CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.15

leliange
leliange
Niveau 22
03 décembre 2018 à 18:27:27

NOTES DE PATCH F1® 2018 - 1,15
La mise à jour 1.15 est maintenant disponible sur PC. Les versions PS4 et Xbox One suivront bientôt et nous vous tiendrons au courant dès leur publication. En attendant, veuillez parcourir les notes de mise à jour ci-dessous.

La cote de sécurité et le classement des compétences ne doivent plus être réinitialisés sur Xbox One.

Correction de plusieurs problèmes où les spectateurs et les joueurs pouvaient rester bloqués dans un état de chargement perpétuel en multijoueur.

La voiture de sécurité / voiture de sécurité virtuelle ne devrait plus se déclencher après un retour de flamme.

Correction d'un problème qui empêchait les équipes de mettre en valeur le sens du spectacle et l'esprit sportif dans les négociations de contrat.

Les roues ne doivent plus avoir l’impression de perdre leur retour de puissance / force en milieu de course.

La caméra de poursuite proche / éloignée ne devrait plus sauter lors de l'entrée et de la sortie des fosses.

Fanatec CSL Elite devrait pouvoir être calibré correctement après un nouveau démarrage.

Les feux de position devraient maintenant fonctionner correctement sur Fanatec CSL Elite sur PC.

L'option «Auto» du grondement du déclencheur devrait maintenant fonctionner comme prévu sur le PC.

La limitation du nombre d'images par seconde devrait maintenant atteindre la limite maximale du FPS de l'ordinateur.

Divers correctifs de stabilité et de performance.

https://youtu.be/P2G0-d0OM8k

shumi59
shumi59
Niveau 40
03 décembre 2018 à 18:33:01

Toujours pas de correctif pour les tours de qualifs improbables des AI. On va encore avoir Leclerc en pole avec 2 sec d'avance ....

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
03 décembre 2018 à 18:55:53

Et pas de livrées !

Sion67
Sion67
Niveau 6
04 décembre 2018 à 00:50:54

Régler le problème des qualifs, ca devrait être une priorité absolue. Perso j'ai arrêté de jouer pour l'instant, difficile de garder un semblant d'équité en carrière quand ton coéquipier fait des Q3 sur une williams...

shumi59
shumi59
Niveau 40
04 décembre 2018 à 15:18:40

Le 04 décembre 2018 à 00:50:54 Sion67 a écrit :
Régler le problème des qualifs, ca devrait être une priorité absolue. Perso j'ai arrêté de jouer pour l'instant, difficile de garder un semblant d'équité en carrière quand ton coéquipier fait des Q3 sur une williams...

Carrément, mais apparemment Codemaster privilégie le online et le e-sport....Ce qu'ils oublient c'est que très peu jouent on line et que s'ils veulent continuer à vendre leur jeu il faudrait commencer par respecter leurs clients fidèles.

BoboAndromane
BoboAndromane
Niveau 5
05 décembre 2018 à 11:41:11

Je trouve pas qu'il y ait de problème en qualifs. :(

shumi59
shumi59
Niveau 40
05 décembre 2018 à 20:03:51

Le 05 décembre 2018 à 11:41:11 BoboAndromane a écrit :

Va voir sur le forum de Codemaster, tu verras qu'il y en a un. A moins que tu ne fasses jamais d'avance rapide ni ne vas directement en piste sans passer pas un tour de chauffe. Ou tout simplement que tu ne fais pas attention. C'est flagrant je peux te faire des screenshot à chaque GP avec des IA qui font des secteurs impossibles.

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
06 décembre 2018 à 14:52:16

Le problème de carburant n'est toujours pas réglé non-plus, présent sur les 3 derniers GP de ma carrière.

BoucherBlaviken
BoucherBlaviken
Niveau 10
06 décembre 2018 à 15:25:24

Ça m’est arrivé qu’une fois en EL le coup du tour improbable :(

BoboAndromane
BoboAndromane
Niveau 5
06 décembre 2018 à 17:04:10

Le 05 décembre 2018 à 20:03:51 shumi59 a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 11:41:11 BoboAndromane a écrit :

Va voir sur le forum de Codemaster, tu verras qu'il y en a un. A moins que tu ne fasses jamais d'avance rapide ni ne vas directement en piste sans passer pas un tour de chauffe. Ou tout simplement que tu ne fais pas attention. C'est flagrant je peux te faire des screenshot à chaque GP avec des IA qui font des secteurs impossibles.

En qualif je vais toujours en piste en faisant un tour de chauffe, sauf parfois en Q1. Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'en Q1 je fais pas de résultats extras par rapport à la concurrence.

shumi59
shumi59
Niveau 40
07 décembre 2018 à 08:01:01

Puis t'a intérêt à être en piste avec eux lors de leur dernière tentative en Q3, car si le temps s'écoule alors qu'ils sont en piste et toi au garage, et bien pareil après l'écran noir, ils auront tous amélioré de 1 sec mini

beni75
beni75
Niveau 8
07 décembre 2018 à 12:45:26

Le 07 décembre 2018 à 08:01:01 shumi59 a écrit :
Puis t'a intérêt à être en piste avec eux lors de leur dernière tentative en Q3, car si le temps s'écoule alors qu'ils sont en piste et toi au garage, et bien pareil après l'écran noir, ils auront tous amélioré de 1 sec mini

Oui c'est vrai et c'était déjà le cas dans F1 2017 pas pour tous mais certains pilotes. Il faut avouer que c'est très lourd mais je constate parfois que les derniers temps après l'écran noir sont plus réalistes, au vu des perfs des écuries, que les temps avant l'écran noir.

JennaMcDougall
JennaMcDougall
Niveau 10
07 décembre 2018 à 12:56:38

Le 03 décembre 2018 à 18:33:01 shumi59 a écrit :
Toujours pas de correctif pour les tours de qualifs improbables des AI. On va encore avoir Leclerc en pole avec 2 sec d'avance ....

Tu vas t'en plaindre a chaque mise a jour ?
Le problème existe depuis F1 2012 a ma connaissance, faudrait arrêter de se plaindre a un moment si vous continuez de financer les bouses que sort Codemasters. Le jour où vous arrêtez d'acheter des jeux mauvais peut être qu'ils travailleront pour rendre le jeu meilleur.

shumi59
shumi59
Niveau 40
08 décembre 2018 à 08:39:43

Le 07 décembre 2018 à 12:56:38 JennaMcDougall a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 18:33:01 shumi59 a écrit :

Tu vas t'en plaindre a chaque mise a jour ?
Le problème existe depuis F1 2012 a ma connaissance, faudrait arrêter de se plaindre a un moment si vous continuez de financer les bouses que sort Codemasters. Le jour où vous arrêtez d'acheter des jeux mauvais peut être qu'ils travailleront pour rendre le jeu meilleur.

Aucun problème dans le 2017 , pareil avant Octobre dans le 2018, ni pour les précédents. donc oui je vais m'en plaindre tant que ce ne sera pas réglé, et si ça te dérange désolé de te l'apprendre mais j'en ai rien branler, donc passes ton chemin.

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
08 décembre 2018 à 17:08:30

:rire:

[-Monarch-]
[-Monarch-]
Niveau 10
08 décembre 2018 à 18:27:32

Comme si s'en plaindre sur JVC va changer un truc mais soit :hap:

Charvalos
Charvalos
Niveau 8
08 décembre 2018 à 22:42:46

C'est pour ça que je ne joue pas en mode Carrière. Il est trop bugué pour pouvoir y jouer correctement.

En mode Championnat, mis à part les problèmes de l'IA en course et de la voiture de sécurité, je n'ai jamais rencontré les autres bugs qui affectent la carrière.

shumi59
shumi59
Niveau 40
09 décembre 2018 à 10:08:33

Le 08 décembre 2018 à 18:27:32 [-Monarch-] a écrit :
Comme si s'en plaindre sur JVC va changer un truc mais soit :hap:

T'inquiètes sur le forum Codemaster je ne suis pas le seul à m'en plaindre , mais ils s'en tapent, c'est silence radio depuis 1 mois, le patch 1.15 c'est un écran de fumée. Bref il semble qu'ils aient déjà tourné la page F1 2018. Mais le problème c'est que tant que ce ne sera pas réglé sur celui ci le 2019 sortira avec les mêmes soucis.

shumi59
shumi59
Niveau 40
09 décembre 2018 à 10:10:44

Le 08 décembre 2018 à 22:42:46 Charvalos a écrit :
C'est pour ça que je ne joue pas en mode Carrière. Il est trop bugué pour pouvoir y jouer correctement.

En mode Championnat, mis à part les problèmes de l'IA en course et de la voiture de sécurité, je n'ai jamais rencontré les autres bugs qui affectent la carrière.

C'est intéressant ce que tu dis, ça voudrait dire que c'est lié peut être à une mauvaise gestion des performances qui évoluent au fil de la saison, la R&D c'est la seule grosse différence entre les 2 modes .

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
09 décembre 2018 à 12:30:57

Donc en carrière c'est pété l IA quoi. C est obligé dans les session et dans les qualif d avir l IA qui fait des temps improbable?J ai commencé ce jeu il y a 10 jours et je le trouve excellent, mais l IA parfois abusive.

Il y en aura un chaque année c est chiant je trouve, celui est top suffit de le maintenir, devoir changer de jeu tout les ans quand tu t investie dedans c' est peu chiant ( c est aussi ce que je reproche au jeux de foot, même si je les dose pplus)