CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Le topic des Questions

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
10 novembre 2018 à 00:57:04

Le 09 novembre 2018 à 21:49:43 Redfield-52 a écrit :
Pour ma part pour une couleur de peau blanche "classique" j'ai mis les coordonnées 4/9 - 28,6,4. :oui:

Impeccable. :ok:

Merci, Red, tu assures. :cool:

thelittlebox01 thelittlebox01
MP
Niveau 1
10 novembre 2018 à 02:05:08

Hello

Dites j ai du mal a gagner des games, en fait une fois que je suis par terre (avec ivy) j arrive très difficilement a me relever, je me prend vraiment beaucoup de dégat au sol. Et une fois debout j ai pas le temps de me protéger que je me fait enchaîner avec des suites de 3 coup a la con rapides type YYY et XXX.
J arrive ni a me relever vite, ni a me protéger.

Auriez vous des conseils pour m'ne sortir une fois au sol.

wonderTrial wonderTrial
MP
Niveau 1
11 novembre 2018 à 15:19:39

thelittlebox01 : Pour te relever vite tu dois appuyer sur une touche pour te déplacer (joystick ou croix directionnelle) quand tu viens pile de te retrouver à terre (Le mieux c'est encore de spammer et pour être sur spam également -G- (le bouton de défense)). Le meiux c'est de te relever vite sur le coté arrière gauche ou droit. Et si l’adversaire attend que tu te relèves pour t'enchainer des coups (ukemi trap), roule sur le coté.
Bon ca parait un peu flou mais tu verras, tu pigeras le truc d'ici quelques heures de jeu :)

wonderTrial wonderTrial
MP
Niveau 1
11 novembre 2018 à 15:35:08

Je sais que l'on m'a déjà répondu par "je ne sais pas" mais est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'utiliser un micro (oreillette Bluetooth) en ligne (que ce soit en partie classée ou en salle amicales) ? Quelqu’un peut-il essayer et me dire quoi ? (c'est bête mais je n'en n'ai pas). Merci la commu :) !

DarkNixilius DarkNixilius
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 16:54:45

Bonjour,

Comment on reset les positions en mode entrainement ? Je ne ne trouve pas la touche.

Merci

DarkNixilius DarkNixilius
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 17:05:41

J'ai trouvé xD

LB + RB

oussama1190 oussama1190
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 11:55:25

Salut, est-ce que SoulCalibur 6 est un bon jeu pour commencer les jeux de combats ?

Et le style de gameplay est le même que Street Fighter ? Parce que j'y ai joué et je n'aime vraiment pas.

Le mode entraînement est bien complet ?

Merci

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
15 décembre 2018 à 12:25:17

Y'a vraiment aucun rapport entre un Street Fighter qui est un jeu 2d et SoulCalibur qui est un jeu 3d, c'est complètement différent.
Oui tu peux débuter avec SCVI y'a pas de soucis et le mode training est bien pensé pour t'apprendre à jouer les perso, y'a un guide qui te permet d'en apprendre plus sur les attaques de ton perso.

Kratee Kratee
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 16:02:59

Salut, j'hésite à me prendre le jeu sur PS4, y a encore beaucoup de monde en ligne?
Récemment j'étais sur Injustice 2 puis DBFZ, vous pensez que SC6 va me déstabiliser?

karasu77 karasu77
MP
Niveau 1
05 janvier 2019 à 20:35:49

Même question que VDD, j'hésite a le prendre sur PS4 ou PC. Je joue a Dissidia principalement et je cherche un bon jeu de combat avec un online actif sans passer par tekken et street fighter. (quoi que ce dernier me tente)

Momozungo Momozungo
MP
Niveau 1
23 janvier 2019 à 07:28:10

En tant que grand fan de la saga SC (remarquez ma photo de profil...) Je voulais les grosses différences du choix mauvais et bon dans le mode balance de l'âme (qui paraît pour moi interminable !) Merci

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
23 janvier 2019 à 12:27:30

Le 03 janvier 2019 à 16:02:59 Kratee a écrit :
Salut, j'hésite à me prendre le jeu sur PS4, y a encore beaucoup de monde en ligne?
Récemment j'étais sur Injustice 2 puis DBFZ, vous pensez que SC6 va me déstabiliser?

Sur PS4 autant que Xbox on trouve sans problème des joueurs .

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
26 janvier 2019 à 13:03:50

Hello à tous,

Ma/mes question/s : est-il possible (comme c'était le cas dans les anciens épisodes) de changer la pose de victoire en pressant une touche durant le replay ? À moins qu'il ne faille remplir certaines conditions durant le combat...? Ou alors, est-ce totalement aléatoire ?

Merci à celui ou celle qui y répondra. :)

Shin-shinobi Shin-shinobi
MP
Niveau 14
05 février 2019 à 15:29:19

Quand annonce t'ils les prochains personnages dlc ? Merci

Shin-shinobi Shin-shinobi
MP
Niveau 14
05 février 2019 à 16:23:10

Le 26 janvier 2019 à 13:03:50 Alpha_Primus a écrit :
Hello à tous,

Ma/mes question/s : est-il possible (comme c'était le cas dans les anciens épisodes) de changer la pose de victoire en pressant une touche durant le replay ? À moins qu'il ne faille remplir certaines conditions durant le combat...? Ou alors, est-ce totalement aléatoire ?

Merci à celui ou celle qui y répondra. :)

Malheureusement Non. Une régression parmi tant d'autres. Sc VI ne vaut pas les anciens niveau contenu.

PandaEnRute PandaEnRute
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 20:09:38

Bonjours, (alors je précise que je viens d'acquérir le jeu)
Comment fait on pout utiliser son perso modifier en ligne ? :noel:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
06 mars 2019 à 18:30:36

Le 05 février 2019 à 16:23:10 Shin-shinobi a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 13:03:50 Alpha_Primus a écrit :
Hello à tous,

Ma/mes question/s : est-il possible (comme c'était le cas dans les anciens épisodes) de changer la pose de victoire en pressant une touche durant le replay ? À moins qu'il ne faille remplir certaines conditions durant le combat...? Ou alors, est-ce totalement aléatoire ?

Merci à celui ou celle qui y répondra. :)

Malheureusement Non. Une régression parmi tant d'autres. Sc VI ne vaut pas les anciens niveau contenu.

Ah OK, merci pour la réponse (que je n'avais pas vue). :ok:
C'est dommage, en tout cas, d'avoir retiré cette possibilité qui ne nécessitait pas un investissement énorme de la part des développeurs.

loix2000 loix2000
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 10:36:29

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu et j'aimerai savoir si Geralt de Riv est un bon personnage pour débuter ? Et est ce que il y a des max punish dans SC 6 ?

aveklepiay aveklepiay
MP
Niveau 5
11 mars 2019 à 13:39:53

Bonjour, une petite question après une pause sur le jeu, quels sont les changements principaux de la dernière mise à jour ? Je ne retrouve pas tellement d'infos à ce sujet.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 17:54:12

généralement, ça a été de l'équilibrage de roster + deux trois élément de création. On retiendra le nerf de Siegfried que même les pro trouve abusé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 18.01€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment