CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Slay the Spire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment git gud ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2018 à 14:03:18

Apres 13h de jeu j'arrive toujours pas a buter le 2e boss (sauf 1 ou 2 fois par chance) : les ennemis tapent trop fort et debuff trop ce qui fait que je prend trop cher a chaque combat faisant que j'arrive souvent en rampant :noel:

Et c'est encore pire avec iron je trouve, vu qu'il a pas de boost d'energie (sauf sentinelle et offrande) .

Des conseils pour git gud ? Faut il prendre une carte a la fin de chaque combat ? Chercher a avoir un max de relique ?

Phoss
Phoss
Niveau 10
25 février 2018 à 16:33:15

Faut connaitre les bons build avec silent surin / poison / discard une fois que tu connais dès que tu voit une carte d'un de ces build tu part dessus, ça évite de se dispersé

évite de prendre trop de cartes et hésite pas a retiré des cartes de base, la défense est hyper importante aussi, regarde la map avant le début de ton run, parfois ta des route avec 2x plus de feu

et pour les relique c'est au feeling tu connais les boss de chaque étage a force y'en a pas beaucoup, une fois que ta un truc correct qui te permet de les tué sans trop prendre cher vas y

sur le premier étage normalement vers la fin ta un début de build c'est un relique facile

Message édité le 25 février 2018 à 16:34:58 par Phoss
TheCallofNight
TheCallofNight
Niveau 6
25 février 2018 à 19:53:26

J'avais donné des conseils à un gars sur un post juste en dessous ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013396-55282547-1-0-1-0-help-bloque-ascension-2.htm

J'viens de finir l'ascension 15 sur la silencieuse, maintenant je fini les succès

TheCallofNight
TheCallofNight
Niveau 6
25 février 2018 à 19:54:09

Le 25 février 2018 à 16:33:15 Phoss a écrit :
Faut connaitre les bons build avec silent surin / poison / discard une fois que tu connais dès que tu voit une carte d'un de ces build tu part dessus, ça évite de se dispersé

évite de prendre trop de cartes et hésite pas a retiré des cartes de base, la défense est hyper importante aussi, regarde la map avant le début de ton run, parfois ta des route avec 2x plus de feu

et pour les relique c'est au feeling tu connais les boss de chaque étage a force y'en a pas beaucoup, une fois que ta un truc correct qui te permet de les tué sans trop prendre cher vas y

sur le premier étage normalement vers la fin ta un début de build c'est un relique facile

Les boss y'en a que trois, tu veux dire élite

Phoss
Phoss
Niveau 10
25 février 2018 à 21:54:46

Le 25 février 2018 à 19:54:09 TheCallofNight a écrit :

Le 25 février 2018 à 16:33:15 Phoss a écrit :

Les boss y'en a que trois, tu veux dire élite

Ouais élite

TheuDeadWaleker
TheuDeadWaleker
Niveau 14
26 février 2018 à 16:52:37

Le 25 février 2018 à 19:53:26 TheCallofNight a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013396-55282547-1-0-1-0-help-bloque-ascension-2.htm

J'viens de finir l'ascension 15 sur la silencieuse, maintenant je fini les succès

juste par curiosité, t'en es à combien d'heure de jeu?

LeChienBleu
LeChienBleu
Niveau 5
26 février 2018 à 20:53:42

Le 26 février 2018 à 16:52:37 TheuDeadWaleker a écrit :

70h de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2018 à 23:05:50

Putain mais j'en peut plus.

J'avais un deck poison + image miroir + full def. Je reussi a faire TOUT le jeu en perdant presque rien.

J'arrive au maitre du temps. Il a 100 de poison et il est presque mort et la...heal puis tout le poison disparait...et je meurt :fou:

TheuDeadWaleker
TheuDeadWaleker
Niveau 14
27 février 2018 à 00:03:39

Le 26 février 2018 à 20:53:42 LeChienBleu a écrit :

70h de jeu

hum ok

LeChienBleu
LeChienBleu
Niveau 5
27 février 2018 à 00:12:56

Le 27 février 2018 à 00:03:39 TheuDeadWaleker a écrit :

70h de jeu

hum ok

Enfin c'est selon steam, quand je laisse la page ouverte les heures tournent donc c'est certainement bcp moins

Pourquoi ce " hum ok" :)

TheuDeadWaleker
TheuDeadWaleker
Niveau 14
27 février 2018 à 00:33:48

Le 27 février 2018 à 00:12:56 LeChienBleu a écrit :

70h de jeu

hum ok

Enfin c'est selon steam, quand je laisse la page ouverte les heures tournent donc c'est certainement bcp moins

pourquoi pas?

PixSTEP
PixSTEP
Niveau 9
27 février 2018 à 08:25:58

Je ne sais pas si j'ai été lucky sur le build/relique mais j'ai tué les 3 boss à ma 3eme run

Guerrier, full armor, barricade
En gros je maximise l'armor (parfois jusqu'à 60+ je conserve l'amor à chaque tour grace au pouvoir barricade)
Et je faisais les dégâts à coup de Projection (dégats équivalent à l'armor), c'était easy mod, même le dernier boss

Mais j'ai l'impression qu'il y a énormément d'RNG, sur mes dernières games je galère à mort à atteindre le 2eme boss..
Parfois j'ai 0 synergie entre mes cartes / reliques

LeChienBleu
LeChienBleu
Niveau 5
27 février 2018 à 17:58:41

Le 27 février 2018 à 08:25:58 PixSTEP a écrit :
Je ne sais pas si j'ai été lucky sur le build/relique mais j'ai tué les 3 boss à ma 3eme run

En gros je maximise l'armor (parfois jusqu'à 60+ je conserve l'amor à chaque tour grace au pouvoir barricade)
Et je faisais les dégâts à coup de Projection (dégats équivalent à l'armor), c'était easy mod, même le dernier boss

Mais j'ai l'impression qu'il y a énormément d'RNG, sur mes dernières games je galère à mort à atteindre le 2eme boss..

Faut savoir s'adapter, c'est un peu l'intérêt du jeu, tu peux essayer de viser un deck en particuler, le deck armure sur le soldat est très bien mais si tu choppes pas de solides cartes d'armures, le x2 armure et surtout barricade c'est mort

PixSTEP
PixSTEP
Niveau 9
27 février 2018 à 18:13:02

Le 27 février 2018 à 17:58:41 LeChienBleu a écrit :

Faut savoir s'adapter, c'est un peu l'intérêt du jeu, tu peux essayer de viser un deck en particuler, le deck armure sur le soldat est très bien mais si tu choppes pas de solides cartes d'armures, le x2 armure et surtout barricade c'est mort

Je suis d'accord c'est ce qui fait le charme du jeu, là par exemple j'ai gagné ma première partie avec Silencieuse avec un build autour de la défausse (armor par carte défaussée + par carte jouée) c'était tendu mais plaisant à joué j'ai fini avec 2 hp :hap:

Ce que je voulais dire c'est que si t'es poissard sur les reliques / cartes (bad synergie), c'est mort assuré, aussi fin stratège sois tu.. Ou alors je manque d'expérience

D'ailleurs c'est possible de gagner sans un build qui maximise l'armor ? Quand je vois que ça tape à 66 parfois.. gl avec les 70 pv :peur:

LeChienBleu
LeChienBleu
Niveau 5
27 février 2018 à 19:18:48

Le 27 février 2018 à 18:13:02 PixSTEP a écrit :

Le 27 février 2018 à 17:58:41 LeChienBleu a écrit :

Je suis d'accord c'est ce qui fait le charme du jeu, là par exemple j'ai gagné ma première partie avec Silencieuse avec un build autour de la défausse (armor par carte défaussée + par carte jouée) c'était tendu mais plaisant à joué j'ai fini avec 2 hp :hap:

Ce que je voulais dire c'est que si t'es poissard sur les reliques / cartes (bad synergie), c'est mort assuré, aussi fin stratège sois tu.. Ou alors je manque d'expérience

D'ailleurs c'est possible de gagner sans un build qui maximise l'armor ? Quand je vois que ça tape à 66 parfois.. gl avec les 70 pv :peur:

Haha ouai clairement y'a des game que tu pourras pas gagné par pure malchance

Sur le soldat tu peux clairement tenté des decks opti dégâts, moi j'suis pas fan mais sur la silencieuse, ne pas faire de deck avec des cartes armure c'est chaud quand même :noel:

Après y'a un deck sur la silencieuse très difficile à faire mais qui permet de jouer des cartes à l'infini, j'l'avais fait pour le succès tuer un boss au premier tour et là pas besoin d'armure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2018 à 10:33:07

Apres 40h de jeu j'ai enfin reussi ma premiere run avec un deck poison / full def (j'avais 5 ou 6 jeu de jambes dans mon deck, a tel point qu'un armor up me permettait de parer presque n'importe quoi meme en frele :hap:)

taor
taor
Niveau 10
08 mars 2018 à 04:13:52

Le 27 février 2018 à 00:12:56 Auteur blacklisté a écrit :

70h de jeu

hum ok

Oublie pas que tu éteins la page quand tu vas perdre contre un boss pour réinitialiser le combat et faire semblant que tu as gagné comme si tu n'avais commis aucune erreur
Changer son pseudo c'est possible mais ça t'enlève pas pour autant de ma blacklist monsieur
Faudrait songer à baisser son égo quand on est un tricheur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477340566-1471331318-sketch-1471331264818.png

taor
taor
Niveau 10
08 mars 2018 à 04:15:21

Le 27 février 2018 à 17:58:41 Auteur blacklisté a écrit :

Faut savoir "s'adapter" tu veux pas plutôt dire éteindre la page quand tu vas perdre non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477340566-1471331318-sketch-1471331264818.png

Dede114
Dede114
Niveau 3
14 mars 2018 à 05:54:19

En fait les reliques que tu trouves et les cartes que tu peux piocher sont deja etablies dans ta partie au depart, la seule vraie facon d'influencer le jeu c'est de faire les bons choix de cartes et de chemin a prendre. Apres il faut reflechir un minimum pour optimiser la facon de jouer son deck et connaitre les bonnes synergies cartes/reliques.
Donc en gros dans ce jeu tu peux pas perdre par malchance juste parce que tu as foiré ton build ou que tu a mal joué tes cartes.

Message édité le 14 mars 2018 à 05:56:09 par Dede114
JefedKuel
JefedKuel
Niveau 7
14 mars 2018 à 11:26:57

Le 14 mars 2018 à 05:54:19 Dede114 a écrit :
En fait les reliques que tu trouves et les cartes que tu peux piocher sont deja etablies dans ta partie au depart, la seule vraie facon d'influencer le jeu c'est de faire les bons choix de cartes et de chemin a prendre. Apres il faut reflechir un minimum pour optimiser la facon de jouer son deck et connaitre les bonnes synergies cartes/reliques.
Donc en gros dans ce jeu tu peux pas perdre par malchance juste parce que tu as foiré ton build ou que tu a mal joué tes cartes.

Yep, mais tu ne peux pas deviner à l'avance quelle composition le jeu à prévu pour ta game

La vidéo du moment