CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] F1 2018

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
19 août 2018 à 13:46:21

"Galax on en parle qu'il a 528 000 abonnés et à peine 20 000 vues sur ses vidéos ?"

Réfléchit 4 sec, le mec fait 2 vidéos par jour. Évidement que les abonnés ne peuvent pas suivre un tel rythme, à un moment tu décroches et regardes uniquement ce qui t'intéresses.
C'est pareil pour tout les autres. Mais statistiquement, pour la YouTube Money, c'est une bonne stratégie.

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 15:57:01

Le 19 août 2018 à 12:39:52 no-sam a écrit :

Le 19 août 2018 à 12:32:40 [-Monarch-] a écrit :
Autant ça critique Depielo et Hydro (je préfère Depielo à Hydro mais le premier GP de ce dernier était très intéressant et il commentait bien je trouve.) mais par contre Galax... Impossible de regarder sans chialer :malade:

Les GP en 5 tours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Même moi je les fais en 25 % https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Edit : J'ai pas vu son episode 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah le regarde pas, conseil d'ami :noel:

Franchement c'est quoi l'idée de se crever le cul à faire les programmes d'entrainements + les qualifs pour faire 5 tours de course... Autant mettre l'IA à 10%, skip les EL et qualifs et faire la remontada à chaque fois :malade:

Après ouais il tape sur tellement de jeux qu'il doit pas avoir un mais des publics et du coup voila. J'ai pas osé regarder FIFA mais ça doit pas être fameux :(

]Bourrichon15 ]Bourrichon15
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 16:15:54

Maxou a fait son test :oui:

Muradin14000 Muradin14000
MP
Niveau 5
19 août 2018 à 16:18:31

Aarava a déjà bien commencé sa carrière elle est bien plus passionnante que galax

no-sam no-sam
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 16:28:31

Le 19 août 2018 à 15:57:01 [-Monarch-] a écrit :

Le 19 août 2018 à 12:39:52 no-sam a écrit :

Le 19 août 2018 à 12:32:40 [-Monarch-] a écrit :
Autant ça critique Depielo et Hydro (je préfère Depielo à Hydro mais le premier GP de ce dernier était très intéressant et il commentait bien je trouve.) mais par contre Galax... Impossible de regarder sans chialer :malade:

Les GP en 5 tours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Même moi je les fais en 25 % https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Edit : J'ai pas vu son episode 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah le regarde pas, conseil d'ami :noel:

Franchement c'est quoi l'idée de se crever le cul à faire les programmes d'entrainements + les qualifs pour faire 5 tours de course... Autant mettre l'IA à 10%, skip les EL et qualifs et faire la remontada à chaque fois :malade:

Après ouais il tape sur tellement de jeux qu'il doit pas avoir un mais des publics et du coup voila. J'ai pas osé regarder FIFA mais ça doit pas être fameux :(

Sinon il a quand même l'air moins arrogant que Depielo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

no-sam no-sam
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 16:29:16

Le 19 août 2018 à 16:15:54 ]Bourrichon15 a écrit :
Maxou a fait son test :oui:

Vite go ytb https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

JackFascal JackFascal
MP
Niveau 38
19 août 2018 à 17:39:25

Le test de Maxou me rend encore plus impatient... entre la sortie du jeu et le GP de Spa vivement le week-end prochain.

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 17:56:23

Au final, j'hésite quand même à l'acheter. :(
Après pas sûr du tout que mon PC et surtout mon CPU soit au top pour le supporter et il est hors de question que je le prenne sur console. Je verrais bien d'ici fin septembre début octobre avec je l'espère une baisse prix sur IG. :oui:

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 18:48:16

Le 19 août 2018 à 16:18:31 Muradin14000 a écrit :
Aarava a déjà bien commencé sa carrière elle est bien plus passionnante que galax

Aarava, il conduit aussi très propre, je trouve.

Et rien que le crash de Bottas à Baku vaut le coup d'oeil. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2018 à 20:35:30

Le résultat final à Monaco sur la carrière d' Aarava, je trouve que c'est plaisant à voir,sa change de toujours voir Mercedes Ferrari RedBull :hap: https://youtu.be/lA_hhDh7pAg

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
19 août 2018 à 23:19:56

Moi je joue avec volant, IA à 105%, course et toutes séances à 100%, aides : ABS, anti-patinage intermédiaire, et trajectoire 3D (je sais c'est nul, mais j'ai la flemme de me trouver d'autre repères de freinage).

Atton42 Atton42
MP
Niveau 4
20 août 2018 à 07:32:26

Hydro est pas mal en youtubeur aussi

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 09:14:41

Le 20 août 2018 à 07:32:26 Atton42 a écrit :
Hydro est pas mal en youtubeur aussi

Non.

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
20 août 2018 à 10:09:01

Et pourquoi non ? (je connais ni hydro ni depielo)

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 10:27:17

Le 20 août 2018 à 10:09:01 maddemon a écrit :
Et pourquoi non ? (je connais ni hydro ni depielo)

Il conduit s'il était tout seul sur la piste. Les accidents qu'ils provoquent ne sont jamais de sa faute.
Aucunes remises en questions sur ses crashs.
Sur son gameplay de présentation de F1 2018, il se plaint de l'IA trop agressive à son goût alors que tous les anglophones sont d'accords pour dire que l'IA est bien meilleure qu'avant. Il joue en 25% car sinon il serait dans un "No Man's land" s'il jouait en 50% de durée de course il s'est plaint des performances "trop réalistes" des voitures.

Quid des debriefs avec Depielo et toute leur clique. Leurs analyses sont niveaux PMU/Ferrarix et ajoute le fait qu'ils sont suivis majoritairement par des enfants ça donne un cocktail toxique.
Ça c'était Hydro.

Depielo c'est pire. Il a commencé en faisant sa pub ici. Il faisait/fait des vidéos plutôt bien réalisées. Il était sans prise de tête.
Puis au fil des mois, il a commencé à dire qu'il voudrait que Youtube soit son métier à temps-plein. Il a commencé à faire des analyses de GP plutôt moyennes.
Maintenant il a un égo démesuré, il se prend pour un expert du sport auto. Et il a un gameplay franchement bof à la Hydro.

Cans13 Cans13
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 10:47:01

Le 20 août 2018 à 10:27:17 RobertoMerhi a écrit :

Le 20 août 2018 à 10:09:01 maddemon a écrit :
Et pourquoi non ? (je connais ni hydro ni depielo)

Il conduit s'il était tout seul sur la piste. Les accidents qu'ils provoquent ne sont jamais de sa faute.
Aucunes remises en questions sur ses crashs.
Sur son gameplay de présentation de F1 2018, il se plaint de l'IA trop agressive à son goût alors que tous les anglophones sont d'accords pour dire que l'IA est bien meilleure qu'avant. Il joue en 25% car sinon il serait dans un "No Man's land" s'il jouait en 50% de durée de course il s'est plaint des performances "trop réalistes" des voitures.

Quid des debriefs avec Depielo et toute leur clique. Leurs analyses sont niveaux PMU/Ferrarix et ajoute le fait qu'ils sont suivis majoritairement par des enfants ça donne un cocktail toxique.
Ça c'était Hydro.

Depielo c'est pire. Il a commencé en faisant sa pub ici. Il faisait/fait des vidéos plutôt bien réalisées. Il était sans prise de tête.
Puis au fil des mois, il a commencé à dire qu'il voudrait que Youtube soit son métier à temps-plein. Il a commencé à faire des analyses de GP plutôt moyennes.
Maintenant il a un égo démesuré, il se prend pour un expert du sport auto. Et il a un gameplay franchement bof à la Hydro.

Ah bon il a vraiment dit ça , un lien peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ?

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 10:57:09

Ça doit être dans sa première vidéo FAQ. Je me souviens d'un propos de ce genre. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2018 à 11:16:12

Le 20 août 2018 à 10:27:17 RobertoMerhi a écrit :

Le 20 août 2018 à 10:09:01 maddemon a écrit :
Et pourquoi non ? (je connais ni hydro ni depielo)

Il conduit s'il était tout seul sur la piste. Les accidents qu'ils provoquent ne sont jamais de sa faute.
Aucunes remises en questions sur ses crashs.
Sur son gameplay de présentation de F1 2018, il se plaint de l'IA trop agressive à son goût alors que tous les anglophones sont d'accords pour dire que l'IA est bien meilleure qu'avant. Il joue en 25% car sinon il serait dans un "No Man's land" s'il jouait en 50% de durée de course il s'est plaint des performances "trop réalistes" des voitures.

Quid des debriefs avec Depielo et toute leur clique. Leurs analyses sont niveaux PMU/Ferrarix et ajoute le fait qu'ils sont suivis majoritairement par des enfants ça donne un cocktail toxique.
Ça c'était Hydro.

Depielo c'est pire. Il a commencé en faisant sa pub ici. Il faisait/fait des vidéos plutôt bien réalisées. Il était sans prise de tête.
Puis au fil des mois, il a commencé à dire qu'il voudrait que Youtube soit son métier à temps-plein. Il a commencé à faire des analyses de GP plutôt moyennes.
Maintenant il a un égo démesuré, il se prend pour un expert du sport auto. Et il a un gameplay franchement bof à la Hydro.

Tiens, c'est exactement ce que je pense.
Ils ont pris un melon de fou déjà. Très arrogants, avec une communauté de viewers très jeune.
Ils ont compris le gagne-pain sur Youtube, et ils produisent désormais des vidéos en quantité.. au détriment de la qualité qu'ils s'efforçaient à produire. Flagrant chez Depielo, forcé aujourd'hui de sortir des trucs à la va vite pour ne pas se faire distancer sur ses concurrents/associés.
Je ne les sens pas vraiment de toute façon. Beaucoup de mauvais esprit (surtout depuis qu'ils ont l'impression de représenter le F1 youtube game comme si ça leur appartenait), et des analyses plus que moyennes.

Je les supporte encore moins depuis leurs réactions exécrables au GP de France. Des réactions d'enfants gâtés franchement désolantes. 1ère fois de leur vie qu'ils voyaient une F1 de leur vie, ils en ont beaucoup trop fait.

Jeff Harvick je connais moins, mais il a l'air plus sympa et honnête que les deux autres.
Pour ma part sur Youtube, je préfère cliquer sur Jimmy BroadBent et Tiametmarduk

Gricos Gricos
MP
Niveau 16
20 août 2018 à 11:29:24

Jeff Harvick c'est pareil... il sort - de vidéos et est - connu mais il a des préjugé et des avis sur certains pilotes à vomir (va l'écouter dans les "debrifs gp sur la chaîne de Depielo)
Par contre Jimmy Broadbent >>> all>>>aarava

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 49
20 août 2018 à 11:37:41

Le 20 août 2018 à 11:16:12 guemade a écrit :

Le 20 août 2018 à 10:27:17 RobertoMerhi a écrit :

Le 20 août 2018 à 10:09:01 maddemon a écrit :
Et pourquoi non ? (je connais ni hydro ni depielo)

Il conduit s'il était tout seul sur la piste. Les accidents qu'ils provoquent ne sont jamais de sa faute.
Aucunes remises en questions sur ses crashs.
Sur son gameplay de présentation de F1 2018, il se plaint de l'IA trop agressive à son goût alors que tous les anglophones sont d'accords pour dire que l'IA est bien meilleure qu'avant. Il joue en 25% car sinon il serait dans un "No Man's land" s'il jouait en 50% de durée de course il s'est plaint des performances "trop réalistes" des voitures.

Quid des debriefs avec Depielo et toute leur clique. Leurs analyses sont niveaux PMU/Ferrarix et ajoute le fait qu'ils sont suivis majoritairement par des enfants ça donne un cocktail toxique.
Ça c'était Hydro.

Depielo c'est pire. Il a commencé en faisant sa pub ici. Il faisait/fait des vidéos plutôt bien réalisées. Il était sans prise de tête.
Puis au fil des mois, il a commencé à dire qu'il voudrait que Youtube soit son métier à temps-plein. Il a commencé à faire des analyses de GP plutôt moyennes.
Maintenant il a un égo démesuré, il se prend pour un expert du sport auto. Et il a un gameplay franchement bof à la Hydro.

Tiens, c'est exactement ce que je pense.
Ils ont pris un melon de fou déjà. Très arrogants, avec une communauté de viewers très jeune.
Ils ont compris le gagne-pain sur Youtube, et ils produisent désormais des vidéos en quantité.. au détriment de la qualité qu'ils s'efforçaient à produire. Flagrant chez Depielo, forcé aujourd'hui de sortir des trucs à la va vite pour ne pas se faire distancer sur ses concurrents/associés.
Je ne les sens pas vraiment de toute façon. Beaucoup de mauvais esprit (surtout depuis qu'ils ont l'impression de représenter le F1 youtube game comme si ça leur appartenait), et des analyses plus que moyennes.

Je les supporte encore moins depuis leurs réactions exécrables au GP de France. Des réactions d'enfants gâtés franchement désolantes. 1ère fois de leur vie qu'ils voyaient une F1 de leur vie, ils en ont beaucoup trop fait.

Jeff Harvick je connais moins, mais il a l'air plus sympa et honnête que les deux autres.
Pour ma part sur Youtube, je préfère cliquer sur Jimmy BroadBent et Tiametmarduk

Le pire c'est quand ils se sont foutus de la gueule du jeu durant leur live... "ololol mais elle bouge trop la tête du pilote", bah normal, c'est comme ça IRL... "oh mais c'est moche les graphismes" "oh mais le halo est moche si on retire ce qu'il y a au milieu"
+Hydro qui pleure car l'IA est trop agressive et rend les courses trop intéressantes à présent. Il faut comprendre le pauvre, il a peur que ça vidéo dure pas longtemps si l'IA le fout dehors :) Adieu l'argent :)

Je préfère limite regarder des vidéos des anglophones à présent. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment