Perso mes strat' c'est :
- De toujours privilégier l'or, super utile dans les boutiques (genre si tu peux bnf de l'or et chopper une malé prends et tu t'en débarasse dès la première occas' / boutique )
- De miser sur le lategame, donc j'évite de prendre des cartes attaques en early qui pollueront mon deck plus tard, faut bien se dire que chaque carte dans ton deck c'est une carte qui pourrait prendre la place d'une autre carte meilleure
- Sur la silencieuse, j'fais des decks opti pouvoir / armure, limite une fois que tout mes pouvoirs sont en place 70% de mes cartes c'est des trucs d'armures
- Sur le soldat, faut essayer de pas prendre trop de cartes attaques, beaucoup sont vraiment attrayantes mais on lui propose moins souvent des cartes armures et du coup t'auras pas un deck équi. Evidemment il sera indispensable de chopper des bonus de force (J'trouve le pouvoir +3 force / tour trop cher et je le prends que si j'ai des bonus d'énergie)
- Toujours combattre les élites vers la fin de l'étage, ils sont aussi puissants qu'au début, alors que toi en théorie tu seras plus fort
- Si j'entre dans une boutique plein de thunes et que rien n'est intéressant j'hésite pas à rien acheter, en général j'essaie toujours de me débarrasser des cartes attaques standards histoire qu'elle polluent moins mon deck, les cartes armures pourront être sur la silencieuse avec des bonus de dexté et sur le soldat à cause de son manque de cartes armures
Voilà j'sais pas trop si j'oublie des trucs 
J'viens de finir l’ascension 13 là 
Message édité le 20 février 2018 à 19:15:07 par LeChienBleu