CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kazuya de Tekken dans smash

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Viggow Viggow
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 20:26:38

Pour les attaques vous pensez qu'il vont pousser le principe de Terry de faire un coup différent du side-b suivant qu'on mette le stick face ou opposé à l'adversaire (crackle shoot et burning knuckle Je crois) mais du coup également avec le bouton d'attaque normale ?

AlternativeShit AlternativeShit
MP
Niveau 14
16 juin 2021 à 20:31:54

Le 16 juin 2021 à 20:25:16 :
En vrai pas mal de gens étaient chauds pour Yoshimitsu, moi je dois avouer que je trouve que ça aurait été un mauvais choix pour Tekken. :hap:

Genre, c'est pas un personnage principal et en plus, même au sein de Tekken il ressort complètement du reste du roster. Il n'aurait pas bien représenté la série. :noel:

C'est malheureusement vrai, mais il aurait eu le mérite de représenter plusieurs jeu de combat, et d'asseoir son statut de personnage multi licences :noel:

Sknight Sknight
MP
Niveau 12
16 juin 2021 à 20:44:21

Vu que Namco Bandai travaille sur Ultimate , je vais mal le prendre si on a très peu de musiques...

et Honnêtement Namco , ne faites pas les crevards, faite comme pour Terry ... donnez nous des musiques d'autres Licence ...
Je veux des musiques de Soulcalibur :ange:

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
16 juin 2021 à 21:31:04

Le 16 juin 2021 à 20:31:54 :

Le 16 juin 2021 à 20:25:16 :
En vrai pas mal de gens étaient chauds pour Yoshimitsu, moi je dois avouer que je trouve que ça aurait été un mauvais choix pour Tekken. :hap:

Genre, c'est pas un personnage principal et en plus, même au sein de Tekken il ressort complètement du reste du roster. Il n'aurait pas bien représenté la série. :noel:

C'est malheureusement vrai, mais il aurait eu le mérite de représenter plusieurs jeu de combat, et d'asseoir son statut de personnage multi licences :noel:

Ouais il aurait pu représenter Tekken et Soul Calibur à la fois mais.... ben Tekken et Soul Calibur, c'est pas du tout la même chronologie. Alors que Terry, il représente à la fois Fatal Fury et King of Fighters, mais c'est deux jeux se passent à la fois dans le même univers mais surtout à la même époque et les évènements de l'un peuvent avoir des répercussions sur l'autre. C'est pas trop le cas de Tekken et Soul Calibur. :noel:

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 21:51:10

Non mais Yoshimitsu est un personnage de Tekken, né dans Tekken, pour Tekken.

Et à partir de Soul Calibur 2 ils se sont dit tiens si on utilisait le mec qui a une épée dans Tekken dans notre jeu de combat avec des épées ? Ils l'ont fait et c'est resté, voila. Pour moi Yoshimitsu a toujours plus ou moins été un genre de guest canon, son histoire dans les Soul Calibur est d'ailleurs souvent un truc écrit sur un coin de table pour justifier sa présence mais je l'ai jamais vraiment vu comme vraiment faisant partie de cette univers.

Si tu mets un Yoshimitsu, qui n'a déja pas vraiment le même gameplay dans Tekken et dans Soul Calibur, tu représente mal 2 séries en fait en faisant un espèce de gloubi boulga de ce qu'il fait dans les deux sagas avec en plus la contrainte de s'adapter à Smash, fallait surtout pas faire ça, et j'ai absolument aucun doute que Sakurai comme Harada qui a donné son accord devaient en avoir conscience.

Message édité le 16 juin 2021 à 21:54:19 par Yo-Mister-White
suprasword suprasword
MP
Niveau 48
16 juin 2021 à 21:56:57

Le 16 juin 2021 à 21:51:10 :
Non mais Yoshimitsu est un personnage de Tekken, né dans Tekken, pour Tekken.

Et à partir de Soul Calibur 2 ils se sont dit tiens si on utilisait le mec qui a une épée dans Tekken dans notre jeu de combat avec des épées ? C'est c'est resté, voila. Pour moi Yoshimitsu a toujours plus ou moins été un genre de guest canon, son histoire dans les Soul Calibur est d'ailleurs souvent un truc écrit sur un coin de table pour justifier sa présence mais je l'ai jamais vraiment vu comme vraiment faisant partie de cette univers.

C'est pas à partir de Soul Calibur 2 par contre, il est présent depuis Soul Calibur 1. :noel:
Je crois qu'il est même présent dans tous les Soul Calibur, comme il est présent dans tous les Tekken. En soit, j'ai aucun mal à le voir comme un personnage des deux univers (surtout que Yoshimitsu est une identité qui s'hérite. Pas un nom en soit. Donc sa présence à un sens).

Mais pour le reste, je suis d'accord. Il aurait mal représenté les deux séries en fait. Surtout si on part dans l'idée d'en faire un représentant des deux.

Message édité le 16 juin 2021 à 21:57:58 par suprasword
Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 22:01:07

Ok exact il était dans SOul Calibur 1, que j'ai pas fait sur Dreamcast donc ok, néanmoins il n'est pas dans Soul Blade sur Playstation.

Bref voila, on peut avoir une vision différente mais pour moi Yoshimitsu dans Soul Calibur c'est un délire des développeurs qui ont voulu mettre un guest dans leur jeu avant que ce soit la mode, Soul Calibur était une série peu connue qui avait besoin d'attention j'imagine et donc ils ont utilisé un personnage de Tekken qui avait explosé avec le 3 sur Playstation à l'époque, et comme ça vient du même éditeurs ils ont eu aucun mal à le péréniser d'épisodes en épisodes, ainsi le délire "yoshimitsu dans Soul Calibur" est resté et est maintenant gravé dans le marbre.

Si on veut bien représenter ces deux séries, faut le faire avec un personnage iconique chacun.
Pour Tekken c'est fait, pour Soul Calibur j'imagine que Siegfried/Nightmare fonctionnerait bien, mais ce sera pas pour ce Smash en tout cas.

Message édité le 16 juin 2021 à 22:04:33 par Yo-Mister-White
SmashBrosRyu SmashBrosRyu
MP
Niveau 5
16 juin 2021 à 23:00:23

Et moi qui pensait qu'avec terry et sephiroth on ne pouvait faire mieux ,la smash bros devient enfin ultimate avec kazuya , hors il nous manque 2 perso , le doom slayer et dante

Oeil-De-Taupe Oeil-De-Taupe
MP
Niveau 49
16 juin 2021 à 23:37:42

J'aurais pensé à Heihachi, Mais pourquoi pas :-)))
Tekken est une grande licence de VS Fighting dans l'histoire du JV
Un perso de cette licence est amplement justifié dans le casting de SBU :ok:

Et surtout ça veut dire que pour Kuma perso jouable dans un prochain SMASH, ALORS PEUT ETRE :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2021 à 01:12:06

Le 16 juin 2021 à 21:31:04 :

Le 16 juin 2021 à 20:31:54 :

Le 16 juin 2021 à 20:25:16 :
En vrai pas mal de gens étaient chauds pour Yoshimitsu, moi je dois avouer que je trouve que ça aurait été un mauvais choix pour Tekken. :hap:

Genre, c'est pas un personnage principal et en plus, même au sein de Tekken il ressort complètement du reste du roster. Il n'aurait pas bien représenté la série. :noel:

C'est malheureusement vrai, mais il aurait eu le mérite de représenter plusieurs jeu de combat, et d'asseoir son statut de personnage multi licences :noel:

Ouais il aurait pu représenter Tekken et Soul Calibur à la fois mais.... ben Tekken et Soul Calibur, c'est pas du tout la même chronologie. Alors que Terry, il représente à la fois Fatal Fury et King of Fighters, mais c'est deux jeux se passent à la fois dans le même univers mais surtout à la même époque et les évènements de l'un peuvent avoir des répercussions sur l'autre. C'est pas trop le cas de Tekken et Soul Calibur. :noel:

Honnêtement yoshimitsu ca m'aurait hypé de fou il a des moves vachement original et aurait put être très différent du reste des épéiste du castes (franchement voir yoshimitsu reco avec son épée ou sauté sur son épée ou alors faire des hara kiri pour kill ca aurait était goldé :rire:) . Il aurait put représenté tekken et indirectement soul calibur comme tu le dis bref ca me conforte encore plus dans mon avis que kazuya c'était quand même pas ouf comme choix.

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
17 juin 2021 à 01:57:31

Le 17 juin 2021 à 01:12:06 :

Le 16 juin 2021 à 21:31:04 :

Le 16 juin 2021 à 20:31:54 :

Le 16 juin 2021 à 20:25:16 :
En vrai pas mal de gens étaient chauds pour Yoshimitsu, moi je dois avouer que je trouve que ça aurait été un mauvais choix pour Tekken. :hap:

Genre, c'est pas un personnage principal et en plus, même au sein de Tekken il ressort complètement du reste du roster. Il n'aurait pas bien représenté la série. :noel:

C'est malheureusement vrai, mais il aurait eu le mérite de représenter plusieurs jeu de combat, et d'asseoir son statut de personnage multi licences :noel:

Ouais il aurait pu représenter Tekken et Soul Calibur à la fois mais.... ben Tekken et Soul Calibur, c'est pas du tout la même chronologie. Alors que Terry, il représente à la fois Fatal Fury et King of Fighters, mais c'est deux jeux se passent à la fois dans le même univers mais surtout à la même époque et les évènements de l'un peuvent avoir des répercussions sur l'autre. C'est pas trop le cas de Tekken et Soul Calibur. :noel:

Honnêtement yoshimitsu ca m'aurait hypé de fou il a des moves vachement original et aurait put être très différent du reste des épéiste du castes (franchement voir yoshimitsu reco avec son épée ou sauté sur son épée ou alors faire des hara kiri pour kill ca aurait était goldé :rire:) . Il aurait put représenté tekken et indirectement soul calibur comme tu le dis bref ca me conforte encore plus dans mon avis que kazuya c'était quand même pas ouf comme choix.

Oui mais comme on l'a déjà dit, Yoshimitsu est complètement à part dans le roster de Tekken. Il n'aurait pas bien représenté la série, surtout que ça reste un perso ultra secondaire. Pour bien représenter les deux jeux, il faudrait un perso qui soit une icône de la licence. Hors, on ne représente ni Tekken, ni Soul Calibur avec Yoshimitsu. C'est tout. :hap:

PatatMajick PatatMajick
MP
Niveau 44
17 juin 2021 à 07:48:12

Très déçu. En soit la licence "mérite" sa place dans Smash je dis pas, mais ça fait vraiment trop de perso avec un style "jeu de combat" on dirait presque que Nintendo commence à avoir honte et n'assume plus le style de jeu bien particulier de Smash.

Il y a tellement plus de perso uniques et iconiques qui auraient pu avoir leur place (surtout que là niveau représentation de jeu de combats purs on est servi...), le prochain DLC risque d'être une déception car y'a qu'une place pour 36 potentiels candidats.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
17 juin 2021 à 08:11:58

Ouais 4 perso style de jeu de combat sur 81 c'est énorme franchement Nintendo abuse.

Message édité le 17 juin 2021 à 08:12:52 par [JVC]Sonic91
Nolcolem Nolcolem
MP
Niveau 23
17 juin 2021 à 08:19:15

Je suis super content de voir un personnage qui représente la Wii U. Quand Kazuya sortira, obligé je fais des matchs champis et étoiles avec lui mdr comme dans Tag Team 2.

Message édité le 17 juin 2021 à 08:20:14 par Nolcolem
PatatMajick PatatMajick
MP
Niveau 44
17 juin 2021 à 08:29:14

Le 17 juin 2021 à 08:11:58 :
Ouais 4 perso style de jeu de combat sur 81 c'est énorme franchement Nintendo abuse.

Je me passerais volontiers de ton sarcasme à peine caché.
Si la prochaine fois tu pouvais utiliser ton cerveaux avant d'écrire, ça serait pas mal non plus.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 09:03:36

Le 17 juin 2021 à 08:11:58 :
Ouais 4 perso style de jeu de combat sur 81 c'est énorme franchement Nintendo abuse.

Un perso de jeu de combat 3D en plus c'est vraiment l'excès.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
17 juin 2021 à 09:35:31

[08:29:14] <PatatMajick>

Le 17 juin 2021 à 08:11:58 :
Ouais 4 perso style de jeu de combat sur 81 c'est énorme franchement Nintendo abuse.

Je me passerais volontiers de ton sarcasme à peine caché.
Si la prochaine fois tu pouvais utiliser ton cerveaux avant d'écrire, ça serait pas mal non plus.

T'es sérieux là ? Ta soit disant critique n'a aucun fondement, pue la mauvaise foi et tu oses me sortir ça plutôt que d'assumer avoir eu tort ? :pf:

[09:03:36] <Erotic-Heretic>

Le 17 juin 2021 à 08:11:58 :
Ouais 4 perso style de jeu de combat sur 81 c'est énorme franchement Nintendo abuse.

Un perso de jeu de combat 3D en plus c'est vraiment l'excès.

T'as vu, c'est ouf on en a déjà une vingtaines des perso comme ça pourtant. :(

Message édité le 17 juin 2021 à 09:37:40 par [JVC]Sonic91
TomLaPoire TomLaPoire
MP
Niveau 7
17 juin 2021 à 09:37:48

Ça pleure pour les épéistes, ça pleure pour les zoneur, maintenant ça pleure pour les persos de jeux de combat :(

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 09:38:48

T'as vu, c'est ouf on en déjà une vingtaines des perso comme ça pourtant.

Dans le même pass que Sephiroth qui vient d'Ehrgeiz en plus :honte:

:hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
17 juin 2021 à 09:50:22

Le 17 juin 2021 à 09:37:48 TomLaPoire a écrit :
Ça pleure pour les épéistes, ça pleure pour les zoneur, maintenant ça pleure pour les persos de jeux de combat :(

Et les persos de jeux de plate-forme. Et les persos populaires. Et les persos pas populaires...
La boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568288412-cloudessuyer.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 64.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment