Salut les gars, on tient une pépite la croyez moi !!! Je reviens sur le message de mr toc sur sa chaine que j avais fais référence.
Eh ba apres avoir essayé le jeu je comprend pas son avis !!! Le jeu est ouf rien a voir avec le 17, niveau ressentis c est une merveille, on sent bien le poids de la bécane, les virages sont top a prendre je serais pas comment expliqué, le frein moteur a jamais été aussi efficace, les tribunes avec les fumi et le faite d entendre les fans dans les tribunes donne un sacré boost a l immersion, les circuits sont vraiment bien modélisés enfin pour le peu que j ai testé.
L ia est paramétrable d une facon bien plus precise, les graphismes sur one x sont loin d être dégueulasse sans pour autant etre ouf, le hdr fait bien le taff.
Voila petit retour a chaud apres 45min/1h de jeu c est vraiment du tout bon ce moto gp, un sacré taff effectué je trouve, aucun regret moins qui était septique !