CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Secret IX - Crâne introuvable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tonyrwd tonyrwd
MP
Niveau 1
21 octobre 2018 à 09:22:59

Salut les gars

J'ai un problème depuis hier matin pour faire le secret IX : je ne trouve PLUS DU TOUT le crane dans le temple (où se trouve le pack à punch). Est-ce que par hasard il y aurait d'autres personnes dans ce cas ? Je précise que j'ai déjà fait des parties où j'ai trouvé le crane mais là... à 3 reprises j'ai cherché le crane en groupe de 4 et 3 fois il était introuvable aux 10 endroits où on peut le trouver...

D'autres personnes dans mon cas ?

Merci !

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
21 octobre 2018 à 09:42:35

Y'a 12 endroits.

youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 10:31:09

Il m’est arrivé pareil avec un pote on le trouvait absolument pas et au bout de 40min de fouille, j’ai finis par tomber dessus. J’pense que c’est juste parce qu’on ne connaît pas encore bien les emplacements.

xNicksokillx xNicksokillx
MP
Niveau 4
21 octobre 2018 à 10:51:18

Quand il se trouve en haut des escalier il se distincte très difficilement il faut bien regarder

Harper1 Harper1
MP
Niveau 1
28 octobre 2018 à 10:04:38

Bonjour ! Est ce que par hasard quelqu'un est dans la même situation ou alors est ce que quelqun sais s'il faut débloquer une certaine étape pour le fameux crane à symbole du pack à punch ?
Sans déconner une semaine de jeux à deux et impossible de le trouver, nous avons le charbon tout mais pas de crâne..
Sommes nous vraiment abruti ou y a t'il quelqun dans le même cas ? :/

dozygirl dozygirl
MP
Niveau 2
12 novembre 2018 à 16:05:18

Même soucis pour nous. D'ailleurs les fois où malgré avoir retourné toute la pièce par sécurité nous n'avons rien trouvé. le broyeur n'était pas présent non plus. Quelqu'un d'autre dans ce cas?

julio13140 julio13140
MP
Niveau 7
12 novembre 2018 à 20:26:43

Il y a 4 emplacements pour le broyeur dans la crypte inondé.
Pour le crâne je l’ai trouver a toute les partie mais il y a des fois ou vraiment il est dur a trouver surtout au emplacement « sou les torches » a coté du sacrée punch.
Si tu est en partie classique difficulté normal et que tu ne le trouve pas c’est surement que tu ne la pas vu...

kota458 kota458
MP
Niveau 1
13 novembre 2018 à 15:31:22

normale vous avez du faire mode personnalise ou mode debutant online je le trouve toujours dans les 12 emplacement non en local et il apparait just quand vous déverrouiller pack a punch peut etre qu'il y aura une mise a jour

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
15 décembre 2018 à 18:29:45

Crâne introuvable. J’ai fais sous chaque symbole des quartes dieux. Les deux emplacements en haut des deux escalier et les deux petit promontoire qui sont pile en face des deux portes.

Toujours impossible de trouver ce putin de crâne. En plus dans les option j’ai modifié le réglage gamma ou luminosité qui rend légèrement plus visible et clair l’environnement.

Vous avez pas un truc svp ?

ahgneugneugneu ahgneugneugneu
MP
Niveau 8
15 décembre 2018 à 19:08:32

normale le symbole est quasi effacer le 2 éme et 4 éme fois qu'on la fait pour le dark ops après 20 putin de minute de fouille ( d’ailleurs on quitter juste après l'avoir trouvé vu que c t mort en moins de 99 min) on le trouve et le symbole était quasi effacer on juste vu un tout petit trait bleu et un rond et on su que c t lui

Fistooon Fistooon
MP
Niveau 1
19 juillet 2020 à 01:28:03

Bonjour voilà sa fais 2 jour que j'essaye de faire le secret avec une personne en partie a 2 en écran scindé je fais toute les étape le pack a punch on a bouclier et on a commencer a faire l'arme spécial fin bref , et impossible de trouver le crâne en regardant bien le bout de bois impossible aussi sa transperce le bûcher mais aucun bout de bois ne tombe sais vraiment soulant , si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance

Dylan_oklm13 Dylan_oklm13
MP
Niveau 2
26 juillet 2020 à 02:31:02

Problème de crâne en local sûrement que le Secret de fait seulement online non ?

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 11:20:45

spam le bouton action aux emplacements que tu le remarque ou pas tu le collectera et tu verra le creux dans le mur de l'avoir pris.

attention aux grenades feu spectrale lâchés à proximité qui souvent te cachent les petits signes que ce soit cette map ou d'autres (codes de voitures sur le bateau par exemple).

Le_Guide_Camel Le_Guide_Camel
MP
Niveau 1
02 novembre 2020 à 10:43:36

oui effectivement en local le crane ne spawn pas !
uniquement en ligne

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 13:34:33

les secrets sont en ligne uniquement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment