Ouais je dirai une quinzaine d'heures mais le jeu en fait plus de 100 apparemment. Ça dépend du prix je dirai mais j'imagine que tu as envie de savoir comment ça se finit aussi haha. Je viens juste de commencer l'acte 2 et j'en suis à une trentaine d'heures mais j'aime bien tout fouiller. Je pense qu'on pourra se déplacer librement un moment donné donc au pire tu peux vite faire l'acte 1.
Il ressemble beaucoup au 2 dans la narration, il est pas comme le 3 où tu fais mission ==> base. A part l'acte 1 justement. Mais niveaux persos jouables y a le choix, j'ai eu un passage où ils se séparent en 3 groupes et c'est plus sympa parce que ça permet de jouer un peu avec tout le monde.
Mais niveaux animations et graphismes y a pas de réelles progrès, ça vaut clairement pas un prix plein mais ayant fait les autres arcs, y a des clins d'oeils sympas. Après j'en suis pas encore à la moitié apparemment mais les combats deviennent amusants, au début c'est un poil trop facile mais c'est histoire de reprendre la main