CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rex et son Aegis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Okagin Okagin
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 09:13:08

Salut la commu :)

Je suis le seul à regretter l'absence de Rex et Homura/Hikari ? (Pyra/Mythra)

Je vois personne le noter que ce soit sur les forums ou dans les commentaires :-(

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
13 juin 2018 à 10:04:45

Vous pouvez attendre un peu? On a déjà tout les personnages de smash réunis, ensuite on aura les Newcomers.

Et je suis sur à 95% que Rex et sa/ses Catin(s) seront dans le roster de base ou en DLC.:noel:

Mais need la commandante du Blade, Elma d'abord! :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
13 juin 2018 à 10:18:59

Tu traites pas Mythra de catin s'il te plaît. :(

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
13 juin 2018 à 10:28:40

Le 13 juin 2018 à 10:18:59 Viktoo a écrit :
Tu traites pas Mythra de catin s'il te plaît. :(

Mythra est plus insupportable avec son coté tsundere que Pyra... :hap:

Non je rigole, j'aime bien les perso de Xenoblade 2... sauf Rex et par moment Mythra! :noel:

Et j'espère de tout coeur les voir! :oui:

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 10:41:42

Mais oui pourquoi ces insultes non méritées m'enfin x)

Les DLC sont une option oui. Je trouvais obvious que Rex fasse partie du roster de base comme Shulk, juste surpris par son absence. Le gameplay promet d'être intéressant avec Pyra et Mythra, j'étais très curieux de découvrir ça :)

Elma je la vois plus en perso soutien, même si le personnage a son intérêt je la vois pas prioritaire :noel:

Chaoso Chaoso
MP
Niveau 22
13 juin 2018 à 10:44:22

Il reste des perso à dévoiler et vu toute la comm autour de Xenoblade ça serait étonnant de ne pas voir le héros du 2 dans Smash, au moins en dlc.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
13 juin 2018 à 10:49:09

Ah, moi je préfère Mythra. Au moins elle a du caractère.
Et physiquement elle me plaît plus, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux.

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:06:56

Ouais Mythra est super marrante, ces crises de somnanbulisme me font marrer, et son design est très travaillé (un peu pour otaku mais très travaillé). J'aime beaucoup Pyra aussi, même constat que pour Mythra. Et attention gros spoil : Le mélange des deux et plus que ouf, honnêtement le design de la lame maîtresse fait partie de mes préférés toute production japonaise confondue

Ce qui me chagrine d'autant plus que Rex et ses Aegis ne sont pas encore annoncés. Mais bon, j'ai bon espoir que ce n'est qu'une question de temps, Xenoblade fait partie (pour moi) du triptyque indispensable des licences Nintendo avec Zelda et Mario.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
13 juin 2018 à 11:09:42

Le 13 juin 2018 à 10:49:09 Viktoo a écrit :
Ah, moi je préfère Mythra. Au moins elle a du caractère.
Et physiquement elle me plaît plus, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux.

Physiquement elle est très plaisante , mais je la trouve imbuvable avec Rex. :hap:
Morrag >>> all Girl>>>Mythra avec Rex>>>>>>>>Pyra Japonaise :noel:

Et Pneuma pourrait être le Final smash de Rex

Je trouverais dommage de ne pas représenter Xenoblade X alors que c'est un univers unique et différent de Xenoblade 1 et 2. Surtout que l'on nous prépare à une suite du X :oui: !

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:27:51

C'est le newcomer probable que j'espérais le plus. Ce serait dommage qu'il soit absent, vu la hype Xenoblade 2, mais ce serait pas non plus une catastrophe.

Son gameplay pourrait être très sympa en tout cas, avec Pyra/Mythra en Lames.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
13 juin 2018 à 11:40:32

J'imagine bien un gameplay avec des switchs à la dresseur de pokémon , Ou l'on passe de Rex qui utilise son épée et son grappin avec Pyra en soutiens derrière.

Puis on passe à Pyra/Mythra devant avec Rex qui se met derrière ( un peu comme nana) , avec Pyra qui utilise des attaques de feu ou Mythra des attaques de lumière. Comme lors des attaques spéciaux de Xenoblade ou le pilote est main libre.

Et comme FS : Pneuma qui défonce tout avec son spécial!

Le rêve! :bave:

Si on a gameplay comme ça vous pouvez m'appeler le devin de Xenoblade, à l'époque du 4 j'avais deviné tout le gameplay de Shulk.... et on me disait que c'était un jeu de niche, qui n'aura aucune représentation dans smash...la belle époque! :noel:

Avec un potentiel de gameplay comme ça , c'est normal que l'on ne le présente pas à la première présentation de smash! :oui:

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:48:07

Voila c'est exactement pour cette raison que Rex m'a manqué, non seulement parce qu'il devient une icône Nintendo avec la hype XC2, mais aussi parce que le potentiel du gameplay est énorme. Et oui Pneuma (j'assume toujours pas ce nom xD) doit être son final avec quelques-uns de ses compagnons comme Zyk, Nia, Tora ou Morag

Wait and see, mais je suis étonné qu'on en parle pas plus que ça sur la toile.

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
13 juin 2018 à 11:56:52

Une icone, t'exagères. Xenoblade est beaucoup plus présent que par le passé mais ça en fait pas une icone.
Pareil pour le design, je vais m'attirer les foudres de certain, mais le design est pas recherché,il fait pour plaire à une partie du public, public fan de japanimation. Et je parle pas du caractères des persos. C'est ce qu'on voit dans 80% des JRPG et animes durant ces 10 dernieres années. Et c'est pareil pour Fire Emblem, Awakening et Fates.

Après je dois bien avouer que le gameplay de Rex et l'autre serait original et très intérèssant.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
13 juin 2018 à 12:23:09

Le 13 juin 2018 à 11:56:52 -Camdem- a écrit :
Une icone, t'exagères. Xenoblade est beaucoup plus présent que par le passé mais ça en fait pas une icone.
Pareil pour le design, je vais m'attirer les foudres de certain, mais le design est pas recherché,il fait pour plaire à une partie du public, public fan de japanimation. Et je parle pas du caractères des persos. C'est ce qu'on voit dans 80% des JRPG et animes durant ces 10 dernieres années. Et c'est pareil pour Fire Emblem, Awakening et Fates.

Après je dois bien avouer que le gameplay de Rex et l'autre serait original et très intérèssant.

Saito est un mauvais character designer je trouve, qui ne vaut que pour le fan service et l'anime générique.... je préfère le Character Design de Xenoblade et X personnellement. Et heureusement qu'il y a beaucoup d'artiste dans Xenoblade 2 avec Nomura et les tiers pour les Blades!

Après c'est subjectif au possible, J'aime pas le manga générique comme Saito , mais j'adore le style de Yusuke Kozaki ( Awakening, Fates, Pokémon Go). Il a une façon de traité les ombres très simple, qui fait presque comics ( Il a fait des illustrations Pour Gravity rush et Dead Pool ). C'est un de mes chouchous avec Akhiko Yoshida ( Bravely default/Octopath Travelers...ect ).

Mais je pars en HS.... J'espère voir le récupérateur et l'autre paires de boobs! :noel:

Edit: Et Kozaki-kun est également le designer de la première vocaloid qui m'a fait fondre et a fait aussi deux blades dans Xenoblade 2... donc bon le hasard fait bien les choses! :hap:

Message édité le 13 juin 2018 à 12:27:13 par Koura-the-moon
Suikoshi Suikoshi
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 12:42:16

Je ne supporte pas Pyra et Mythra personnellement.
Je préfèrerai largement le duo Zik et Pandoria mais ils n'ont aucune chance d'apparaitre dans smash :snif:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
13 juin 2018 à 12:47:24

Le 13 juin 2018 à 12:42:16 Suikoshi a écrit :
Je ne supporte pas Pyra et Mythra personnellement.
Je préfèrerai largement le duo Zik et Pandoria mais ils n'ont aucune chance d'apparaitre dans smash :snif:

Zik & Pandoria! :cute:
Morag & Brigihilde :bave:

On aura des trophée si l'on représente Xeno 2... mais moi ce qui me hype le plus c'est un stage avec les musiques du jeux! :bave:

La même hype si on avait un Simon Belmont d'ailleur! :oui:

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 13:28:00

Effectivement le design c'est très subjectif, par exemple j'adore le design de Mythra, Pyra et Pneuma .
Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Perso je les trouve supérieures aux japanimations habituelles.

Tony Taka et Akhiko Yoshida font partie des mes préférés :)

Mais on s'éloigne du sujet x) un duo improbable des compagnons de Rex et leurs blades respectives dans SSBU, je dis OUI !

Message édité le 13 juin 2018 à 13:28:37 par Okagin
larosenoire larosenoire
MP
Niveau 6
13 juin 2018 à 13:33:52

Rappel que si le leak de l'ESRB n'avait pas eu lieu, le dernier newcommer de Smash for Wii U aurait été officiellement dévoilé genre 2 semaines avant la sortie du jeu. Donc croire qu'ils ont tout montré maintenant est pas très sensé.

Ca ne veut pas dire qu'ils y seront forcément, mais il n'est pas trop tard pour Rex et cie.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
13 juin 2018 à 13:53:48

Je trouve que les designs de l'Aegis sont très vulgaire...mais vraiment... mais j'aime le détail des tenues

Je connaissais pas Tony taka, mais c'est pas mon style perso. :noel:

Et oui on aura forcément une poignet de Newcomer, et vu la représentation de la vitrine de la switch dans ce SSB ( Odyssée et BOTW ) je ne peux imaginer aucune représentation de Arms ou de Xenoblade 2...

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:05:47

Le 13 juin 2018 à 11:56:52 -Camdem- a écrit :
Une icone, t'exagères. Xenoblade est beaucoup plus présent que par le passé mais ça en fait pas une icone.
Pareil pour le design, je vais m'attirer les foudres de certain, mais le design est pas recherché,il fait pour plaire à une partie du public, public fan de japanimation. Et je parle pas du caractères des persos. C'est ce qu'on voit dans 80% des JRPG et animes durant ces 10 dernieres années. Et c'est pareil pour Fire Emblem, Awakening et Fates.

Après je dois bien avouer que le gameplay de Rex et l'autre serait original et très intérèssant.

C'est vrai que si on compare à Link, Mario ou Samus, qui sont pour le coup de vraies icônes Nintendo et même du JV en général, l'image de Rex est encore trop "jeune" pour devenir une icône. Ce que j'entends par là, c'est que Rex peut devenir le symbole de Xenoblade pour ceux qui ne connaissaient pas la licence avant le 2, qui a bien fait parler de lui.

Rex dans sa tenue du pilote universel + les 3 Aegis , pour moi ça claque, ça peut supporter le rôle de tête de proue de la saga. M'enfin c'est mon avis, à part Shulk ou Elma, je vois pas de représentant aussi solide que Rex et ses Aegis pour la licence XC qui commence à s'imposer comme une référence Nintendo à part entière. Et c'est aussi pour ça que je le pense indispensable dans le roster SSBU, autant que pour le gameplay potentiel de fou qu'on est en droit d'attendre :)

Message édité le 13 juin 2018 à 14:06:59 par Okagin
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Joli up
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment