CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

For Glory > Quickplay

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
10 février 2020 à 23:06:44

c'est la même daube sur les deux jeux, ils ont toujours 8 ans de retard sur le online. :-(

Ugan
Ugan
Niveau 7
11 février 2020 à 02:41:59

mdr je hais les troll comme l'auteur qui viennent te dire le niveau pue la merde en quickplay

en elite y'a des très bons joueurs même les pros qui vont dessus et LE PIRE c'est que les gens comme l'auteur sont bien en dessous du niveau moyen en élite :rire:

après oui totalement d'accord les deux modes puent la merde :rire:

mais bon les jean qui jouent en arène 1 fois par mois et qui sont passé elite au début du jeu quand y'avait que des noobs qui viennent te dire que le niveau pue la merde :rire:

si ils faisaient un stream à jouer en élite ils feraient même pas 10 victoires d'affilée contre 10 mec différent :rire:

Message édité le 11 février 2020 à 02:45:09 par Ugan
CoffeeNeluctabl
CoffeeNeluctabl
Niveau 10
11 février 2020 à 07:52:46

[02:41:59] <Ugan>
mdr je hais les troll comme l'auteur qui viennent te dire le niveau pue la merde en quickplay

en elite y'a des très bons joueurs même les pros qui vont dessus et LE PIRE c'est que les gens comme l'auteur sont bien en dessous du niveau moyen en élite :rire:

après oui totalement d'accord les deux modes puent la merde :rire:

mais bon les jean qui jouent en arène 1 fois par mois et qui sont passé elite au début du jeu quand y'avait que des noobs qui viennent te dire que le niveau pue la merde :rire:

si ils faisaient un stream à jouer en élite ils feraient même pas 10 victoires d'affilée contre 10 mec différent :rire:

Mais évidemment que y'a des bons joueurs, sauf qu'une fois sur cinq on se tape un tryhard qui réfléchit pas, c'est juste qu'une fois en vip tu peux pu monter très haut, donc les niveaux sont pu triés.

+ ahahahah énorme comment ta trouver que je trole issou xD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490956119-capture-d-ecran-2017-03-31-a-12-20-38.png

CoffeeNeluctabl
CoffeeNeluctabl
Niveau 10
11 février 2020 à 07:55:26

Si toi tu tombes à chaque fois sur des mecs doués qui jouent de façon respectable alors ça te dérangerait de me filer le lien amazon vers ton jeu?

lebairo123
lebairo123
Niveau 4
11 février 2020 à 09:29:42

Ceux qui rage sur le quickplay son ce qui narrive meme pas a devenir ELITE
Just git gud les mecs, lexcuse du lag ou du niveau sa passe pa pour pardonner votre nulité

CoffeeKeno
CoffeeKeno
Niveau 7
11 février 2020 à 10:07:17

Le 11 février 2020 à 09:29:42 lebairo123 a écrit :
Ceux qui rage sur le quickplay son ce qui narrive meme pas a devenir ELITE
Just git gud les mecs, lexcuse du lag ou du niveau sa passe pa pour pardonner votre nulité

Lis le topic stp

lebairo123
lebairo123
Niveau 4
11 février 2020 à 10:57:49

les jeans spammeurs de coups fort+safe (coucou zelda ness link lucina) y en aura tj, meme sur smash4 y en avais mdrr
La meilleure solution contre ces unskill c detre encor plus unskill queux : tu pren samus ou simon ou hero et tu spam ton b + space comme un lache
certes c triste comme solution mai bon

CoffeeNeluctabl
CoffeeNeluctabl
Niveau 10
11 février 2020 à 11:21:19

[10:57:49] <lebairo123>
les jeans spammeurs de coups fort+safe (coucou zelda ness link lucina) y en aura tj, meme sur smash4 y en avais mdrr
La meilleure solution contre ces unskill c detre encor plus unskill queux : tu pren samus ou simon ou hero et tu spam ton b + space comme un lache
certes c triste comme solution mai bon

Bof, ceux là tu fonces juste dessus en anticipant leur réaction, même avec Kirby ça devient facile, ils se ressemblent tous et font tous les mêmes erreurs

lebairo123
lebairo123
Niveau 4
11 février 2020 à 11:37:09

Tro de joueurs sans race ni couilles qui vont préféré aussi utiliser un bouton b a 3 mètre du bord pour edgeguar ou dautres techinique de noob, c joueurs sont les pire

Ex : Quand un joueur de Ness VIP smash ne décide QUE de YOYO SMASH au bord a CHAQUE edgeguard, je mdemande vraiment si le mec en face se sent skill quand il réussi a kill avec.

"Olala j'ai réussi a lecjecter grace a mon YOYO SMASH au bord, pendant quil essayer de remonter avec son upB, Olala je progresse de jour en jour :) " (je me pose srxment la question)

baronganon
baronganon
Niveau 78
11 février 2020 à 13:23:51

pas pouvoir changer de perso c'est juste honteux
perso je change tout le temps
sur le for glory quand tu tombais sur un type sympa et intéressant à jouer je pouvais l'affronter sur 7 ou 8 parties sans problème

Ugan
Ugan
Niveau 7
11 février 2020 à 19:00:12

Le 11 février 2020 à 13:23:51 baronganon a écrit :
pas pouvoir changer de perso c'est juste honteux
perso je change tout le temps
sur le for glory quand tu tombais sur un type sympa et intéressant à jouer je pouvais l'affronter sur 7 ou 8 parties sans problème

perso j'ai déjà fait + de 20 parties avec le même mec en elite :(

baronganon
baronganon
Niveau 78
11 février 2020 à 23:26:42

mais tu peux pas changer de perso

OuiduOui
OuiduOui
Niveau 4
12 février 2020 à 11:44:16

Pour rebondir sur ce qui a été dit en première page : Je comprend pas ce truc de dire "les arènes c'est naze, les gens puent et te kick quand tu gagnes"
Perso je croise autant de gens mauvais en arène qu'en haut du VIP.
Je joue quasi exclusivement de la façon suivante -> Je créer une arène, je la limite à deux joueurs, je précise dans le titre que lag=ban, je met la sélection de stage compétitif en aléatoire (en virant qq counter pick comme Lylat ou Ystory mais ça c'est mon pb) et ça fonctionne très bien
Quand je tombe sur quelqu'un qui lag -> je me suicide 3 fois puis -> ban
Quand je tombe sur quelqu'un qui fuis et/ou spam -> ban après l'avoir battu :)
Quand je tombe sur un débutant ou quelqu'un qui a vraiment un niveau de jeu en dessous du mien -> soit je ban, soit j'en profite pour jouer random (j'aime ça), soit j'en profite pour bosser un de mes second/3è perso, selon mon humeur
95% du temps je n'ai aucun soucis, je peux enchaîner les match et taffer un MU
Et quand y a un soucis tu ban et t'attends que quelqu'un le remplace (en moyenne le temps d'attente est entre 1 et 120 secondes)
Mais bon, c'est vrai qu'on ne gagne pas de point virtuel qui ne correspond à rien..

Nhexir
Nhexir
Niveau 10
12 février 2020 à 11:55:38

Pourquoi le quickplay c'est malsain (extrait):

" Goals that you can set and check that are strictly more effective than ones that are reliant on other people

"I want to get my jab jab power dunks to a 95% success rate"

is a MUCH more effective goal than

"I want to improve my results (avoir un gro gsp)" "

Allez voir ce thread, ça vous convaincra de ne plus retourner en qp: https://twitter.com/LocussSK/status/1227376586044821504

Sous forums
  • Disponibilités
  • Analyse des personnages
La vidéo du moment