CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possiblement pas de trad fr

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Benku Benku
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 09:33:58

Selon la page steam, que anglais en langue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Remarque les jean-fr n'ont joué que à Cold Steel 3 et on rien piger du scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Benku Benku
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 09:42:03

https://store.steampowered.com/app/1198090/The_Legend_of_Heroes_Trails_of_Cold_Steel_IV/

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
02 avril 2020 à 13:22:04

Ca fera sortir le jeu plus vite, pas un souci

mathieu1806 mathieu1806
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 13:55:20

Que de l'anglais en txt aussi sur nisa Europe. Ceci dit j'ai commencé le 3 en fr et vite remis l'anglais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 14:10:41

Boycotte pour ma par j'ai envie de boycotter tout leur produit par principe car là ils on fait pire que les boites qui traduise pas fait de faux espoir avec p3 si ysix n'est pas traduit je boycotterai définitivement la boite

Message édité le 02 avril 2020 à 14:10:53 par
Rixia Rixia
MP
Niveau 24
02 avril 2020 à 14:10:55

On est d'accord c'est pas une perte.

SaraValestein SaraValestein
MP
Niveau 39
02 avril 2020 à 15:35:20

Le 02 avril 2020 à 14:10:41 YuriLowell2190 a écrit :
Boycotte pour ma par j'ai envie de boycotter tout leur produit par principe car là ils on fait pire que les boites qui traduise pas fait de faux espoir avec p3 si ysix n'est pas traduit je boycotterai définitivement la boite

Ils ont tenté le jeu a bidé en France donc c'est normal qu'ils ne recommencent pas si c'est pas rentable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 15:52:55

Le 02 avril 2020 à 15:35:20 SaraValestein a écrit :

Le 02 avril 2020 à 14:10:41 YuriLowell2190 a écrit :
Boycotte pour ma par j'ai envie de boycotter tout leur produit par principe car là ils on fait pire que les boites qui traduise pas fait de faux espoir avec p3 si ysix n'est pas traduit je boycotterai définitivement la boite

Ils ont tenté le jeu a bidé en France donc c'est normal qu'ils ne recommencent pas si c'est pas rentable.

Je boycotte quand même j'était même prêt a faire l'effort de faire le 1 et 2 en anglais pour profiter de la suite ( j'ai que cs1 et j'ai jeter mon argent ) dégoutez plus jamais j'ai confiance en Nisa

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
02 avril 2020 à 16:07:19

Tant pis pour toi

Benku Benku
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 16:13:43

Le 02 avril 2020 à 13:22:04 MoahRikunel a écrit :
Ca fera sortir le jeu plus vite, pas un souci

tu as raison et ça m'arrange perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Benku Benku
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 16:14:39

Le 02 avril 2020 à 14:10:41 YuriLowell2190 a écrit :
Boycotte pour ma par j'ai envie de boycotter tout leur produit par principe car là ils on fait pire que les boites qui traduise pas fait de faux espoir avec p3 si ysix n'est pas traduit je boycotterai définitivement la boite

tu peux boycott si tu veux, les vrais fans de falcom joue déjà en anglais depuis un bail donc pour eux ça change rien niveau fanbase https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
02 avril 2020 à 23:25:26

Jouer en anglais ne me pose pas de problème à force entre yakuza et trails 1 et 2. Mais j'avoue que j'aurais bien aimé une traduction qui ne m'a jamais vraiment gêné sur le 3.

Mais bon peut être une mauvaise vente au final. Quoi qu'il en soit, je prendrai et on finira enfin l'arc erebonia.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2020 à 10:20:42

Bon tampis je ferais pas le 4 vu qu'il sera que en anglais et comprendrais rien au dialogues.

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
03 avril 2020 à 10:38:14

T'as 5-6 mois pour apprendre l'anglais et faire le reste de la licence pour t'exercer. Avec le confinement ça devrait aller vite :hap:

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
03 avril 2020 à 11:39:42

Normal que le jeu est bider il sortent un jeux digne de la ps vita sur ps4.... Ça pouvait pas fonctionner... Et c'est que maintenant qu'ils vont sortir la version switch qui elle sera parfait pour la console..... Bref ils on clairement eux même niquer les ventes du jeu.... Bref même sur switch pas sûr que ça se vendent vu que les ancien jeu n'y sont pas présent....

Ils font tout pour pas vendre en dehors du Japon donc bon

Une série à boycotter et qu'elle tombe dans l'oubli y a de bien meilleur série qui mériterai de revenir.... Genre suikoden bordel de merde

Benku Benku
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 11:55:03

ceux qui disent surcoté mais qui ont fait que l'episode 8 de la saga :hap:

mathieu1806 mathieu1806
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 12:59:23

Letterbeev pour te dire, en ce moment je fait les trails in the sky sur pc, j'ai malheureusement commencé par les cold steel 1 et 2 avant de connaître la richesse de la saga donc je ratrappe mon retard. Bah le jeu a beau avoir des graphisme digne de la psp ou de la gba, le jeu m'a pris par les tripes et j'ai même versé ma larme à la fin du 1.
Les graphismes ne font pas tout dans ce genre de jeu. Là richesse du scénario et la qualité de l'écriture sont ce qui fait le succès de ces titres dans le monde.

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
03 avril 2020 à 14:14:18

Le 03 avril 2020 à 11:39:42 letterbeev2 a écrit :
Normal que le jeu est bider il sortent un jeux digne de la ps vita sur ps4.... Ça pouvait pas fonctionner... Et c'est que maintenant qu'ils vont sortir la version switch qui elle sera parfait pour la console..... Bref ils on clairement eux même niquer les ventes du jeu.... Bref même sur switch pas sûr que ça se vendent vu que les ancien jeu n'y sont pas présent....

Ils font tout pour pas vendre en dehors du Japon donc bon

Une série à boycotter et qu'elle tombe dans l'oubli y a de bien meilleur série qui mériterai de revenir.... Genre suikoden bordel de merde

C'est tellement "français" comme propos. CS3 est le premier jeu développé par Falcom uniquement sur PS4 et NISA a pris un risque en traduisant en le jeu en VF et en mentant aux joueurs. Le jeu a fait un bide dans les régions francophones, NISA ne va pas payer quelqu'un a faire une traduction qui ne rapportera pas plus d'argent qu'elle en a coûté. Simple logique..

Sheezune Sheezune
MP
Niveau 12
05 avril 2020 à 23:54:35

En même temps, toute la richesse de la saga Trails vient des jeux dans leur ensemble qui constituent un immense canevas et impossible d'apprécier tous les personnages à leur juste valeur si on a fait qu'un seul jeu de la licence. Et le soin apporté à chacun d'eux, y compris à tous les personnages qu'on croise en ville, fait tellement plaisir. Je regrette juste les quêtes cachées qui sont facilement manquables (et les infos personnages, je rage encore d'avoir raté l'un de ceux d'Alissa parce que j'avais zappé de regarder mon tél à un moment donné pour sortir avec elle XD) même si comme moi on a tendance à parler sans arrêt à tout le monde tant les histoires de chacun sont intéressantes. Ravie de voir qu'une sortie du 4 est prévue fin 2020 (surtout avec la fin de Cold Steel 3 qui est d'un sadisme :rire: ), je m'attendais à attendre bien plus longtemps que ça. L'anglais ne me dérange absolument pas ayant déjà fait la plupart des volets précédents (sans compter tous les jeux en anglais que j'achète à côté comme Utawarerumono). Et avec les moyens qu'on a à disposition maintenant, l'anglais ne constitue plus une si grande barrières, y a bien plus compliqué comme langue. :noel: Ça me laissera le temps de finir Trails in the sky 3. :) Avec un peu de chance, on n'aura pas à attendre X années pour le prochain volet The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki qui ne devrait pas tarder à sortir au Japon et où on pourra incarner au moins Rean et Lloyd en parallèle.

Message édité le 05 avril 2020 à 23:58:40 par Sheezune
Benku Benku
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 09:42:55

Le 05 avril 2020 à 23:54:35 Sheezune a écrit :
En même temps, toute la richesse de la saga Trails vient des jeux dans leur ensemble qui constituent un immense canevas et impossible d'apprécier tous les personnages à leur juste valeur si on a fait qu'un seul jeu de la licence. Et le soin apporté à chacun d'eux, y compris à tous les personnages qu'on croise en ville, fait tellement plaisir. Je regrette juste les quêtes cachées qui sont facilement manquables (et les infos personnages, je rage encore d'avoir raté l'un de ceux d'Alissa parce que j'avais zappé de regarder mon tél à un moment donné pour sortir avec elle XD) même si comme moi on a tendance à parler sans arrêt à tout le monde tant les histoires de chacun sont intéressantes. Ravie de voir qu'une sortie du 4 est prévue fin 2020 (surtout avec la fin de Cold Steel 3 qui est d'un sadisme :rire: ), je m'attendais à attendre bien plus longtemps que ça. L'anglais ne me dérange absolument pas ayant déjà fait la plupart des volets précédents (sans compter tous les jeux en anglais que j'achète à côté comme Utawarerumono). Et avec les moyens qu'on a à disposition maintenant, l'anglais ne constitue plus une si grande barrières, y a bien plus compliqué comme langue. :noel: Ça me laissera le temps de finir Trails in the sky 3. :) Avec un peu de chance, on n'aura pas à attendre X années pour le prochain volet The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki qui ne devrait pas tarder à sortir au Japon et où on pourra incarner au moins Rean et Lloyd en parallèle.

oublie pas de faire les 2 jeux à crossbell en fan trad (qui font le taf). Très important pour la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment