CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Slay the Spire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ! Bloqué ascension 2 :(.

Impala94
Impala94
Niveau 4
20 février 2018 à 12:22:43

Bonjour je suis bloqué ascension 2 avec les 2 persos pourtant j'essaie vraiment de jouer au mieux et de ne pas prendre de cartes inutiles. Je ne sais que faire, ça fait des dizaines d'heures que je suis bloqué, je meurt à chaque fois au dernier boss de l'étage 3.

LeChienBleu
LeChienBleu
Niveau 5
20 février 2018 à 16:01:17

Ascension 12 :cool:

Impala94
Impala94
Niveau 4
20 février 2018 à 17:10:27

Bien joué mais tu m'aides en rien là mon pote.

TheuDeadWaleker
TheuDeadWaleker
Niveau 14
20 février 2018 à 17:59:10

avec the silent, privilégie les builds avec poison et les shives, mais c'est pas évident de tomber sur les bonnes combinaisons cartes/reliques...
avec l'ironclad je sais pas trop j'ai pas testé d'ascension encore..
c'est surtout une histoire de chance pour les cartes et de beaucoup de patience...
à moins que tu ai le skill quasi divin de certains ;)

Impala94
Impala94
Niveau 4
20 février 2018 à 18:52:54

Lol tu pense au Chien bleue ? ^^.

Merci mais poison et shyv c'est pas 2 façons différentes de building ? T'es monté à quelle ascension comme ça ?

LeChienBleu
LeChienBleu
Niveau 5
20 février 2018 à 19:14:49

Perso mes strat' c'est :

- De toujours privilégier l'or, super utile dans les boutiques (genre si tu peux bnf de l'or et chopper une malé prends et tu t'en débarasse dès la première occas' / boutique )

- De miser sur le lategame, donc j'évite de prendre des cartes attaques en early qui pollueront mon deck plus tard, faut bien se dire que chaque carte dans ton deck c'est une carte qui pourrait prendre la place d'une autre carte meilleure

- Sur la silencieuse, j'fais des decks opti pouvoir / armure, limite une fois que tout mes pouvoirs sont en place 70% de mes cartes c'est des trucs d'armures

- Sur le soldat, faut essayer de pas prendre trop de cartes attaques, beaucoup sont vraiment attrayantes mais on lui propose moins souvent des cartes armures et du coup t'auras pas un deck équi. Evidemment il sera indispensable de chopper des bonus de force (J'trouve le pouvoir +3 force / tour trop cher et je le prends que si j'ai des bonus d'énergie)

- Toujours combattre les élites vers la fin de l'étage, ils sont aussi puissants qu'au début, alors que toi en théorie tu seras plus fort

- Si j'entre dans une boutique plein de thunes et que rien n'est intéressant j'hésite pas à rien acheter, en général j'essaie toujours de me débarrasser des cartes attaques standards histoire qu'elle polluent moins mon deck, les cartes armures pourront être sur la silencieuse avec des bonus de dexté et sur le soldat à cause de son manque de cartes armures

Voilà j'sais pas trop si j'oublie des trucs :hap:

J'viens de finir l’ascension 13 là :noel:

Message édité le 20 février 2018 à 19:15:07 par LeChienBleu
LeChienBleu
LeChienBleu
Niveau 5
20 février 2018 à 19:34:26

Ah oui et j'essaie de finir les deux premiers boss avec peu de pv, vu qu'à l'étage suivant tes pv sont reset

Donc si j'ai disons 64/70 pv, que j'approche de la fin et que j'ai la possibilité de combattre un élite, même si mon deck est moyen j'y vais, dans le pire des cas je meurt, osef mon deck était naze dans le meilleur des cas j'ai un bon deck je perds pas trop de pv et je gagne une relique, j'pourrais donc faire face au boss sans trop de problèmes

Aussi, aux feux de camps je choisis de regagner des pv assez rarement mais bon ça c'est situationnel bien sûr :hap:

LeChienBleu
LeChienBleu
Niveau 5
20 février 2018 à 19:41:50

Aussi sur la silencieuse, une carte qui est vraiment excellente c'est :

Plan d'évasion

• Piochez une carte, s'il s'agit d'une carte compétence gagner 3 armure (5 si amélio)

Cette carte est totalement gratuite puisque permet d'en piocher une autre, en général en fin de game une fois mes pouvoirs posés la plupart de mes cartes sont des compétences donc bcp de chances de gagner les points d'armures

Avec les bonus de dexté on peut en gagner beaucoup pour un coût nul

Aussi y'a pas mal de cartes et reliques qui ont des effets à chaque carte joué (ou toutes les 3 cartes joués, ect ...)

Donc même si au premier abord elle à pas l'air terrible, c'est un indispensable

Impala94
Impala94
Niveau 4
20 février 2018 à 20:17:57

Merci beaucoup ! Voilà de vrais et bons conseils ! Surtout celui sur les élites en fin d'étage, j'y avais pas pensé. J'avais surtout tendance à les éviter un max pour pouvoir améliorer plus de cartes dans les feux et moins me heal.

Phoss
Phoss
Niveau 10
21 février 2018 à 06:41:28

Trace bien ta route quand t'arrive dans un étage aussi, y'a parfois des chemin avec 4 feux contre d'autres avec 2

Avec Silent je maxe souvent le truc qui met 1 faiblesse et 3 dégats pour un cout de 0, il passe a 2 faiblesse ( neutralisation je crois )et te permet de maintenir un adversaire débuff c'est assez pratiquement surtout au début ou t'aura que ça

vise le build shiv / poison et surtout ne t'éparpille pas et ne prend pas de cartes hors sujet, dès que tu débutes si tu chope une cartes d'un de ces 2 builds tu part dessus

et surtout sous estime pas la défense

Message édité le 21 février 2018 à 06:41:59 par Phoss
Impala94
Impala94
Niveau 4
21 février 2018 à 15:51:39

Merci ! Grâce à vous j'ai passé l'ascension 2 :D.