CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mieux entre PC et consoles pour ce jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Serioussam44 Serioussam44
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 11:11:22

Le 23 septembre 2018 à 19:00:17 devast6 a écrit :
Bref pas besoin de tout lire Ps4 pro > Pc

Les jeux CoD puent la mort sur PC et sont souvent mal optimisé , tu te retrouve à mettre 4 fois le prix de la ps4 pro dans un pc pour jouer au jeux.

Faux

Bon déjà c'est sur qu'il faut au minimum une PS4 pro en console sinon c'est une bouilli de pixel.

Les jeux COD sont bien optimisés sur PC, je ne sais pas pourquoi tu inventes

Je tourne à 90 FPS sur PC alors que ont bloqué la limite à 90 FPS sur PC, ils la débloquerons pour la sortie finale, ce qui voudra dire qu'on pourra atteindre les 120 FPS pr exemple alors que la PS4 pro c'est 60 FPS maxi, donc me parle pas d'optimisation étant donné que la PS4 Pro FAIS MOINS BIEN que le PC.

Après si tu achètes juste un PC de gamer pour jouer à COD ça n'a pas de sens. Si tu achètes un PC de gamer, c'est que tu compter jouer quasiment que sur PC, c'est un investissement. D’ailleurs Call of duty BO 4 est dispo à 37 € sur PC contre 50€ sur PS4

glorya glorya
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 11:29:07

Mais le jeu sur PC c'est du démâte = casi impossible a vendre !

Sans oublier ce problème constant ou il y'a un énorme manque de joueurs sur PC.

Oui oui on le sais tous que PC a 1000 € plus puissant qu'une PS 4 etc...

Message édité le 24 septembre 2018 à 11:30:48 par glorya
Serioussam44 Serioussam44
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 11:48:14

Le 24 septembre 2018 à 11:29:07 Glorya a écrit :
Mais le jeu sur PC c'est du démâte = casi impossible a vendre !

Sans oublier ce problème constant ou il y'a un énorme manque de joueurs sur PC.

Oui oui on le sais tous que PC a 1000 € plus puissant qu'une PS 4 etc...

De toute façon tu compte le revendre combien de ton jeu ? Déjà les bonus des édition supérieur ne sont pas vendable donc tu vas vendre ton jeu 10€ au bout 6 mois (et encore je suis gentil) si tu n'y joue plus. Donc tu ne gagne pas d'argent étant donné que le jeu est à la base plus chère sur console.

Ensuite, je pense qu'on est plusieurs à t'avoir répondu sur le nombre de joueur sur PC : impossible de savoir mais logiquement comme le BR se joue surtout sur PC, il risque d'y avoir tout le temps des joueur sur le mode black out sur PC. Pour les autres modes ce n'est pas sûr.

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 53
24 septembre 2018 à 12:00:28

ps4 largement

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
24 septembre 2018 à 12:32:49

Bordel , je suis désolé un call of c'est sur console et uniquement sur console. ya la majorité des joueurs sur ps4 et xbox. :o))

Certes vous faites tourner votre jeux à 120 fps mais vous vous retrouvez seul au bout de 3-4 mois.

Mais bon si vous avez un pc gameur amusez vous avec , les pc que vous avez ne vaudront plus rien lors de la sortie des Pc et des consoles en streaming.

Serioussam44 Serioussam44
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 14:06:57

devast6 tu dois êtes un troll c'est pas possible de dire des conneries comme ça.

On verra dans 4 mois quand il les compétitions e-sport de call of duty se feront sur PC :ok:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
24 septembre 2018 à 14:17:38

Sur BO1 je trouve encore des serveurs complet ...

TruffoPif TruffoPif
MP
Niveau 8
24 septembre 2018 à 14:25:59

Ces gens qui exagèrent un fait erroné pour en faire un argument à l'encontre du PC... Je vous le jure... De la mauvaise foi (ou de la bêtise), tout simplement. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il y a moins de joueurs PC que de consoleux. Oui, moins nombreux. Car un PC de jeu, neuf ou ancien, n'est pas à portée de toutes les bourses. Donc ce phénomène selon lequel les COD sur PC sont désertés après seulement quelques mois. Tu parles d'une légende. Les serveurs savent y remédier.

Je joue encore aux CoD et BF précédents sur PC et je trouve toujours du monde. Ca dépend peut-être du moment de la journée, car la communauté PC est généralement constituée d'adultes. Donc, très peu kikoo. Ou comment séparer le bon grain de l'ivraie, comme on dit :gni:

Pour ce qui est de l'optimisation. C'est vrai que les COD les plus récents sont orientés gameplay console. Mais n'oublions pas que Treyarch a toujours eu un faible pour le PC. Il suffit d'essayer Blackout sur console et PC pour s'en rendre compte. Ce que j'ai fait sur PS4 et PC lors de la bêta. Résultat, c'est moche, l'interface est peu pratique à la manette et la notion de Team play est peu respectée sur PS4. Tout le contraire de la version PC qui m'a plu au point de ne plus pouvoir voir les autres BR en peinture.

En parlant du PC, la configuration recommandée (1080p, 60fps, high) nécessite une gtx 970 (CG de 4ans) pour atteindre de bonnes conditions. Donc, même certaines config de 5 ans d'âge (gtx 780, amd 7870, i7 2500) feront très bien le job.

JeVousAppelle JeVousAppelle
MP
Niveau 5
24 septembre 2018 à 14:52:31

MULTI PS4
BlackOut PC

Voilà <3

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 35
24 septembre 2018 à 14:54:27

Le 24 septembre 2018 à 14:06:57 Serioussam44 a écrit :

On verra dans 4 mois quand il les compétitions e-sport de call of duty se feront sur PC :ok:

Bordel :rire:
Et après tu dis que c'est lui le troll :rire:

JeVousAppelle JeVousAppelle
MP
Niveau 5
24 septembre 2018 à 14:59:12

Le 24 septembre 2018 à 14:54:27 alexidu62 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 14:06:57 Serioussam44 a écrit :

On verra dans 4 mois quand il les compétitions e-sport de call of duty se feront sur PC :ok:

Bordel :rire:
Et après tu dis que c'est lui le troll :rire:

Non par contre, je suis joueur PC et je sais pertinemment qu'ils ne feront pas d'esport sur PC.. avec le MULTI (faut pas être con, ou il connait pas vraiment Cod PC). MAIS avec Blackout.. Treyarch annonce déjà qu'il y aura des tournois, et des structures/Streamers etc.. organiseront d'autres Scrim/Tournois/Event.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 35
24 septembre 2018 à 15:00:59

Oui ok des tournois indépendants en fait...
Mais la compétition principale (CWL) n'est pas prête d'être sur PC :(

Serioussam44 Serioussam44
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 16:11:02

Le 24 septembre 2018 à 14:54:27 alexidu62 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 14:06:57 Serioussam44 a écrit :

On verra dans 4 mois quand il les compétitions e-sport de call of duty se feront sur PC :ok:

Bordel :rire:
Et après tu dis que c'est lui le troll :rire:

C'est activision qui l'a dit mec : l'avenir de l'e-sport est sur PC, les twitchers les plus vu sont sur PC et les plus gros cashprize sont sur PC

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 35
24 septembre 2018 à 16:15:13

Le 24 septembre 2018 à 16:11:02 Serioussam44 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 14:54:27 alexidu62 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 14:06:57 Serioussam44 a écrit :

On verra dans 4 mois quand il les compétitions e-sport de call of duty se feront sur PC :ok:

Bordel :rire:
Et après tu dis que c'est lui le troll :rire:

C'est activision qui l'a dit mec : l'avenir de l'e-sport est sur PC, les twitchers les plus vu sont sur PC et les plus gros cashprize sont sur PC

Source ? :)
Attend je prédis ta réponse : "Ah bah excuse j'ai cherché mais j'ai plus le lien, il a dû être supprimé" :-(
:o))

JeVousAppelle JeVousAppelle
MP
Niveau 5
24 septembre 2018 à 16:18:52

Le 24 septembre 2018 à 15:00:59 alexidu62 a écrit :
Oui ok des tournois indépendants en fait...
Mais la compétition principale (CWL) n'est pas prête d'être sur PC :(

Non mais ça on est sur mais on parle de Multi la pour la Compet Offi CWL. Mais je suis convaincu que le mode Br BlackOut sera PC essentiellement et Treyarch à déjà annoncer qu'il y aura des tournois donc Offi. Mtn, ca va pas partir tout de suite c'est sur.. Comme tout les autres hein.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 35
24 septembre 2018 à 16:20:15

M'ouais, vu que pour moi le Battle Royale est anti-compétitif, cela veut dire qu'il n'y aura pas d'eSports PC cette année sur CoD. :o))

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 15
24 septembre 2018 à 17:23:12

Continuez à vous convaincre que jouer sur console avec visée assistée c'est mieux les Kevin , les vrais seront sur pc :-)))

Serioussam44 Serioussam44
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 17:28:13

Le 24 septembre 2018 à 16:20:15 alexidu62 a écrit :
M'ouais, vu que pour moi le Battle Royale est anti-compétitif, cela veut dire qu'il n'y aura pas d'eSports PC cette année sur CoD. :o))

Source ? :)
Attend je prédis ta réponse : "Ah bah excuse j'ai cherché mais j'ai plus le lien, il a dû être supprimé" :-(
:o))

JeVousAppelle JeVousAppelle
MP
Niveau 5
24 septembre 2018 à 17:37:33

Le 24 septembre 2018 à 17:28:13 Serioussam44 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 16:20:15 alexidu62 a écrit :
M'ouais, vu que pour moi le Battle Royale est anti-compétitif, cela veut dire qu'il n'y aura pas d'eSports PC cette année sur CoD. :o))

Source ? :)
Attend je prédis ta réponse : "Ah bah excuse j'ai cherché mais j'ai plus le lien, il a dû être supprimé" :-(
:o))

Allo, t'as compris ce qu'il dit ? Il dit qu'y aura pas de Compet PC CODBO4 Multi 5v5 Ca c'est une certitude vue qu'ils ont déjà annoncer les projets CWL comme tous les ans c'est sur PS4.
Mais qu'il y aura surement de la compet BlackOut SAUF que Alexis ici présent ne considère pas les Br comme de la compet donc pour lui : Pas de compet sur PC.

Le 24 septembre 2018 à 17:23:12 crystal0109 a écrit :
Continuez à vous convaincre que jouer sur console avec visée assistée c'est mieux les Kevin , les vrais seront sur pc :-)))

Non personne ne peut pensé que c'est mieux x) Juste COD Multi = PS4 depuis bien des années malheureusement. Mais on aura BlackOut mon ami ne perd pas espoir ;)

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
24 septembre 2018 à 21:23:57

Un cod c'est sur console , rassurez vous comme vous pouvez , aupire tu joues comme moi , clavier souris sur ps4 :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment