CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Summerslam 18

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2018 à 00:59:00

On a compris, tu peux pas la blairer. Elle aussi j'ai plus le droit d'en parler ?

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 août 2018 à 01:00:30

Pleure pas bichon j'ai encore le droit de donner mon avis en disant que le tien est nul :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2018 à 01:02:14

Je pleure ou ca ? Je te demande si j'ai quand même encore le droit d'en parler sans pour autant imposer mon avis comme vérité absolue.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 août 2018 à 01:07:52

Ben ta réaction on dirait celle d'un enfant qu'on a privé d'un de ses jouets et qui a peur qu'on le prive des autres :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2018 à 01:10:07

Ou celle d'un mec qui en a marre de se friter pour rien avec des personnes qui peuvent pas s'empêcher de prendre leur gout comme absolu. La preuve est la: "mon avis est nul". La question se pose: ca te surprend tant que ca, vu que je suis un grand partisan de Voldemort ?

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 août 2018 à 01:20:01

Alors déjà j'ai jamais dit que mon avis était absolu, je dis juste que je trouve ça aberrant qu'on puisse aimer l'acting de cette dinde. C'est mon avis et il a autant d'importance que le tien, c'est à dire aucune.

Après pour le "ton avis est nul" si t'es pas foutu de comprendre le 2nd degré et les charriades depuis le temps, je ne peux rien faire pour toi.

Faut arrêter de se victimiser et de partir du principe que lorsqu'on ne partage pas ton avis c'est qu'on tente de faire passer le notre comme une vérité absolue. Merci au revoir.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2018 à 01:31:46

Si tu le dis. Bah déjà, j'ai envie de te dire que ce que tu lui reproches sur l'acting, on peut le reprocher a Styles, Nakamura, et un paquet d'autre. On en parle, par exemple, de Balor qui se pointe en tirant la langue ? C'est de l'acting ca ? J'ai bien précisé de quoi je parlais, quand je parlais de l'acting de Rousey, j'ai jamais dis que ses expressions faciales étaient superbes, mais de son jeu d'acteur dans le ring, et ses performances au micro.

Tu sais pourtant que je suis une grosse victime, la encore, ca devrait pas te surprendre :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 août 2018 à 01:36:55

Voilà comme d'hab quand on manque d'arguments on se base sur des personnes qui n'ont rien à voir avec la discussion en se disant que ça donnera plus de poids. Sauf que pas du tout :rire:

A l'avenir quand tu veux comparer attends au moins qu'une personne cite quelqu'un d'autre histoire d'avoir quelque chose sur quoi se baser. Parce que dire comme un gosse un truc du genre "c'est pas vrai d'abord y a pire qu'elle nananere" c'est pas très constructif.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2018 à 01:43:12

Je manque pas d'argument, TU dis qu'elle est mauvaise en acting, et JE te dis (parce que contrairement a toi, j'ai pas besoin de l'avis d'un autre pour baser un argumentaire) que ce que tu lui reproches peut l'être a d'autres. T'es pas d'accord ? Rien a battre.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 août 2018 à 01:53:11

Sauf que là on parle d'elle donc c'est des autres qu'on n'a rien à battre. Mais apparemment t'as du mal à comprendre quelque chose de simple. Je te pardonne.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2018 à 02:04:39

Heureusement que t'es la pour me faire partager ton immense sagesse, je serais totalement perdu dans ce monde. A se demander comment je peux arriver a respirer sans que tu m'expliques...

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 août 2018 à 02:06:16

Je te le fais pas dire :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 août 2018 à 02:48:28

L'Opener est vraiment de qualité, la fin est très cool, et voyez vous, bah ça me convient comme il faut, y aucune véritable faute, c'est propre.

AJ/Joe, je hais ces fins ridicules qui te ruinent un excellent sous el famoso prétexte du "storytelling"
C'est incroyable le gâchis qui a été fait avec ce match.

h4sso
h4sso
Niveau 28
21 août 2018 à 08:44:17

Rousey in ring j'aime bien la voir démarrer des races mais comme l'a dit HHH elle est plus dangereuse que douée, elle est trop violente, j'aime mais j'ai peur pour les autres :hap:.
Concernant son acting il suit sa personnalité on va pas le changer, c'est carrément sa marque. À l'époque, on remarquait sur les plateaux, tapis et autres qu'elle était grave sympathique avec un sourire angélique. Purtant quand il y avait les confrontations avec d'autres combattants, elle serait la mine, même exagérément sans jamais lâcher un sourire. La première fois que je l'ai vu sourire c'était dans un film et j'ai cru direcr qu'on l'avait forcé, d'ailleurs j'attends toujours son "don't cry" :hap:

h4sso
h4sso
Niveau 28
21 août 2018 à 08:53:29

Double post désolé.

Rollins/Ziggler: Je suis d'accord avec toi, Rollins universal champ Ziggler intercontinental champ :hap:

Sd tag deam: Je pense perso que c'est le fait que The BB ne fasse pas de promo qui les rend dangereux. Un gars qui parle pas t'as juste l'impression c'est une brute et ça fonctionne du tonnerre avec eux. Et niveau catcheur O.P, on néglige mais Big E a l'air grave O.P mais grave et c'est même pas fait exprès je pense.

Samoa joe/Aj: Moi j'aime bien quand un premier match finit comme ça, ça annonce une longue rivalité, d'autant plus que le match était très divertissant donc un rematch on est pour

XXXTentasionist
XXXTentasionist
Niveau 10
21 août 2018 à 09:44:32

Rousey la nouvelle lesnar :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 août 2018 à 09:57:17

Le 21 août 2018 à 09:44:32 XXXTentasionist a écrit :
Rousey la nouvelle lesnar :hap:

Le talent en moins :hap:

h4sso
h4sso
Niveau 28
21 août 2018 à 10:12:36

On va pas parler de talent, Lesnar lui était un catcheur à la base et avait l'experience. J'espère seulement qu'elle ne dormira pas sur ses lauriers et va essayer de progresser au fil du temps

h4sso
h4sso
Niveau 28
21 août 2018 à 12:51:34

Wesh les potos, venez on discute, j'ai pas d'amis et je m'ennuie :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 août 2018 à 12:53:36

:hap:

La vidéo du moment