CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pvp

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 1215»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 janvier 2019 à 01:41:32

Je suis d'accord avec toi sur ce point individuellement broly explose n'importe quelle perso mais après en terme de synergie bardock reste n1 Après ya débat mais il a l'une si ce n'est la meilleur capacité en combat. Ce qui me fait rire c'est mm les nouvelles unité du portail new year ne change pas la méta malgré quelles soient excellente

KungFouLink KungFouLink
MP
Niveau 8
08 janvier 2019 à 01:51:54

Le 08 janvier 2019 à 01:12:42 Yamachan a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 00:11:41 Aqme78250 a écrit :
C'est pas tant broly qui me dérange c'est la synergie de bardock ssj qui rend le pvp infâme...

Je suis pas du tout d'accord.
Évidemment que c'est Broly SSJ qui déséquilibre complètement la méta, pas Bardock SSJ.
La preuve, des teams full violet avec Broly SSJ (à base de Broly SSJ - Goku genki - Goku SS3) ou encore des teams monobleus avec Broly SSJ font jeu égal voire même sont meilleures que le trio légendaire.
Autre preuve, avant l'arrivée de Broly SSJ personne se plaignait de Bardock SSJ, il était aisément contrable avec une team Freezer contenant Ginyu 5 etoiles.

les team mono bleu avec Broly :(
y a pas du Bardock encore la ?

Broly est OP rien à dire mais pour moi si je vois pas Bardock quand je vois la team en face, meme si y a Broly, franchement je me dis c'est gerable et ça l'est, alors que des que je vois Bardock je me dis putein c'est relou...

Le plus gros probleme est bien la synergie ssj selon moi, meme si Broly est pété, s'il n'yavait pas la synergie il serait du mm niveau que Kaîoku finalement, un peu plus fort on va dire.

Message édité le 08 janvier 2019 à 01:52:37 par KungFouLink
Diamonite Diamonite
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 02:11:11

Le 08 janvier 2019 à 01:34:44 Yamachan a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 01:19:13 G971 a écrit :
Bardock reste quand même impactant je pense que les deux sont tellement complémentaire du fait que broly ecrase la faiblesse de bardock et bardock le boost donc sa devient encore plus facile

Oui mais il n'y a pas que Bardock ssj qui complete bien Broly ssj.
SI tu joues Broly ssj avec Broly furieux il lui offre des boosts de dingue aussi, idem si tu le joues en full violet avec la masse de boosts fournis par les capacites Z des coequipiers.

Apres bien sur que Bardock ssj est god tier aussi mais ca reste a un niveau "raisonnable", encore une fois tu le fous en 1 vs 1 face au Ginyu 5 stars d'une team Freezer il fait pas trop le malin.
Alors que Broly ssj, entre ses stats completement petees une fois transforme, son armure d'energie qui le protege des blasts quand il strike, son heal en se transformant, son ultime surpuissante qui peut stun et SURTOUT son immunite a sa faiblesse couleur, il est dans un autre monde, dans la meta actuelle ya aucun autre perso comparable a lui.

Sauf que non. Bardock " avait du mal" (bah oui il etait top tier... ) parce qu avoir super vegeta ou gotenks comme coequipier c etait pas foufou (assez pour etre top 10k ez mais a haut lvl...)

Et encore ..gogeta etait totalment ingérable (srx meme sur du bleu sa mets facile des mid lifes voir + avec ulti) et il y avait le bug tap attaque qui crittais à 400k au lvl 1500. Donc les gens, en tout cas moi, pensaient sans doute que tous les crits ettaient bugguées. Et non..

L arrivée de Broly c est juste l arrivée d un 2eme ssj "bon" (parce que oui broly a le meilleur kit du jeu/stats).

Broly loin de bardock sa redevient un perso presque normal. Sauf s il a l ulti tu spread les degats trklment. Gogeta sans bardock on le voit plus presque.

Par contre broly et gogeta avec bardock peuvent te lacher des combos dépassant le million courament, comment tu gere ca? Broly, Gogeta et tous les autres ssj qui arriveront ne sont pas faits pour jouer avec bardock. Il sont fait en sorte d etre excellents de base à leur sortie, rajoute les buffs de bardock et ils deviennent ingérable.

Bardock EST le problème du PvP

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
08 janvier 2019 à 04:18:44

Le 08 janvier 2019 à 02:11:11 Diamonite a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 01:34:44 Yamachan a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 01:19:13 G971 a écrit :
Bardock reste quand même impactant je pense que les deux sont tellement complémentaire du fait que broly ecrase la faiblesse de bardock et bardock le boost donc sa devient encore plus facile

Oui mais il n'y a pas que Bardock ssj qui complete bien Broly ssj.
SI tu joues Broly ssj avec Broly furieux il lui offre des boosts de dingue aussi, idem si tu le joues en full violet avec la masse de boosts fournis par les capacites Z des coequipiers.

Apres bien sur que Bardock ssj est god tier aussi mais ca reste a un niveau "raisonnable", encore une fois tu le fous en 1 vs 1 face au Ginyu 5 stars d'une team Freezer il fait pas trop le malin.
Alors que Broly ssj, entre ses stats completement petees une fois transforme, son armure d'energie qui le protege des blasts quand il strike, son heal en se transformant, son ultime surpuissante qui peut stun et SURTOUT son immunite a sa faiblesse couleur, il est dans un autre monde, dans la meta actuelle ya aucun autre perso comparable a lui.

Sauf que non. Bardock " avait du mal" (bah oui il etait top tier... ) parce qu avoir super vegeta ou gotenks comme coequipier c etait pas foufou (assez pour etre top 10k ez mais a haut lvl...)

Et encore ..gogeta etait totalment ingérable (srx meme sur du bleu sa mets facile des mid lifes voir + avec ulti) et il y avait le bug tap attaque qui crittais à 400k au lvl 1500. Donc les gens, en tout cas moi, pensaient sans doute que tous les crits ettaient bugguées. Et non..

L arrivée de Broly c est juste l arrivée d un 2eme ssj "bon" (parce que oui broly a le meilleur kit du jeu/stats).

Broly loin de bardock sa redevient un perso presque normal. Sauf s il a l ulti tu spread les degats trklment. Gogeta sans bardock on le voit plus presque.

Par contre broly et gogeta avec bardock peuvent te lacher des combos dépassant le million courament, comment tu gere ca? Broly, Gogeta et tous les autres ssj qui arriveront ne sont pas faits pour jouer avec bardock. Il sont fait en sorte d etre excellents de base à leur sortie, rajoute les buffs de bardock et ils deviennent ingérable.

Bardock EST le problème du PvP

Un Broly SSJ joué en team full violet avec masse capacités Z fait encore plus mal qu'un Broly sous Bardock SSJ en moyenne (les coups critiques n'étant pas systématiques, les boosts Z par contre oui).
Idem si tu joues Broly SSJ avec Broly furieux, là aussi il chope des bonus de cochon (+20% de degats infligés et -20% de degats subis à chaque switch).
Bref ce que je veux dire c'est que si tu nerf Bardock SSJ le PVP sera toujours complètement déséquilibré à cause de Broly, on continuera de ne croiser que des teams avec lui, car Bardock ne lui est pas indispensable pour chier sur la meta alors que l'inverse oui.
Ce qui prouve que c'est bien lui (Broly) le problème.

Message édité le 08 janvier 2019 à 04:22:14 par Yamachan
Rhu Rhu
MP
Niveau 8
08 janvier 2019 à 08:24:30

C'est hardcore comment je me fais déchirer... J'ai broly SSJ 5* Gogeta SSJ 5* Baddack SSJ 4*

Je connais toutes les techniques du jeu (Side-step / Blast Cancel / Strike Cancel / Temporisation etc...)

Mais rien a faire. même en essayant d'autres équipes (Vegeta vert 3* / Goku Kaioken 5* / Broly SSJ 5*) Je fais zéro dégats enfaites..

et moi je me fais OS en 4 cartes ....

Mon bench boost parfaitement mais rien à faire, je lutte pour me maintenir top 10k mais c'est juste juste je rentre je sort je rentre je sort ...

Et ca me gonfle parce que j'estime le meriter.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
08 janvier 2019 à 08:27:45

Le 08 janvier 2019 à 08:24:30 Rhu a écrit :
C'est hardcore comment je me fais déchirer... J'ai broly SSJ 5* Gogeta SSJ 5* Baddack SSJ 4*

Je connais toutes les techniques du jeu (Side-step / Blast Cancel / Strike Cancel / Temporisation etc...)

Mais rien a faire. même en essayant d'autres équipes (Vegeta vert 3* / Goku Kaioken 5* / Broly SSJ 5*) Je fais zéro dégats enfaites..

et moi je me fais OS en 4 cartes ....

Mon bench boost parfaitement mais rien à faire, je lutte pour me maintenir top 10k mais c'est juste juste je rentre je sort je rentre je sort ...

Et ca me gonfle parce que j'estime le meriter.

Question bete mais... tu as bien up tous tes persos a 2000 et arbres a 498%?

Rhu Rhu
MP
Niveau 8
08 janvier 2019 à 08:30:35

Le 08 janvier 2019 à 08:27:45 Yamachan a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 08:24:30 Rhu a écrit :
C'est hardcore comment je me fais déchirer... J'ai broly SSJ 5* Gogeta SSJ 5* Baddack SSJ 4*

Je connais toutes les techniques du jeu (Side-step / Blast Cancel / Strike Cancel / Temporisation etc...)

Mais rien a faire. même en essayant d'autres équipes (Vegeta vert 3* / Goku Kaioken 5* / Broly SSJ 5*) Je fais zéro dégats enfaites..

et moi je me fais OS en 4 cartes ....

Mon bench boost parfaitement mais rien à faire, je lutte pour me maintenir top 10k mais c'est juste juste je rentre je sort je rentre je sort ...

Et ca me gonfle parce que j'estime le meriter.

Question bete mais... tu as bien up tous tes persos a 2000 et arbres a 498%?

Ils sont tous niveau 2000 mais pas 498%, pas loin mais pas 498% .. je vais rectifier cette bétise de ma part bien vu

KungFouLink KungFouLink
MP
Niveau 8
08 janvier 2019 à 08:34:59

Le 08 janvier 2019 à 04:18:44 Yamachan a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 02:11:11 Diamonite a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 01:34:44 Yamachan a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 01:19:13 G971 a écrit :
Bardock reste quand même impactant je pense que les deux sont tellement complémentaire du fait que broly ecrase la faiblesse de bardock et bardock le boost donc sa devient encore plus facile

Oui mais il n'y a pas que Bardock ssj qui complete bien Broly ssj.
SI tu joues Broly ssj avec Broly furieux il lui offre des boosts de dingue aussi, idem si tu le joues en full violet avec la masse de boosts fournis par les capacites Z des coequipiers.

Apres bien sur que Bardock ssj est god tier aussi mais ca reste a un niveau "raisonnable", encore une fois tu le fous en 1 vs 1 face au Ginyu 5 stars d'une team Freezer il fait pas trop le malin.
Alors que Broly ssj, entre ses stats completement petees une fois transforme, son armure d'energie qui le protege des blasts quand il strike, son heal en se transformant, son ultime surpuissante qui peut stun et SURTOUT son immunite a sa faiblesse couleur, il est dans un autre monde, dans la meta actuelle ya aucun autre perso comparable a lui.

Sauf que non. Bardock " avait du mal" (bah oui il etait top tier... ) parce qu avoir super vegeta ou gotenks comme coequipier c etait pas foufou (assez pour etre top 10k ez mais a haut lvl...)

Et encore ..gogeta etait totalment ingérable (srx meme sur du bleu sa mets facile des mid lifes voir + avec ulti) et il y avait le bug tap attaque qui crittais à 400k au lvl 1500. Donc les gens, en tout cas moi, pensaient sans doute que tous les crits ettaient bugguées. Et non..

L arrivée de Broly c est juste l arrivée d un 2eme ssj "bon" (parce que oui broly a le meilleur kit du jeu/stats).

Broly loin de bardock sa redevient un perso presque normal. Sauf s il a l ulti tu spread les degats trklment. Gogeta sans bardock on le voit plus presque.

Par contre broly et gogeta avec bardock peuvent te lacher des combos dépassant le million courament, comment tu gere ca? Broly, Gogeta et tous les autres ssj qui arriveront ne sont pas faits pour jouer avec bardock. Il sont fait en sorte d etre excellents de base à leur sortie, rajoute les buffs de bardock et ils deviennent ingérable.

Bardock EST le problème du PvP

Un Broly SSJ joué en team full violet avec masse capacités Z fait encore plus mal qu'un Broly sous Bardock SSJ en moyenne (les coups critiques n'étant pas systématiques, les boosts Z par contre oui).
Idem si tu joues Broly SSJ avec Broly furieux, là aussi il chope des bonus de cochon (+20% de degats infligés et -20% de degats subis à chaque switch).
Bref ce que je veux dire c'est que si tu nerf Bardock SSJ le PVP sera toujours complètement déséquilibré à cause de Broly, on continuera de ne croiser que des teams avec lui, car Bardock ne lui est pas indispensable pour chier sur la meta alors que l'inverse oui.
Ce qui prouve que c'est bien lui (Broly) le problème.

Oui comme frieza est encore plus op dans une full jaune ou kaîoku dans une full bleu...

Mais sérieusement qui est ennuyé par les team mono couleur ??? Même violet, même si c'est vraiment costaud j'en discute pas.

Yingma Yingma
MP
Niveau 5
08 janvier 2019 à 08:39:56

j'ai fait une remuntada 6800 a 7386 ce matin mais la je vais etre en 4G jusqua demain, tant pis ca suffira pas :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 janvier 2019 à 09:07:05

Tu estime le mérite parce que soit tes un gros p2w mais tu n'est pas si fort que ça puisque la base d'un perso c'est sont arbre de compétence c'est plus important que la synergie

KungFouLink KungFouLink
MP
Niveau 8
08 janvier 2019 à 09:45:37

Le 08 janvier 2019 à 08:39:56 Yingma a écrit :
j'ai fait une remuntada 6800 a 7386 ce matin mais la je vais etre en 4G jusqua demain, tant pis ca suffira pas :non2:

Je joue souvent en 4g et ça fonctionne très bien (SFR), enfin en tout cas de mon coté ça fonctionne très bien haha si ça se trouve les mecs en face me report pour lag à chaque fois et j'en sais rien

Pour une centaine de point peut être que tu pourrais tenter 2 match en 4g parce qu'au final être R50 ça sert strictement à rien, quitte à perdre 1 match à cause de la connexion de toute façon tu n'as rien à perdre si tu perds tant pis de toute facon tu n'étais pas dans les 10k, si tu gagne 2 matchs beh à toi les 2k :)

encore que 7386 tu dois encore avoir un tout petit petit espoir avec les bans tout ça...attend ce soir et si tu vois que tu es au bord ou que tu vas sortir des 10k lance une game même en 4g, enfin c'est mon avis après ;)

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
08 janvier 2019 à 09:54:59

Putain, 1000 places de perdu en une nuit, pour le top 10k, c'est abusé :hap:

aurelosk aurelosk
MP
Niveau 13
08 janvier 2019 à 10:01:39

Le 08 janvier 2019 à 09:54:59 bittersweetlife a écrit :
Putain, 1000 places de perdu en une nuit, pour le top 10k, c'est abusé :hap:

T'es a combien de points ? Je suis à 7570 et j'ai perdu 500 places, je pense que les gens s'arrêtent vers les 7500

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
08 janvier 2019 à 10:07:53

J'ai 7518, j'espère que ce sera pas tendu

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
08 janvier 2019 à 10:11:26

Perso j’etais a 6400 hier et la je suis rang 7476 1000 places perdus depuis hier.

J’ai 7530 points ca ba etre serrer.

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
08 janvier 2019 à 10:31:11

Ils pourront pas jouer cette nuit, à voir en fin de soirée

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
08 janvier 2019 à 10:38:52

C’est ce que jme dis imagine t’arrive a 10005 points genre la haine.

Yingma Yingma
MP
Niveau 5
08 janvier 2019 à 11:14:01

Kungfoulink j'aimerais mais c'est pas que je veux pas mais la 4g de Bouygues trouve juste des bots rang 50, et ca donne 1 point

aurelosk aurelosk
MP
Niveau 13
08 janvier 2019 à 11:42:41

Le 08 janvier 2019 à 10:38:52 Atheon a écrit :
C’est ce que jme dis imagine t’arrive a 10005 points genre la haine.

Y aura bien 5 ban devant toi xD même si les glitcheurs sont beaucoup moins présent depuis 2 saisons

Message édité le 08 janvier 2019 à 11:44:34 par aurelosk
KungFouLink KungFouLink
MP
Niveau 8
08 janvier 2019 à 11:58:05

bon j'était à 7470 et je voyais que le rang diminué trop rapidement, j'ai lancé je me suis dit faudra bien à un moment et au moins j'aurais les 7.5k...un rang 47 -> 29pts sa race haha le troll quoi
bon j'attend un peu pour voir comment evolue mon rang et j'aviserais

Message édité le 08 janvier 2019 à 11:58:40 par KungFouLink
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 1215»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013555-65355153-1-0-1-0-pvp.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment