CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de récupérer compte

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
26 juillet 2018 à 20:50:43

En vrai j'aurais triché à quoi ça me servirait de vous dire le contraire également ??

et comme je dis dans mon message précédent je tricherie je serai pas assez con pour aller me plaindre auprès du support... !

En vrai j'ai les boules, je vous connais même pas mais ça me fait chier que vous puissiez penser que j'ai triché 🤔🤔

Je déteste les tricheurs et j'ai même report tout les gars avec qui le message "votre adversaire s'est déconnecté" est apparu 😭

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
26 juillet 2018 à 20:58:15

le truc qui me fait le plus chier dans l'histoire c'est que même si je récupère mon compte en gros je sais pas pourquoi mais moi je suis interdit de PvP au risque de me faire ban

C'est quoi ce délire ...

J'ai un oneplus 6 toujours en 4g ou wifi sur fibre optique faut qu'on m'explique en vrai ...

Je suis tellement au bout là ! Tant de temps dépensé et d'argent pour se faire ban ? Alors qu'on a jamais triché ? Mais wtf

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
26 juillet 2018 à 21:45:46

J'attends leur réponse mais dans tout les cas samedi je monte à Lyon !

Et pour les sceptiques qui pense que j'ai triché j'enregistrerai toute les conversations de samedi au siège de Lyon, parce que là c'est juste une grosse grosse blague qu'ils m'ont fait 👌

plantaseed
plantaseed
Niveau 7
26 juillet 2018 à 23:42:53

Crypto jsuis avec toi ! Si tu n’es pas un cheateur ya pas de raison que Bandaï te rende pas ton compte ! Par contre petite question : bandaï peux pas te récup ton compte si tu donnes : identifiant, code ami, nom de joueur et compte avec lequel Db legend est lié et nom du compte apple ou autre débiteur (ton nom de payeur en vrai monnaie) ? Avec tous ça ils ne veulent pas te rendre ton compte ? Tiens au jus pour ta visite au siege et renseigne toi pour nous tous quel est le meilleur moyen de save notre partie/compte Db legends et avec quelle identifiant ils peuvent nous le recup facilement si probleme ! Merci et que la force de taopaipai t’accompagne !

IaJonquera
IaJonquera
Niveau 3
27 juillet 2018 à 00:02:29

Moi j'assume, j'ai triché, j'ai craqué j'ai use l'apk moddé, et oui je merite mon ban.

Mais bon je me souvient avoir use l'apk moddé vite fait en CASUAL pour fair ma daily pvp en speed, mais JAMAIS en ranked. je pensais que ca passerai. Sinon je l'use en pve solo.

Moralité, faite pas le guignol avec votre compte comme moi, surtout si vous avez mis de l'oseil. Moi j'était F2p 100% donc bat les couilles, surtout que le jeu viens de sortir et que tout les events refont surface à l'heure ou j'ecrit.
Donc ne sucombez pas a là tentation du vice, le MOD c'est le mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris40.png , moi j'ai ca dans le sang la triche, j'essaye de faire une cure mais c'est difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
27 juillet 2018 à 09:33:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532676511-screenshot-20180727-091654.jpg

Voilà leur super réponse lacunaire

Du coup j'ai directement répondu à ce mail ... Je sais pas s'ils répondent aux réponses direct sans passer par leur site mais j'espère sinon impossible d'avoir des réponses correcte

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532676524-screenshot-20180727-091718.jpg

Par contre regardez dans leur réponse, les mecs disent clairement que vu qu'on peut lier nos comptes la gestion de nos comptes nous incombent ! Aucun moyen pour eux de récupérer !

Bon pour mon cas c'est différent je demande un deban en reetudiant mon dossier car il y a erreur !

Sinon avant de monter au siège j'ai trouvé un numéro de téléphone pour appeler ! J'appelle et je vous tiens au jus

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
27 juillet 2018 à 09:33:27

Si vous avez des questions à leur poser dites moi et je leur demanderai au passage ;)

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
27 juillet 2018 à 11:35:22

Bon avant de me déplacer, j'ai appelé le numéro de Bandai à Lyon

Le problème c'est que c'est uniquement un centre administratif et on m'a répondu clairement qu'on doit se contenter des échanges par mail avec les réponse super lacunaire 👌 bravo Bandai service client au top 🙄🙄

Impossible de défendre son cas, je suis vraiment déçu ...

Du coup j'ai entrepris de les harceler avec 3 messages support par jours jusqu'à qu'on me réponde ou qu'on prenne contact avec moi !

Pour le moment j'ai recréer un compte j'ai eu que de la merde sur les tirages j'ai plus mes perso freezer Thalès Broly etc bien bien les boules 👌

Surtout d'être interdit de PvP je m'y risque plus sur leur jeu de merde ..

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
27 juillet 2018 à 20:59:36

Bon là c'est une blague ... Je recommence un compte en attendant la réponse du support pour récupérer

Et là quête quotidienne faire un combat versus ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532717770-screenshot-20180727-205336.jpg

Je suis désespéré à quoi bon je peux pas jouer à ce jeu ... Je vais encore me faire ban 😱

Pourtant ma connex suit pourrant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532717774-screenshot-20180727-205536.jpg

Gotrax
Gotrax
Niveau 6
28 juillet 2018 à 02:59:16

Yo je compatis vdd, je ne peux rien pour ton problème de compte par contre tu joues avec combien d'équipements au total ds ta team perso un bug (connu de bcp) fait que je ne peux mettre que max 6 équipements car je joue en 4G. je les ai harcelé pendant une bonne semaine hier j'ai reçu une réponse qui est enfin potable, ils sont maintenant bien au courant du bug et vont y remédier ds les prochaines maj. Si ton problème vient de là pour le matchmaking il te suffit de ne mettre que 6 équipement s max, tu seras désavantagé par rapport à des équipes full mais au moins tu pouras jouer, perso je suis niv 48 ds le pvp donc malgré le désavantage c'est possible de monter ds le classement par contrre faut pas espérer faire des tops xD voilà j'espère que ma réponse peut t'aider ! Sur ce moi je vais me coucher x)

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
30 juillet 2018 à 09:19:23

Bon ben réponse :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support.

Nous avons entrepris des recherches concernant votre compte et avons constaté que celui-ci a été banni pour activité contraire aux conditions d'utilisation.
Votre compte est donc devenu inaccessible.

Dans ces conditions, nous ne pouvons pas vous assister concernant ce compte.

Nous sollicitons votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support

Du coup j'ai refait une réponse en expliquant la situation.... Je suis enfin arrivé à leur faire dire que mon compte a été ban ! J'espère qu'ils vont me le deban :/

Sinon gotrax on m'en avait déjà parlé sur le forum mais le problème persistait même avec moins de 6 équipements donc ... Mais dans la réponse je leur ai dit également ce bug pour leur faire comprendre que le jeu est un peu bug et que je me suis pris un ban injustifié

Je vous tiens au jus de la suite !

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
30 juillet 2018 à 09:47:14

Moi ils m'ont répondu en me citant la pure pour récupérer mon compte...comme ci j'étais un autiste...

Je lâche l'affaire.... Pourtant j'avais pas triché ou autres. Pff

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
30 juillet 2018 à 09:56:08

Le 30 juillet 2018 à 09:47:14 [TomBRaideR] a écrit :
Moi ils m'ont répondu en me citant la pure pour récupérer mon compte...comme ci j'étais un autiste...

Je lâche l'affaire.... Pourtant j'avais pas triché ou autres. Pff

Ah ?? Je suis pas le seul dans cette situation ?

Tu t'es fait ban à cause du PvP ? Car t'avais souvent des messages "la connexion de votre adversaire a été interrompue" ?

Déjà rien que le message il est pas clair ça veut bien dire que c'est sa connexion pas la nôtre mais bon ...
Perso je lâche pas l'affaire c'est mort ...

Déjà 4 réponses qu'ils me font et t'en fais pas j'ai eu comme toi la procédure pour le récupérer etc etc ils regardent même pas le dossier les mecs ... ! Perso je suis à deux doigts de contacter 60 millions de consommateurs 🤔🤔 je reste un consommateur et ils abusent de leur position ! 200€ pour se faire ban alors que j'ai jamais triché ? No way..

plantaseed
plantaseed
Niveau 7
30 juillet 2018 à 11:22:47

Une possible explication de ton ban sans que tu en sois responsable (no cheat, no Mod, no glitch, no deco) c’est que les mecs que tu affrontais en PVP au lieu de faire un rage Quit ils t’ont signalé a Bandaï (en combat en ligne / historique / signaler), peut etre ton niveau était tellement exceptionnel que les gens pensais que tu cheatais ! Apres tu peux invoquer en plus cette raison dans tes futur mail ! Bon courage

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
30 juillet 2018 à 12:28:53

Non mais je pense sincèrement qu'il y avait un problème avec ma marque de téléphone ...

Depuis la maj de mercredi et le ban de mon compte principal, j'ai repris un compte à zéro et depuis j'ai eu une seule fois le message en PvP ! Plus aucun souci que ce soit en 4g ou en wifi ...

Du coup s'il me deban logiquement j'aurais plus le problème !

Bah après je suis pas mauvais en PvP mais j'en perdais aussi (quand les combats se lançaient) ! Mais un combat sur deux j'avais le message "la connexion de votre adversaire a été interrompue" et je gagnais le cbt

Je méritais donc surement pas mon rang 40 mais je méritais pas pour autant un ban ! Surtout que depuis la maintenance 0 problème ! J'ai donc été ban à cause d'un bug de leur jeu :/

plantaseed
plantaseed
Niveau 7
30 juillet 2018 à 23:22:30

Ahhhhh bah voila l’explication de ton ban !!!! En fait le bug du jeu de quitter au début pour gagner le combat a était bcp exploité le premier moi du jeu, le problème est que ton phone buggait surement et te faisais deco, mais pour Bandaï tu faisais donc partie des Cheateur qui utilisaient ce bug pour avancer en Pvp, tu ne nous disais pas tout ! Comment veux tu que Bandai fasse la différence car pour eux tu quittais juste le jeu pour profiter de la victoire, explique leur le cas de ton phone et de ta connection

IaJonquera
IaJonquera
Niveau 3
30 juillet 2018 à 23:47:59

Salut,

Suite à la réponse du support bandai, je reviens juste pour confirmer que le code erreur "cr701002", qui pop juste après l'open de l'apk, correspond bien à un BAN du compte,

le screen. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532986442-584a6778990a41d86dca00732c1eb618.png

J'en profite aussi pour dire que, malgré que j'avais perdu mon Player ID, vu que j'ai réinstall le jeu, ils pouvaient retrouver mon compte. Après avoir recu une premiere réponse que RIEN était possible SANS player ID, en forcant un peu ils on finit par me dire qu'en faite, si on peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png .

Donc ils peuvent retrouver le compte soit:

Avec le Player ID
Avec le code ami
Avec le code d'achat google/ios si tu as fait un achat sur le jeu.

Le code Facebook à 14-16 chiffre ne sert à rien. j'ai test de leur donner, sans succes.

Donc pensez à faire un screen de tout ca, et save le fichier EDC .

Et SURTOUT, si un jour vous contactez le support, passez en ANGLAIS, le support FR c'est vraiment des chèvres.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Message édité le 30 juillet 2018 à 23:49:57 par IaJonquera
Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
31 juillet 2018 à 09:15:55

Le 30 juillet 2018 à 23:22:30 plantaseed a écrit :
Ahhhhh bah voila l’explication de ton ban !!!! En fait le bug du jeu de quitter au début pour gagner le combat a était bcp exploité le premier moi du jeu, le problème est que ton phone buggait surement et te faisais deco, mais pour Bandaï tu faisais donc partie des Cheateur qui utilisaient ce bug pour avancer en Pvp, tu ne nous disais pas tout ! Comment veux tu que Bandai fasse la différence car pour eux tu quittais juste le jeu pour profiter de la victoire, explique leur le cas de ton phone et de ta connection

Désolé j'avais ouvert un autre topic pour ça mais je me doutais bien que ça vient de là ... Mais sur le coup je pouvais pas savoir le message incombe les ennemies pas moi donc je me suis pas inquiété et vu que je savais qu'il y avait beaucoup de cheater je me suis dis ah bah eux aussi ils doivent y gagner à faire ça
Et vu qu'entre ces combats j'en avais des normaux ou je jouais etc je me suis vraiment pas inquiété !

Le 30 juillet 2018 à 23:47:59 IaJonquera a écrit :
Salut,

Suite à la réponse du support bandai, je reviens juste pour confirmer que le code erreur "cr701002", qui pop juste après l'open de l'apk, correspond bien à un BAN du compte,

le screen. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532986442-584a6778990a41d86dca00732c1eb618.png

J'en profite aussi pour dire que, malgré que j'avais perdu mon Player ID, vu que j'ai réinstall le jeu, ils pouvaient retrouver mon compte. Après avoir recu une premiere réponse que RIEN était possible SANS player ID, en forcant un peu ils on finit par me dire qu'en faite, si on peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png .

Donc ils peuvent retrouver le compte soit:

Avec le Player ID
Avec le code ami
Avec le code d'achat google/ios si tu as fait un achat sur le jeu.

Le code Facebook à 14-16 chiffre ne sert à rien. j'ai test de leur donner, sans succes.

Donc pensez à faire un screen de tout ca, et save le fichier EDC .

Et SURTOUT, si un jour vous contactez le support, passez en ANGLAIS, le support FR c'est vraiment des chèvres.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Et moi omg j'ai eu une réponse d'un humain du service client FR *o* j'avais commencé à les harceler avec plusieurs adresse le mec m'a dit de me calmer et d'utiliser toujours la même pour communiquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je vous tiens au jus 👌

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
31 juillet 2018 à 11:11:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533028190-screenshot-20180731-110923.jpg

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support.

Comme mentionné précédemment, nous avons entrepris des recherches concernant votre compte et avons constaté que celui-ci a été banni pour activité contraire aux conditions d'utilisation.
Votre compte est donc devenu inaccessible.

Toutes violations des règles d'utilisations constatées dans cette application peuvent entraîner la fermeture du compte.

• Dans ce cas, nous n'émettons pas d'avertissements ou d'annonces individuelles.

Ensuite, nous vous informons que nous ne donnerons aucune précision à propos des raisons et des détails concernant la mise en place de la fermeture du compte. Nous vous invitons à trouver toutes les informations nécessaires dans les annonces ou la FAQ du jeu.

En outre, nous vous informons que si vous nous contactez à nouveau pour ce problème, notre réponse restera la même.

Concernant les mesures que vous comptez prendre telles que contacter une association de consommateurs, nous nous garderons de tout commentaire.

Nous sollicitons votre compréhension. "

Est-ce que ce serait pas un peu des fdp ? (Fils de poisson) 🤔🤔

Lajoncera tu as l'adresse mail du support en anglais s'il te plaît ?
J'en peux plus de ces incapables du service FR 👌

Message édité le 31 juillet 2018 à 11:12:54 par Prayforcrypto
Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
31 juillet 2018 à 11:18:56

"Nous nous garderons de tout commentaire"

Non mais sérieux ils se prennent pour qui 😂😂 les mecs ils me ban life en injustifié et ils se permettent de l'ouvrir 🤔 incapable de me prouver quoi que ce soit et clairement ils me disent qu'en gros c'est niqué pour moi
Que j'ai triché ou non

Donc sachez le ils ont le pouvoir de vie ou de mort sur vos comptes et ce sans possibilité d'en parler avec eux 👌

La vidéo du moment