CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic devenu ingérable

m3mphiis
m3mphiis
Niveau 6
14 décembre 2018 à 18:30:22

Déjà ils ont changé son smash qui est devenu très faible mais en plus de ça, quand il tombe, il est quasi impossible de se rattraper car il est en boule !

Biensur avec l’attaque vers le haut, il a un tremplin mais qui n’est pas toujours activable quand il est en boule ... Il faudrait changer ça

_Hulla_
_Hulla_
Niveau 3
14 décembre 2018 à 18:49:43

J'envoie de suite un courrier recommandé à Masahiro Sakurai, compte une semaine pour le patch.

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
14 décembre 2018 à 19:02:11

J'viens d'essayer : Aucun problèmes pour se rattraper quand tu vises le bord de la plateforme. En boule ou avec son B Up. Tu dois donc avoir un problème entre la chaise et l'écran.

kennzo82
kennzo82
Niveau 15
19 décembre 2018 à 06:19:16

Plus sérieusement... Sonic étant mon main depuis Smash 4, je confirme les propos de l'auteur... bien que Sonic possède un excellent recovery (il est capable de revenir sur le terrain dans 90% des cas et ajoutons d'ailleurs à cela que depuis l'ajout du aire dodge "mouvants" dans Ultimate, il lui est même possible de gagner quelques centimètres de plus et de se rattraper au poil de cul près dans certains cas où c'est un poil trop loin là où dans Smash 4 il serait tombé à quelques centimètre de la corniche du terrain) le fait est qu'il y a dans quelques cas particuliers des moments où le bumper veut pas sortir... du coup c'est assez frustrant de se manger un KO non pas parce-qu'on a manqué de skill mais parce-que la mécanique de gamplay du perso fait que : selon le moment que tu fasse tel action de cette façon, le recovery met plus de temps à sortir voir ne sort pas du tout... pour avoir joué quasi exclusivement que Sonic depuis Smash 4, je peux aisément affirmer qu'il s'agit là du plus gros point noir du personnage... autant dans Ultimate j'ai l'impression que c'est devenue moins courrant, autant dans Smash 4 je peux vous dire qu'un bon tiers de mes KO avec Sonic c'était à cause de ça...franchement un petit buff de ce coté là ça serait vraiment pas du luxe...

Sexytapir
Sexytapir
Niveau 10
19 décembre 2018 à 07:28:25

main de sonic sur smash 4 je le lâche sur cet opus c'est tout simplement impossible de smasher les adversaires il est devenu beaucoup trop faible mais toujours aussi bon pour faire du zonage et des dégats en 2vs2

AlienBlackout
AlienBlackout
Niveau 8
19 décembre 2018 à 09:23:49

Il etait a chier sur smash 4 cest juste un perso cancer ppur moi , si tu prend sonic cest juste que tu aimes cassé les couilles.

Tu vas pas tuer mais tu vas faire rager :)

doublekk
doublekk
Niveau 7
19 décembre 2018 à 10:44:16

Le problème c'est que toute ces attaques sont lente alors que c'est sonic merde.

Sakurai et sont équipe ont pas l'air de savoir grand chose sur sonic il a plein d'attaque dans ces jeux qui pourrait arranger son gameplay (Boost, Drop Dash, le bracelet qui le fait rebondir)

Sa me fait chier de dire sa car sonic c'est mon perso du coeur, mais il est tellement nul 0 fun a jouer dans smash

Amine1542
Amine1542
Niveau 10
19 décembre 2018 à 10:47:19

Sonic, le perso qui ne peut pas tuer en dessous de 120%

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
19 décembre 2018 à 10:47:27

Meilleur vitesse de course du jeu, 3ème meilleur initial dash, parmi les meilleurs vitesses aériennes.....si en plus ses moves étaient surper rapide, il serait juste trop craqué.

Plasticoman085
Plasticoman085
Niveau 10
19 décembre 2018 à 11:00:40

Le 19 décembre 2018 à 10:47:27 Jump-Smash a écrit :
Meilleur vitesse de course du jeu, 3ème meilleur initial dash, parmi les meilleurs vitesses aériennes.....si en plus ses moves étaient surper rapide, il serait juste trop craqué.

OSEF qu'il soit craqué, c'est un party game, un jeu à jouer avec ses potes. C'est pas comme si c'était un jeu compétitif :rire:

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
19 décembre 2018 à 11:06:27

ah ses attaques sont lentes ? d'accord :noel:

Message édité le 19 décembre 2018 à 11:06:38 par TheLogicalSong
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
19 décembre 2018 à 11:08:24

...non ? Je dirais même osef que le jeu soit compétitif, s'il est pas équilibré c'est de la merde. C'est la base d'un jeu l'équilibre. Ou alors tu fais un perso spécial craqué genre Tabuu à la rigueur, mais tu va pas rendre des perso pourri ou OP pour le RP.

Plasticoman085
Plasticoman085
Niveau 10
19 décembre 2018 à 11:59:28

Le 19 décembre 2018 à 11:08:24 Jump-Smash a écrit :
...non ? Je dirais même osef que le jeu soit compétitif, s'il est pas équilibré c'est de la merde. C'est la base d'un jeu l'équilibre. Ou alors tu fais un perso spécial craqué genre Tabuu à la rigueur, mais tu va pas rendre des perso pourri ou OP pour le RP.

Non. Je dirais même que l'équilibrage OSEF c'est peut-être le moins important. L'important c'est d'avoir des persos intéressants à jouer et un bon gameplay. Et même dans le cas de jeux compétitifs, au final OSEF de l'équilibrage tant que c'est agréable à jouer et, au niveau professionnel, à regarder.

Si le jeux est compétitif mais pas équilibré ben tout le monde prendra le même personnage, c'est pas forcément grave... Et dans les party games l'équilibrage c'est le cadet des soucis...

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
19 décembre 2018 à 12:01:19

C'est sûr que Bayonetta n'a absolument pas plombé Smash 4 au niveau compétitif de part sa forte présence, non non. :hap:

Krewdwelith
Krewdwelith
Niveau 10
19 décembre 2018 à 12:01:51

Bon faut arrêter de feed le vdd :hap:

Plasticoman085
Plasticoman085
Niveau 10
19 décembre 2018 à 12:03:36

Le 19 décembre 2018 à 12:01:19 SupraSword a écrit :
C'est sûr que Bayonetta n'a absolument pas plombé Smash 4 au niveau compétitif de part sa forte présence, non non. :hap:

Bayonetta a plombé smash 4 car il était chiant de jouer contre elle et c'était pas forcément top à regarder, pas car elle était omniprésente. La différence elle est là :ok:

OrchidocIaste
OrchidocIaste
Niveau 10
19 décembre 2018 à 12:12:03

"L'équilibrage osef"

• retour liste des sujets*
Parasy
Parasy
Niveau 17
19 décembre 2018 à 12:14:04

Le 19 décembre 2018 à 11:00:40 Plasticoman085 a écrit :

OSEF qu'il soit craqué, c'est un party game, un jeu à jouer avec ses potes. C'est pas comme si c'était un jeu compétitif :rire:

Dis à tes potes du forum de je sais pas quel jeu de combat random que c'est pas grave de pas être la vedette. On peut pas tous être des BGE, pas la peine d'envoyer des troll :-)))

Message édité le 19 décembre 2018 à 12:14:43 par Parasy
Plasticoman085
Plasticoman085
Niveau 10
19 décembre 2018 à 12:24:43

Le 19 décembre 2018 à 12:14:04 Parasy a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 11:00:40 Plasticoman085 a écrit :

Dis à tes potes du forum de je sais pas quel jeu de combat random que c'est pas grave de pas être la vedette. On peut pas tous être des BGE, pas la peine d'envoyer des troll :-)))

Joue en ligne et tombe sur des Kévin qui souhaitent jouer en 1v1v1v1 avec objet et redis-moi que c'est un jeu compétitif et pas un party game...

Tu sais les party games peuvent être des BGE sinon hein :)

bibidrd
bibidrd
Niveau 4
19 décembre 2018 à 12:27:52

On lui explique quand que c’est normal d’avoir plusieurs modes de jeu dans un jeu?

Sous forums
  • Disponibilités
  • Analyse des personnages
La vidéo du moment