CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Le topic des Questions

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ban-Kokai Ban-Kokai
MP
Niveau 27
22 juin 2018 à 15:50:00

La fnac pas pour les prix ??
Si si justement la fnac pour les prix si tu as une carte la fnac 10€ pour 3 ans !!
Le jeux va passer à 60€ à la fnac il ne reste pas à 70€ et même si tu le commande la aux prix actuel tu sera débité le prix le moin cher proposé donc 60€ car il s aligne avec Amazon sur les prix.

Sans compter que tu as pratiquement pour chaque jeux pré-commande 10 ou 15€ offert pour le prochain achat donc ça vaux énormément le coup.

La en ce moment pas pour soulcalibur mais généralement la plupart du temps.

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 15:50:11

La version Deluxe c'est uniquement pour USA.

En EU on se fait b**** par tous les trous.

Déjà le contenu est moindre (bye bye l'OST en CD, l'artbook de 120 pages et la boite métallique sonore)...
Et EN PLUS, on paye plus cher pour un contenu inférieur. C'est du foutage de gueule total.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
22 juin 2018 à 16:08:24

Le 22 juin 2018 à 15:50:00 Ban-kokai a écrit :
La fnac pas pour les prix ??
Si si justement la fnac pour les prix si tu as une carte la fnac 10€ pour 3 ans !!

C'est pas comme si je l'avais dis dans mon message

Le jeux va passer à 60€ à la fnac il ne reste pas à 70€ et même si tu le commande la aux prix actuel tu sera débité le prix le moin cher proposé donc 60€ car il s aligne avec Amazon sur les prix.

J'ai jamais vue la mention "garantie prix au plus bas", la dernière fois que j'avais préco chez eux je me suis fais bzd, le jeux étais a 59.99, il étais déscendu a 49.99, ils ont pas prix en compte, en plus que leurs site c'est de la merde pour annuler sa commande.

Sans compter que tu as pratiquement pour chaque jeux pré-commande 10 ou 15€ offert pour le prochain achat donc ça vaux énormément le coup.

Oui, oui, je l'ai dis dans mon post'.

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 16:12:08

Merci Gege. Du coup Amazon ou Fnac sont OK alors ?

Je comptais pré-commander le jeu à la Fnac. En espérant qu'il ait les bonus de pré-co.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
22 juin 2018 à 16:19:20

Oui, juste fais bien attention si ils ont bien les bonus de pré-co.

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 16:46:18

Le 22 juin 2018 à 16:19:20 Gegelouloute a écrit :
Oui, juste fais bien attention si ils ont bien les bonus de pré-co.

Ok merci. Là j'essaie de voir sur Amazon.fr et il ne parle pas de bonus de précommande. C'est normal ?. Je ne compte pas précommander le jeu maintenant, mais plutôt vers milieu-août à début Septembre.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 17:02:20

les perso c'est seulement sur le season pass, rien à voir avec la préco, celui-ci est dispo dans la version collector et deluxe (cette dernière version n'est pas prévu en france pour le moment). On a aucune idée des bonus de préco du coté de chez nous d'ailleurs.

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 17:11:07

Je suis perdue la. Pas de season pass pour la version standard ?

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 17:21:48

Ben non pas de season pass dans la version standard xD

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 17:30:08

Donc pour se taper les Persos supplémentaires il faut prendre la version collector ? Quelle bande de chiens.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 17:32:13

non, faudra acheter le season pass quand il sera disponible en ligne. on peu très bien acheter la version standard et le season pass séparément.

et faut pas oublié que les dlc pouront être acheter séparément sans prendre le season pass.

Message édité le 22 juin 2018 à 17:34:05 par Janembroly
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
22 juin 2018 à 17:46:47

Moi j'achète sur Amazon en général, il font des bons tarifs la plus part du temps et pour ce qui est des bonus de préco, c'est normal qu'il y ait rien pour l'instant, ça va venir plus tard les bonus de préco en France (que ce soit Amazon, Micromania etc...)
Et donc pour nous pauvre Européen on va devoir se contenter de la version classique et acheter le SP à part (si on est intéressait par son contenu bien sûr) parce que franchement qui voudrait de ce collector UE de la honte qui en plus est hors de prix :rire:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 17:52:48

je suis sur que la version deluxe se vendrait comme des petit pain en plus. fond chier avec leur sous-version...

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 18:07:35

En gros il faut acheter la version collector pour pouvoir obtenir direct le season pass.. 150 euros la dedans. Perso j'adore Soulcalibur mais ça fait trop la.

Comme pour Tekken 7 quoi. On achète le sp et on a le contenu deux a trois mois après. Sauf qu'on avait Eliza en bonus de pré-commande. Du coup je me demande si ce sera pareil pour SC6, version collector ou non.

Sinon le season pass se vend combien de temps après la sortie du jeu ?

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 18:49:12

Le 22 juin 2018 à 18:07:35 Melpomene-20 a écrit :
En gros il faut acheter la version collector pour pouvoir obtenir direct le season pass.. 150 euros la dedans. Perso j'adore Soulcalibur mais ça fait trop la.

Comme pour Tekken 7 quoi. On achète le sp et on a le contenu deux a trois mois après. Sauf qu'on avait Eliza en bonus de pré-commande. Du coup je me demande si ce sera pareil pour SC6, version collector ou non.

Sinon le season pass se vend combien de temps après la sortie du jeu ?

La plupart des jeux mettent à disposition le season pass en même temps que le jeu, où du moins avant que le premier DLC ne sorte.

Ban-Kokai Ban-Kokai
MP
Niveau 27
22 juin 2018 à 20:16:25

Non non c bien garantie le prix le plus bas c marqué chez eux je c de quoi je parle.
Ta du avoir un problème parce que c comme ça depuis longtemps chez eux

ShinGouki725 ShinGouki725
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 19:22:54

Les gars, c'est obligé d'avoir au moins la GTX 1050 pour faire tourner le jeu ou pas svp ? :hap: Je n'ai qu'un GTX 960. :-(

Jarl_Balgruuf8 Jarl_Balgruuf8
MP
Niveau 7
31 juillet 2018 à 01:18:01

Salut je viens de decouvrir SoulCalibur et je suis bien tente de l'acheter et j'aimerais savoir si je rate beaucoup en commencant par le dernier :question:

Je n'aime pas trop m'incruster comme ca, je suis quelqu'un de perfectionniste on va dire :hap:

Devrais jouer aux precedents que ca soit pour le lore ou bien pour comprendre les mecaniques du jeu :question:

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 08:45:45

Le 28 juillet 2018 à 19:22:54 ShinGouki725 a écrit :
Les gars, c'est obligé d'avoir au moins la GTX 1050 pour faire tourner le jeu ou pas svp ? :hap: Je n'ai qu'un GTX 960. :-(

Non vu que tu peux mettre le jeu en 480p :o))

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 17:11:59

Le 31 juillet 2018 à 01:18:01 Jarl_Balgruuf8 a écrit :
Salut je viens de decouvrir SoulCalibur et je suis bien tente de l'acheter et j'aimerais savoir si je rate beaucoup en commencant par le dernier :question:

Je n'aime pas trop m'incruster comme ca, je suis quelqu'un de perfectionniste on va dire :hap:

Devrais jouer aux precedents que ca soit pour le lore ou bien pour comprendre les mecaniques du jeu :question:

Le jeu reprend les événements de SC1 et SC2 avec deux trois élément en plus donc tu ne sera pas perdu niveau lore. si tu te focalise sur l'histoire, y a pas de problème (il y a Soul Edge/blade avant mais les événement sont vraiment minime pour les perso peu important et le plus intéressant et déjà prévu en cinématique 3D/2D). SC6 est un bon départ.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 17.80€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment