il est vrai que les gens ici sont irrespectueux et quelque peu immatures, je ne fait que suggéré une idée et leurs plaisir à était de la détruire ou l’a rabaisser au lieu d’essayer d’apporter quelques idées suppléentairss ou ce qu’il aimerait bien voir dans le jeu si ce portage était réalisé, une attitude très française et pourtant je le suis moi même, mais cette façon de faire est déplorable.
Oui exigeant plutôt que technique, il s’adresse à des gens savant déjà jouer au jeux de combats, voilà pourquoi l’idée de ce portage me plaisait car le DB Legend est accessible et sans trop prise de tête. Apparament l’idee n’est pas du goût de tout le monde, dommage...
Nan mais rien à voir avec le fait d'être français ou non, ton idée est de base mauvaise 
DB legends est de base un beau et bon jeu pour un jeu MOBILE. Tu transposes ça sur une console, c'est un jeu moyen tout au plus. 
Tu as aucun jeu mobile ayant été transposé sur console hormis des jeux de cartes et à raison.
Prend Fate Grand Order, ils ont fait une version améliorée mais sur borne d'arcade.
Prend Grandblue Fantasy, ils ont fait un tout nouveau jeu basé sur l'univers en Action RPG.
Ce que va faire Bandai Namco qui a teasé un jeu Dragon Ball en action RPG.
Je ne suis en aucun d'accord avec les insultes mais ne sois pas véxé que personne ne soit d'accord avec ton idée (qui est nul, honnêtement c'est juste nul
).
Qui va sur console jouer à un jeu qui consiste en basiquement à faire esquive, carte poing ou carte blast 
La seule console auquel ton idée peut marcher car c'est une console nomade.