CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

For Glory > Quickplay

CoffeeKeno
CoffeeKeno
Niveau 7
08 février 2020 à 01:10:21

Dans les deux cas le niveau pue la merde, et y'a toujours autant de cancer.
Mais au moins dans Smash 4 on pouvait taunt gentillement, avec des jolies animations, maintenant on peut pu et c'est plein de gamins qui tbag et essayent de te montrer leurs TEKH SKILZ (sérieux arrêtez le shield tilting).
Y'avait les pseudos pour communiquer aussi, c'était pas simple d'écrire mais un petit "gg" ou mieux un "Friend?" ça faisait chaud au cœur, à la place maintenant on a que des phrases malaisantes et provocatrices (mention spéciale aux "les mots ne valent rien", putain mais bouffon va calme toi je t'ai juste dit SALUT). Oui on pouvait insulter aussi mais c'était plus dur à faire donc moins courant, et c'était plus "constructif", si le mec laggait on pouvait lui mettre un "U LAG", c'était mieux qu'un tbag ou rien du tout.

Maintenant également on doit se taper les règles trop rigolotes de Titou69 avec ses objets trop rigolos, ou pire, les débiles qui pensent que mettre une ou deux vies, ou PIRE moins de 6 minutes, c'est quand-même réglo et compétitif.

Y'a seulement deux avantages, c'est le cb et le niveau à peine plus élevé, mais même tout en haut du vip on se retrouve encore avec des abrutis et des noobs, donc ça sert à rien.

Dernier argument en faveur du For Glory : On pouvait CHANGER DE PERSO et SANS changer d'adversaire (d'ailleurs je déteste la barrière du vip, si je me fais poutrer par un mec incroyable je peux pas faire plus de quelques parties sans gagner, sinon je me fais éjecter, et y'a AUCUN moyen de rejouer avec lui évidemment).

1stClassEdge
1stClassEdge
Niveau 6
08 février 2020 à 01:37:02

T'as combien de GSP à peu près ? (C'est pas pour juger ou quoi, juste pour savoir vu que tu dis tomber sur des noobs).

Sinon je suis d'accord le online pue, le 4 Glory n'avait qu'une seule chose de mieux par contre, c'était le fait de pouvoir changer de personnage entre les games, et en ce sens il réalisait mieux sa mission de mode partie rapide détente que le quickplay actuel.

Le quickplay actuel essaie de froisser le moins de joueurs possible, pourtant il arrive à concentrer le plus de comportements détestables et de trolls possible. C'est bien la preuve que la politique restrictive familiy friendly de Nintendo est mauvaise, et ce pour plusieurs raisons :

- Le système de règles qui permet à des gens de gruger et d'imposer leurs règles de troll dans le seul but de nuire aux autres
- Le ranking sans aucune valeur, mais qui existe quand même, qui a pour effet d'inciter les gens à jouer d'une manière sale et à taunter, donc le try hard sans les conditions de compétition et sans aucun reward quelconque. Que de la toxicité. Pas mal.
- Le système de GSP complètement flingué qui ne permet pas aux utilisateurs de changer de personnages
- L'impossibilité de taunter qui laisse aux joueurs comme seule possibilité de communication ou d'interaction que le T-Bag, cool :)
- Les deux seuls stages compétitifs légaux sont sans doute les moins neutres de la compétition en plus d'être l'opposé l'un de l'autre. J'apprécie l'effort d'offrir une version omega et CB pour chaque stage pour que l'on puisse profiter des décors et des musiques, mais il faut se rendre compte à un moment que ces stages ne sont pas les plus intéressant en terme de compétition. Où sont Smashville, PS2, Town and City et d'autres stages incontournables de la compétition ? Serait-ce trop compliqué pour Nintendo d'ajouter une catégorie "fan selection" ou "sélection compétitive" pour le Quickplay ?

Concernant les arènes nous n'avons eu que récemment la possibilité d'envoyer des messages, encore une fois prédéfinis Mario Kart Style, toujours pas de possibilité de lancer des combats simultanés et surtout si quelqu'un lag tout le monde lag, donc les arènes à 8 par exemple sont inintéressantes...

Ce online a tout fait pour être restrictif et proposer aux utilisateurs une expérience lisse et respectueuse, avec le moins de possibilité pour lui d'être froissé ou énervé par le jeu, mais c'est totalement raté.

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
08 février 2020 à 01:40:13

Le 08 février 2020 à 01:10:21 CoffeeKeno a écrit :
si le mec laggait on pouvait lui mettre un "U LAG"

C'est vrai que c'est vachement utile :o))

CoffeeKeno
CoffeeKeno
Niveau 7
08 février 2020 à 02:01:46

[01:37:02] <1stClassEdge>
T'as combien de GSP à peu près ? (C'est pas pour juger ou quoi, juste pour savoir vu que tu dis tomber sur des noobs).

Je sais pas exactement 6m400 vers là je crois, mais en gros avec Fox et Kirby je suis sur un espèce de sommet ou on gagne plus que quelques points.
Quand je dis noobs je parle surtout des mecs qui savent pas jouer et spamment des coups style le neutral b de Zelda, les projectiles ou certains coups oos casse-couilles comme le nair de Yoshi...

Mais sinon tout ce que tu dis en dessous c'est vrai, sauf pour le for glory qui a quand-même un avantage énorme : l'ambiance moins tryhard et cancer. C'est ce que tu dis, Nintendo est parvenu à faire totalement l'inverse de leurs intentions avec le online.

CoffeeKeno
CoffeeKeno
Niveau 7
08 février 2020 à 02:05:18

[01:40:13] <fistoz322>

Ça permet au mec de s'en rendre compte, plutôt que de rejeter la faute sur les devs et aller se plaindre sur un vieux forum jvc.

KingKheyRool
KingKheyRool
Niveau 9
08 février 2020 à 02:51:16

On sent un certain talent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505166452-1504038879-1502804562-risitas-hd-4.png

CoffeeKeno
CoffeeKeno
Niveau 7
08 février 2020 à 08:05:37

[02:51:16] <KingKheyRool>
On sent un certain talent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505166452-1504038879-1502804562-risitas-hd-4.png

J'ai mis merci dans mes messages rien que pour celle là :rire:

Luigikoopa
Luigikoopa
Niveau 8
08 février 2020 à 11:05:51

Il faut clairement qu'on puisse au moins changer de perso lors d'une revanche

glug12
glug12
Niveau 9
08 février 2020 à 12:22:53

le probleme est simple ils ont voulu regrouper tous les mode en un seul ce qui donne un melange un peu batard

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
08 février 2020 à 14:37:15

Le vrai problème, c'est que les gens ne comprennent pas le mot "quickplay".. T'appuies dessus pour jouer direct, sans te prendre la tête à chercher des adversaires, des règles (t'as juste mis les tiennes au préalable et t'y touches plus), préparer les stages, musiques, perso etc.. C'est une partie rapide et tu enchaînes.. Et en soit ça remplit tout à fait son rôle.
Si on veut faire des revanches, travailler le match-up, se faire des potes etc.. C'est précisément le rôle des arènes.

Le 08 février 2020 à 02:05:18 CoffeeKeno a écrit :

Ça permet au mec de s'en rendre compte, plutôt que de rejeter la faute sur les devs et aller se plaindre sur un vieux forum jvc.

Nan mais le mec se rend compte qu'il lag :noel:

CoffeeKeno
CoffeeKeno
Niveau 7
08 février 2020 à 16:47:44

[14:37:15] <fistoz322>
Le vrai problème, c'est que les gens ne comprennent pas le mot "quickplay".. T'appuies dessus pour jouer direct, sans te prendre la tête à chercher des adversaires, des règles (t'as juste mis les tiennes au préalable et t'y touches plus), préparer les stages, musiques, perso etc.. C'est une partie rapide et tu enchaînes.. Et en soit ça remplit tout à fait son rôle.
Si on veut faire des revanches, travailler le match-up, se faire des potes etc.. C'est précisément le rôle des arènes.

Le 08 février 2020 à 02:05:18 CoffeeKeno a écrit :

Oui c'est comme ça que je perçois le quickplay aussi mais ce que je dis c'est que le For Glory remplissait bien mieux ce rôle. :oui:

Par contre les arènes publiques c'est la même chose mais en pire, zéro intérêt

CoffeeKeno
CoffeeKeno
Niveau 7
08 février 2020 à 16:48:41

Alors comment on explique toutes les plaintes sur le online qui lag, alors que c'est absolument pas le cas ? :noel:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
08 février 2020 à 17:29:17

Le 08 février 2020 à 16:47:44 CoffeeKeno a écrit :

Pas d'accord. C'est une bonne alternative à quelqu'un qui a la flemme de passer par des trucs genre forums, discords et autres machins sociaux et ça permet de choisir précisément ce qu'on veut (même adversaire pour des revanches, changements de persos, règles précises, choix du niveau/musique etc.., virer un gars qui lag, jouer de façon "non compétitive").. Après y'a des gars qui lisent pas.. Y'a des cons partout. Mais ça reste très pratique :)
Après c'est sur qu'on peut s'organiser encore mieux avec des contacts en privé, faut savoir ce qu'on veut ^^

Le 08 février 2020 à 16:48:41 CoffeeKeno a écrit :

Alors comment on explique toutes les plaintes sur le online qui lag, alors que c'est absolument pas le cas ? :noel:

What ? C'est quoi le rapport :question:
A la base tu parlais de pouvoir parler avec un joueur pour lui mettre un "U lag".. Chose qui me parrait totalement inutile puisqu'il sait très bien qu'il lag.
Jamais parlé de plaintes du lag online ou quoi..

CoffeeKeno
CoffeeKeno
Niveau 7
08 février 2020 à 17:55:40

[17:29:17] <fistoz322>

Le 08 février 2020 à 16:47:44 CoffeeKeno a écrit :

Pas d'accord. C'est une bonne alternative à quelqu'un qui a la flemme de passer par des trucs genre forums, discords et autres machins sociaux et ça permet de choisir précisément ce qu'on veut (même adversaire pour des revanches, changements de persos, règles précises, choix du niveau/musique etc.., virer un gars qui lag, jouer de façon "non compétitive").. Après y'a des gars qui lisent pas.. Y'a des cons partout. Mais ça reste très pratique :)
Après c'est sur qu'on peut s'organiser encore mieux avec des contacts en privé, faut savoir ce qu'on veut ^^

Le 08 février 2020 à 16:48:41 CoffeeKeno a écrit :

What ? C'est quoi le rapport :question:
A la base tu parlais de pouvoir parler avec un joueur pour lui mettre un "U lag".. Chose qui me parrait totalement inutile puisqu'il sait très bien qu'il lag.
Jamais parlé de plaintes du lag online ou quoi..

Sauf que je lui dis bien TU lag, à ce moment-là le mec aura plus tendance à se remettre en question lui que les serveurs non existants.

Pour les arènes, je t'assure que c'est LOIN d'être une bonne alternative aux discords, le niveau y est très bas, c'est rempli de cancers, de mecs qui te kick dès qu'ils perdent... Sur discord ça te prend 30 secondes pour trouver un adversaire, t'as pas à faire la queue pour jouer, les gens sont respectueux et tu peux communiquer et donc échanger des conseils.
Je suis sûr que tu perds plus de temps dans les menus à trouver une arène correcte qu'à balancer un "qui joue" sur discord et rentrer un code de 5 lettres.

CoffeeKeno
CoffeeKeno
Niveau 7
08 février 2020 à 17:57:25

Après le "u lag" c'était pas forcément par gentillesse, surtout pour bien dire au mec qu'il fait chier :noel:

Message édité le 08 février 2020 à 17:57:36 par CoffeeKeno
1valentin
1valentin
Niveau 10
08 février 2020 à 20:13:38

Le gros avantage du quickplay c'est quand même la présence d'un système de rqnking (même si il est très mal foutu)
Dans smash 4 perdre ou gagner un match en ligne n'avait aucun enjeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2020 à 20:15:30

Melee > Ultimate

Moi aussi je peux dire des choses évidentes, sauf que j'en fais pas un topic, moi :)

CoffeeKeno
CoffeeKeno
Niveau 7
08 février 2020 à 21:38:21

Le 08 février 2020 à 20:13:38 1valentin a écrit :
Le gros avantage du quickplay c'est quand même la présence d'un système de rqnking (même si il est très mal foutu)
Dans smash 4 perdre ou gagner un match en ligne n'avait aucun enjeu

Pour moi c'est plus un problème qu'autre chose justement, c'est ce qui contribue à l'atmosphère de tryhard. Vu que le ranking ne fonctionne quasiment pas, je préférais qu'il n'y en ai pas du tout.

CoffeeKeno
CoffeeKeno
Niveau 7
08 février 2020 à 21:39:09

Le 08 février 2020 à 20:15:30 SansDeconner_ a écrit :
Melee > Ultimate

Moi aussi je peux dire des choses évidentes, sauf que j'en fais pas un topic, moi :)

Est-ce que je peux dire des choses évidentes sur ton pseudo aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2020 à 21:48:01

Mais mon bon Coffee. On le sait que For Glory > Cuckplay...
Pas besoin de le rappeler... ça ne fais que remuer le couteau dans la plaie. :( ou dans la QUICKPLAIE 😂😂😂😂😂😂😂

Sous forums
  • Disponibilités
  • Analyse des personnages
La vidéo du moment