CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour une version console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 23:02:02

Vous êtes très immatures certains à répondre mal à l'auteur, bande de gueux que vous êtes.

Sinon c'est peu probable que sa arrive sur console mais perso j'aimerais bien puis graphiquement sa claquerait sévère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 23:03:37

Le 20 janvier 2019 à 02:57:16 Waifus a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 02:14:32 buzsaw a écrit :
Il y a toujours des gens pour reprendre l’orthographe ou la conjugaison... on est sur un forum chacun parle comme il veut ,on fait pas un cv ou une lettre de motivation la, et j’ecris pas non plus comme Kevin, pour info je suis telephone...

Oui il y a xenoverse 2 mais si je ne me trompe pas on peut pas jouer à deux en split screen si ? Et celui sur ps4 n’a à mon sens pas assez de perso, et un peu trop technique pour jouer avec ma copine par exemple, de plus je joue tout les jours à db LEGENDS depuis sa sortie, ce serait satisfaisant de pouvoir rentrer du boulot et avoir un autre format pour les perso qu’on Farm/améliore durant la journée.

Bien sûr le jeu est prévu avant tout sur tel mais ce serait complémentaire l’un n’empechant pas l’autre, rien ne forcerait les gens à le prendre sur console. Pour le cross plateforme je pensais plus à la console vs console.

Enfin pour la qualité graphique bien sûr qu’en l’etat, ce serait injouable mais D’autres jeux comme RER sur Ds sont bien aller lorgner du côté des consoles, et la qualité était là sans que personne ne crie à l’infamie.

Je vois ça comme une expérience bonus complémentaire qui se transfère entre média, on pourrait par exemple penser que le gamin farme toute la journée et le soir se fait une partie avec papa pour lui montrer les perso qu’il a débloquer.

"Et celui sur PS4 n'a à mons sens pas assez de perso, et un peu trop technique pour jouer avec ma copine par exemple" = j'imagine que tu parles de DBFighterZ ?

DB Fighter Z Trop technique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547949005-waifus6.png on en lit de ces conneries ce soir dis-donc ! ça défile ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547949037-waifus9.png

Technique je ne sais pas mais exigeant comme jeu clairement, je pense que c'est qu'a voulu dire l'auteur

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
20 janvier 2019 à 23:21:15

Merci Warvexx pour ton commentaire, il est vrai que les gens ici sont irrespectueux et quelque peu immatures, je ne fait que suggéré une idée et leurs plaisir à était de la détruire ou l’a rabaisser au lieu d’essayer d’apporter quelques idées suppléentairss ou ce qu’il aimerait bien voir dans le jeu si ce portage était réalisé, une attitude très française et pourtant je le suis moi même, mais cette façon de faire est déplorable.

Oui exigeant plutôt que technique, il s’adresse à des gens savant déjà jouer au jeux de combats, voilà pourquoi l’idée de ce portage me plaisait car le DB Legend est accessible et sans trop prise de tête. Apparament l’idee n’est pas du goût de tout le monde, dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 23:44:44

Le 20 janvier 2019 à 23:21:15 buzsaw a écrit :
Merci Warvexx pour ton commentaire, il est vrai que les gens ici sont irrespectueux et quelque peu immatures, je ne fait que suggéré une idée et leurs plaisir à était de la détruire ou l’a rabaisser au lieu d’essayer d’apporter quelques idées suppléentairss ou ce qu’il aimerait bien voir dans le jeu si ce portage était réalisé, une attitude très française et pourtant je le suis moi même, mais cette façon de faire est déplorable.

Oui exigeant plutôt que technique, il s’adresse à des gens savant déjà jouer au jeux de combats, voilà pourquoi l’idée de ce portage me plaisait car le DB Legend est accessible et sans trop prise de tête. Apparament l’idee n’est pas du goût de tout le monde, dommage...

Dr fréro ton idée n'est pas mauvaise.

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
21 janvier 2019 à 00:02:29

Le 20 janvier 2019 à 02:14:32 buzsaw a écrit :
Il y a toujours des gens pour reprendre l’orthographe ou la conjugaison... on est sur un forum chacun parle comme il veut ,on fait pas un cv ou une lettre de motivation la, et j’ecris pas non plus comme Kevin, pour info je suis telephone...

Oui il y a xenoverse 2 mais si je ne me trompe pas on peut pas jouer à deux en split screen si ? Et celui sur ps4 n’a à mon sens pas assez de perso, et un peu trop technique pour jouer avec ma copine par exemple, de plus je joue tout les jours à db LEGENDS depuis sa sortie, ce serait satisfaisant de pouvoir rentrer du boulot et avoir un autre format pour les perso qu’on Farm/améliore durant la journée.

Bien sûr le jeu est prévu avant tout sur tel mais ce serait complémentaire l’un n’empechant pas l’autre, rien ne forcerait les gens à le prendre sur console. Pour le cross plateforme je pensais plus à la console vs console.

Enfin pour la qualité graphique bien sûr qu’en l’etat, ce serait injouable mais D’autres jeux comme RER sur Ds sont bien aller lorgner du côté des consoles, et la qualité était là sans que personne ne crie à l’infamie.

Je vois ça comme une expérience bonus complémentaire qui se transfère entre média, on pourrait par exemple penser que le gamin farme toute la journée et le soir se fait une partie avec papa pour lui montrer les perso qu’il a débloquer.

Si l'orthographe et la conjugaison existent, c'est pour qu'elles soient respectées, si tout le monde écrit à sa guise c'est juste le bordel, l'excuse du "c'est pas une lettre de motivation lol" n'en est pas une. Dis toi que si tu attends des réponses c'est que des gens vont lire ton message donc attends toi à te prendre des reproches sur l'écriture c'est logique, on est pas immature c'est juste du respect :ok:
Si tu es vraiment sur le route, la prochaine fois, prends le temps de rentrer chez toi, ton topic ne va pas révolutionner le monde, tu aurais pu l'écrire 1h plus tard chez toi :oui:

Pour l'idée du portage je suis contre on voit bien que le jeu a été pensé comme un gatcha game pour smartphone et rien d'autre, je vois pas l’intérêt de l'avoir sur console :(

bmwx6
bmwx6
Niveau 13
21 janvier 2019 à 01:37:03

Le 19 janvier 2019 à 20:57:15 buzsaw a écrit :
Ps: désolé pour les fautes j’écris sur portable en conduisant ^^ : Power Ranger ps4, one, switch

Perdre son permis ou sa vie à cause de jvc :hap:

ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
21 janvier 2019 à 02:21:14

Le 20 janvier 2019 à 23:21:15 buzsaw a écrit :

Nan mais rien à voir avec le fait d'être français ou non, ton idée est de base mauvaise :noel:

DB legends est de base un beau et bon jeu pour un jeu MOBILE. Tu transposes ça sur une console, c'est un jeu moyen tout au plus. :(

Tu as aucun jeu mobile ayant été transposé sur console hormis des jeux de cartes et à raison.

Prend Fate Grand Order, ils ont fait une version améliorée mais sur borne d'arcade.
Prend Grandblue Fantasy, ils ont fait un tout nouveau jeu basé sur l'univers en Action RPG.

Ce que va faire Bandai Namco qui a teasé un jeu Dragon Ball en action RPG.

Je ne suis en aucun d'accord avec les insultes mais ne sois pas véxé que personne ne soit d'accord avec ton idée (qui est nul, honnêtement c'est juste nul :hap:).

Qui va sur console jouer à un jeu qui consiste en basiquement à faire esquive, carte poing ou carte blast :hap:
La seule console auquel ton idée peut marcher car c'est une console nomade.

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
21 janvier 2019 à 14:27:07

Je suis plus déçu de l’agressivité des gens, qu’on ne soit pas d’accord avec mon idée, ça fait vivre le débat, en soit je suis d’accord avec vos points de vue les jeux est peut être trop simple pour être sur console, bref merci à ceux qui ont donné leurs point de vue de manière constructive, quand aux autres, pas besoin de mot pour qu’ails sachent à quoi s’en tenir, et contrairement à eux je n’ais pas besoin de rabaisser les autres ou de chier sur leurs idée pour me sentir bien, à bon entendeur ...

La vidéo du moment