CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Audios de monty sur les maps ZC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 22:49:09

alexidu62
MP
CiterBlacklisterAlerte01 septembre 2018 à 22:32:31
Pour moi les événements d'Ultimis et Victis se déroulent dans l'histoire originelle, avant tout cycle... Tout simplement car le récit de cette dimension dans la timeline se trouve dans la section "In the beginning"...
Pourquoi ne pas l'avoir appelé Dimension XXX comme pour la dimension de Primis ?

Oui mais c'est faux car tu sais autant que moi que maxis à rien à foutre dans agartha en 1943 dans cette même time line "original" alors qu'il n'est même pas censé avoir était téléporté une première fois à ce moment

June 11th, 1943
Richtofen is contacted from the House by Maxis, who warns that "The test subjects must never be allowed to be awakened, the havoc that could be wreaked upon the future by such simple-minded individuals would be catastrophic."
June 15th, 1943
Takeo reports to the Emperor that the work being done at the Rising Sun Facility is "unacceptable".
July 19th, 1943
Primis Richtofen is teleported to the House in Agartha, reuniting him with Maxis.

la time line prend en compte la version "chronicles" et non celle d'origine c'est ça la réalité...

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
01 septembre 2018 à 23:48:14

JadisPremium3
30 mai 2017 à 08:32:26
donc pour résumer, il y avait au départ un seul univers : celui de BO1/2 et WaW.
Dans ce fameux univers, Maxis prend le pouvoir sur buried, et devient Monty/Dieu
Du coup il crée sa propre timeline, il crée tout d'abord l'univers de BO3, UN NOUVEL univers, une copie de celui de WAW/ BO1/BO2 qui est exactement pareil, même perso, même histoire, sauf que là c'est lui qui choisit les règles, il rajoute donc les goblegums etc.

Pourquoi il ferait ça ?

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 23:54:14

Harvey_Yena
MP
CiterBlacklisterAlerte01 septembre 2018 à 23:48:14
JadisPremium3
30 mai 2017 à 08:32:26
donc pour résumer, il y avait au départ un seul univers : celui de BO1/2 et WaW.
Dans ce fameux univers, Maxis prend le pouvoir sur buried, et devient Monty/Dieu
Du coup il crée sa propre timeline, il crée tout d'abord l'univers de BO3, UN NOUVEL univers, une copie de celui de WAW/ BO1/BO2 qui est exactement pareil, même perso, même histoire, sauf que là c'est lui qui choisit les règles, il rajoute donc les goblegums etc.

Pourquoi il ferait ça ?

De changer d'identité ou faire une "copie" ?

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
02 septembre 2018 à 00:05:59

Je vais essayer de répondre aux deux...
'
Pour le changement d'identité cela semble logique
'

A partir du moment ou Richtofen téléporte une noix dans la timeline d'origine un problème de taille pour maxis aka monty aka le patron du game se presente : De multiples dimensions sont crées https://www.noelshack.com/2018-30-3-1532529761-1469050635-9897-noelshack-capture-d-ecran.jpg et son chère ami richtofen devenu le shadowman fait des pieds et des mains pour revenir detronner le duc :ok:
https://www.youtube.com/wom/watch?v=izvEiWJ7nFE&t=1125s Le soucis supplémentaire étant qu'avec l'infinité de dimensions que créer la téléportation Maxis se retrouve débordé par la quantité de monde a surveiller et se retrouve contraint de faire un reset pour se retrouver avec une seule dimensions :oui: Le seule soucis est qu'il doit collecter les âmes des personnes originelles qui ont voyagé entre les dimensions

Comment :d) Il élabore un plan qui est de manipuler Richtofen primis à l'aide de la reproduction de lui même dont richtofen fait confiance afin que se produise les éléments qu'on jouent dans BO3 :ok: :d) C'est pour cela qu'il utilise l'apparence du docteur monty pour détourner son réel objectif à savoir faire un reset avec une seule dimension ouverte faisant croire par le biais de maxis primis que ce plan à pour but d'assurer un avenir à leur forme enfants avec leurs âmes d'origines

Pour la copie du monde d'origine

Je n'ai pas d'explication logique ci ce n'est soit recreer une representation physique exacte de sa fille... Ou comme il le dit pour les atouts ne peut pas manipuler quelque chose qui n'existe pas... Mais j'en sais rien

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
02 septembre 2018 à 00:32:51

Le 02 septembre 2018 à 00:05:59 Mr_t-Montana a écrit :
Je n'ai pas d'explication logique ci ce n'est soit recreer une representation physique exacte de sa fille...

Il a qu'à baiser la mère de Sam à Dresden comme il l'a déjà fait, ça ne lui ferait pas de mal de revoir ça femme au lieu de devenir un mexicain roi d'Autriche et d'assurer sa lignée chevaleresque.
D'ailleurs pourquoi il ne serait pas Nan Sapwe aussi ?

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
02 septembre 2018 à 01:06:26

Monty a créé Widow's Wine et les Gobblegums, à partir de là, il n'y a vraiment besoin de rien. :noel:

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
02 septembre 2018 à 01:19:02

https://vocaroo.com/i/s0Znko7TW75G
https://vocaroo.com/i/s0JTX21Q31uA

Pour répondre à ton post du dessus :ok:

SI il à besoin... et il est dit que monty créer windows wine et les gobble mais dans la time line qui :d) n'est pas celle de WAW, bo1 ect mais celle aprés un cycle :ok:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
02 septembre 2018 à 09:44:34

Mais que fais tu du fait que Maxis "deviennent" le Shadowman sur Revelation, on voit bien Monty ( et Primis ) regarder par la fenêtre et voir le Maxis corrompu par le Shadowman grâce à la clé d'invocation non ??

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
02 septembre 2018 à 09:48:31

Oui, oui, dans la partie Chronicles. :sarcastic:
Franchement niveau zone d'ombre, il y en a tout un champ dans le mode Zombies et je trouve certains plants bien plus intéressants surtout que je te comprends toujours pas, c'est quand que tu fais une vidéo clair?

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
02 septembre 2018 à 11:51:05

ZC ... Le Maxis de la maison est une copie de maxis et une coquille vide, il n'a pas d'âme. L’âme du shadowman "emprunte" son corps mais il ne s'agit en aucun cas du Maxis d'origine avec une âme mais une simple copie que créer monty à partir du cerveau du maxis "jeune" de la dim 63 :ok:

Harvey à ma connaissance on à jamais parlé de WW et les gobblegums sur waw et bo1 donc ça ne pose pas de soucis particulier de cohérence. Puis comme il le dit il s'est servit des inventions du groupes 935

Pour la vidéo c'est vraiment pas facile étant donné que mon skill sur pc s'arrette au copier coller et une video narrative et plus compliqué à faire qu'un bestof fortnite ^^
Mais je suis entrain de rédiger un fichier word et après ça peut être que j'y arriverai...
Je t'invite toujours à venir discuter en vocal si tu veux des explications un peu plus claire :)

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
02 septembre 2018 à 12:11:18

Oh non pitié !
Tu veux pas faire un schéma sinon ? C'est bien les schémas.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
03 septembre 2018 à 17:02:38

Un jour il va falloir arrêter de faire de la pub à un chomeur déscolarisé depuis le CP comme Montanaze :rire:

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
03 septembre 2018 à 18:56:35

Fort de constater que la partie adverse n'a aucun éléments concrets à exposer allant à l'encontre de ma théorie je pense pouvoir annoncer la fin du game :ok:

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
03 septembre 2018 à 20:13:43

Non, on a juste pas envie de te répondre.

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
03 septembre 2018 à 20:52:17

C'est surtout que pour parler du sujet principal encore faut il en avoir la capacité :o))

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:21:29

Kali pour ne serait ce qu'un seul des audios peux tu me dire la marche à suivre in game pour l'activer stp ?

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 18:47:33

https://old.reddit.com/r/CODZombies/comments/9mg9z4/wait_what_if_the_blue_and_yellow_arent_the_eyes/

J'aimerai débattre de cette photo et j'aimerai que ça soit sur mon topic principal dédié au sujet :)

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
08 octobre 2018 à 18:51:55

1. dégueulasse
2. samantha askip
3. j'ai lu le com en dessous, tête de maxis et richtofen

Hâte d'être le 12 :ok:

Message édité le 08 octobre 2018 à 18:53:08 par Nekomono
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 18:53:09

Richtofen primis vs maxis :coeur:

Au dernières nouvelles contre qui Richtofen primis devait se confronter ? :gni:

Je vous fais pas un dessin :o))

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 19:02:04

"Monty vs Shadowman n'est que la continuité de l'affrontement Maxis vs Ritchtofen après Buried après avoir eut accès à des pouvoir les transformant en "divinité" et TOUT est fait pour qu'on n'y pense pas sans se creuser la tête des heures dessus"

:cool: La vérité approche les amis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment