CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pvp

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1215»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 janvier 2019 à 13:52:58

Un rééquilibrage pour la team métisse et cyborg

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 janvier 2019 à 13:55:12

Personnellement j'ai le trio légendaire mais j'en ai mare de les jouer, c'était bien une saison voir 2 mais la sa bourre

Cladu13 Cladu13
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 15:01:00

Pour ma part, je n'ai pas le trio legendaire (aucun des 3, day 1, F2P)
c rageant c sur mais sa "m'oblige" a jouer autre chose. je joue surtout freezer et films (goku genki violet pour remplacer broly ssj)
jen suis tres content meme si sa maurait (vraiment) pas derangé de le jouer 2 tps en tps.

McDohl87 McDohl87
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 15:23:27

Mon nouveau jeu en PvP sur l'ancien compte c'est faire rager des gens :
https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547475616-rekt.jpg
Le but, c'est de tuer des gens qui ont du coup pleins de ranks de plus que toi, si possible avec un Broly SSJ, comme lui qui était 39 et moi 30, pour leurs faire perdre masse points, mais avec une compo "non méta", histoire qu'il jette son téléphone contre un mur après avoir perdu 100+ points :ok:

Tristesse, l'autre il utilisait le trio Bardock SSJ Broly SSJ et Gogeta, mais il était que R30 du coup il a pas perdu assez :/

Au moins j'ai trouvé une utilité a ce compte abandonné, autre que des tests de calcule de dmg xD

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 janvier 2019 à 15:53:04

Cette team c'est la plus grosse douille du jeu clairement

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 janvier 2019 à 15:57:20

Trio légendaire = se faire one shoot en 3 steak de broly si il cogne contre le bon type, c'est 5 buff d'un coup juste en faisant rentré un perso si bardock n'est pas mort, pour broly si il est en full power et mid lif, c'est une dizaine de buff plus buff de stats... bien jouer bondai pour ce duo débile. Je men pleins beaucoup parce que même un gars nul qui jou cette team peux écraser un gars fort ça ne plus de sens et ça déséquilibré ceux pourquoi on joué à db legends c'est à dire le pvp

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 16:03:00

Ouais clairement même si le gars en face est nul à chier, suffit qu’il arrive à te placer un combo pour qu’il reprenne l’avantage ou rattrape le retard qu’il avait parce qu’il manque de skill.

Par exemple tout à l’heure le gars en face n’avait pas touché une seule fois mes persos, avec les switch je me retrouve à contre type végéta vert vs broly ssj, ptit lag je fail mon swich il me touche il m’a bousillé vegeta ...

McDohl87 McDohl87
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 16:10:52

Vous surestimez beaucoup trop votre "trio".
Déjà en soit la team n'est jamais optimisée, car elle mix Broly SSJ (un Blast) avec 2 persos Strike (Bardock SSJ et Gogeta/Mirai Gohan/Blueku).
Donc en terme de cartes dans l'deck, et de buffs, il y a forcément quelqu'un qui se fait baiser dans l'histoire.

Ensuite, elle a généralement pas de défense blast.
Bardock donne du strike def, Blueku sur le banc aussi, et Gogeta 5* a du strike def aussi.
Les seules qui ont un minimum de Blast def, c'est les gens qui ont Goku SSJ3 5 étoiles.
Du coup, si tu joues une compo blast, bah tu leurs fait des énormes dégâts.

C'est comme ça que je gagne mes games depuis plus de 2 saisons avec la compo de mon post précédent, parce que sur le banc j'ai MV et Vegeta PUR.
De base, quasi tous les joueurs font des compo en privilégiant la Strike Def à la Blast def, car c'est ce qui est le plus joué et en soit, c'est normal.
Mais du coup, t'aura beau avoir j'sais pas combien de buffs "op" sur ta compo Trio, bah ça fait pas grand chose contre un mec qui a double Strike def en Z ability, et 3 équipements ayant chacun de la Strike def sur tous ses persos en plus.

T'as plein de buffs, mais lui il a + de 50% de strike def aussi, donc au final, bah c'est pas ouf.

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
14 janvier 2019 à 16:28:14

" Déjà en soit la team n'est jamais optimisée, car elle mix Broly SSJ (un Blast) avec 2 persos Strike (Bardock SSJ et Gogeta/Mirai Gohan/Blueku).
Donc en terme de cartes dans l'deck, et de buffs, il y a forcément quelqu'un qui se fait baiser dans l'histoire. "

Broly est certes typé blast, mais une fois transformé il a la seconde meilleure stat strike derriere goku kaioken.
Et même avec une grosse defense strike avec le boost qu'apporte Bardock aux autres tu le sens passé, quand je vois qu'une fois mon freezer 5 etoiles s'etait quasi fait one shot en un seul combo à cause du crit. :malade:
Certes elle n'est pas invincible mais elle mérite clairement sa réputation, à niveau de jeu egal tu pars avec un desavantage.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
14 janvier 2019 à 16:57:29

Broly est certes typé blast, mais une fois transformé il a la seconde meilleure stat strike derriere goku kaioken.

Ouais et idem pour Gogeta, on ne peut pas vraiment le considérer comme un type physique pur car il est quasiment aussi bon en blast qu'en strike.
Bardock aussi a une très bonne stat blast bien qu'il soit un peu plus orienté physique que Gogeta.
Bref les 3 personnages du trio legendaire sont polyvalents niveau strike/blast donc c'est pas du tout un souci de les mélanger, c'est pas comme dans une team cyborg où par exemple C-16 s'associe très mal avec Cell parce que ce dernier lui apporte 2 cartes blast alors que sa stat d'attaque blast est vraiment moisie.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 janvier 2019 à 17:05:00

Le complémentarité est unique dans le jeu ya aucun trio meilleur, mirai gohan ne change rien à ce trio même si y peux très bien remplacer gogeta, c'est surtout les critique qui le dérange les 3 ont une stat de crit élevé bardock boost les chances et la puissance des crit, tu mets super vegeta sur le banc les crit prennent un boost c'est trop en 2 strike tu te fais éclaté et vu comment le pvp lag sa tu la game tu pers un perso sur un combo, deuxième perso sur un riding rush, sauf si tu est un très bon joueur la remontada c'est mort

McDohl87 McDohl87
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 17:19:36

https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547482321-image.png
Sinon, j'pense que cette team passe facilement dessus.
Certes, il faut Janemba et Buu 5*, mais vu le nombre de fois où j'ai vu des janemba 5* j'm'inquiète pas tant que ça, surtout pour ceux qui ont prit le pack a 90e.

Les 3 ont une double def minimum, et n'ont pas de faiblesse contre la team Frieza.
Cell de base a un bonus vs Super Saiyans.
Janemba dans cette compo a triple def strike, donc good luck pour le tuer, ainsi que double strike dmg, et comme on a vu qu'il avait des attaques Slice au lieu d'Impact, ben ça fait mal.
Buu est là pour casser les couilles à Bardock en le lockant pour le RR. Au final, si tu tue Bardock SSJ, Broly ne sera pas un problème pour Janemba et Cell.

La seule faiblesse pourrait éventuellement être un Goku SSJ3, mais dans ce cas c'est pas une compo SSJ.
Qui joue Goku SSJ3?
Puis au final, il a tellement peu de défenses, qu'il a beau taper fort, il battra même pas Janemba en 1v1 à cause de ses 5 buffs de defense.

Junan_ Junan_
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 17:25:09

Janemba 5 étoiles ça reste quand même chaud. Pareil pour Buu, sauf que Buu y'aura peut etre moyen de gratter avec le pack maitre 2

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 janvier 2019 à 17:58:40

Le problème de la team regene c'est que ya encore trop peu de perso si tu n'as pas daimao, janemba ou bien cell tu peux pas la jouer, de 2 y sont dans très peu de tirage comparé au saiyan beaucoup trop mis en avant

Diamonite Diamonite
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 18:14:14

Le 14 janvier 2019 à 17:19:36 McDohl87 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547482321-image.png
Sinon, j'pense que cette team passe facilement dessus.
Certes, il faut Janemba et Buu 5*, mais vu le nombre de fois où j'ai vu des janemba 5* j'm'inquiète pas tant que ça, surtout pour ceux qui ont prit le pack a 90e.

Les 3 ont une double def minimum, et n'ont pas de faiblesse contre la team Frieza.
Cell de base a un bonus vs Super Saiyans.
Janemba dans cette compo a triple def strike, donc good luck pour le tuer, ainsi que double strike dmg, et comme on a vu qu'il avait des attaques Slice au lieu d'Impact, ben ça fait mal.
Buu est là pour casser les couilles à Bardock en le lockant pour le RR. Au final, si tu tue Bardock SSJ, Broly ne sera pas un problème pour Janemba et Cell.

La seule faiblesse pourrait éventuellement être un Goku SSJ3, mais dans ce cas c'est pas une compo SSJ.
Qui joue Goku SSJ3?
Puis au final, il a tellement peu de défenses, qu'il a beau taper fort, il battra même pas Janemba en 1v1 à cause de ses 5 buffs de defense.

L equipe a l air tres tanky (sauf cell) mais a part janemba je vois pas qui fait des degats.

Cell j ai pu le voir a l oeuvre dans un live de Marsof. C etait d un ridicule.... il etait en full cyborg (certes) bon je m attendais à plus. (Goten tape toujours bien fort lui)

https://youtu.be/FCsssOIjFZA

4eme min de la vid, Cell cale 2 blast sur un Broly Ssj --> 189k degats. En plus des degats dignes du lvl 1500 il est sencé tomber quand même le Full power Broly qui a 136k pv de plus 4k dans chaque stat de def en plus. Bonne chance...

15 min 5sec cell va lacher un assaut monstrueux sur Gogeta. 2 blast et une strike --> 286k plutot correcte... (ridicules comparé a freezer mais bon)

Derriere il se prends un combo qui l os presque mais ce qu il faut noter c est que Gogeta fait 295k sur le bonhome en seulement 2 strike.

Alors oui le gogeta tape plus fort car c est le dernier perso mais bon si tu veux fight le trio faut s attendre a se fight vs un gogeta perma buff par bardock le rendant encore plus dangereux

En plus demander une team bien etoilée il faut enfait outplay totalment le mec en face pour win. En outplayant totalment ton adversaire tu peux win casi avec toute les teams j ai envie de dire

Suco Suco
MP
Niveau 29
14 janvier 2019 à 19:08:17

Le 05 janvier 2019 à 23:05:07 FuryRH1 a écrit :
c’est bizarre c’est tout le temps les rangs 40-45 ou un peu plus qui se plaignent des lags et des fameux mecs qui font que dodge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png c’est sûrement un hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est bizarre depuis le ban des tricheurs dans la saison précédente, j'ai plus de lag. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png c'est sûrement un hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

McDohl87 McDohl87
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 19:13:04

Euh, alors j'ai regardé la vidéo aux timers, mais on a pas vu la même chose ?
A 4 minutes, Cell met 2 blast sur Broly SSJ et il fait 318 607.

Par contre effectivement, 286k sur Gogeta, alors qu'il fait une carte strike en plus.
Plutôt étrange au final car la 2e team est composée de persos à faibles étoiles.

Mais effectivement il le joue dans une compo androïd, pas vraiment le même délire.
Il a moins de def, et moins de dmg que dans la regen du dessus.
Il est en double Strike buff et 1 blast, alors que j'suis parti sur 1 strike et 2 blast (pour Cell), ce qui scale bien mieux vu que le passif est calculé après le reste.
Son tank, c16, n'a que 2 buffs de strike def et 1 blast def au final, comparé a Buu qui est en double sur les 2 defs, et Janemba en triple strike.

Honnêtement, la team regen coûte pas très cher en étoiles de nos jours.
La team Film coûte plus cher, avec Paikuhan, Broly SSJ, Coola...
Et au final la "Trio légendaire" aussi, étant donné que Gogeta Broly SSJ et Bardock SSJ ont une double stat à 5 étoiles.

Diamonite Diamonite
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 20:05:57

Euh, alors j'ai regardé la vidéo aux timers, mais on a pas vu la même chose ?

A 4 minutes, Cell met 2 blast sur Broly SSJ et il fait 318 607.

Non les 318k c est le strike de c16 sur bardock + les 2 blast de cell sur broly.

Cell a bien des degats ridicules sur ce broly qui n a pas une team de fou furieux defensivement parlant (loin d un broly en PPR qui depasse largement le million d hp avant sa transfo).

Apres oui comme tu le dis bien il est en cyborg donc il peut avoir + de buffs en regen. Mais attention car pas tant que ça. Contre le gogeta c est un Cell qui a 2 buff def strike + buff hp, en d autre termes il devrait etre plus bulky que celui de ta team. Et coté offense il lui manque un 20% attaque blast mais bon...degats ridicules pour un perso qui tape plus fort vs les ssj. Clairement faut pas s attendre a des merveilles avec Cell et c est à se demander si Daimao ne serait pas plus interessant.

McDohl87 McDohl87
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 20:31:51

Le 14 janvier 2019 à 20:05:57 Diamonite

Non les 318k c est le strike de c16 sur bardock + les 2 blast de cell sur broly.

Effectivement, du coup 188k.
Mais du coup il y a un problème...

Son Cell en 3* lv 2000 a 63 367 de blast atk de base, et 15 800 via soul boost.
Il possède un C19 7* donc 26% de blast => 63 367 x 1.26 = 79 842
79842,42 + 15 800 = 95 642
95642,42 x 1.4 = 133 899.

Dans la team regen, ça monterait a 153 416.

Sauf que du coup, comment quasi 134k x 2 peuvent tomber a 188.
Bizarrement, ça correspond plus a 95 x 2 ...
Parce qu'on a vu justement que la stat défensive était très chelou dans un autre topic, du coup j'comprend pas trop ici.
P-e que le passif ne proc pas pour une raison X ou Y, faudrait que je test ça un peu plus tard.

Suco Suco
MP
Niveau 29
15 janvier 2019 à 23:19:22

Ca aura pas durer longtemps avant le retour du lag-hack :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1215»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013555-65355153-1-0-1-0-pvp.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment