CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] RIVALS 2, le platform fighter qui peut le faire oublier smash !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
28 février 2024 à 09:32:13

J'ai eu 2 mps. Du coup je rentrerai vos mails ce soir. Proposition fermée aux autres. :merci:

EDIT : Je précise que c'est dispo que sur pc. Donc si jamais vous êtes sur Switch ou autre vous n'aurez pas accès aux betas ni au jeu.

Message édité le 28 février 2024 à 09:34:39 par PureSangheili77
PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
20 avril 2024 à 11:28:40

1ère beta le week-end prochain de vendredi à dimanche ! J'espère pouvoir jouer avec quelques personnes du fofo ! :oui: Je précise que visiblement 1/3 des backers n'ont pas rempli leurs info sur PledgeManager (le site qui gère les récompenses du jeu) et ne pourront pas avoir accès à la beta tant qu'ils ne l'auront pas fait.

A vendredi ! :play:

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
21 avril 2024 à 12:28:52

[11:28:40] <PureSangheili77>
1ère beta le week-end prochain de vendredi à dimanche ! J'espère pouvoir jouer avec quelques personnes du fofo ! :oui: Je précise que visiblement 1/3 des backers n'ont pas rempli leurs info sur PledgeManager (le site qui gère les récompenses du jeu) et ne pourront pas avoir accès à la beta tant qu'ils ne l'auront pas fait.

A vendredi ! :play:

perso j'avais bel et bien tout rempli mais je n'ai accès à rien, jme suis co sur pledge manager et le seul nouveau code servait à un accès exclusif pour discord dont j'avais déjà accès :(

edit : ah, on parle du vendredi suivant, je pensais que c'était ce weekend, j'ai rien dit du coup, on pourra jouer si tu veux, je serais à chier par contre :ok:

Message édité le 21 avril 2024 à 12:31:29 par [Kanakops]
PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
21 avril 2024 à 12:33:25

Le 21 avril 2024 à 12:28:52 :

[11:28:40] <PureSangheili77>
1ère beta le week-end prochain de vendredi à dimanche ! J'espère pouvoir jouer avec quelques personnes du fofo ! :oui: Je précise que visiblement 1/3 des backers n'ont pas rempli leurs info sur PledgeManager (le site qui gère les récompenses du jeu) et ne pourront pas avoir accès à la beta tant qu'ils ne l'auront pas fait.

A vendredi ! :play:

perso j'avais bel et bien tout rempli mais je n'ai accès à rien, jme suis co sur pledge manager et le seul nouveau code servait à un accès exclusif pour discord dont j'avais déjà accès :(

edit : ah, on parle du vendredi suivant, je pensais que c'était ce weekend, j'ai rien dit du coup, on pourra jouer si tu veux, je serais à chier par contre :ok:

Oui les codes pour la beta arrivent jeudi d'après les mails reçus. Avec plaisir mec. Au pire je jouerais des persos avec lesquels je suis pas à l'aise t'inquiètes. :oui:

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
28 avril 2024 à 21:53:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/7/1714333541-r2playtime.png

Bon on peut dire que j'ai pas mal joué ce week-end et je le trouve absolument excellent. En tout cas en terme de gameplay. Il y a du boulot sur les menus etc mais ça les devs le savent.
Je pense honnêtement que c'est le meilleur plateform-fighter auquel j'ai joué.

On a joué 3h~ avec Kanakops et il semble avoir apprécié le jeu. Pour quelqu'un qui n'a presque pas joué à ROA ou Melee je trouve ça étonnant mais ça fait plaisir. J'étais assez surpris aussi de la vitesse à laquelle il progressait.

En tout cas vraiment très sympa même si là j'ai ma dose et que je vais aller me coucher. N'hésitez pas à l'essayer à sa sortie.

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
30 avril 2024 à 03:24:24

Je confirme que le jeu est vraiment sympa , il m'a même donné envie de jouer au premier opus que j'avais complètement délaissé, d'ailleurs je regrette de l'avoir fait :(

Après Pure m'a complètement éclaté en jouant random même si certains matchs étaient plus chauds, mais j'ai quand même aimé les parties :ok:

Le premier perso que j'ai testé est devenu mon main, kragg est satisfaisant à jouer, je crois pas que ça changera, surprenant sachant que j'ai jamais spécialement été fan des heavies :oui:

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
01 mai 2024 à 12:20:06

Attention le 1er opus est quand même très différent. Pas de shield, de ledge, de grab, tu peux wall jump après up B. Pas mal de trucs avancés très différents (drift di, landing lag cancel par un jump squat etc). Et puis malheureusement c'est souvent difficile de trouver des parties en ligne.

Mais ça reste un jeu sympa, de plus les tutos permettent quand même d'apprendre des trucs transposables sur R2. La plupart des infos que je te donnais quand on jouait venait des tutos du premier. Notamment tout ce qui est spécifique aux personnages. Donc ça peut être sympa pour quand même pour apprendre quelques trucs.

Après Pure m'a complètement éclaté en jouant random même si certains matchs étaient plus chauds, mais j'ai quand même aimé les parties

Je suis rarement tombé sur des joueurs qui m'éclataient durant la beta, mais quand c'était le cas j'appréciais quand même les parties aussi. Globalement parce que je trouve qu'il y a moins de trucs cancers que dans smash et vu que les mouvements sont plus "libres" tu as plus de moyens jouer autour de certaines attaques etc.

D'ailleurs je n'avais pas vu mais on pouvait jouer en 2v2 en ligne avec un ami contre des inconnus. Donc on pourra peut-être tester ça pour la prochaine fois.

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
01 mai 2024 à 18:39:59

ouais, malheureusement j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de shield, de grab deux mécaniques que je pense très importantes dans les plateform fighter, pas beaucoup de joueurs mais ça c'est une autre histoire, ça m'a refroidi, je pense que c'est pour une raison de feeling que j'ai pas trop joué au premier opus, le gameplay n'est pas du tout le même que dans le 2, une autre raison pourquoi j'ai été étonnement surpris d'avoir apprécié le jeu

je jetterais un coup d'œil aux tutos cependant :oui:

Sinon ouais pas de problème, à la prochaine beta j'aurais bien plus de temps libre, on devrait tester ça :ok:

Message édité le 01 mai 2024 à 18:41:05 par [Kanakops]
DameHarpies DameHarpies
MP
Niveau 6
06 mai 2024 à 23:18:45

C'est pas GabsBebop qu'on verra sur un jeu skillé comme ça

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 64.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment