CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de récupérer compte

IaJonquera
IaJonquera
Niveau 3
26 juillet 2018 à 16:22:45

J'ai envoyé le ticket hier a 12h45, et j'ai recu la réponse auto à 8h57 ce matin. Et j'ai envoyé un autre ticket, en anglais cette fois, aujourd'hui à 14h15. Si j'habitais près de lyon, j'irai au siege social moi rien a foutre, mm si je me ferai surement recalé direct...

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
26 juillet 2018 à 16:32:33

Hum j'ai vu sur un autre post que tu as peur d'être ban

Pourquoi ?

J'ai été sanctionné en PvP (passage de rang 40 à 1) alors que j'avais régulièrement des messages votre adversaire s'est déconnecté ... (En 4g comme en fibre)

Et j'avoue que je commence également à flipper là concernant le ban 🤔

Ce serait le pompom ! Sauf que moi j'ai du dépenser 100€ dedans ! Premier jeu mobile où je paye et seul jeu de ma vie où j'ai un blem pour récupérer le compte 😰😰

IaJonquera
IaJonquera
Niveau 3
26 juillet 2018 à 16:33:26

regarde tes MP Prayforcrypto

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
26 juillet 2018 à 16:34:56

Je pense qu'ils t'ont pas répondu réellement

Regarde mon premier ticket (problème rang PvP) envoyé sur leur site le 18 au matin

Réponse automatique me disant qu'ils ont bien reçu la demande le 18

Et vraies réponses le 20 et le 23 ...

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
26 juillet 2018 à 16:35:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532615609-screenshot-20180726-163256.jpg

Bancommebandit
Bancommebandit
Niveau 10
26 juillet 2018 à 16:45:14

Si tu peux faire un backup des donnees DBL il te suffit de copie le fichier ecd pour recuperer ton compte.

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
26 juillet 2018 à 16:49:35

Justement bancommebandit j'allais y venir

Y a des solutions de backup Android efficace ? Qui pourrait me permettre de récupérer ce précieux fichier ???

Bancommebandit
Bancommebandit
Niveau 10
26 juillet 2018 à 17:08:24

Franchement j'en ai aucune idée, je te conseille d'aller poser la question sur le forum "Android" ils sont plus apte que moi à te répondre. :ok:

IaJonquera
IaJonquera
Niveau 3
26 juillet 2018 à 19:27:31

Après avoir discuter avec des mecs sur Reddit, je suis BAN life, le code erreur cr701002 quand j'ai open le jeu après la maj signifie BAN life. Voila voila, jai deja repris mon ancien compte niveau 10 avec les sp Broly, picolo, vegeta, goku, kid gohan,paikuan mais putain va faloir tout refaire .J'eco tout mes cristaux pour Gohan ssj2 et perfect cell, je sent les persos triché arrivé .... Avec ca je devrais pourvoir monter lvl 40-45 en pvp.

Sinon, utilisez jamais d'apk moddé, mm pour farm le mode histoire et les events, sinon RIP, comme moi. Et surtout pas en PVP biensur. Sinon pensez a sauvegarder votre fichier "edc" comme dit plus haut, c'est toujours utile !

Message édité le 26 juillet 2018 à 19:28:30 par IaJonquera
fafex66
fafex66
Niveau 2
26 juillet 2018 à 19:31:17

c’est à dire d’apk moddé?? une sorte d’hack?

Livershitpool
Livershitpool
Niveau 8
26 juillet 2018 à 19:41:11

Le 26 juillet 2018 à 19:31:17 fafex66 a écrit :
c’est à dire d’apk moddé?? une sorte d’hack?

Il y a des apk moddés qui te font auto win en PVE a peine le combat lancé , et ça marche aussi en PVP . Par contre l'auteur quitte à mettre carte sur table , tu as utiliser le mod en PVP ou uniquement en PVE ? C'est pas pour faire l'apologie de ce genre de "pratique" mais logiquement si tu t'es contenté d'utiliser ton mod pour farmer en PVE je vois pas comment tu as pu te faire chopper :hap:

fafex66
fafex66
Niveau 2
26 juillet 2018 à 19:48:57

donc il a utiliser a un hack mais à râler sur le forum pour dire que c’était pas de sa faute?? nous faire tourner en rond depuis le début alors qu’il a juste tricher sur le jeu l’audacieu

jaciinto
jaciinto
Niveau 32
26 juillet 2018 à 20:29:59

Mdrrrr, putain j'suis mort, ca utilise du cheat et ça viens pleuré.
Si tu peu plus utilisé ton compte c'est Que ta fait un truc qu'il fallais pas puis c'est tout..
J'applaudi Bandai. C'est bien fait, a l'avenir réfléchissez ça compte rien. :ok:

Message édité le 26 juillet 2018 à 20:30:35 par jaciinto
Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
26 juillet 2018 à 20:30:50

Lui il a fait ça

Moi je jure que j'utilise l'apk officiel 🤔🤔 je savais même pas l'existence du truc demandez à lajoncera on parlait en mp et je lui ai même demandé ce que c'était que ce truc ...

Mon problème c'est que je me souviens plus du code erreur d'hier matin

Mais par contre je jure que je n'ai jamais triché 🤔

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
26 juillet 2018 à 20:31:55

Non non lajoncera a utilisé ça ! Pas moi

J'ai jamais triché du coup je le sens vraiment niqué ... Je vais monter à Lyon voir Bandai direct c'est une honte !

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
26 juillet 2018 à 20:33:52

Du coup pour moi la question se pose toujours ...

Si y a quelqu'un d'autre dans mon cas qui a jamais chat et qui a ca, qu'il se manifeste :(

jaciinto
jaciinto
Niveau 32
26 juillet 2018 à 20:35:45

Arrêtez votre délire vous prenez pas des ban pour rien hin!

fafex66
fafex66
Niveau 2
26 juillet 2018 à 20:38:19

attends, la probabilité de prendre un ban définitif est faible, si tu l´es c’est que ton compte a dut être bien étudier pour que un prend prennes un ban, c’est entièrement de ta faute, et même tub as évoqué le fait que tu quittes pendant le pvp, tu as ce que tu mérites tu peux t’en prendre qu’a toi même

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
26 juillet 2018 à 20:43:14

Ou je dis que je quitte ???

justement j'ai ouvert un topic il y a une semaine parce qu'il m'avait mis rang un alors que j'étais rang 40

et j'avais déjà expliqué que même en 4G ou en fibre ça me faisait exactement la même chose et ça me disait que l'adversaire se déconnectait ! moi personnellement j'ai jamais quitter le jeu sciemment pour essayer de gagner un match ou quoi que ce soit

je comprends que c'est compliqué pour vous de me croire vu les faits mais je le jure sur ma vie (putain je dis ça sur un fofo quand même ...) Que je n'utilise pas d'apk modde (et je serais incapable de l'installer à mon avis mdrrrr)

Prayforcrypto
Prayforcrypto
Niveau 4
26 juillet 2018 à 20:46:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532630657-screenshot-20180719-105913.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532630668-screenshot-20180718-165913.jpg

Regarde ... J'ai rien demandé moi !

J'ai payé pratiquement 100 balles dans le jeu, penses-tu que si j'avais triché j'aurais été assez clair pour aller forcer auprès du support pour discuter de mon problème de rang ???

J'attends leur réponse mais sincèrement samedi je monte à Lyon au siège de Bandaï

je vais pas me laisser faire j'ai jamais triché je comprends pas pourquoi on m'a sanctionné comme ça