Sujet :
[BlaBla] • The Mason's House •
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Le 15 mars 2018 à 19:44:50 RoZo559 a écrit :
Le 15 mars 2018 à 19:33:45 JeSayPanachay a écrit :
Sujet du jour : l'héritage de Johnny Hallyday 
Qu'en pensez vous ? 
Perso, même si Johnny disait qu'il avait déjà donné suffisamment à ses enfants, je trouve ça extrêmement malhonnête de déshériter ses enfants surtout quand ils n'ont rien fait de mal 
Je veux dire qu'ils n'ont tué personne ni humilié leur père, il mérite d'avoir au moins un minimum de part de l'héritage 
Pourquoi ce choix comme sujet 
Ils ont fait qu'en parler cet aprèm sur BFM 
Manipulation de la famille de Laetitia pour prendre le contrôle du patrimoine artistique de Johnny 
Le 15 mars 2018 à 19:48:22 alexidu62 a écrit :
Je pense que j'en ai ras le cul de Johnny et qu'on doit le laisser dans sa tombe maintenant. 
Merci pour cette intervention très pertinente encore une fois 
Le 15 mars 2018 à 19:53:45 JeSayPanachay a écrit :
Je pense que j'en ai ras le cul de Johnny et qu'on doit le laisser dans sa tombe maintenant. 
Non mais c'est bon, les infos ne parlent que de ça uniquement parce que c'est JOHNNY 
Ce serait n'importe quel random, on en ferait pas un tel bordel. 
Ca fait des mois qu'il est mort et les médias trouvent encore le moyen de parler de lui H24 
Merde 
Je suis exactement du même avis qu'Alexis, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce putain d'héritage, c'est l'un de nous qui va le touché?

Le 15 mars 2018 à 19:56:19 BlaZz-Style a écrit :
Je suis exactement du même avis qu'Alexis, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce putain d'héritage, c'est l'un de nous qui va le touché?

Bah oui je vais recevoir 20% de sa fortune 
Peux-tu en dire autant ? 
Le 15 mars 2018 à 19:57:03 JeSayPanachay a écrit :
Le 15 mars 2018 à 19:56:19 BlaZz-Style a écrit :

Bah oui je vais recevoir 20% de sa fortune 
Peux-tu en dire autant ? 
Toi aussi ! 
Eh bah 40% a nous deux on est bien et vous? 
J'admet être jaloux pour le coup
Le 15 mars 2018 à 20:46:33 MaReDioa a écrit :
Qu'en pensez vous ? 
Perso, même si Johnny disait qu'il avait déjà donné suffisamment à ses enfants, je trouve ça extrêmement malhonnête de déshériter ses enfants surtout quand ils n'ont rien fait de mal 
Je veux dire qu'ils n'ont tué personne ni humilié leur père, il mérite d'avoir au moins un minimum de part de l'héritage 
Putain tu aurais pu prendre l'affaire Skripal. 
Sinon je suis d'accord, surtout que c'est contraire à la loi française. 
C'est surtout que la famille de Laetitia a fait de sacré montage pour mettre la main sur le patrimoine artistique et financier de Johnny 
Qu'en pensez vous ? 
"disait" on en sait rien vu qu'il est mort, c'est facile de faire passer le mort pour le méchant de l'histoire 
Sinon je pense que la famille de la blonde, malgré leur air nié et simplet, a bien manœuvrer sa barque pour arriver au but espérer, maintenant c'est le pactole 
Ce serait n'importe quel random, on en ferait pas un tel bordel. 
Y a pas des masses de randoms qui ont fait carrière pendant plus de 50 ans avec un patrimoine et fortune estimée à plus de 100M aussi.
En même temps ils ont rien d'autre a dire alors des qu'il y a un truc a parler ils sautent sur l'occaz
Euh si, on en sait quelque chose qu'il considérait que ses enfants en avaient déjà eu assez 
Apparemment c'est écrit noir sur blanc dans son testament pour justifier le fait qu'il ne leur laissait rien 
http://www.programme-tv.net/news/tv/202860-heritage-de-johnny-hallyday-le-chanteur-savait-que-son-testament-allait-dechirer-sa-famille-et-sen-foutait-video/
Message édité le 15 mars 2018 à 22:51:51 par JeSayPanachay
les maps de bo2

"Promenade" 
Bordel de merde "Promenade" ayaaa. 
Promenade quelle Map effectivement 
Le 15 mars 2018 à 23:33:01 LEXALIA a écrit :
les maps de bo2

Tu loupes jamais une occasion de te ridiculiser dis-moi 
Ah j'avais pas vu c'est la mauvaise image sur la map promonade, ils ont inversé promenade et plaza 
Enfin c'est pas si grave qua ça 
DébutPage précedente
Page suivanteFin