Salut à tous.
Encore un nerf, les dégâts des attaques de zone des généraux ont diminués, passant de 5 k pour la flamme des avants gardes à 1,2 et l'attaque paralysante des champions passe à 6xx...
Il avait nerf Lu Bu déjà maintenant il nerf les champions et avants gardes ET je n'ai vu que ça avant de déco !
C'est vrai qu'ils étaient pétés ces généraux ! lol (beaucoup moins que les trébuchets enflammés où 6 suffisaient à défoncer une armée complète voir même 2 et aussi le compte à rebours de 200 points où on pouvait envoyer nos généraux capturer la zone et gagner sans même avoir combattu l'armée ennemie)
C'était un aspect du jeu qui était fun à jouer d'avoir un général qui défonce tout vu le peu de variété d'unité, maintenant ça sera moins balèze et c'est dommage.
A côté, ceux qui n'aimaient pas, ils avaient le mode historique donc voilà....
Bref, le pouvoir d'une minorité de pleureuses c'est fou, il y a que comme ça qu'on est entendu apparemment s'il faut chouiner pour qu'ils ne modifient plus rien alors je vais le faire, faut arrêter les nerf svp
ouin-ouin... N'importe quoi, c'est de pire en pire ou c'est juste moi qui suis frustré de la vie ?
Car sans emploi, célibataire, puceau à 45 ans, amputé des deux bras je peux même pas aller me br....bon certes ça légitime ma frustration mais quand même