Le 31 mars 2018 à 00:08:35 aquaphobie a écrit :
Le 29 mars 2018 à 18:14:48 Chapi-chapi a écrit :
Le 28 mars 2018 à 23:09:41 aquaphobie a écrit :
Y'a plus chapi, arnaud ?
Oh tu passes encore sur jvc je suis assez surprit
/
Faudrait que tu passes ton fb pour se donner des nouvelles quelques fois ou si je passes dans le sud un jour si t'es encore là-bas ou ton snap 
Sinon bonjour tout le monde
Oui foxi, je sue et je vais suer jusqu'au dernier match ( bon, je rage plus qu'autre chose j'vais t'avouer
)
en vrai je passe oui, je regarde un peu le forum football parce que ça me fait rire les petits clashs etc... mais ça devient de plus en plus rare, mes semaines sont assez chargées malheureusement...
tu vas bien ? les cours ça en est où alors ? je m'étais arrêté en 1ere année ou 2ème année de BTS je crois 
J'suis en 2éme année de BTS et vivement que ça se finisse, on pourrait comparer ça à un goulag, sincèrement, on nous descend, on nous motive pas, fin bref la joie. 
Je passe aussi quelques fois sur le forum football mais surtout sur celui du losc, pour parler, pleurer, rager de cette saison.
c'est normal que ça devienne beaucoup plus rare de passer sur jvc, ça commence à bien dater tout de même.
Ouais j'peux comprendre si t'es dans le dentaire et tout ça doit être sacrément charger tes semaines, pas facile ahah mais si tu t'éclates c'est le principal