CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test en francais

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Bitozar Bitozar
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 09:46:42

La suite...
Je suis un grand fan du jeu de plateau. J'ai voulu voir ce que ça donnait sur PC.

Le jeu vidéo est très bien fait. GRaphiquement parlant, ça pourrait être beaucoup mieux mais le système de jeu est parftement recréé, avec l'innovation en plus des cartes à jouer.

Ceci dit, même s'il est bon, je ne suis pas très fan. Pourquoi ? Parce que j'ai pas un pote à côté de moi pour jouer. Par ce que je ne jette pas les dés. Parce que je ne manipule pas les figurines. Par ce que je ne râle pas parce que j'ai pondu un triple 4 avec mon fusil d'assaut qui fait tout exploser. Par ce que je ne vois pas le sablier s'écouler. Parce que, plutôt que d'apater fidèlement le jeu, je trouve qu'il aurait été plus agréable de le repenser autrement.

Bref, un bon jeu fidèle au plateau, avec un graphisme répétitif, mais auquel je ne jouerait pas plus de 20 ans comme la vesion plateau.

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 18:14:23

J'ai le jeu de plateau aussi et je joue avec depuis que je l'ai découvert dans un vide grenier il y a 5 ans. je joue sur PC aussi avec d'abords space hulk ascension et maintenant celui-ci. Je trouve ce jeu PC vraiment bien, étant donné que j'aime en plus les jeux de carte (joueuse aussi de Magic The Gathering), donc cette version space hulk avec des cartes, pour moi c'était "l'apothéose" .

Maintenant je ne dirais pas que le jeu de plateau est meilleurs que celui sur PC ou le contraire, c'est une histoire de goût, de préférence. Certains diront "oui avec les amis c'est mieux", bref c'est un choix. Mais la réalisation de ce jeu par Cyanide, reste quand même une belle oeuvre a mon goût.

Le choix des cartes à jouer est une très bonne idée, je dirais même une trouvaille pour un jeu PC. Mélanger les style ca me convient et Cyanide la fait.

Enormément de personne jouent sans savoir exactement comment le faire et surtout sans saveur. Il n'y a cas voir les commentaires ridicule sur steam, ont s'aperçois que 80% ne connaissent rien et ne veulent pas trop le faire non plus, ils veulent tirer et avancer sans trop de problème, d'autres tirer et avancer en ayant que des jets de dés positifs.

Je me mets à la place de cyanide qui reçoit plein de critique, alors qu'ils essayent de conjuguer deux style de jeux pour justement rendre jouissif et agréable Space Hulk Tactics et surtout permettre a de nombreux joueurs d'avoir accès à ce style de jeu.
Maintenant toucher de vrais dés, mettre en place son plateau c'est agréable, mais pour moi aussi voir des unités bouger, "vivante", c'est aussi agréable.

Ne mélangeons pas les genres, le plateau reste un jeu de société ou l'on rencontre des amis ou en famille. Le jeu PC est une animation d'un jeu de plateau. Je trouve que ce jeu PC est vraiment bon et je pense jouer longtemps, jusqu'au prochain du moins.

von-raukov von-raukov
MP
Niveau 1
03 novembre 2018 à 10:30:44

a quelle moment on choisi de mettre le jeu en Francais?
merci

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.85€
PS4 12.69€ ONE 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment