CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rex et son Aegis

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Naelin-x Naelin-x
MP
Niveau 9
09 juin 2019 à 18:29:22

Pour le pass c’est mort, mais ils pourraient très bien l’ajouter en DLC supplémentaire hors pass, il a été et est toujours très demandé surtout au Japon, une forte demande pourrait aller dans son sens.

Perso j’y crois plus depuis longtemps, mais bon ça serait une bonne surprise :-(

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
09 juin 2019 à 18:35:06

Le 09 juin 2019 à 18:27:35 Erotic-Heretic a écrit :
Espérons alors que Rex se soit fait Kos-Mos'd https://www.noelshack.com/2019-23-7-1560097617-junko24.jpg

Ho oui le rêve! :cute:

De toute façon un personnage de Xeno ne me ferait que plaisir, que ce soit Elma, Kos-Mos, Rex+boobs... :hap:

Koei faite un Xeno-Warriors si vous avez du temps... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 18:36:00

Effectivement cela pourrait l'exclure, on verra bien.

Notez qu'on n'est pas à une incohérence près dans Smash (Chrom en perso écho jouable / Chrom dans le final smash de Daraen par exemple, sur un autre plan).
De plus, rien n'est écrit dans le marbre, l'éditeur a très probablement prévu d'aller vers des personnages "bankables" et vu ce qui s'est passé en novembre au Japon lors de l'annonce du roster final, ils ont eu de quoi cogiter.

Après, vouloir deviner le nom du prochain perso révélé et se ramasser fait partie du folklore de Smash Bros.
:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 18:42:49

PS: je comprends le focus d'un certain nombre sur la poitrine opulente des Lames principales de XC2 mais en ce qui me concerne, ce serait vraiment un stage dédié, un gameplay inspiré et surtout la douzaine de nouvelles musiques directement issues du soft qui me feraient méchamment tripper (band*r, même! The Awakening, Counterattack, Drifting Souls, Over the Sinful Entreaty, After Despair and Hope... Song of Giga Rosa, même... aaaah, vite, un Sopalin! :cute: )

Avec en cerise sur le gâteau un Final Smash aux petits oignons en forme d'Art spécial 4/ "Infinity Blade" de qui-vous-savez.
:fou:

Message édité le 09 juin 2019 à 18:46:04 par
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
09 juin 2019 à 18:48:31

Le 09 juin 2019 à 18:42:49 Kagoo a écrit :
PS: je comprends le focus d'un certain nombre sur la poitrine opulente des Lames principales de XC2 mais en ce qui me concerne, ce serait vraiment un stage dédié, un gameplay inspiré et surtout la douzaine de nouvelles musiques directement issues du soft qui me feraient méchamment tripper (band*r, même! Aaaah: The Awakening, Counterattack, Drifting Souls, Over the sinful entreaty, After Despair and Hope... vite, un Sopalin! :cute: )
Avec en cerise sur le gâteau un Final Smash aux petits oignons en forme d'Art spécial 4/ "Infinity Blade" de qui-vous-savez.
:fou:

:d) Pourquoi autant ce justifier? hum.... ça cache quelque chose.... https://www.noelshack.com/2019-23-7-1560098752-5os2qty.jpg

Mais clairement j'adorais en voir plus de cet univers dans Smash également :oui:, mais j'ai bien peur qu'il faudra attendre un prochain smash pour ça, après on n'est jamais a l'abri d'une surprise, mais ça ferait non sens vu que le Costume Mii Bonus est clairement un aveux de la non présence du personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 19:03:02

:d) Pourquoi autant ce justifier? hum.... ça cache quelque chose....

Looool!
Question boobs, Dahlia est loin devant toutes les autres Lames, donc à côté une Pyra ou une Mythra fait limite petite fille sage. :sarcastic:

Pour revenir au sujet et pour tout te dire j'ai acheté l'OST type C de Xenoblade Chronicles 2, la seule qui soit disponible pour nous autres misérables vers de terre occidentaux, et en import siouplé.
Ca m'a coûté un testicouille, mais ça en valait la peine! C'est en écoutant les oeuvres des compositeurs ayant travaillé sur cet opus que tu te rends compte du travail de dingue (#Emmanuel) réalisé dessus!

Je scrute désormais l'annonce d'une hypothétique "Symphony of the Blades", condensé du meilleur des trois Xenoblade, en concert live quelque part dans le monde; pour écouter ces merveilles, je suis prêt à envoyer chier mon boss, à démissionner et à prendre l'avion pour où il le faudra sur cette Terre.

Mais un ersatz de tout ça dans SSBU m'irait aussi, et sauverait probablement mon deuxième... heu... on s'est compris... :rire2:

Message édité le 09 juin 2019 à 19:07:12 par
JokahElKhey JokahElKhey
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 19:17:50

Spirited + Mii Costumed :)

Okitsunee Okitsunee
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 19:37:23

Homura/hikari je peux comprendre que les gens demande.... mais rex ? vous êtes srx qui veux jouer le pire personnage de l'histoire du jeu video :ouch2: il a détruit xenoblade 2 a lui seul :rire: bref si il mette le perso j'espere qu'il sera sur le bord comme le dresseur pokemon >>

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 20:33:07

@VDD: je te trouve bien dure.

Le personnage est typique des shonen, "pur" et sans doute un peu trop lisse et idéaliste mais ça ne l'empêche pas de "grandir" au cours du jeu et de parvenir à faire ce qu'Addam n'avait pas réussi avant lui.
La seule chose avec laquelle j'ai eu du mal a été la qualité inégale du doublage occidental de Rex, mais ça n'a rien à voir avec le personnage lui-même et ça ne m'a pas empêché de grandement apprécier l'histoire, la mise en scène, la réalisation et la bande originale.

XC2 a été le jeu le plus vendu de la série, qui plus est en arrivant à l'origine sur une console débutante au parc initialement restreint, on est loin d'un jeu "détruit".

Quant à un Rex en soutien d'une Blade, c'est un non-sens dans le gameplay original de XC2.

Message édité le 09 juin 2019 à 20:35:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 22:59:02

J'ai pas encore fait Xenoblade 2.
Pyra ne serait pas mieux ? Ou alors en duo ou style à tour de rôle à la dresseur pokémon ?
Je la trouve :coeur: tellement charismatique. Et j'ai l'impression qu'elle est aussi plus populaire que Rex.

Wolwerock Wolwerock
MP
Niveau 9
09 juin 2019 à 23:31:53

Pour moi Rex c'est impossible, y a pas seulement le costume qui l'infirme, y a aussi les esprits.

Joker a ajouté une dizaine d'esprits de Persona 5 dans Smash. Mais Rex n'a rien à ajouter dans Smash, tout le cast de Xenoblade 2 est représenté avec des esprits.

À la limite on pourrait avoir un perso de Torna (c'est même mieux), aucun personnage de Torna ( excepté Mythra ) n'est représenté dans Smash. Bon vous allez me dire que c'est normal vu que Torna est sorti vraiment tard, mais même Jin et Malhos n'ont pas d'esprits. :noel:

Bon je veux pas dire que l'un des prochains DLC viendra de Torna, je dis juste qu'il est impossible qu'on ait un nouveau perso de Xenoblade ne venant pas de Torna. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 13:55:41

@Fakol: Rex et Pyra sont un pilote et sa Lame liée.
C'est pour cela que la plupart des gens qui demandent la présence de l'un sous-entendent la présence de l'autre. Cela pourrait difficilement en être autrement et c'est probablement un des soucis pour les faire venir dans Smash.

Il y a aussi d'autres suggestions mais je préfère ne pas trop t'expliquer la relation entre Rex et Pyra (ainsi que la nature exacte de cette dernière) car elle constitue le fil rouge du scénario de XC2, et je ne souhaite pas te spoiler.

Une recommandation toutefois: jette-toi sur le titre, le démarrage du jeu est un peu lent mais il en vaut vraiment la peine. Tu pourras toujours faire Torna si XC2 t'a plu, mais fais-les dans cet ordre-là.

Shimaidon Shimaidon
MP
Niveau 5
21 août 2021 à 01:39:24

Bon je veux pas dire que l'un des prochains DLC viendra de Torna, je dis juste qu'il est impossible qu'on ait un nouveau perso de Xenoblade ne venant pas de Torna.

Bien sur oui 😅

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Joli up
La vidéo du moment