Le 20 août 2018 à 18:21:19 H4sso a écrit :
Je viens de finir le show et pour moi meilleur show de l'année. Le seul match que j'ai trouvé claqué c'est celui des Women sd (bien sûr j'ai sauté le match de Jeff Hardy
). Après moi je passe encore de bon moments devant (DIEU merci), c'est peut-être dû au fait que je regarde les weeklies et des ppv que je sens pas en highlights mais j'ai toujours la magie du truc je crois.
Maintenant pour le fond, on se débarrasse de Lesnar même si j'aurai voulu un Strowman v Lesnar mais bon. Rousey championne elle est encore plus O.P que Lesnar a son come-back. Du coup elle aura qui comme adversaire à sa mesure à part Nia ?
Dommage, le match pour le US était cool, surprenamment. Gros show, peut être pas non plus, disons que ca manquait de hype de tous les cotés, mais que les performances in ring ont un peu relevé le niveau. C'est un show agréable a regarder, ni trop long ni trop court, et avec vraiment de bonnes choses dedans.
Rousey, par exemple, j'adore ce qu'elle est capable de faire autant sur le ring qu'en terme "d'acting". La voir convaincre Alexa de rentrer dans le ring en s'asseyant, lui tournant le dos et fermant les yeux, franchement, je trouve qu'elle déboite. Et je suis persuadé que si on lui offrait un booking un peu plus classique dans le ring (donc pas la meuf Lesnaresque comme actuellement), elle serait parfaite pour tout le monde. Parce que le peu qu'Alexa lui met dans la tronche (comme le coup de genou quand Ronda remonte dans le ring), tu vois que même des meufs comme Alexa peuvent être crédible face a elle, surtout que la dame encaisse très bien (même si elle fait peur sur certaines de ses prises, mais c'est le cas d'autres a qui on ne reproche rien). Donc je pense que le match aurait pu être plus long et plus classique, et que ca aurait rendu le match épique. Malheureusement, ils ont préféré faire un match Lesnaresque, bon, on va pas s'en plaindre non plus, elle déboite Rousey, et je pense qu'elle baissera un peu, mais l'avenir nous le dira. En revanche, je suis d'accord: qui pour aller la chercher, ca... Je m'attendais a un turn de Natalya le soir même aussi. Bon par contre celui ou celle qui l'a maquillée pour le match s'est foutu de sa tronche, c'est pas cool 
Le non match de Balor/Corbin, c'est triste, mais une fois qu'on a vu Balor arriver en démon, c'était victoire assurée. Pas squash forcé, mais victoire assurée.
Miz/Bryan: c'est toujours kiffant de voir Bryan se faire dézinguer par The Miz, mais on sait tous que ca durera pas.
Rollins qui récup le titre IC, je pige pas non plus, vu qu'on le pensait titiller le main event. Peut être en attendant qu'un heel prenne le titre Universal au champion.
SD Womens: mouais... Triste pour Becky, mais en même temps, son heel turn va lui faire du bien, je pense.
WWE: Styles qui va peut être voir un peu son personnage évoluer grâce a cette feud, ca lui ferait pas de mal. A voir.
Strowman/Owens: étrange de voir Strowman conserver la mallette, je pensais vraiment qu'Owens lui ferait péter les plombs pour la récup a la DQ. Fin, pas si étrange que ca compte tenu de la suite, mais voilà.
SD TT: Le ND qui tient tête au BB, bon, c'est chiant dans un sens, mais ils sont quand même censés être la plus grande équipe de la WWE, donc bon... Et puis les BB ne sont même pas vraiment mis en scène, c'est relou de pas faire avancer les gars. C'est juste des monstres de puissance... Mouais... Je suis pas méga fan du ND mais au moins quand ils sont mis en avant, on met leurs gimmicks en avant, fin je sais pas si je suis clair, mais je trouve qu'il y a pas de segments micro avec les BB, ce qui est chiant. Fin de toute façon, c'est juste un obstacle a franchir pour les prochains champions (potentiellement le ND), c'est clairement pas une équipe sur laquelle on compte sur le long terme.