CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'arrête le jeu à cause du reversal edge

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hegemonia807 Hegemonia807
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 13:08:34

je suis arrivé en d4 mais c'est bon après des jours et des jours passé sur le online, ayant un très bon niveau j'arrête le jeu definitivement.

ce soulca est un super jeu, il m'a impressioné par son gameplay qui est largement au dessus du 4 et 5.
Je lui donnerai la note de 18/20 honnêtement vraiment un bon jeu.

mais je décide quand même de quitter le jeu à cause d'un seul détail, un petit détail certe mais qui fait la difference à l'usure.

Oui il y a des façons de contrer le reversal edge, bien evidement, mais dans certaines situations et personne ne peut le nier tu te le prends obligatoirement.
Et c'est là que le bat blesse car même si c'est juste UNE FOIS DANS LE COMBAT ou il passe, et bien cette seule fois veut dire : le hasard à remporté le combat.

à bas niveau c'est pas génant, mais à haut niveau ou tu rencontre des gros poisson ça fait toute la diffrence car même 20 degat du à ce système hasardeux fait toute la diffrence entre 2 bons joueurs d'un niveau presque egal.

Si un jour le reversal edge est supprimé du jeu soyez sympa envoyez moi un mp.

Bon jeu à vous.

Noheim Noheim
MP
Niveau 5
31 octobre 2018 à 13:12:28

J'aime pas le b+g non plus il donne beaucoup de soul gauge c'est random et quand tu veux le garder tu te choppes un brise garde c'est chiant

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
31 octobre 2018 à 13:26:41

Le 31 octobre 2018 à 13:08:34 Hegemonia807 a écrit :
je suis arrivé en d4 mais c'est bon après des jours et des jours passé sur le online, ayant un très bon niveau j'arrête le jeu definitivement.

Cette phrase m'a fait sourire :hap:

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 14:04:33

90% du temps il est simple à esquiver, et c'est pas du hasard, tu fais le bouton approprié selon ta vie et celle de l'ennemi ou par rapport où tu es sur l'arene, c'est plus tactique que du hasard...

SoftWet SoftWet
MP
Niveau 52
31 octobre 2018 à 14:06:01

C'est dommage qu'on peut l'utiliser sans limite.

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 14:19:39

C'est tellement simple à éviter le RE sérieux... :non2: Si tu bourrine, évidemment que tu va te le taper, et si l'adversaire le spam tu t'y attends, j'ai explosé des gens qui l'utilisaient trop souvent, c'est même un plaisir.
Et puis merde, y'a pas que le online dans ce jeu quoi... Si t'es "bon" le RE tu l'esquive facilement et voilà...

Message édité le 31 octobre 2018 à 14:20:57 par xXSt33LXx
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 14:24:20

l'auteur tu peux être un D4 et puer la merde hein :)

Hegemonia807 Hegemonia807
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 14:25:03

oui bien sur c'est super simple on n'en prends jamais un seul tellement c'est simple c'est pour ça que même en final de tournoi ou sur les streams des pro ils se les prennent quasi à chaque match, excusez moi les pro de jvc :rire:

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
31 octobre 2018 à 14:33:38

L’auteur a raison enfin plus précisément tout les persos ont des enchaînements d’attaque qui met un certain temps laissant le temps à l’adversaire de faire un RE :hap: ça me rappelle un russe avec son Cervantes qui faisait souvent A+B qui met l’adversaire dans une situation à handicap pour ensuite faire sa "tornade-pirouette" :rire: je faisais le RE donc comme j’esquivais il fonçait dans le vide et ring out :rire: un moment donné je sais pas pourquoi je l’ai rencontré avec un perso custom qui avec comme nom "UrMom" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 14:36:06

Le 31 octobre 2018 à 14:25:03 Hegemonia807 a écrit :
oui bien sur c'est super simple on n'en prends jamais un seul tellement c'est simple c'est pour ça que même en final de tournoi ou sur les streams des pro ils se les prennent quasi à chaque match, excusez moi les pro de jvc

Oui d'ailleurs c'est tellement utile qu'à mon niveau en ranked les gens le font 1x sur 10 parties et ça tourne pas souvent à leur avantage
Alors peut être que tu mens sur ton niveau en ranked ce qui m'étonnerait pas vu les absurdités que tu sors, et quand je vois keev par exemple en tournois désolé mais c'est pas ça qui le fait prendre le dessus sur son adversaire hein
pour conclure le reversal edge c'est de la merde

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 20
31 octobre 2018 à 14:37:26

"ayant un très bon niveau"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 14:39:08

d'ailleurs si t'as un bon niveau moi je suis C5 viens me montrer ta puissance :)

et ne tqt pas je ne ferais pas une seule fois le reversal edge toi en l'occurrence tu peux le faire ça me dérange pas

Message édité le 31 octobre 2018 à 14:40:02 par
Hegemonia807 Hegemonia807
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 14:41:28

les kevins 15 ans 3 poils au cul obligé de t'attaquer personnellement au lieu de parler du sujet initial, pitoyable grandissez un peu.

dans un debat vous vous faites ecraser, le sujet : le reversal edge c'est nul c'est du hasard
-la réponse des kevins 3 poils au cul "uin uin t nul tu mens sur ton nivo mdr t un noob c tro simpl a eskiver sale mairde de gro noob de maird"

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 14:44:54

Ah non mais on ne dit pas le contraire c'est certes du hasard mais c'est pas pour autant que tu gagneras en utilisant que cette mécanique :oui: parce que si t'es moins fort au final ça reviendra exactement au même c'est ça qu'on te dit et que tu ne comprends pas.

Message édité le 31 octobre 2018 à 14:45:10 par
Hegemonia807 Hegemonia807
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 14:46:29

non j'ai jamais dis que celui qui le spam gagne relis le premier post... à quel moment je dis ça ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 14:48:45

Oui il y a des façons de contrer le reversal edge, bien evidement, mais dans certaines situations et personne ne peut le nier tu te le prends obligatoirement.

T'as qu'à pas te mettre dans cette situation et ne pas te le prendre :)

et si tu met en application cette théorie ( celle de ne pas te mettre dans cette situation ça fonctionne ) mais faut être bon :ok:

Message édité le 31 octobre 2018 à 14:51:44 par
Hegemonia807 Hegemonia807
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 14:51:04

oui oui bien sûr :rire:
même les pros players se les prennent en stream ou tournoi donc c'est pas moi qui ne suit pas un pro player qui va reussir à jamais m'en prendre un :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 14:52:26

Le 31 octobre 2018 à 14:51:04 Hegemonia807 a écrit :
oui oui bien sûr :rire:
même les pros players se les prennent en stream ou tournoi donc c'est pas moi qui ne suit pas un pro player qui va reussir à jamais m'en prendre un :)

t'es juste nul
désinstalle le il est pas pour toi ce jeu

Hegemonia807 Hegemonia807
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 14:58:01

ok toute la terre entière est nul à ce jeu kevin d'accord, il est content kevin :)

Message édité le 31 octobre 2018 à 15:00:00 par Hegemonia807
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2018 à 15:02:01

Le 31 octobre 2018 à 14:58:01 Hegemonia807 a écrit :
ok toute la terre entière est nul à ce jeu kevin d'accord, il est content kevin :)

C'est toi qui rage pas nous, moi j'ai aucun problème in game avec ça

t'as pas de chance du coup ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 17.80€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment