CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programmes d'entraînements

Bull3gum
Bull3gum
Niveau 56
19 septembre 2018 à 22:43:52

J'aimerais qu'on m'explique comment ça se fait qu'en difficulté 90 (Maître) je n'ai aucun problème pour les programmes d'entraînement mais par contre à 95 c'est littéralement impossible ... :(

J'ai vu des gens jouer en 100+ vous pourriez m'expliquer ? :ouch2:

FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 37
19 septembre 2018 à 23:29:44

Je suis en 105, j'ai un peu de mal parfois selon les circuits ... Hésite pas à couper un peu :hap:

Je sais que si je met plus les programmes sont pas réalisables pour moi

ITS-HAMMER-TIME
ITS-HAMMER-TIME
Niveau 29
20 septembre 2018 à 00:54:09

Je fais les programmes d'entraînement avec l'IA à 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498643118-risitashamilton.png

Bobbogay
Bobbogay
Niveau 17
20 septembre 2018 à 09:56:34

Moi je les trouve pas si durs les programmes d'entraînement. :( Sauf les pneus, quand ça veut pas, ça veut pas.

Angel_face92
Angel_face92
Niveau 6
20 septembre 2018 à 10:13:55

C'est les temps qu'ils demandent parfois pour certain programme qui sont dur a atteindre, surtout quand tu pilotes avec de plus petites écuries

Bull3gum
Bull3gum
Niveau 56
20 septembre 2018 à 12:12:29

Tout à fait, les temps demandés sont démesurés.. ^^
Du coup j'ai remis en 94, là, ça passe encore ..

Message édité le 20 septembre 2018 à 12:12:49 par Bull3gum
formule1-2013
formule1-2013
Niveau 6
20 septembre 2018 à 17:22:32

:up: les temps sont VRAIMENT DEMESURES sa ont est d'accord et j'espère qui vont patch sa mais bon :snif:

shumi59
shumi59
Niveau 40
20 septembre 2018 à 19:18:43

Franchement les entraînements sont assez simples. Il faut y aller tranquillement. Pour l'essence ou les pneus par exemple ça m'arrive de faire un meilleur temps qu'en voulant taper un chrono. A mon avis vous voulez trop attaquer. Après je joue au volant et c'est largement plus précis qu'à la manette pour doser.

nours0013
nours0013
Niveau 7
20 septembre 2018 à 22:13:08

Je joue a 103% sans aides et avec un volant. Je prend beaucoup de plaisir à faire les programmes d'entraînements. Je ne sort jamais sur le circuit sans en faire un, histoire de ne pas sortir avec l'auto pour rien. Il m'arrive même de faire le programme pneus deux fois, avec deux types de pneus différent ainsi que le programme stratégie.

Pour la difficulté, je la trouve bien dosée. Les programmes m'ont aidé à me dépassé et m amélioré. J'ai même l'impression qu'après en avoir fait un, que la voiture répond mieux et est plus agréable mais ça c'est qu'une impression.

Le pied, c'est d'être dans une petite écurie, d'avoir du mal à atteindre le top 10 en qualif alors qu'on pense faire un tour parfait.Et jubilé quant en course on parviens à tenir une 8eme place.

Message édité le 20 septembre 2018 à 22:14:42 par nours0013
Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
20 septembre 2018 à 22:59:45

"Le pied, c'est d'être dans une petite écurie, d'avoir du mal à atteindre le top 10 en qualif alors qu'on pense faire un tour parfait.Et jubilé quant en course on parviens à tenir une 8eme place."

Cest tellement ça vdd 😉

Bull3gum
Bull3gum
Niveau 56
21 septembre 2018 à 09:25:05

Personnellement je joue avec une manette xbox 360..
Comment ça « trop attaquer », Shumi59 ?
En même temps, si je me promène sur le circuit avec cette difficulté, je me fais vite mettre quelques secondes.. :/

Sinon, c’est vraiment possible de jouer à la manette sans aucune aides ? Le bloquage de roues j’y arrive pas et ça m’énerve de ne pas pouvoir profiter de tous l aspects du jeu..

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
21 septembre 2018 à 10:03:39

Je confirme mes vdd. Les programmes sont bien faits. Je suis à la manette et je les trouve facile à réaliser hormis le sprint dans de très rares occasions. Je joue à 106% en tc intermédiaire.

Si vous n'arrivez pas c'est pas grave vu la r&d légèrement abusé.

En tout cas il faut rouler tranquillement et ne pas trop attaquer

Pimpolofist
Pimpolofist
Niveau 10
21 septembre 2018 à 10:17:21

Je suis en 103% et je fais toujours du violet tranquille Surtout le test de l'ERS :rire: :hap:

shumi59
shumi59
Niveau 40
22 septembre 2018 à 16:25:30

Le 21 septembre 2018 à 09:25:05 Bull3gum a écrit :
Personnellement je joue avec une manette xbox 360..
Comment ça « trop attaquer », Shumi59 ?
En même temps, si je me promène sur le circuit avec cette difficulté, je me fais vite mettre quelques secondes.. :/

Sinon, c’est vraiment possible de jouer à la manette sans aucune aides ? Le bloquage de roues j’y arrive pas et ça m’énerve de ne pas pouvoir profiter de tous l aspects du jeu..

Tranquille ne veut pas dire ne pas avancer mais être doux avec la direction et les freins, tu vas constater qu'en faisant cela des fois tu seras plus rapide qu'en partant le couteau entre les dents.

bloodyboo
bloodyboo
Niveau 2
22 septembre 2018 à 18:59:49

bonsoir, j'ai voulu me lancer sur mon grand prix je choisis toujours le programme de reco mais en le débutant je ne vois plus les portes et du coup je me tape tout le programme en rouge bug ou pas ?

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
24 septembre 2018 à 22:17:08

Depuis la sortie du jeu je suis passé d'un IA à 90% à un IA à 98%. Sur les programmes d'entraînement ça devient chaud mais c'est cool, au Canada j'ai réussi la gestion de carburant en parfait avec 1 centièmes sur le delta après avoir violé la dernière chicane :rire: . Par contre en course je poutre mes adveraires en finissant avec 18s d'avance sur le 2e... et un arrêt en plus suite à un fail d'oubli de passage à un pneu différent. Avec Toro Rosso en saison 2 qui est 3e en hiérarchie proche de Red Bull et Ferrari. Ma saison fini je repartirai au fond avec Williams qui est largué du reste :hap:

Bull3gum
Bull3gum
Niveau 56
25 septembre 2018 à 14:42:20

Que dire de Monaco en 94% si ce n’est que c’est impossible ? x)
Du coup, j’ai descendu en 90 mais toujours autant infaisable pour le sprint, l’ers et la gestion de carburant..

Minus57
Minus57
Niveau 3
25 septembre 2018 à 15:01:49

Monaco et Singapour je met l'ia à zéro + 5 tours. Je fais les essais, la qualif j'essaie de ralentir pour fair une place réaliste et en courses je fais exprès de terminer a une place moyenne pour pas plomber les statistiques

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
26 septembre 2018 à 00:08:38

Le 25 septembre 2018 à 15:01:49 Minus57 a écrit :
Monaco et Singapour je met l'ia à zéro + 5 tours. Je fais les essais, la qualif j'essaie de ralentir pour fair une place réaliste et en courses je fais exprès de terminer a une place moyenne pour pas plomber les statistiques

Autant simuler alors, tu gagneras du temps.

Minus57
Minus57
Niveau 3
26 septembre 2018 à 11:38:59

Je ne simule plus une course. Lors de mes saisons précédentes j'avais simulé 2 ou 3 courses pour aller plus vite. A chaque fois je me saigne a faire un top 3/4 dans les qualifications pour finir dans les 5 dernières places. J'avais RedBull la 2 ème meilleur voiture du parc. Même sur Youtube on voit un gars qui a essayé de simulé une saison. A chaque fois en queue de peloton alors qu'il a une des meilleures voiture, soit disant c'est simulé selon la puissance de sa voiture.

Après je dit pas, il en faut pour tout le monde il y en a ils aiment les circuits urbains, d'autre non. Moi j'aime bien Baku et le GP de France alors que ce sont 2 circuits qui n'ont rien en commun.

La vidéo du moment