CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.15

Charvalos
Charvalos
Niveau 8
09 décembre 2018 à 12:49:26

Le 09 décembre 2018 à 10:10:44 Shumi59 a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 22:42:46 Charvalos a écrit :
C'est pour ça que je ne joue pas en mode Carrière. Il est trop bugué pour pouvoir y jouer correctement.

En mode Championnat, mis à part les problèmes de l'IA en course et de la voiture de sécurité, je n'ai jamais rencontré les autres bugs qui affectent la carrière.

C'est intéressant ce que tu dis, ça voudrait dire que c'est lié peut être à une mauvaise gestion des performances qui évoluent au fil de la saison, la R&D c'est la seule grosse différence entre les 2 modes .

Aucune idée. Mais le fait que les voitures évoluent peut amener certains bugs et peut-être le fait que certains ne font pas les courses à 100% et que du coup, le jeu calcule mal certaines choses.

En mode championnat (100% en durée des courses), j'en ai fais un avec Vettel et j'en fais un autre avec Ricciardo et en qualif, je fais un tour en Q1 et Q2 avant d’accélérer le temps et l'IA ne m'a jamais le coup du tour hyper rapide de la mort qui tue. Le seul "problème" que j'ai en qualifs, c'est les leaders IA (Vettel, Hamilton, etc) qui font toujours 4-5 tours en Q1 alors qu'un seul est suffisant.

Les autres problèmes que j'ai en championnat, ce sont ceux qu'on retrouve en course avec l'IA qui se comporte qui si je n'existais pas et les bugs avec la SC.

shumi59
shumi59
Niveau 40
09 décembre 2018 à 14:17:39

Ok, autre chose aussi, depuis le patch 1.15 pas un seul gp en carrière entièrement sec, toujours de la pluie en qualif ou en GP. Et Singapour sous la pluie c'est une patinoire, les pneus full wet sont vraiment dégueulasse dans le jeu, autant les inter ça passe bien mais les bleus c'est exagéré tellement ça patine, pourtant je suis plutôt bon sous la pluie.

Message édité le 09 décembre 2018 à 14:18:08 par shumi59
cobbalt91
cobbalt91
Niveau 4
12 janvier 2019 à 11:38:43

Pour les qualifications effectivement si on évite d'utiliser l'avance rapide, cela règle le problème. J'ai déjà eu genre Leclerc qui met 1 sec au tour à Spa.. j'aime bien le pilote mais quand-même...

Par contre quand ils veulent pour régler les problème de températures de pneus a Singapour..