CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faites-vous encore les tirages M1 à 20cs?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Suco Suco
MP
Niveau 29
17 novembre 2018 à 20:04:05

Il y a plusieurs SP que j’ai pas sûr ce portail, mais les chances de drop sont tellement minimes, en plus je mange qu’en des héros dessus.

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 56
17 novembre 2018 à 20:09:27

J'ai 90% des perso 5* sur le portail maintenant, donc non :hap:

tongIKEA tongIKEA
MP
Niveau 5
17 novembre 2018 à 20:20:45

J'ai pu avoir super trunk pour ma team metiss maintenant j'ai tout les sp de la bannière mais je vais continuer on dit pas non au etoile pour le prestige.

Vongola27_ Vongola27_
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 06:43:06

J'ai tous les les persos du portail donc non

Tess93160 Tess93160
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 11:45:13

Idem d'une j'ai tout les persos même si je dirais pas non à un c17 3 etoiles ou quoi mais en faisant les singles à 20 je ne vois pas mes cs augmenté

Au moins la ça augmente doucement mais sûrement

FukMumysmouth FukMumysmouth
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 01:23:10

J'hésitais à faire celle d'aujourd'hui et finalement je n'ai pas résisté après avoir joué quelques parties:
J'ai eu C17 que je n'avais pas !!
Et un EX sur l'autre single promo.
Grisé, j'ai fait deux singles sur le portail Cyborg:
J'ai fait 2 He, pas de Cell ni la new C18 pour la team cyborg
Pas grave, j'ai eu C17
Je vais continuer à faire les singles du portail je crois, il me manque toujours Super Trunks.

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
19 novembre 2018 à 01:38:52

Bien sûr qu'il faut continuer :fete:
Le plaisir de faire un tirage a prix discount

Un système de Stock pourrait être pas mal, genre tu ne tire pas la quotidienne mais tu la Stock jusqu'à un maximum de 10 pour avoir le plaisir de faire une multi :bave:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
19 novembre 2018 à 14:35:30

Aaaya même avec la crise des cristaux qui deviennent super rares vous êtes deter (je parle à ceux qui continuent de pull alors qu'ils ont deja tous les persos du portail, juste parce que ca coute que 20)

Message édité le 19 novembre 2018 à 14:36:47 par Yamachan
DiTi3583 DiTi3583
MP
Niveau 6
19 novembre 2018 à 15:05:13

il me manque toujours friezer sp jaune donc je continue, c'est une de mes bêtes noires celui là (bon après je parle pas de baddack ni de gogeta qui n'ont pas eu autant de tirage que l'autre)

FukMumysmouth FukMumysmouth
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 19:18:00

@Kaz56 c'est vrai que ce serait sympa
mais par contre l'autre fois (samedi en 15) j'ai zappé de faire mes singles à 20cs pour la première fois depuis le début du jeu,
et bim, lendemain SP sur la single (Dabra)...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png ???

@Yamachan je me dis qu'on va encore avoir des tickets SP garantis sur ce portail mais je vais continuer les singles quand même,
1) il me manque Super Trunks mais même quand je l'aurais (un jour, je l'aurais)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524253101-marcel-philippot-une.png
2) parce que j'aime bien faire mes tirages quotidiens quand même, petit moment sympa
3) quand tu as des SP 5-6 étoiles ça commence à envoyer du lourd donc il ne faut pas négliger les doublons, même si j'aimerais les chopper sur d'autres que C18, Paikuhan ou Pan...

McDohl87 McDohl87
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 19:48:46

Mais clairement pas. Que ce soit sur mon main compte Zlv 120 ou le ptit smurf je gaspille plus dessus.
Surtout avec le nombre de tickets qu'on a pour ce master pack...
Cette single a 20 / portail / jour c'est un gouffre pour ceux qui veulent try hard, c'est seulement ok pour les collectionneurs.

Ne le faites que sur un portail ou vous avez vraiment besoin d'une unité à l'instant T ou pour le futur.
J'avais fait l'erreur de faire toutes les discounts par jours sur chaque portail, et au final c'est quasiment 8k cristaux qui m'ont pas vraiment servi, même si j'ai eu pas mal de SP.
Exemple, le 1er jour du portail Frieza j'lai eu dans la discount, jl'ai jamais utilisé, de même pour Gohan SSJ2.

Junan_ Junan_
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 20:43:12

Perso je pense que si vous avez pas toutes les principales unités du pack à 5 étoiles c'est large worth de faire les single à 20

Message édité le 19 novembre 2018 à 20:43:33 par Junan_
PlanteVerteNue PlanteVerteNue
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 20:48:57

Le 19 novembre 2018 à 19:48:46 McDohl87 a écrit :
Mais clairement pas. Que ce soit sur mon main compte Zlv 120 ou le ptit smurf je gaspille plus dessus.
Surtout avec le nombre de tickets qu'on a pour ce master pack...
Cette single a 20 / portail / jour c'est un gouffre pour ceux qui veulent try hard, c'est seulement ok pour les collectionneurs.

Ne le faites que sur un portail ou vous avez vraiment besoin d'une unité à l'instant T ou pour le futur.
J'avais fait l'erreur de faire toutes les discounts par jours sur chaque portail, et au final c'est quasiment 8k cristaux qui m'ont pas vraiment servi, même si j'ai eu pas mal de SP.
Exemple, le 1er jour du portail Frieza j'lai eu dans la discount, jl'ai jamais utilisé, de même pour Gohan SSJ2.

Tu joues pas pour la collection ? :(
Tu joues pour quoi alors ? Il n'y a pas de contenu :rire:

PlanteVerteNue PlanteVerteNue
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 20:51:34

Moi je m'en fou de l'utilité des cartes, je regarde sur un portail ce que j'ai et ce que j'ai pas et je me dis qu'il me le faut quand il y a un truc que j'ai pas, peut importe que la carte soit nulle ou pas :hap:

Message édité le 19 novembre 2018 à 20:52:42 par PlanteVerteNue
TheBen78 TheBen78
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 21:05:05

Pareil j'ai arreter les single à 20 sur ce portail

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
19 novembre 2018 à 21:06:08

Toujours pas super végéta je continue (mercredi j'ai eu c17 que j'avais pas sur ce pack donc ça m'a motivé) en plus pour monter certains extrême ca peut être sympa :oui:

Junan_ Junan_
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 21:10:22

Il me manque toujours Goku cancer, et à côté de je prend des étoils sur nimporte qui à part piccolo et Paikuhan

Vegenks56 Vegenks56
MP
Niveau 5
19 novembre 2018 à 23:15:07

ben moi me manque que Paikuhan ptdr mais je serais pas contre de le chopper mtn qu'il va up sinon je fais pas les quotis ils sont trop radins en cristaux donc ça devient chaud et avec le nombre de tickets qu'ils donnent (au lieu de donner 1000cc en pvp ) autant économiser

Suco Suco
MP
Niveau 29
19 novembre 2018 à 23:38:33

Avec les tickets gratuits du PvP, je viens d'avoir c18 ... Pour la 6ème fois. J'ai pas c17, j'ai pas Cell. La team cyborg ne me veut pas.

Fouxxx Fouxxx
MP
Niveau 30
29 janvier 2019 à 11:00:49

Hello,

Le tirage se finit bien demain ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment