CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clavier souris sur ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brisgame brisgame
MP
Niveau 1
04 novembre 2018 à 17:06:48

Bonjour,
Etant un joueur clavier souris mais n ayant pas les moyens d acheter un bon pc, j ai achete une ps4 mais je suis totallement nul a la manette et ne m y connaissant pas bien je chercherais quelqu un pouvant me renseigner ou est ce que je peut acheter un clavier pour ps4 (j ai deja une souris) pas trop cher et de pas trop mauvaise qualité
Merci d avance

Cartman7775 Cartman7775
MP
Niveau 17
04 novembre 2018 à 17:12:50

Amazon

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
04 novembre 2018 à 17:17:54

Xim4

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2018 à 17:20:33

Les gars qui pleurent deja sur les strike pack vont carrément manger leur dent quand la moitié des joueurs aura clavier souris.
J'espere une réaction de treyarch sur ce probleme du fait que le matos est bien plus facilement décelable qu'un Strikepack

Sam-Sam123 Sam-Sam123
MP
Niveau 8
04 novembre 2018 à 19:50:09

Le 04 novembre 2018 à 17:20:33 defre_l a écrit :
Les gars qui pleurent deja sur les strike pack vont carrément manger leur dent quand la moitié des joueurs aura clavier souris.
J'espere une réaction de treyarch sur ce probleme du fait que le matos est bien plus facilement décelable qu'un Strikepack

ahaha un xim coute le prix de la console et le tac coute 150 boules alors t'es pas pret d'en voir des joueur claviers souris sur console stop se plaindre pour un problème qui n'existe pas.

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
04 novembre 2018 à 19:59:28

El famoso probleme qui n'existe pas alors qu'Overwatch ou Fortriz en est blindé

Sur Bo2 on avait les lobby radar et menu révo + booters, sur bo3 les booters et les claviers souris en wagers, sur bo4 ça risque d'être pire avec l'évolution du periph

Suffit de voir Devast plus haut, son xim lui a fait doubler son ratio :rire:

vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 20:31:40

il suffit de bloquer l'aide a la visée quand tu branches une souris sur une console et basta
ceux a la manette on le gros avantage d'avoir l'aide a la visée vous imaginez même pas les carnages que j’étais capable de faire A LA MANETTE sur bo3 SUR PC contre des joueur clavier souris :)

camorra20 camorra20
MP
Niveau 6
04 novembre 2018 à 22:16:56

Le 04 novembre 2018 à 19:59:28 _tiptup_ a écrit :
El famoso probleme qui n'existe pas alors qu'Overwatch ou Fortriz en est blindé

Sur Bo2 on avait les lobby radar et menu révo + booters, sur bo3 les booters et les claviers souris en wagers, sur bo4 ça risque d'être pire avec l'évolution du periph

Suffit de voir Devast plus haut, son xim lui a fait doubler son ratio :rire:

R6S aussi ...

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
04 novembre 2018 à 22:46:51

En même temps, la manette PS4 c'est une épave pour jouer, essaie de trouver un adaptateur pour brancher une manette xbox, c'est déjà bien plus ergonomique, parce que le C/S c'est pas autorisé et c'est le ban si un jour tu te fais choper.

Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
05 novembre 2018 à 09:04:48

Faux, Rien ne l'interdit, Sony a même un Adaptateur officiel.

Et le XIM 4 ne vaut pas le prix de la console mais il faut rajouter une bon clavier une bonne soursi donc oui ça pique. REste que contrairement à ce que beaucoup croit, ça ne rend pas meilleur (surtout sur BO 4 avec l'aide à la visée manette) et on perd le déplacement analogique qui permet de se déplacer lentement.
Pour beaucoup c'est juste un moyen de jouer avec les potes en prenant un minimum de plaisir (surtout pour les vieux comme moi), pas une astuce pour devenir un dieu du KDR ^^

LuPoCOD LuPoCOD
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 09:13:34

Le 04 novembre 2018 à 17:06:48 Brisgame a écrit :
Bonjour,
Etant un joueur clavier souris mais n ayant pas les moyens d acheter un bon pc, j ai achete une ps4 mais je suis totallement nul a la manette et ne m y connaissant pas bien je chercherais quelqu un pouvant me renseigner ou est ce que je peut acheter un clavier pour ps4 (j ai deja une souris) pas trop cher et de pas trop mauvaise qualité
Merci d avance

tu peux prendre n'importe quelle souris qui se met en usb sur la console :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 novembre 2018 à 09:39:41

ouais ouais XD, de mon experience via un ami dont je tairai l'ID, passer de 1.4 de ratio a 3.2 c'est tout de meme assez ..... rentable XD

Leedissou Leedissou
MP
Niveau 6
05 novembre 2018 à 11:39:43

Xim Apex et achète une souris à haut dpi 12k dpi minimum et un clavier compatible

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 novembre 2018 à 12:49:21

Aller , pour vous , ou grace a vous les cheater clavier souris au ratio pimpé , Activision vient de mettre en place le SBMM , merci les gars , j'aurais encore préféré les bans je pense :/
Bon au moins vous jouerez entre vous a terme .

Message édité le 05 novembre 2018 à 12:49:31 par
Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
05 novembre 2018 à 12:51:43

Le 05 novembre 2018 à 09:39:41 defre_l a écrit :
ouais ouais XD, de mon experience via un ami dont je tairai l'ID, passer de 1.4 de ratio a 3.2 c'est tout de meme assez ..... rentable XD

Quand t es déjà à 1.4 de ratio et que tu prends c/s oui c'est pour te gaver.
Moi à la manette mon ratio ça serait plus 0.2 quoi. Je suis incapable de jouer manette. C/S j'ai un ratio normal. 1.4

Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
05 novembre 2018 à 12:56:30

C'est très bien le sbmm. Le gars qui a plus de 3 de ratio restera bon celui avec 0.5 restera très moyen voire mauvais. C/S ou pas.
C'est plutôt un bon point Non?

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 novembre 2018 à 13:17:16

Le 05 novembre 2018 à 12:56:30 Fastkeyser a écrit :
C'est très bien le sbmm. Le gars qui a plus de 3 de ratio restera bon celui avec 0.5 restera très moyen voire mauvais. C/S ou pas.
C'est plutôt un bon point Non?

VDD:
un mec qui a un mauvais ratio de de départ (mauvais donc ?) pourra toujours s'améliorer meme face a des noobs, je veux dire c'est en place sur plein d'autre type de jeux dont la plupart des JCC (type hearthstone ou elder scoll legend) , Je voie pas en quoi cod dérogerai a la regle qui veux que plus tu joue mieux tu joues.
C presque le contraire en fait un joueur débutant qui va avoir le temps d'apréhender les parties pourra peut etre avoir une courbe de progression plus douce et plus gratifiante que de se prendre des fessées sur fessées et abandonner par frustration.

Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
05 novembre 2018 à 13:36:53

On est d'accord ;)

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 15:51:14

Les clavier / souris n'ont absolument rien a foutre sur console, en espérant qu'ils les foutent limite dans un serveur a part ou alors des malus, quand tu veux faire des trucs et que tu te tapes des émulateurs pour tantouzes à longueurs de games c'est chiant.

Pucedidou Pucedidou
MP
Niveau 1
09 mars 2021 à 12:07:17

Slt tous le monde
Moi j'ai un soucis avec mon clavier souris, je joue sur ps4 et quand je suis sur le menu du jeux ( black ops 4 ) tous marche mes des que je rentre dans le jeux plus rien ne fonctionne je peut même pas faire bouger mon perso avec le clavier souris je comprend pas pk sa ne fonctionne pas, je suis aller dans les paramètres tous et ok donc si qu'elle qu'un a une idée du soucis je suis preneuse.
Merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment