CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 63»
Page suivanteFin
MarvinMartin MarvinMartin
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 11:28:54

Aide moi à tenir :-(

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 11:40:29

Désolé :noel:

Je viens de regarder, si je fais un épisode tous les 2 jours à chaque quinzaine de vacances scolaires, j'ai du stock jusqu'au 20 juillet, je sais pas comment l'éponger sans aller trop vite :noel:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
22 octobre 2018 à 12:35:34

Un peu moins de calculs et plus de spontanéité Nolan :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 11:32:33

Suite à 19h :hapoelparty:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 19:00:32

:mac: 2019 (S2), Chapitre 2 (n°30) : Noir sur blanc :mac:

Mercredi 9 janvier 2019, Siège d’ART Grand Prix, Villeneuve-la-Guyard
A la descente de l’avion, on a retrouvé la voiture que Karl a loué. En termes de logistique, rien à dire, il est vraiment intraitable. Comme le contrat de location est à son nom, il conduit, mon père est à côté parce que “le paternel ne monte jamais à l’arrière d’une voiture où se trouvent ses enfants”. Je sais pas d’où ça sort, mais bon, je m’en moque.
Je suis sur la banquette arrière avec Sophia, qui regarde par la fenêtre tout au long de la route. Depuis qu’on a prévu de venir en France pour signer nos contrats, elle est apaisée. Ici, elle sourit sans aucune raison, chose qu’elle n’a plus faite depuis des mois. Elle commence à sortir, à se débrouiller un peu sans avoir besoin d’un garde du corps à ses trousses. C’est bon signe, ça veut dire qu’elle est sur la bonne voie, c’est Gabi qui me l’a dit.

Arrivé au siège d’ART, nous sommes accueillis par Sébastien Philippe, big boss, ainsi que Mathieu Zangarelli, qui est en charge de la nouvelle structure F3. Malgré la localité un peu rurale où le siège se situe, le bâtiment est beaucoup plus grand que ce que j’avais vu jusque là. Tu m’étonnes que les pilotes ART réussissent mieux que les pilotes MP, c’est une vraie entreprise ici !
Pendant la réunion, nos objectifs sont fixés. Pour Sophia, un top 5 au classement pilotes. C’est osé, mais elle peut le faire. Les pilotes ART, en GP3, monopolisaient les premières places. En 2017, ma deuxième saison, les quatres ART étaient dans le top 5, je faisais figure d’intrus, alors je crois en ma petite soeur pour réussir cette performance. Pour moi, c’est simple : un podium final. Je ravale ma salive. C’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. Il va falloir être efficace et limiter les Montmelo ou les Sochi pour accrocher ce podium. Mais ça me donne de la motivation. L’équipe pense que je suis capable d’atteindre cette place, alors c’est que je dois avoir le niveau pour.
Pour le reste, Karl et mon père s’occupent de parler de l’aspect pécunier. Je rentre dans une nouvelle dimension avec cette équipe, qui me donne une jolie augmentation de 800€ par mois par rapport à ce que j’avais chez MP. On ne va pas cracher dessus.

En sortant, le boss nous regarde tous les deux. Il nous dit que nous représentons la nouvelle génération et qu’il a confiance en nous. Alors que Sophia lui rétorque “Comptez sur nous, M.Phillipe”, il nous demande de l’appeler Sébastien. C’est la première fois que ça m’arrive. Jusque là, mes patrons restaient distants. C’était “M.Dorsman”, “M.Horner”. Ca met tout de suite à l’aise quand le boss ne se prend pas pour le boss, mais pour un humain comme vous et moi.

Dans l’avion du retour, Sophia fait déjà des plans sur la comète. Alors, à un moment, moi aussi je m’y met.
Niki : Hey Sophia. Je me disais, maintenant qu’on gagne tous les deux notre vie comme il se doit, on pourrait peut-être faire comme tous les pilotes ?
Sophia : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Niki : On pourrait aller habiter à Monaco ! Pour la saison européenne, c’est beaucoup plus pratique. En F2, il y a plein de gars qui y habitent, ils n’arrêtent pas de me dire que c’est génial, tout ça. Ca me gonfle tellement que j’ai presque envie d’y aller pour qu’ils me foutent la paix ! Mais tout seul c’est pas marrant...
Sophia : Je rêve où tu me proposes une colloc ?
Niki : Ouais, mais à Monaco on parle pas de colloc’, les apparts sont grands, t’inquiète pas ! Et puis tu verras, je suis un super colloc’, je fais un risotto d’enfer.
Sophia : T’essaie de m’acheter ?
Niki : Hmmm...Ouais, on peut le dire. J’essaie de t’acheter.
Sophia : Mais, même si on gagne nos vies, je veux dire, un appart’ à Monaco, ça coûte une fortune ?
Niki : Pas tant que ça, fais le calcul des billets d’avion, de train, des frais de taxi pour rentrer à Innsbruck, tu verras, c’est pas si flagrant ! Et puis à Innsbruck il n’y a pas le risotto de ton grand frère adoré !
Sophia : J’avoue que je me laisserai bien tenter. Va falloir voir avec les parents, tu risques de les tuer en leur exposant l’idée !

En réalité, je ne sais pas si l’idée que j’ai eu est fantastique. Certes, ça nous permettra de nous voir plus souvent, mais, d’un autre côté, maintenant que je me suis engagé à faire une colloc’ avec elle, il faut que j’aie son accord si je veux déménager. Pour emménager avec une fille, par exemple, ça sera compliqué parce que, connaissant Sophia, elle ne voudra pas vivre seule, loin de ses parents, à cet âge et puis de toute façon, elle ne pourrait pas payer un appartement sur le Rocher toute seule. Nous verrons bien.

Dans les jours qui suivent, le plateau de F2 se remplit peu à peu. Chez ART, exit Aitken, parti chez DAMS, bonjour Ilott. Champion de GP3 avec ART, il bénéficie de la fameuse “promotion interne” et aussi du soutien de Ferrari. Avec un rookie face à moi, nul doute que je pourrais enfiler la combinaison du leader, ça ne me déplaît pas quand je vois l’objectif qui se présente à moi. Mais, il ne faut pas prendre Ilott pour un gamin, il n’est plus jeune que moi de deux semaines seulement et a le soutien solide de Ferrari.
Le mercato de F2 est toujours amusant à suivre, quand vous êtes observateur. Il y a douze mois, je ne disais pas ça, c’est sûr. A trois mois du début de saison, il faut reprendre une préparation intense, mais Benjamin m’a dit qu’il ne pourrait pas m’aider, qu’il s’est fait une déchirure aux adducteurs et qu’il va falloir que je trouve quelqu’un d’autre. Pas idéal…

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
23 octobre 2018 à 19:01:37

First

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 19:14:35

Le 23 octobre 2018 à 19:00:32 Elektronomia a écrit :

mais Benjamin m’a dit qu’il ne pourrait pas m’aider, qu’il s’est fait une déchirure aux adducteurs et qu’il va falloir que je trouve quelqu’un d’autre. Pas idéal…

Putain j'ai eu mal pour lui :rire:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
23 octobre 2018 à 19:17:51

Niki qui se la joue pimp à Monaco

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 19:19:45

Je remet le lien de la saison 1 pour ceux qui ne l'auraient pas vu passer : https://docs.google.com/document/d/1i_D-M9wVeBDbcxO1Mb1jNnG_HmYg0BeSLdQC02PZj6Y/edit?usp=sharing
Et aussi celui de la saison 2, si jamais vous décrochez en cours de saison, ça permettra de lire sans tomber sur des spoils en remontant les pages : https://docs.google.com/document/d/1Q3sSjYiScDXvGH4eGnqUzBddnYVnlC4NsLCSfZpwtTE/edit?usp=sharing (je remettrai ce lien avant chaque épisode, si j'y pense)

Le 23 octobre 2018 à 19:14:35 [-Monarch-] a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 19:00:32 Elektronomia a écrit :

mais Benjamin m’a dit qu’il ne pourrait pas m’aider, qu’il s’est fait une déchirure aux adducteurs et qu’il va falloir que je trouve quelqu’un d’autre. Pas idéal…

Putain j'ai eu mal pour lui :rire:

Pas de chance :hap:

Le 23 octobre 2018 à 19:17:51 BarneyFarm a écrit :
Niki qui se la joue pimp à Monaco

Bah ouais gros, Niki c'est pas un prolo, s'il rentre chez lui il se fait taper par les impôts, alors du coup il préfère vivre sur un bateau, déso pas déso

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
23 octobre 2018 à 19:26:04

En réalité, je ne sais pas si l’idée que j’ai eu est fantastique. Certes, ça nous permettra de nous voir plus souvent, mais, d’un autre côté, maintenant que je me suis engagé à faire une colloc’ avec elle, il faut que j’aie son accord si je veux déménager. Pour emménager avec une fille, par exemple, ça sera compliqué parce que, connaissant Sophia, elle ne voudra pas vivre seule, loin de ses parents, à cet âge et puis de toute façon, elle ne pourrait pas payer un appartement sur le Rocher toute seule. Nous verrons bien.

Niki qui parle avant même d'avoir réfléchi. Ça m'étonne pas :hap:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
23 octobre 2018 à 19:33:53

Niki sous les ordres du consultant, reste plus qu'à rencontrer le big boss du commentaire :bave:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 19:42:23

Le consultant ? :hap:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
23 octobre 2018 à 19:44:54

Tu savais pas qu'il commentait occasionnellement avec tu sais qui ? :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 19:45:50

Je connais pas les consultants RTBF, de mémoire il arrive qu'il y ait Gachot ou Leinders mais les autres je les calcule pas non :hap:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
23 octobre 2018 à 19:50:24

Cette année on a eu du beau monde :oui:

- Gachot
- Jacky Ickx
- Sébastien Philippe
- Gwen Lagrue (manager de George Russell et responsable du programme jeunes pilotes de Mercedes)
- Bas :bave:

Bon de temps en temps on doit se taper Marc Duez malheureusement, mais peut-être que Stoffel viendra le remplacer l'année prochaine :hap:

Coktail_molotov Coktail_molotov
MP
Niveau 16
23 octobre 2018 à 23:07:58

J'ai un gros doute, Sophia va être en GP3 pour la nouvelle saison et Niki en F2 ?

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 23:08:45

Le 23 octobre 2018 à 23:07:58 Coktail_MoLoToV a écrit :
J'ai un gros doute, Sophia va être en GP3 pour la nouvelle saison et Niki en F2 ?

Ouaip, mais le GP3 devient F3 (comme IRL) du coup il y a quelques changements mais dans l'idée c'est ça :oui:

Coktail_molotov Coktail_molotov
MP
Niveau 16
23 octobre 2018 à 23:55:07

Le 23 octobre 2018 à 23:08:45 Elektronomia a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 23:07:58 Coktail_MoLoToV a écrit :
J'ai un gros doute, Sophia va être en GP3 pour la nouvelle saison et Niki en F2 ?

Ouaip, mais le GP3 devient F3 (comme IRL) du coup il y a quelques changements mais dans l'idée c'est ça :oui:

Ah d'accord ! Merci :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 22:40:11

Suite demain soir, probablement vers 19h30 :oui:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
24 octobre 2018 à 23:12:40

Le 24 octobre 2018 à 22:40:11 Elektronomia a écrit :
Suite demain soir, probablement vers 19h30 :oui:

Imagine si t'avais tout stocké dans ton pc :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment