CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kazuya de Tekken dans smash

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
17 juin 2021 à 10:08:04

Le 17 juin 2021 à 09:38:48 :

T'as vu, c'est ouf on en déjà une vingtaines des perso comme ça pourtant.

Dans le même pass que Sephiroth qui vient d'Ehrgeiz en plus :honte:

:hap:

Oh la ref obscur j'ai explosé. :rire:
J'espère que le jeu aura droit à un remake ou à une suite d'ailleurs un jour d'ailleurs. :hap:

Le 17 juin 2021 à 09:50:22 :

Le 17 juin 2021 à 09:37:48 TomLaPoire a écrit :
Ça pleure pour les épéistes, ça pleure pour les zoneur, maintenant ça pleure pour les persos de jeux de combat :(

Et les persos de jeux de plate-forme. Et les persos populaires. Et les persos pas populaires...
La boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568288412-cloudessuyer.jpg

Comment des membres de la commu Smash peuvent entre à se point des éternels insatisfait, c'est incroyable quand-même. :(

Message édité le 17 juin 2021 à 10:12:25 par [JVC]Sonic91
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 10:16:24

Le 17 juin 2021 à 10:08:04 :

Le 17 juin 2021 à 09:38:48 :

T'as vu, c'est ouf on en déjà une vingtaines des perso comme ça pourtant.

Dans le même pass que Sephiroth qui vient d'Ehrgeiz en plus :honte:

:hap:

Oh la ref obscur j'ai explosé. :rire:
J'espère que le jeu aura droit à un remake ou à une suite d'ailleurs un jour d'ailleurs. :hap:

Il en faut bien des refs comme ça parfois :hap:

En vrai on a qui d'apparu dans des jeux de baston 3D?

Link (SC2), Ryu, Ken et Terry ont tous eu quelques jeux 3D, Cloud et Sephiroth dans Ehrgheiz donc, Simon dans Castlevania Judgment, Sonic, Min-Min techniquement, y'a aussi Pokken j'ai zappé le roster :noel: + un caméo de Samus et Ridley dans DoA sur 3DS :hap:

Et pourtant Kazuya zst quand même le premier et seul perso baston 3D "classique" :noel:

Edit: bien sûr on a aussi le TA de Virtua Fighter :noel:

Message édité le 17 juin 2021 à 10:18:59 par Erotic-Heretic
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
17 juin 2021 à 10:23:25

Le 17 juin 2021 à 10:08:04 [JVC]Sonic91 a écrit :

Le 17 juin 2021 à 09:38:48 :

T'as vu, c'est ouf on en déjà une vingtaines des perso comme ça pourtant.

Dans le même pass que Sephiroth qui vient d'Ehrgeiz en plus :honte:

:hap:

Oh la ref obscur j'ai explosé. :rire:
J'espère que le jeu aura droit à un remake ou à une suite d'ailleurs un jour d'ailleurs. :hap:

Le 17 juin 2021 à 09:50:22 :

Le 17 juin 2021 à 09:37:48 TomLaPoire a écrit :
Ça pleure pour les épéistes, ça pleure pour les zoneur, maintenant ça pleure pour les persos de jeux de combat :(

Et les persos de jeux de plate-forme. Et les persos populaires. Et les persos pas populaires...
La boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568288412-cloudessuyer.jpg

Comment des membres de la commu Smash peuvent entre à se point des éternels insatisfait, c'est incroyable quand-même. :(

Bah en vrai c'est jamais les mêmes qui râlent dans chaque cas de figure, c'est juste que la communauté Smash est tellement grosse qu'il y aura toujours pas mal de gueulards à chaque annonce.
J'en suis pas exempt non plus hein, je ne joue à aucun jeu de combat en-dehors de Smash, donc forcément des annonces comme Tekken ou surtout FF/KoF qui est assez obscur pour ma génération, ça ne m'enchante pas des masses. Mais j'en fais pas un scandale non plus, heureusement. :hap:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
17 juin 2021 à 10:57:39

Non mais l'argument "Y'a déjà assez de personnages de jeux de combat" ça ma tue, alors que les gens demandant 1000 personnages provenant de RPG/JRPG/jeu de plateforme. Et même l'argument "Oui mais y'aura plus d'originalité dans leur gameplay", y'en a aussi énormément entre Ryu, Terry et certainement Kazuya, c'est juste que vous voulez pas les voir :hap:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
17 juin 2021 à 11:25:24

Le 17 juin 2021 à 10:57:39 :
Non mais l'argument "Y'a déjà assez de personnages de jeux de combat" ça ma tue, alors que les gens demandant 1000 personnages provenant de RPG/JRPG/jeu de plateforme. Et même l'argument "Oui mais y'aura plus d'originalité dans leur gameplay", y'en a aussi énormément entre Ryu, Terry et certainement Kazuya, c'est juste que vous voulez pas les voir :hap:

Il y a même sûrement plus de différences entre ces 3 persos que les persos de J-RPG qui se ressemblent pas mal dans le gameplay.
En vrai, il y a que le Héros qui respecte vraiment les mécaniques J-RPG même, le reste ça laisse à désirer :noel:

Après je grossis énormément les traits mais faut arrêter de parler d'originalité quand on y connait rien. Tekken et SF ça n'a rien à voir dans le gameplay et dans l'appréhension du jeu. Ça sera forcément différent dans Smash Bros, déjà il y a pas de quart de cercle dans les Tekken :ok:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 11:33:48

Oh que si il y en a des quart de cercles :rire:

Sauf que Kazuya se joue d'avantage avec le wave dash (manip semblable au dragon)

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
17 juin 2021 à 11:43:28

Le 17 juin 2021 à 11:33:48 :
Oh que si il y en a des quart de cercles :rire:

Sauf que Kazuya se joue d'avantage avec le wave dash (manip semblable au dragon)

Oui j'aurai dû préciser pour Yakuza :noel:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 11:53:34

Disons surtout que les commandes directionnelles tentent plutôt à simplement proposer d'autres coups plutôt qu'être une attaque spéciale qui va pouvoir cancel des coups normaux comme dans un jeu 2D (bon si ça se trouve y'en a des cancels dans tekken j'en sais rien :noel:)

Je fais confiance à Kazuya pour nous éviter un second JAB JAB POWER DUNK :hap:

BlueIke57 BlueIke57
MP
Niveau 9
17 juin 2021 à 13:33:08

Manque plus que la mère Mishima : Kazumi :hap:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 14:14:00

Aucun cancel de normaux par des spetiaux a la Street Fighter, nada :hap:

Des fois certains persos ont des coups qui les laissent dans une posture, une stance, pour mixer apres avoir frappé ou se déplacer differement

Mais c'est pas du tout la meme chose que Street Fighter donc je pense qu'avec Kazuya façon SSBU on est tranquiles :rire2:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 14:24:54

C'est bien ce qu'il me semblait pour les cancels, merci :noel:

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 25
17 juin 2021 à 16:24:09

Le 17 juin 2021 à 01:57:31 :

Le 17 juin 2021 à 01:12:06 :

Le 16 juin 2021 à 21:31:04 :

Le 16 juin 2021 à 20:31:54 :

Le 16 juin 2021 à 20:25:16 :
En vrai pas mal de gens étaient chauds pour Yoshimitsu, moi je dois avouer que je trouve que ça aurait été un mauvais choix pour Tekken. :hap:

Genre, c'est pas un personnage principal et en plus, même au sein de Tekken il ressort complètement du reste du roster. Il n'aurait pas bien représenté la série. :noel:

C'est malheureusement vrai, mais il aurait eu le mérite de représenter plusieurs jeu de combat, et d'asseoir son statut de personnage multi licences :noel:

Ouais il aurait pu représenter Tekken et Soul Calibur à la fois mais.... ben Tekken et Soul Calibur, c'est pas du tout la même chronologie. Alors que Terry, il représente à la fois Fatal Fury et King of Fighters, mais c'est deux jeux se passent à la fois dans le même univers mais surtout à la même époque et les évènements de l'un peuvent avoir des répercussions sur l'autre. C'est pas trop le cas de Tekken et Soul Calibur. :noel:

Honnêtement yoshimitsu ca m'aurait hypé de fou il a des moves vachement original et aurait put être très différent du reste des épéiste du castes (franchement voir yoshimitsu reco avec son épée ou sauté sur son épée ou alors faire des hara kiri pour kill ca aurait était goldé :rire:) . Il aurait put représenté tekken et indirectement soul calibur comme tu le dis bref ca me conforte encore plus dans mon avis que kazuya c'était quand même pas ouf comme choix.

Oui mais comme on l'a déjà dit, Yoshimitsu est complètement à part dans le roster de Tekken. Il n'aurait pas bien représenté la série, surtout que ça reste un perso ultra secondaire. Pour bien représenter les deux jeux, il faudrait un perso qui soit une icône de la licence. Hors, on ne représente ni Tekken, ni Soul Calibur avec Yoshimitsu. C'est tout. :hap:

On représente pas l'un ou l'autre avec Yoshimitsu en effet...Mais les deux en même temps :noel:

Plus sérieusement, Yoshimitsu étant mon main dans Tekken et Soulcalibur j'aurais adoré le voir, il aurait représenté les deux licences de jeu de combat de Bandai Namco mais je suis super content d'avoir Kazuya. Surtout que depuis la ressortie sur ultimate du costume de Heihachi je ne croyais plus en un perso' Tekken et finalement si, ce fut une bonne surprise (même si je trouve le trailer mauvais par contre, mais je suis loin d'avoir fait tout les Tekken donc je manque sans doute de refs.).

Enfin, hâte de voir le travail qui sera fait !! Vraiment Bandai Namco méritait un représentant en plus !

(Maintenant il faut Porky en dernier perso' ou il y aura des conséquences :hap: )

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
17 juin 2021 à 21:04:51

@Adelto

Merci.

Bah autant, y s'est pas réellement planté. Master Chief arrivera en dernier.

Regardez ce qu'il s'est passé pour Erdrick qu'on aurait dû avoir aux VGA.

shadowultimate shadowultimate
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 21:22:59

Moi j'dis, un ptit Paul phoenix la, ça aurait était mieux :hap:

BlueIke57 BlueIke57
MP
Niveau 9
17 juin 2021 à 23:36:25

Et voilà les meme Fire Emblem reprennent de plus belle https://www.noelshack.com/2021-24-4-1623965782-img-1-1623965746993.jpg

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 23:40:52

Le 17 juin 2021 à 23:36:25 :
Et voilà les meme Fire Emblem reprennent de plus belle https://www.noelshack.com/2021-24-4-1623965782-img-1-1623965746993.jpg

Après si on pouvait avoir "Tactical RPG / Intelligent Systems" et finir sur Advance Wars, hein :noel:

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
18 juin 2021 à 07:03:07

je matender a un persso au gamplay inovant, mais c un autre ryu like qui est donner. dommage

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
18 juin 2021 à 08:03:56

Le 18 juin 2021 à 07:03:07 :
je matender a un persso au gamplay inovant, mais c un autre ryu like qui est donner. dommage

T'a joué le perso? T'a vu Sakurai expliquer les commandes ?

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
18 juin 2021 à 09:05:01

Le 18 juin 2021 à 07:03:07 :
je matender a un persso au gamplay inovant, mais c un autre ryu like qui est donner. dommage

Ce mauvais troll sérieux :nonnon:

BlueIke57 BlueIke57
MP
Niveau 9
18 juin 2021 à 09:21:43

Non mais petite mention quand même aux bruitages c'est incroyable si j'avais pas été placé dans le contexte Smash j'aurais vraiment pensé voir Tekken 7 :noel: quand j'entendais le bruit des coups je me suis dit quel bel hommage à ce versus fighting.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 64.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment